|
| Tous au bal de noël 2005 ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Jeu 14 Mar - 10:38 | |
| La robe de sa cavalière moulait sa jeune silhouette et lui allait parfaitement. Arlan aurait pu passer sa soirée à la complimenter (même si, en ce moment, les couleurs des serdaigle, ce n'était pas trop sa tasse de thé), mais il préféra lui donner son cadeau que de s'étendre en compliments. Il n'était pas du genre à en faire « trop ». Être charmant ne devait pas devenir être lourd, ce qui était souvent le cas des garçons comme Arlan, un peu dragueurs.
« De rien, je me suis dit que tu avais assez de bijoux pour te parer chaque jour mais qu'un rangement te serait bien utile. » Il lui sourit, content que son cadeau lui plaise, car c'est le genre de choses dont on n'est jamais sûr jusqu'au dernier moment. Quelque part, c'était au début ce qu'il craignait le plus, mais il allait vite se rendre compte que c'était un moindre problème comparé à ce qui suivrait...
« Merci ! J'adore ! Les photos sont magnifiques ! Je regarderais ça très attentivement demain. » Promit-il car ils devaient maintenant rejoindre les autres au bal. Il déposa lui aussi son cadeau en lieu sûr et ils se dirigèrent vers la salle où déjà beaucoup d'élèves étaient arrivés. Aussitôt, ou presque, il vit la mine de sa petite amie s'assombrir. Il suivit son regard et vit le jumeau de sa copine avec une fille qu'il connaissait bien : Avalon. Il la différenciait assez facilement de sa sœur car elles n'avaient pas le même comportement, la même façon de se tenir... mais bon, là n'était pas la question. Aélys semblait furieuse et Arlan n'en comprenait pas la raison. Arthur que de prénom en A quand on y pense avait bien le droit d'avoir une cavalière, et tant qu'à faire, pourquoi pas Avalon ? Ce n'était pas pire qu'une autre fille quoi... bon, Avalon était un peu bavarde mais sinon, c'était une fille sympa. Seulement, il se doutait bien que ce n'était pas ce qu'Aélys voulait entendre, donc il décida de jouer la neutralité.
« Oui, elle s'appelle Avalon. Pourquoi ? » Voilà, au moins c'était neutre. Il espérait seulement que sa petite amie ne compterait pas sur lui pour casser du sucre sur le dos d'Avalon parce qu'il était ami avec la jeune fille. Pas amis proches hein, donc pas non plus du genre à la défendre bec et ongle contre Aélys, si les deux filles devaient se fâcher, il ne s'en mêlerait pas, mais voilà, tout était là, il ne comptait pas prendre parti. Déjà parce qu'il ne voyait pas trop ce qu'Avalon avait fait de mal. Elle était la cavalière d'Arthur mais Aélys ne connaissait pas son prénom donc elle n'avait pas pu lui faire une crasse avant ça qui justifierait sa réaction... Voilà pourquoi il avait autant de mal avec les filles. Elles étaient trop bizarres quand elles s'y mettaient.
« Très bonne idée. Je ne suis sûrement pas aussi bon danseur que toi, mais je devrais me débrouiller pour un slow. » Il emmena sa petite amie sur la piste. Il allait devoir essayer de se montrer le plus charmant possible pour éviter qu'elle ne se gâche la soirée.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Jeu 14 Mar - 23:12 | |
| On avait invité Jade au bal. Mais pas elle. Cela suffisait amplement pour la mettre en rogne mais genre vraiment quoi. Comme si cette stupide Serpentard était mieux qu'elle, comme si elle valait mieux qu'elle, pff ridicule. Oui Zoey était jalouse et il y avait de quoi l'être ! Bien sûr la Serdaigle ne dira jamais qu'elle envie sa plus grande rivale, mais alors jamais de jamais, elle ne pourrait pas avouer quelque chose qu'elle n'accepte pas elle-même non ? Et puis ce serait comme si elle disait à Jade que c'était elle la princesse des deuxième années (oui ça a changé maintenant depuis la rentrée) et ça c'était hors de question pour elle ! Ce serait quelque chose d'absolument horrible à dire et je pense qu'elle ne dirait jamais ça, même si Jade était vraiment la reine de sa tranche d'âge. La petite Serdaigle qui était toujours dans son dortoir, assez remontée, essaya de se calmer. C'est vrai pourquoi être en colère si elle s'obstinait à dire qu'elle était mieux que Jade ? C'était complètement stupide non ? Évidemment ! C'est pour cela qu'après avoir tiré une tronche des plus remontée, qu'elle se décida de porter la magnifique robe que son père lui avait acheté quelques mois plus tôt. C'était une robe verte et argent, elle avait pensé à la maison Jules en premier pour sa tenue du bal, qui était un peu volante et qui s'arrêtait tout juste en dessous des genoux. Ensuite elle avait mis un petit gilet blanc et des souliers de la même couleur pailletés. Ce n'est qu'après avoir vérifié sa tenue au moins mille fois, qu'elle sortit pour aller s'amuser.
Elle ne savait pas trop avec qui elle allait bien pouvoir passer la soirée, elle pouvait très bien aller voir Jules de temps en temps ou bien Ryan puis d'autres personnes qu'elle connaissait mais il y aurait bien un moment où elle se retrouverait seule non ? Malheureusement pour elle oui. Mais bon elle n'allait tout de même pas s'apitoyer sur son sort. Il devait bien y avoir des gens qui comme elle n'avait pas de cavalier(e) et ce fût le cas. À peine après avoir pénétré la grande salle, elle aperçut une fille rousse, de son âge surement qu'elle avait déjà vu plusieurs fois sans jamais faire attention à elle. Elle avait l'air plutôt avenante puis souriante et le plus important elle semblait seule. Zoey se dirigea vers elle avec un sourire. « Salut ! Moi c'est Zoey et toi ? » La Serdaigle était assez sociale. « Toi aussi tu es venue seule au bal ? » Dit-elle en prenant place à côté d'elle.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Sam 16 Mar - 18:39 | |
| Le bal de Noël était enfin arrivé ! Laurell s’y rendait avec Ehzno cette année, en effet la jeune femme sortait avec l’Aigle depuis Halloween (c’était donc encore plutôt récent, en soit), et ils avaient donc rencart pour le bal, plutôt logique, tout ça, en somme… La sorcière avait hésité, pour sa robe, avant de finalement prendre du bleu, histoire d’être dans la couleur de ses cousins, et de son petit ami. Sa robe était d’un bleu sombre, presque noir, mais indéniablement bleu, puisque l’éclat bleuté luisait dès qu’elle bougeait, illuminé par les bougies et chandeliers qui étaient présents dans le dortoir (te ce serait bien plus impressionnant, une fois arrivée dans la Grande Salle, elle en était persuadée !). La robe était simple, vue de devant : pas de décolleté plongeant, elle descendait à la hauteur des genoux, et n’avait pas une forme particulièrement ‘exceptionnelle’. Derrière en revanche, elle avait un joli dos nu, interrompu par deux bandes de tissus qui se croisaient dans le dos de la sorcière.
La vipère avait relevé ses cheveux en un chignon élégant, mais sauvage (elle reste Laurell Heap, quoi, le jour où elle fera toute sage et bien rangée ce n’était pas pour aujourd’hui !!). Elle tournoya devant son miroir, plutôt satisfaite du rendu. Elle avait joué plutôt léger, niveau maquillage, ses grands yeux noirs étaient mis en valeur par du mascara qui allongeait ses cils déjà longs naturellement, et un trait d’eye liner bleu foncé, parfaitement assorti à sa robe. Elle avait mis des chaussures à talons (pas trop hautes cependant), et le tour était joué ! Laurell ne tarda pas à quitter le dortoir, rejoignant ainsi les cachots. Elle remonta aux sous-sols avant d’arriver au hall d’entrée, plutôt occupé. Son regard croisa d’abord celui d’un petit garçon, un Serdaigle, lui semblait-il (en deuxième ou première année, bref un gosse, quoi, un blondinet qui avait l’air tout stressé et c’était plutôt chou à regarder) et finalement, elle trouva celui qu’elle cherchait, juste là, vers les escaliers. Souriant à son cavalier et petit ami, elle le rejoignit en quelques enjambées :
« Oh, merci, toi aussi ! »
Elle était visiblement très heureuse, es prunelles étincelaient de bonheur et ses lèvres diffusaient un sourire en permanence. Elle embrassa doucement le jeune homme, et prit le bras de ce dernier, lançant joyeusement :
« Bon, ben en route ! »
Ils quittèrent le hall (lieu bien plus tendance que la salle, en fait, vu la foule qu’il y avait… *sort*) et Laurell admira la décoration un instant, qui, comme toujours, était renversante :
« La classe… Tu veux faire quoi ? On mange déjà ? »
Ben quoi ??? On a le droit de prendre des forces avant d’aller attaquer la piste (surtout quand on danse aussi bien que Laurell *comprendre pas super bien XD*)
|
| | | | Nikolaï Hristov
Parchemins : 498 Âge : 27 ans ( 02-01-1990 ) Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Sam 16 Mar - 23:22 | |
| Nikolaï resserrait le nœud papillon autours de son cou avant de peaufiner les derniers détails de sa tenue de soirée. Elle n'était pas neuve, mais elle était de très bonne qualité et elle lui avait été offerte pour Noël par la même personne qui lui avait coupé les cheveux cet été, une des pensionnaires du foyer, maintenant adulte. Ses cheveux avaient d'ailleurs commencés à bien repousser, mais il n'était pas aussi long qu'avant qu'elle ne les lui coupe, bien heureusement. Il avait mis un peu de gel comme elle le lui avait conseillé, pour les faire tenir debout, mais c'est finalement avec sa baguette magique qu'il arrangea le mieux sa coiffure. En ce qui concernait sa tenue, elle n'avait pas pu mieux choisir. Il arborait une robe de soirée bleue nuit qui le faisait presque passer pour un Serdaigle si on outre passait le fait que ça soit une tenue de soirée, et il avait un noeud papillon de la même couleur par dessus une chemise blanche. Décidément elle avait le sens de la mode puisqu'il ne pu s'empêcher de remarquer ô combien sa tenue allait avec la couleur de ses yeux tandis qu'il vérifiait une dernière fois que tout était en ordre.
Il n'avait pas rendez vous avec une petite copine ou quoi ou qu'est-ce, mais tout simplement avec une amie. Silah Jolivet une année en dessous de lui lui avait demandé en tant qu'amis d'aller au bal avec elle et c'est tout naturellement qu'il avait accepté. Après sa rupture avec Joy l'année précédente, il ne s'y était pas rendue, mais cette année il comptait bien montrer à son ex qu'il pouvait très bien s'amuser quoiqu'il se soit passé entre eux, qu'elle sache ou non pour ses parents et qu'elle l'ait quitté ou pas. Il descendit les escaliers jusqu'à la salle commune où une foule d'élèves était déjà présente prête à danser jusqu'au bout de la nuit. C'est seulement après quelques minutes que Silah apparu vêtue d'une robe aux couleurs des Poufsouffle : " Tu es ravissante ! " dit il à son tour le compliment lui étant venu naturellement après qu'elle l'eut elle même complimenté sur sa tenue. Il lui tendit son bras droit pour qu'elle puisse passer les siens autours et ils avancèrent jusqu'à la sortie, passant le tableau de la Grosse Dame discutant avec son amie Violette en grignotant une boite de chocolat à la liqueur comme chaque année.
Du monde se ruait dans la grande salle de nouveau décorée pour l'occasion par des teintes froides rappelant l'hiver. Il cherchait continuellement à tort Joy du regard, mais finalement se reconcentra sur sa partenaire d'un soir lorsqu'elle lui demanda ce qu'il désirait faire en premier lieu. Comme la plupart des élèves étaient en train de danser en ce moment tandis que l'orchestre jouait une musique de bal classique, il s'était dit qu'il valait mieux faire comme tout le monde et répondit : " Allons danser. Je veux dire, ce serait moins bizarre que de danser pendant que tout le monde est en train de manger ou vice versa non ? " dit-il. Il emmena alors sa partenaire sur la piste de danse et posa une main sur sa hanche droite tandis que l'autre tenait sa main gauche et attendant le bon moment, ils partirent au rythme de la musique. " Je... je ne suis pas forcément un très bon danseur, mais j'espère que ça va hein ? " dit-il. Gêné, il l'était un peu et pour cause c'était son premier bal sans Joy, il n'avait pas l'habitude et certainement pas l'habitude du manque de pression d'être avec une fille qu'il aimait amoureusement. Ici il n'était qu'entre amis, il devait se calmer. " Alors dis moi, comment se passe tes vacances pour l'instant ? " demanda-t-il avant d'effectuer un porté et de reposer aussitôt la demoiselle au sol.
|
| | | | Jade Hummingbird
Parchemins : 1706 Âge : 03.08.93 ... 22 ans Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 18 Mar - 16:05 | |
| Jade & Aiden Jade était toute excitée en cette veille de Noël, et pour cause ! Ce soir, il y avait un bal à Poudlard, et pas n’importe lequel ! Celui dont tout le monde parlait depuis la fin du mois d’octobre, et celui auquel elle irait en compagnie d’Aiden ! Le bal de Noël, rien que cela ! Jade était vraiment très heureuse d’y aller avec Aiden, surtout qu’elle en avait eut très envie, et qu’elle avait sauté sur l’occasion quand cette dernière s’était présentée à elle. Ce qui la réjouissait encore plus, c’était de savoir qu’Aiden voulait, lui aussi, s’y rendre avec elle ! Et ça, c’était juste trop bien ! Parce que franchement, elle l’aurait mal vécu si le petit blondinet lui avait dit qu’il n’en n’avait rien à faire du bal, comme le lui avait dit un certain dont elle préférait taire le nom l’an passé.
Avec Aiden, lorsqu’ils s’étaient mutuellement invités au bal de Noël, ils s’étaient mis d’accord sur la tenue et avait choisi le rouge des Gryffondor. Jade n’aimait pas trop cette règle qui venait d’être instaurée, et honnêtement, elle espérait bien qu’elle ne serait en vigueur que pour cette année-ci, parce qu’elle préférait nettement mettre le genre et la couleur de vêtements qui lui plaisait le plus ! C’est à dire le rose, bien évidement ! Alors bon, la robe, ce n’était pas un soucis, elle pouvait la mettre, mais avec cette règle trop nulle, elle ne pouvait pas mettre de robe rose... Sa vie était fichue, vous voyez ? Heureusement pour la petite Jade, le rouge s’apparentait de temps à autre au rose, et selon les fils utilisés, et les matières, sa robe pouvait avec des reflets rose... Aussi, la demoiselle avait expressément demandé à son père une robe d’un rouge tirant sur le rose, pour que son amour du rose ne soit pas entaché par la nouvelle règle. Elle était d’ailleurs bien contente qu’ils aient choisi cette couleur, car elle n’aurait sûrement pas supporté de devoir mettre du bleu ! Aiden avait beau être un Serdaigle, elle avait beau être complètement fan de lui, ce n’était pas pour autant qu’elle enfilerait du bleu !
Dans son dortoir, Jade se préparait presque tranquillement, cela en faisait presque peur. Elle prenait bien soin de ses cheveux, les bouclant délicatement et faisant très attention à ne pas filer ses collants -c’était la partie la plus dangereuse, un collant filé, c’est bien la hantise de toute fille qui se respecte !- Lorsque sa coiffure fut finie et ses collants enfilés, Jade passa sa robe. Elle était rouge, tirant légèrement sur le rose, et n’avait qu’une seule bretelle, d’où partait une cascade de fleurs en tissu. Elle lui arrivait un peu au dessus du genou, et pour aller avec, la blondinette avait opté pour des ballerine d’un noir mat. Les talons, elle n’y avait pas droit, son père refusait catégoriquement, sauf pour les chaussures de ses robes de princesse... Mais là, ce n’était pas la même chose, mais Jade l’acceptait sans trop de soucis. Vint ensuite l’heure de retrouver Aiden, et elle sortit de sa salle commune en sautillant presque. Elle avait hâte, vraiment ! Lorsqu’il la rejoignit au bas des escaliers qu’elle devait monter, elle ne tenait plus en place. Elle le trouvait juste TROP canon ! Il était déjà mignon en temps normal, mais alors là !
«Aiden !! Coucou ! Merci, c’est trop gentil ! Mais t’es trop trop mignon toi aussi ! Encore plus que la fois dans le train !»
La fois où elle l’avait rencontré, bien sûr. Elle l’avait abordé comme cela, en lui disant ce qu’elle pensait, sans se soucier du reste, et il fallait croire que cela leur avait permis de se rapprocher ! La preuve ce soir en tout cas !
«On y va ? J’ai trop hâte de voir comment ils ont décorés !»
Sans attendre, la blondinette se saisit de la main d’Aiden et l’entraina vers la salle. Cela pouvait paraître étrange qu’ils s’entendent si bien, étant donné qu’ils étaient des opposés parfait, mais Jade se souciant peu de ce qu’on pouvait penser d’elle, elle s’en fichait pas mal ! Tant qu’elle l’aimait, elle, son Aiden trop canon, c’était l’essentiel !
«Tu veux danser ? Oh, et Wood, elle est venue ou pas ?!»
Jade connaissait la jumelle d’Aiden, bien sûr, ils étaient tous les trois de la même année, et si certains trouvaient la demoiselle bizarre, Jade elle comprenait tout à fait son aversion pour la saleté ! Franchement, il fallait vraiment être sale pour aimer se mettre de la terre tout partout !
Robe de Jade
|
| | | | Joy Vodianovskaia
Parchemins : 858 Âge : 14.07.1990 - 26 ans Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Mar 19 Mar - 15:18 | |
| Haussant les épaules, Joy ne savait pas trop quoi dire. Opalyne était un peu bizarre des fois, mais elle l'avait toujours été un petit peu... Sauf que là, c'était mille fois pire... Elle semblait être hypnotisée par le préfet des Serpentard, et elle faisait tout ce qu'il voulait. Mais bon, Joy avait bon espoir pour son amie, elle n'était pas totalement perdue, pas vrai ?
« Je sais pas, elle était déjà comme ça avant... Enfin, un peu depuis qu'elle est avec Emeric quoi... »
Elle ne disait pas, par là, qu'Emeric était responsable du changement de personnalité d'Opalyne -quoi que, peut-être un peu- mais en tout cas, elle avait plus ou moins remarqué ce changement depuis qu'elle sortait avec le Serpentard. Mais peut-être qu'il y avait autre chose, dont Joy n'était pas au courant... C'était possible, bien évidemment, Opalyne pouvait avoir des secrets !
« Tu ne m'as jamais marché sur les pieds, ne t'en fait pas ! Tu devrais plutôt faire attention à mes talons... »
Joy esquissa un léger sourire. Les talons, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Elle en mettait quand elle était chez elle, mais jamais à Poudlard, excepté pour le bal, mais c'était la première année qu'elle le faisait. A moins qu'elle en ai mis il y a deux ans ? Elle ne s'en souvenait pas. Enfin bref. La danse se passa très bien, personne ne marcha sur le pied de personne, et ils purent passer un bon moment. Vin ensuite l'heure de manger. Joy n'avait aucun problème avec la viande, ce n'était pas du poisson, donc ça allait tout à fait, mais il était vrai que dans la dinde aux marrons, ce qu'elle préférait manger, c'était les marrons. De ce fait, quand Roy lui mis sa part de marrons, un grand sourire étira ses lèvres. Elle adorait son meilleur ami, c'était clair et net !
« Oh merci ! C'est trop gentil ! »
Joy planta sa fourchette dans un des marrons et le mit dans sa bouche. Comme elle s'y attendait, il était fondant, et super bon. Joy était au paradis, oui, rien que ça ! Alors qu'elle savourait ses marrons, la demoiselle remarqua que Roy était passé en mode plus ou moins discret. Enfin, pas vraiment discret à la vue de Joy, mais pour les autres, il ne semblait pas faire n'importe quoi -pour une fois. Il venait en effet, de mettre des crèmes sur la table... Cependant, s'il les mettait lui, cela voulait dire que ce n'était pas des vraies crèmes inoffensives...
« Dis, si jamais je me dirige vers tes crèmes sans le savoir, tu me le diras hein ? Je suis peut-être en jaune, mais je ne veux pas devenir un vrai poussin ! »
Parce que bon, Joy n'était pas idiote non plus ! Elle connaissait l'amour que portait son meilleur ami aux farces et attrapes, et à force de le côtoyer, elle retenait les noms de ses jouets préférés... Et là, il était hors de questions qu'elle devienne un gros oiseau jaune, couvert de poils ! Trop la honte quoi !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 1 Avr - 0:15 | |
| Wood commençait tout juste à vraiment s'ennuyer lorsqu'une fille de Serdaigle, de son année et de celle d'Aiden, apparut subitement devant elle. Elle adressa un sourire courtois mais réservé à la jeune fille car elles ne se connaissaient pas plus que ça. De vu seulement, vu qu'elles étaient dans la même année et que Zoey (puisque c'est elle) était dans la maison de Aiden. Linwood n'avait d'ailleurs toujours pas repéré son jumeau, ce qu'elle trouvait dommage, car elle espérait quand même pouvoir lui présenter ses vœux de noël puisqu'ils étaient de la même famille. Le duo des jumeaux Saroyan étaient proches mais pas spécialement fusionnel, pas tant que quelqu'un ne s'en prenait pas à l'un des deux en tout cas, donc ça ne dérangeait pas Wood de ne pas aller au bal avec lui (honnêtement, ce qu'elle trouvait dérangeant, c'était d'être seule, point). Cependant, la famille était une valeur fondamentale pour la jeune poufsouffle, elle voulait donc quand même avoir l'occasion de parler à son jumeau dans la soirée. Ce serait sûrement sans compter la haine entre Zoey et Jade que Wood ignorait encore complètement. Comment l'aurait-elle su d'ailleurs, elle qui vivait un peu à l'écart du reste du monde pour ne surtout pas être touchée par accident ?
« Linwood, mais tu peux m'appeler Wood. Tu es chez Serdaigle, n'est-ce pas ? Je crois t'avoir croisé dans la classe de mon frère. » Elle ne croyait pas, elle en était sûre et certaine, mais c'était une formule de politesse, elle ne voulait surtout pas paraître grossière. « Oui, j'ai quelques amis garçons mais aucun n'a voulu venir au bal. » Elle ne le prenait pas pour elle d'ailleurs, chacun faisait ce qu'il voulait et elle n'était pas exactement la cavalière idéale puisqu'elle ne pouvait pas toucher les autres (donc pour danser, voilà quoi). Après, évidemment, si elle avait eu un cavalier, elle aurait tout simplement mis ses gants rouges, ça aurait réglé une grosse partie du problème même si sa robe lui laissait les épaules dénudées, mais comme ce n'était pas le cas, elle ne voyait même pas pourquoi elle y pensait (parce qu'on lui posait la question de savoir si elle était seule peut-être).
« Toi non plus tu n'as trouvé personne. Les garçons de notre âge sont embêtants, ça ne les tuerait pas de venir au bal, non ? » Elle regarda autour d'elles et aperçut deux des membres de la fratrie Orwell. Un peu à la manière de Zoey, elle ne les connaissait que de vu, mais il était difficile de les louper, Mattew était immense (et détesté de Max'), quant à Alice, elle était toute petite et toute mignonne à côté de son aîné. Rapidement, Wood repéra aussi leur sœur. Ce qui était très bizarre dans cette famille, c'était qu'ils ne se ressemblaient pas, mais comme Nasira était pour les effusions en publique, il ne faisait absolument aucun doute qu'elle était bien de leur famille. Wood essaya de s'imaginer dans la même position avec Aiden, à se sauter dessus à tout bout de champ avec force de cris, non, décidément, ça ne le faisait. Pas qu'elle n'aime pas câliner son jumeau, mais tous les deux préféraient que ça reste calme et serein, question de caractère. « Tiens, mon frère est là. » remarqua-t-elle alors qu'elle y pensait. Si ça, ce n'était pas de la connexion, qu'était-ce ?
{562} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 1 Avr - 0:19 | |
| « Tu te prends pour Cendrillon ? » Demanda Ehawee pince sans rire tandis que Evan faisait référence à la citrouille, quoique, puisqu'il parlait citrouille... « Ou plutôt, tu te prends pour le carrosse, non ? Tu ne devrais pas plutôt être le prince charmant puisque je suis forcément la princesse ? » Et qu'elle ne pouvait avoir nul autre prince que lui, elle le savait même si lui ne le savait pas. Enfin, elle espérait qu'il commençait à s'en douter vu tout le mal qu'elle se donnait pour le conquérir... En parlant de conquête, son frère en avait fait une de tout premier ordre à ce qu'elle pouvait voir. Et après il osait la critiquer ! Frère véreux va ! Il ne se gênait pas pour draguer la donzelle pendant qu'il disait à sa sœur qu'elle était trop jeune et que limite elle devrait rester pure et chaste jusqu'à ses trente ans. Mais bon, pas la peine de trop s’appesantir sur la question. Elle réglerait ses comptes avec Ezhno plus tard, si elle y pensait (et on savait tous qu'elle n'y penserait pas vu qu'elle était incapable de penser à deux choses en même temps).
« Mouai, ça me semble trop simple comme explication. » Rétorqua-t-elle à propos de la cravate rouge (qui ne l'était pas pour tout le monde d'ailleurs) de son frère. Pour ce qu'elle en savait, son frère n'avait pas de préférence pour l'une ou l'autre des maisons.
« Je suis sûre que je grossis moins facilement que toi, et puis, ça ne se dit pas une dame, goujat. » Elle disait ça pour rire évidemment, puisqu'elle souriait (non sans continuer à picorer dans l'assiette de Evan).
« Et bien, déjà, dans un bal, on danse, et j'adore danser. En plus, il y a plein de monde et c'est animé, en bonus je peux mettre une chouette robe aux frais de mes parents. Même si maman trouve toujours mes goûts bizarres, mais ça c'est autre chose. » Cette année c'était le nœud de sa robe qu'elle n'avait pas approuvé, mais si Ehawee devait écouter sa mère, elle ressemblerait à n'importe quelle autre fille de l'école. C'était bien là le dernier souhait de la jeune métis qui adorait se démarquer dans une foule. Être une pâle copie ? Non merci ! Elle aimait l'originalité ! Et elle ne voyait pas ce que sa mère avait à redire sur sa robe, parce que par rapport à l'année dernière (ou pour reprendre les termes de Roy, elle ressemblait à un bonbon), elle était très soft pour ce bal-ci.
Elle but un verre et le posa pour qu'ils aillent danser un slow. « On y va ! Mais dis, ça te dirait pas qu'après ça on rentre ? J'ai hâte de te donner ton cadeau ! » Elle se serra contre lui pour le slow (plus que de raison peut-être) et posa la tête sur son torse (parce qu'elle restait plus petite que lui, talons ou non). Enfin, un slow ! Et elle en profita, même si ce n'était pas son type de danse d'habitude... ça avait une autre saveur avec un garçon. Enfin, elle avait déjà dansé des slows avec des garçons, avec Roy par exemple, mais ce n'était pas pareil. C'était comme lorsqu'elle dansait avec Zane plutôt que Evan à Sterne, c'était pas tout à fait la même ambiance.
A la fin des deux slows, elle leva la tête. « On rentre ? » de la musique rythmée ne ferait que casser l'ambiance, ce n'était pas son désir, loin s'en fallait.
{593} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 1 Avr - 3:12 | |
| Samara sourit lorsque son aîné lui avoua qu’il avait eu de la chance de trouver cette chemise et qu’il avait pensé à toutes ces couleurs in extremis. Rien que ce petit détail signifiait qu’il avait quelque peu changé depuis quelque temps. Le pourquoi du comment, Sam ne le savait pas vraiment. Elle savait plus ou moins que ça avait un lien avec Caroline Fayr après les détails elle était loin de les connaitre. Et puis ce n’était pas comme si Zane aimait parler de ça ou qu’elle était du genre à fouiner pour savoir exactement pourquoi il était comme ça. Et puis franchement, ça ne dérangeait absolument pas la blondinette qu’il soit comme ça. Tant qu’il était bien, heureux, cela lui suffisait. Ceci dit, elle n’était pas complètement sure qu’il soit parfaitement heureux mais bon…Elle avait un peu peur d’en parler en fait parce qu’elle se sentait concerné par les soucis de Zane, c’était quelqu’un à qui elle tenait beaucoup, mais elle n’était pas certaine qu’il prendrait bien ses paroles lui. Alors du coup, elle ne disait rien, se contentant de s’inquiéter en silence et d’essayer de faire passer de bons moments à son ami. C’était le moins qu’elle pouvait faire pour lui.
« Oui ! » Elle sourit une nouvelle fois. « Mais elle te va bien, tu es une très élégant Zane. » déclara-t-elle sincèrement, sourire franc aux lèvres. Puis ils commencèrent à y aller, à rejoindre le hall d’entrée et Sam fit un commentaire sur le fait qu’ils portaient tous les deux les couleurs de la maison de Serdaigle –même si ce n’était pas un hommage pour qui que ce soit pour la jeune blonde puisqu’elle n’avait pas particulièrement quelqu’un de très proche dans la maison des bleus et bronze-. La remarque de son ami la fit sourire. Elle pensait la même chose. Ils portaient la même couleur…C’était à croire qu’ils l’avaient fait exprès, qu’ils s’étaient consultés pour s’assortir alors qu’en fait, pas du tout, c’était une pure coïncidence. « Comme si on avait lu les pensées de l’autre et vu qu’on porterait du bleu oui… » Elle lui retourna son sourire amusé avant que tous les deux remarquent Evan, un garçon très gentil de Gryffondor qui était à Sterne avec eux et qui visiblement, n’avait rien à faire de la consigne. « Oui. Te connaissant, ça m’aurait paru bizarre que tu ne respectes pas cette consigne. » Elle lui sourit. « Non mais franchement, je trouve ça dommage qu’Evan n’ait fait aucun efforts, c’est pourtant marrant ces petites consignes. On pourrait organiser un bal déguisé ou un bal masqué une année, ce serait amusant et ça changerait ! » Samara eut un grand sourire. Et voilà qu’elle s’emballait, typique d’elle ça, quand une chose qu’elle pensait ou que quelqu’un lui disait lui semblait amusante, elle se mettait aussitôt à imaginer ce que cela pourrait donner en vrai. Elle avait beau ne pas être une grande rêveuse, elle avait énormément d’imagination, c’était le moins que l’on pouvait dire.
« Merci. » Elle lui adressa un sourire éclatant puis il partit chercher une boisson et à manger –parce que Sam était une mangeuse insatiable. Mais elle ne se retrouva pas seule pour autant puisque Mattew Orwell, un Gryffondor de son année. Sans pour autant qu’ils ne soient supers proches, la jeune jaune et noire l’appréciait bien. Elle lui adressa un grand sourire à lui et à sa petite sœur, Alice, qui était trop adorable dans sa petite robe jaune. Elle faisait partie de la maison des Aigles et également de Sterne où Samara l’avait rencontré pour la prochaine fois. Pour son frère, ce n’était pas exactement pareil puisque elle le connaissait depuis quatre ans désormais. Ils avaient beau ne pas se fréquenter plus que ça, ils s’aimaient bien. Enfin Sam aimait bien le garçon, il lui rappelait d’ailleurs son meilleur ami par certains de ses traits de caractère, après elle ne savait pas vraiment si c’était la même chose pour lui, si lui aussi il la considérait comme une amie, Mattew n’étant pas forcément le plus expressif des garçons, c’était le moins que l’on pouvait le dire. « Bonsoir Matt. Merci, c’est gentil ! » Elle lui adressa un sourire radieux. « Oui, je connais Alice, de Sterne. » Elle adressa un nouveau sourire, adressé cette fois à la petite sœur du grand lion. « Tu es trop jolie Alice, ta robe est super, elle te va bien ! » Puis, elle tourna son regard bleu sur son camarade. « Oui effectivement j’ai un appareil photo le truc c’est qu’il resté dans mon dortoir, je ne l’ai pas pris pour ne pas m’encombrer…Ça vous dérangerais qu’après la fin de la soirée, on repasse près de la salle commune et que j’aille chercher mon appareil pour prendre une photo. » Une nouvelle fois elle darda son regard sur la petite Alice et s’adressa à elle : « Vos parents vont être supers fiers de te voir dans cette robe, tu es vraiment adorable ! » Son sourire s’agrandit. La petite aussi était tout sourire également, pleine de joie. Samara l’avait rarement vu comme ça. D’accord, en fait elle ne l’avait jamais aussi joyeuse. La blondinette devinait sans peine pourquoi. Elle avait beau être fille unique, elle savait l’importance que pouvait avoir la famille pour certains. D’ailleurs pour elle, la famille c’était quelque chose de primordiale.
Son ami Zane l’a rejoignit peu de temps après l’arrivée de Matt et de sa petite sœur. Il avait ce qu’elle lui avait demandée de prendre au buffet dans les mains. Elle le remercia d’un grand sourire et lui prit des mains. « Oui et ce n’est même pas fait exprès ! » ajouta-t-elle, se répétant, quand son aîné parla de leurs tenues à la jeune Alice. « En fait je n’ai pas mon appareil là, je ne pourrais prendre en photo Alice que tout-à-l’heure donc pour l’instant c’est bon, je peux manger. » Elle engloutit aussitôt une bouchée d’apéritif puis proposa un des délicieux mets au frère et à la sœur avant de demander à Zane : « Tu as pris quelque chose aussi ? » Elle prit une gorgée de son jus d’orange avant de proposer à ces amis : « Dites, vous ne voulez pas qu’on se mette à table pour déguster les plats du buffet avant d’aller danser ? » Parce que Samara avait beau adoré manger, elle aimait aussi beaucoup danser et elle avait un cavalier ce soir alors il était bien certain qu’elle allait en profiter.
[1 088 mots]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! Lun 1 Avr - 10:22 | |
| Romilly savait qu'une partie des regards étaient tournés vers elle. En plus d'être superbe (mais ça, elle voulait bien admettre que c'était le cas d'autres filles), elle était aussi accompagnée d'un cavalier très beau. Vous me direz qu'elle n'était pas très objective vu qu'elle était amoureuse d'Alek, mais bon, Romilly avait toujours eu tendance à croire que ce qu'elle pensait devait être la ligne de conduite universelle. Elle profita du slow pour être tout contre son petit ami. Dans la mesure où ils étaient en internat (et que Romy était bien élevée mine de rien), ils n'avaient que peu d'occasion d'être aussi proches l'un de l'autre sans avoir à se sentir gênés. Enfin, elle du moins, elle avait des doutes quant au fait que Alek s'encombre de telles considérations. Elle l'embrassa d'ailleurs discrètement à un moment. Il n'y avait que de rares moments où son cœur battait pour quelqu'un d'autre que son jumeau, il semblait qu'en ce soir de bal, c'était le cas (même si sa robe était bien aux couleurs de celui-ci). Elle avait bien vu Roy et elle lui avait d'ailleurs fait signe (elle n'avait pas de raison de le snober cette année contrairement à l'an passé), mais elle n'avait pas couru dans les bras de son frère, chose qui lui était pourtant aussi naturel que de respirer. Depuis l'enfance, Romy ne se sentait « complète » qu'avec son frère auprès d'elle. Elle se voyait comme la face d'une pièce dont son frère eut été l'autre, et il est bien connu qu'une pièce qui n'avait pas ses deux morceaux n'avait aucune valeur... Mais là, même sans Roy, elle se sentait plutôt bien. Elle aurait même voulu être seule avec Alek pour un vrai câlin plutôt qu'un simple slow... Cette idée, bien que tentante et pas complètement irréalisable vu la taille du château, elle la chassa vite. C'était le bal, le dernier d'Alek, ils devaient donc rester là. Il y aurait bien d'autres occasions pour des câlins... enfin, elle ne voyait pas bien lesquels, mais au besoin, elle pourrait trouver. Elle avait confiance dans son intelligence et sa propre assurance. Si elle voulait quelque chose, elle l'obtenait.
La musique se terminant au moment où Alek lui demandait pour son cadeau, elle se sépara légèrement de lui, gardant seulement sa main dans la sienne. « Allons à mon sac, autant se les échanger ici. » Elle passa non loin de Samara, Zane, Mattew et Alice. Si elle se contenta d'un petit coucou de la main, Zane lui fit un signe plus ou moins discret qui consistait à passer la main en dessous de son cou et à glisser bas sur sa chemise avant de mettre un pouce en l'air et de lui faire un clin d'oeil. Par réflexe, elle baissa les yeux sur son décolleté et rougit un peu avant de décocher un regard noir à son camarade de Sterne. Il semblait évident que tous les hommes n'avaient pas la classe de Alek ! Franchement !
Arrivés à son sac, elle l'ouvrit et tendit le paquet à Alek. « Tiens, j'espère que cela te plaira. » C'était une écharpe en angora aussi douce que chaude, de couleur unie beige. Elle avait remarqué depuis longtemps que Alek ne mettait pas beaucoup de couleurs et le beige ça allait avec tout sans être triste comme du noir, et c'était moins salissant que du blanc. A la main, elle avait brodé leurs initiales entrelacées dans un coin, elle s'était beaucoup piqué les doigts pour obtenir un résultat satisfaisant. « Ce n'est pas grand chose... » Précisa-t-elle un peu gênée parce qu'elle n'avait pas pu acheter mieux même en économisant sur son argent de poche et en se passant de produits de beauté non vitaux. {621} |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 ! | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |