Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 ¤ Bal de Noël 2008 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 345
Âge : Presque aussi vieux que Poudlard !
Actuellement : Chargé officiel des répartitions et grand écrivain de chansons baroques.
Points : 0



¤ Bal de Noël 2008 ¤ Empty
Ξ Sujet: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ EmptyVen 29 Aoû - 11:40

Le soir du 24 décembre 2008, c'est un nouveau bal qui s'ouvre pour tous les élèves de Poudlard. Buvez (des boissons non-alcoolisées), mangez (avec modération) et surtout dansez ! La fête ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ EmptyLun 1 Sep - 10:13

Avec Sebastian

https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/2ds44s0.jpg

Arwenn avait attendu ce moment depuis la rentrée scolaire, elle était maintenant en 2eme année, elle devait donc faire encore plus d'effort qu'en 1ere année ! Dès qu'elle avait un instant de libre la jeune fille parcourait ses magazines, la mode ! Il y a que ça de vrai ! Mais elle n'avait toujours pas le droit d'aller à pré-au-lard, mais courage plus qu' une année et elle pourra enfin y mettre les pieds ! Et ça elle avait vraiment hâte ! Elle n'avait jamais compris pourquoi une telle restriction d'âge. Enfin après de nombreuses recherches, la jeune rouge et or avait enfin trouvé la robe qu'elle souhaitait, à la fois simple, tout en restant élégant, mais pas m'a tu vu, oh pas qu'elle n'aimait pas être vu, non mais ce genre de robe étaient le plus souvent assez bas de game, et depuis peu la fillette avait des goûts de luxe.

Sebastian son meilleur ami l'avait invité, et elle avait bien-entendu accepté ! Ils allaient être les plus beau du bal, ça la jeune fille ne voulait pas en démordre ! Elle passa la journée à penser au bal et à sa tenue, elle avait eu un mal fou à se concentrer sur ses cours ! Mais cet événement n'avait lieu qu'une fois par an ! A part les cours terminé, elle s'était littéralement précipité dans son dortoir pour commencer à se préparer ! Tout, il fallait que tout soit parfait, Sebastian en restera bouche-bé !

Elle ouvrit son armoire, et pris sa robe, elle était sous plastique afin qu'elle ne prenne pas la poussière ! A part lors des essayages, elle ne l'avait encore jamais porté, elle se sentait comme à la veille de noël ! Bon reprenons notre calme, elle respira calmement tout en allant à la salle de bain pour se coiffer et enfiler sa robe, pas forcement dans cet ordre !

Après une bonne douche d'environ une petite heure, toute l'eau chaude de Pouddlard avait du y passer ! Arwenn sortit en sautillant de la douche et s'emmitoufla dans une bonne serviette chaude. Plus le temps passait, plus elle avait hâte de se rendre au bal en compagnie de son meilleur ami ! Elle enfila sa robe après s'être séché, puis la jeune fille se coiffa, elle avait jugé inutile de se maquiller à son âge, seul quelques paillettes seraient utiles. Elle sortit de la salle de bain, et alla se regarder dans le miroir plein pied qui se trouvait près de son lit . Elle souris, elle trépignait maintenant d'impatience, quelques dernières retouches et la voilà fin prête pour retrouver Sebastian juste devant la grande salle.

Cette distance fut parcouru en quelques minutes, elle ne pouvait pas vraiment sautiller avec ce genre de chaussure au risque de se tordre les chevilles . Mais elle arriva à l'heure et même un peu en avance !

Un immense sourire s'élargit sur son visage en voyant le jeune homme arriver, il était tout simplement magnifique, c'est sur on allait voir que eux pendant le bal, elle couvrit les derniers mètres qui les séparaient .

- Ooh tu es vraiment magnifique ! J'espère que tu as réviser tes pas de danses car on va en mettre plein les yeux des autres élèves ! Ooh si tu savais depuis combien de temps j'attends cet événement !

Oui il le savait, elle comptait littéralement les jours depuis la rentrée, et voilà ! C'était maintenant le moment, elle pris le bras de Sebastian et l’entraîna dans la grande salle. Elle tournoya avant de revenir face à Sebastian :

- Bizzare, c'est encore assez vide, mais les élèves arrivent quand même ! Tu as trouvé où ton costume ? Il est trop beau ! J'espère que ils vont pas nous jouer les même chansons que l'année dernière !


----
636 mots
Revenir en haut Aller en bas

Payton Harris
Payton Harris
Commerce

Parchemins : 770
Âge : 19 ans [16.03.1997]
Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Miranda Kerr / Kristine Froseth


¤ Bal de Noël 2008 ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ EmptyLun 1 Sep - 17:05

¤ Bal de Noël 2008 ¤ Tumblr_n15t5t1iFj1qjx9jfo2_250
Avec Louis

    C'est une petite poufsouffle toute excitée qui se rendait au bal ce soir-là. Comme Stephen rentrait chez lui et qu'elle voulait absolument voir comment était ce fameux bal dont elle avait tant entendu parler, elle avait forcé la main à Louis pour qu'il y aille avec elle. Ce n'était pas bien compliqué, elle savait être très persuasive pour une Poufsouffle. Après tout, elle était d'un caractère très décidé (pour ne pas casse-pieds, allez, osons-le), il était plus que dur de lui dire non quand elle avait décrété unilatéralement que c'était oui. Puis, les potes c'étaient fait pour ça, pas vrai ? Pour accompagner aux bals, si, si. Pour ce grand événement, elle avait pris une robe aux couleurs de l'ancienne maison de sa mère, c'est à dire une robe bleue, mais légèrement plus foncée que la couleur officielle des serdaigles tout de même. L'ensemble était très simple, de toute manière, une robe plus apprêtée aurait été ridicule vu ses attitudes et son jeune âge.

    « Louiiiiiiiiiiiiiis ! Louiiiiiiiiis ! Je suis làààààààà ! » Elle courut vers son cavalier et failli lui tomber dessus en cours de route (mais ça n'aurait été qu'une fois parmi d'autres après tout), heureusement, elle retrouva l'équilibre juste à temps. « Tu as vu, j'ai mis une jolie robe ? » Dit-elle en tournoyant sur elle-même. Ce n'était pas qu'elle ne soit pas bien habillée en temps normal (sa mère y veillait pour elle) mais elle avait fait un effort particulier ce soir. Elle se sentait tellement plus féminine que d'habitude ! Dommage que Stephen loupe ça ! Bah ! Elle lui montrerait des photographies lorsqu'il reviendrait de chez sa mère, elle espérait que tout se passait bien pour lui avec son demi-frère. Non pas que Teodor puisse vraiment poser des problèmes à Stephen, ce serait plutôt l'inverse en fait, sans compter ce pauvre Nolhan qui n'avait pas un beau-fils très réceptif. Enfin, c'étaient pas son problème pour le moment, elle était du genre à les gérer au jour le jour. Carpe diem ! Une vraie philosophie de vie.

    « On va bien s'amuser ! Vite, vite, il faut qu'on aille voir la salle, il paraît que c'est magnifique ! Halala, je suis tellement contente d'être élève à Poudlard ! » Bien entendu, sans Stephen, tout était moins drôle, mais bon, elle était très sociable, elle avait quand même un réseau d'amis en dehors du serpentard. Tiens d'ailleurs, elle se demandait si Klara était là ou si elle était rentrée pour les vacances. Elle avait oublié de le lui demander le dernier jour de cours et comme elles n'étaient pas dans la même maison... Encore une autre question à mettre de côté pour plus tard. Elle était bien trop occupée à s'extasier sur cette journée spéciale entre toute qu'était noël, elle avait même prévu un cadeau pour Louis, bon, une bricole, mais vous savez ce qu'on dit, c'est l'intention qui compte, pas le résultat (parce que Payton avait des goûts particuliers comme Louis le découvrirait bientôt). Toujours est-il qu'elle prit la main de Louis, bien décidé à l'entraîner vers une soirée de nouvelles aventures.
{519}
Robe : http://33.media.tumblr.com/e62bd3008730dce00eaaac87c0934a60/tumblr_nb7rxtyxyT1sqfgr3o2_1280.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Âge : 20 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega


¤ Bal de Noël 2008 ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ EmptyLun 1 Sep - 21:35

¤ Bal de Noël 2008 ¤ Nxqe86
Daryl & Opaline
Ce soir, bal de Noël. Bim bam boum, Daryl était on ne peut plus motivé, et avait tout mis en oeuvre pour passer, une nouvelle fois, une soirée parfaite. Plusieurs étapes composaient cette manoeuvre. Premièrement, la préparation physique : cet été, il avait fait l'acquisition d'une eau de toilette moldue et pour la première fois, il s'en était aspergé dans la nuque. Au début, ça avait un petit peu piqué, mais il se dit qu'il fallait souffrir pour être beau. Ben oui, ce n'était pas comme si il se rendait au bal accompagné de la plus moche des jeunes sorcières. Sa cavalière n'était autre que sa meilleure amie, Opaline Montgomery. Seulement, qui dit adolescence dit puberté, et qui dit puberté dit découverte de nouvelles sensations. Daryl ne savait pas vraiment décrire ce que c'était mais, à chaque fois qu'il était en compagnie de la lionne, il se sentait bien. Mais lui, il se disait que c'était simplement parce qu'ils étaient meilleurs amis, n'est-ce pas ?! En tant que parfait serdaigle, il se disait que chaque situation avait son explication.

Pour en revenir à ses préparatifs pour la soirée, il avait ensuite décidé de se mettre sur son trente-et-un, à peu près comme tous les élèves, en même temps. Il n'en était pas encore au point de porter un costard, mais il avait quand même sorti une tenue chic. Commençons par le bas. Il était chaussé de chaussures noires à lacets, assez classes. Ensuite, il avait enfilé un jeans noir à la texture un peu rigide, mais encore une fois, il se dit qu'il fallait bien faire des sacrifices pour paraître élégant ce soir. Pour finir, il était vêtu d'un t-shirt bleu ligné -toujours fidèle à sa maison- et d'une petite veste noire sans manches. Il parfit le tout en se mettant du gel dans les cheveux, histoire d'être beau gosse jusqu'au bout. Bon, c'était pas encore gagné, mais après tout, Opaline était une gentille fille, et elle n'allait pas commencer à le juger si il avait une mèche rebelle quoi que.

La troisième et dernière étape consistait à lui offrir le cadeau parfait. En effet, la fois passée, la jeune gryffondor avait laissé l'aiglon sans voix en lui offrant un balai volant tout neuf. Sur le coup, elle avait mis la barre très haute, mais Daryl n'allait pas baisser les bras si facilement ! Mais dévoiler quel était son cadeau maintenant ne serait pas marrant, laissons durer un peu le suspens...

Il finit par quitter sa salle commune pour arriver dans le hall d'entrée, où il attendrait sa charmante cavalière. Plusieurs étudiants étaient déjà présents, et le troisième année plissa les yeux pour essayer de retrouver Opaline. Après quelques minutes, il l'aperçut au loin. Magnifique, c'était l'une des manières avec laquelle il aurait pu la décrire, même si beaucoup d'autres adjectifs du dictionnaire pouvaient lui être attribuées. Secouant un peu la tête pour reprendre ses esprits, il lui sourit lorsqu'elle s'approcha de lui et la complimenta, avec toute l'honnêteté dont il pouvait faire preuve.

« Tu es magnifique Opaline ! Je vais en mettre plein la vue aux autres élèves ce soir en t'ayant comme cavalière ! »

En effet, il pensait chaque mot qu'il disait. Oui, même le mot "vue", c'est un mot très philosophique n'est ce pas... Sans plus attendre, il sortit de sa poche une enveloppe beige. L'année dernière, la jeune fille lui avait offert son cadeau de la même manière, alors Daryl s'était dit que c'était une bonne idée de faire pareil. Il lui sourit d'un air malicieux et déclara, l'air bien sûr de lui :

« Je t'avais dit que je ferais mieux cette année que l'année dernière ! Prépare-toi à être époufsoufflée époustouflée ! »

Sur ce, il lui tendit l'enveloppe qui contenait en fait deux tickets pour aller au parc d'attractions Disneyland à Paris. Son père avait réussi à s'en dégoter à prix réduit via son travail. Bien que personne dans la famille ne parlait français, c'était l'endroit idéal pour les enfants, et il n'y avait aucun doute sur le fait qu'Opaline et Daryl s'y amuseraient comme des petits fous. Il attendit patiemment la réaction de son interlocutrice. Ce bal promettait d'être plein de surprises !

[702]

Tenue de Daryl


Dernière édition par Daryl Lewis le Jeu 4 Sep - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


¤ Bal de Noël 2008 ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ EmptyMar 2 Sep - 18:17

CONNOR & LINWOOD;


Take me for what i am Who i was meant to be And if you give a damn Take me baby Or leave me No way, can i be what i'm not But hey, don't you want your guy hot?



Connor était un homme, un vrai. Enfin, presque. Il n’était pas le genre de garçon à courir après les filles, c’était clair et net et pour lui, rien que l’idée de sortir avec une fille l’horripilait. Pourtant, il y en avait certaines qui lui courrait après. Comme June par exemple, cette pipelette de premier ordre, encore plus chiante que Jade, qui ne le lâchait presque pas d’une semelle. Certains jours, c’était le parcours du combattant pour Connor pour avoir un peu de temps sans avoir la brune sur le dos. Il était ravi qu’elle ne joue pas au Quidditch d’ailleurs, même si, malheureusement pour lui, elle venait à chaque fois assister aux entrainements et l’encourager à plein poumons, ce qui la faisait passer pour une groupie et ce qui fichait clairement la honte à Connor. C’est pourquoi Connor n’avait pas hésité un seul instant quand les invitations pour le bal avaient été « officiellement » ouvertes. Bien évidement, tout le monde pouvait demander à n’importe qui à n’importe quel moment de l’année, mais au début du mois de Novembre, c’était là que tout commençait à bouger à propos du bal. Les filles commençaient déjà à chercher des robes et des chaussures -et Jade lui tapait sur le système déjà, alors imaginez à deux jours du bal comment elle serait- et les premières demandes se faisaient. Et Connor n’avait pas attendu plus longtemps pour aller demander à Linwood d’être sa cavalière. Jade l’ayant prévenu que June prévoyait de venir lui demander d’être son cavalier, Connor avait préféré prendre l’avertissement de sa meilleure amie en compte, pour une fois, et s’était bougé plus rapidement. L’an passé, il avait voulu demandé à Linwood si elle voulait être sa cavalière, mais la rousse l’avait pris de court. Cette année, il serait le premier, parole de Spencer.

Connor avait donc retrouvé la préfète des Jaune et Noir un soir, après le repas, alors qu’elle devait aller faire une ronde en compagnie de Jade. Jade avait trainé à table exprès, ce qui laissait à Connor le champ libre. Alors qu’ils « attendaient » donc Jade, Connor avec fait sa demande. Genre, comme s’il lui parlait de la pluie, du Quidditch ou de Jade lui tapant sur les nerfs. Entre deux sujets de discussion, il avait balancé son invitation, et avait espéré que la rousse dise oui. Heureusement pour lui, ça avait été le cas. N’allez pas croire qu’il se servait de Linwood pour se débarrasser de June, mais s’il pouvait choisir avec qui il voulait aller au bal, Linwood était en tête de liste, June… Pas mal loin derrière !

Enfin bref. Comme chaque année, il avait demandé conseil à Jade pour le cadeau de Linwood. Bien sûr, il commençait à connaître les goûts de la jeune fille, mais Jade était bien mieux renseignée que lui. Du coup, grâce à Aiden, qui avait envoyé une lettre à ses parents, Jade avait décidé qu’il offrirait des mangas à la jeune fille. Parce qu’elle adorait ça et que tant qu’à faire, autant lui faire plaisir. Et comme Linwood n’en commandait -normalement- que quand elle était chez ses parents, il ne risquait pas de se tromper. Jade s’était occupé de tout, et Connor avait donc eut quatre tomes d’une série dont il ne connaissait rien -mais qui, apparemment, plaisait à Wood- et les avaient emballés avec précaution. Il lui donnerait à la fin du bal, quand il la raccompagnerait, ce qui serait plus simple. Jade pourrait toujours les mettre dans son sac à main magique en attendant et Connor irait les récupérer juste avant de partir -ils partaient toujours avant Jade et Aiden de toute façon !- Niveau vêtements, Connor avait fait simple. Il avait un pantalon noir, avec de fines rayures blanches, les mêmes chaussures que l’an dernier -qui par miracle, lui allait encore-, un tee-shirt blanc et une veste noire. Basique, mais il n’était pas du genre pingouin, ou du moins, il réservait ce style pour quand il serait Ministre de la Magie -et puis il n’avait pas assez d’argent pour un tout nouveau costume complet chaque année, hein !- Quand il fut prêt, il remonta les cachots et attendit la préfète dans le Grand Hall. Les élèves arrivaient au compte goûte, mais plus l’heure approcherait, plus ils seraient nombreux, Connor le savait. Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre Linwood !

[717]


PS : Pour le manga, choisi la série que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


¤ Bal de Noël 2008 ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ EmptyMar 2 Sep - 18:56

LOUIS & PAYTON;


So raise your glass if you are wrong In all the right ways All my underdogs, we will never be, never be Anything but loud and nitty gritty, dirty little freaks... Why so serious?



Louis Hazzard n’avait pas spécialement eut envie d’aller au bal de Noël de Poudlard. En fait, il avait même espéré que sa mère lui dise qu’il se devait de rentrer pour assister à l’illumination du château -en ruines- mais c’était une toute autre réponse qu’il avait reçu dans la lettre de sa chère mère début novembre. Cette dernière lui avait formellement interdit de manquer le bal, affirmant que cela était une occasion parfaite pour un garçon de son rang que de se faire d’avantage d’amis et de montrer toute l’étendue de sa « parfaite » éducation. Louis n’avait pas manqué de ronchonner, et avait du coup chercher une cavalière. Il avait pensé à Klara, à Ringo aussi, mais il avait tellement la flemme d’aller demander aux filles que le mois de décembre était arrivé et qu’il n’avait toujours pas de cavalière. Sa mère, elle, avait d’ores et déjà fait ses achats pour son fils et Louis avait reçu un costume complet, ou presque, qui comprenait une veste et un pantalon noirs, une chemise blanche et un noeud papillon noir. Louis avait également reçu une paire de chaussures presque semblables à celles de son uniforme, mais que sa mère avait sûrement payé bien plus cher et qui, de toute façon, ne lui iraient plus l’an prochain. Il n’avait cependant rien dit et avait envoyé un mot de remerciement à sa mère en lui mentant légèrement en lui disant que oui, il avait une cavalière. Dans un coin de sa tête, il nota qu’il devrait vraiment finir par y penser un jour, avant de se retrouver tout seul au bal.

Heureusement, si lui ne pensait jamais au bal, les filles le faisait. Et c’était un peu par hasard qu’il s’était retrouvé à y aller, au final, avec Payton Harris, Poufsouffle de son état et pile électrique. Louis aimait bien Payton, ils avaient même papoter du Tournoi des Trois Sorciers qui allait peut-être prendre place l’an prochain quelques temps avant, mais il n’avait jamais passé beaucoup de temps avec elle, puisqu’elle était toujours soit avec Klara soit avec un Serpentard qu’il ne connaissait que de nom. Mais bon, du coup, il avait pu dire à sa mère qui était sa cavalière, et cette dernière avait été ravie de voir que son fils ne lui avait pas fait faux bond. La pauvre, si elle savait ! Enfin bref. La mère de Louis lui avait envoyé quelques jours après un petit paquet très bien emballé en précisant qu’il s’agissait là du cadeau pour Payton. Dans sa lettre, elle expliquait à Louis qu’il n’avait pas intérêt à l’ouvrir pour voir de quoi il s’agissait, en lui précisant que le paquet renfermait un collier en argent tout simple avec un pendentif en forme de flocon, avec des petits strass. Très girly donc, elle était sûre et certaine que la demoiselle aimerait. Mais sa mère ne connaissant pas Payton -et Louis ne connaissant pas vraiment les goûts de la Poufsouffle- rien ne pouvait être moins sûr que cela. Enfin, au moins, il avait un cadeau, et le paquet était assez petit pour rentrer dans la poche de sa veste sans problème. Le soir du bal, il se dépêcha de se préparer, descendit puis remonta les escaliers de son dortoir pour ne pas oublier le cadeau pour Payton et la retrouva dans le Grand Hall. Une fois de plus, il failli se retrouver par terre, mais l’escalade le sauva une fois encore.

« Salut ! Oui, je vois ça ! T’es super jolie ! »

Louis n’étant pas avare en compliment, on ne pouvait pas lui reprocher d’être méchant ou mal intentionné. Il pensait réellement qu’elle était « super jolie » et savait qu’une fille détestait qu’on lui dise qu’elle était « mignonne » -allez savoir pourquoi, c’était trop bizarre une fille !- alors autant éviter de se prendre une baffe tout de suite et aller dans le bon sens ! Lui était habillé en pingouin, mais il en avait tellement l’habitude que ça ne le gênait même pas. Entre les uniformes pour les écoles et les nombreux costumes que sa mère lui faisait porter pour toutes les soirées auxquelles il devait assister… Un costume pour le bal ce n’était pas la mort non plus !

« Tu crois qu’il y aura de la vraie neige ? J’ai entendu dire qu’il en tomberait du plafond, mais c’est bizarre, non, s’il neige à l’intérieur ?! »

Louis trouvait cela un peu bizarre en fait, qu’il puisse neiger à l’intérieur. Bien sûr, il savait qu’avec la magie on pouvait faire plein de choses, mais quand même…


[747]


Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ EmptyMer 3 Sep - 13:12

    Lorsqu'il fallait choisir entre rester avec sa sœur à Poudlard ou retourner en France chez ses parents, Bash n'hésitez jamais une seule seconde : il restait dans l'endroit où il avait le plus de liberté. Seulement il lui fallait une bonne excuse et il s'en était trouvé une toute faite, il avait inviter Arwenn au bal, et comme il devait aller à cette soirée, rentrer chez eux n'avait plus de sens. Bash était plutôt mécontent de sa famille depuis l'été précédent où il avait appris que son père avait fiancé sa sœur à un prince quelconque, un ancien serpentard, que même elle, elle ne connaissait pas vraiment. Cela le mettait en rage d'imaginer sa sœur se marier par obligation, surtout que celle-ci restait sans réaction ! Alors il n'avait pas envie de rentrer. De toute manière, tout était plus amusant à Poudlard. Surtout lorsqu'il était avec Arwenn, sa meilleure amie. Il s'était tout de suite bien entendu avec elle, dès son arrivée à l'école, alors que pourtant rien ne les rapprochait particulièrement à première vue, mais ils toléraient formidablement bien les caractéristiques de l'autre. C'était probablement un point essentiel pour fonder une amitié.

    Côté vêtement, il avait demandé à sa sœur et se retrouva en pantalon noir, veste de même couleur même si stricto sensus, le noir n'est pas une couleur et chemise blanche. Sa sœur lui avait aussi pris une cravate rouge bordeaux mais déjà qu'il se forçait à en mettre une avec l'uniforme, au réveillon de Noël, ça le gonflait. Bash avait beau venir d'une famille d'ancienne noblesse par son père et d'une autre de sang pure par sa mère, il avait toujours eu un vrai problème avec les conventions sociales. Ce qui comprenait le port de la cravate lors des réceptions mondaines bien qu'il s'y pliât lorsqu'il était chez lui pour avoir la paix le reste du temps. Il n'avait jamais vu l'intérêt de contrarier ses parents pour de petites choses, imitant en cela (et en cela uniquement) le comportement de sa sœur aînée. Surtout que par ailleurs, il n'était pas du tout un héritier digne du nom et du rang des De Guise. Ce n'était pas pour rien que s'il avait eu genre cinq ou six ans de plus, il aurait été casser la figure du Prince Nicolas pour lui apprendre à se fiancer à sa sœur pour avoir leur stupide château ! Lucy valait mille fois mieux que ça ! Sauf que si même elle se laissait faire, que pouvait-il, lui, qui n'avait que 12 ans ?

    Cette idée le fit soupirer mais comme son reflet lui renvoyer l'image d'un garçon avec un certain standing (il ne voulait pas entendre Arwenn geindre comme quoi il n'avait pas fait d'effort – alors qu'il s'était même passé un coup de peigne ! -), il descendit et retrouva peu de temps après Arwenn au point de rendez-vous qu'ils s'étaient fixés, c'est à dire devant la Grande Salle. Ils auraient tout aussi bien pu se retrouver dans la salle commune, mais c'était toujours plus intéressant en bas, parce qu'ils pouvaient observer les tenues des autres en attendant.

    « Merci, tu es sympa à regarder aussi, j'aime bien la couleur de ta robe. » Sa sœur lui avait dit de formuler correctement son compliment d'entrée, et ça, c'était bien, non ? « J'ai rien révisé du tout mais je te fais confiance pour me montrer si j'ai oublié un truc. » Cette année il s'était inscrit à Sterne pour être avec Arwenn et essayer de s'intéresser à ce qui lui plaisait à elle, mais il ne fallait pas trop en demander non plus.

    « C'est parce que nous on est plus rapides que des éclairs, mais l'ouverture officielle du bal ne devrait plus tarder. Il faut juste qu'on trouve les préfets et après ils s'occuperont de ça. » Il jeta un coup d'oeil autour de lui, curieux de savoir avec qui leurs préfètes pouvaient bien être venues. Tamarah n'était pas connu pour être sociable (et l'an dernier elle était venue avec une fille!), quant à Silah, son petit ami était parti de Poudlard ! « Au fait, j'ai ton cadeau, tu le veux ? »
{695}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ EmptyMer 3 Sep - 13:58

¤ Bal de Noël 2008 ¤ Tumblr_n2yfbcf3YZ1tnwoqxo4_250
Avec Daryl

    La jeune Opaline Montgomery était plus fière d'année en année de sa beauté. Avant de se préparer pour le bal – où, comme chaque année, elle irait avec Daryl -, elle prit une photo de sa famille. La seule qu'elle possédât où ils soient tous dessus et qui datait du jour de son baptême. Sa mère, resplendissante – et au métissage marqué – était au centre. Elle souriait, ce qui faisait pétiller ses yeux amandes. Victoria était à sa droite, elle avait un peu changé depuis l'époque de la photo, mais elle avait toujours cette prestance folle. Par contre, elle faisait un peu vulgaire à l'époque, Opaline préférait comment elle s'habillait et se coiffait maintenant. Sur la gauche, il y avait Christian. Sans Ash' et sans les enfants, à l'époque il était en couple avec une de leur lointaine cousine qui se trouvait elle aussi sur la photographie. Il ne souriait pas et semblait soucieux, c'était la tête qu'il faisait en permanence quand il était plus jeune d'après Vickie. Comme finalement c'étaient surtout ses sœurs qui l'intéressaient, elle reporta son regard sur sa sœur, Anabelle, qui soit boudait, soit regardait avec admiration un blondinet non loin d'elle – Shawn Montgomery, un cousin qu'Opaline n'avait sûrement plus revu depuis -. Jamais Anabelle ne regardait l'objectif, aussi, jamais elle ne regardait Opaline qui elle regardait la photo, mais ses longs cheveux châtains avaient déjà le brillant qu'ils avaient aujourd'hui, et on reconnaissait en elle la beauté délicate qu'elle était désormais. Toutefois, de ses trois sœurs, c'était celle à qui elle ne ressemblait pas. Déjà Anabelle était la moins brune d'eux tous, et en plus, elle était à part. C'était peut-être pour ça qu'elle la détestait elle, Opaline, qui était semblable à Chris' et Vickie. En tout cas, sa sœur avait sensiblement l'âge qu'Opaline avait maintenant sur la photographie. Restait parmi ses sœurs Isabelle qui souriait et lui faisait un signe de la main. Depuis combien de mois – si ce n'était d'année – n'avait-elle pas vu sa sœur ? Il faudrait qu'elle se renseigne sur ce qu'elle devenait. La triplette de Quentin et Edward semblait de bonne humeur, mais du genre de celle qui donne l'impression qu'on prépare un mauvais coup. Vu les histoires que Chris' lui avait raconté sur ce jour-là, aucun doute que c'était le cas. Maintenant, elle aussi on pouvait la comparer au reste du clan. Elle leur ressemblait, elle était des leurs, elle était leur sœur, ça se voyait. Et elle était tout aussi belle que leur mère, bien que beaucoup de gens diraient qu'elle ressemblait plutôt à Victoria, car le métissage se diluant avec les générations – même si le gêne avait muté chez Claire -, elle n'avait pas vraiment l'air orientale. Elle était juste une vraie brunette avec une carnation de peau parfaite. Oui, son ego était grand. Pourtant, une part de tristesse résidait dans ce constat. Toute sa famille était magnifique, mais il y avait tant de tragédie derrière cette beauté. Serait-elle, elle aussi, un jour maudite pour ça ? Comme sa mère ? Et comme, à moindre échelle, le reste de sa fratrie ? Elle avait peur de souffrir comme eux, bien qu'ils s'en soient tous, au final, plutôt correctement sorti.

    Reposant la photo sur sa table de chevet, elle en prit une autre, de son noyau familiale cette fois : Chris', Ash', les enfants et Vickie, elle était au centre de la photographie, elle avait onze ans dessus, c'était le jour de son anniversaire. Elle se regarda sur la photo, puis dans le miroir. Elle changeait. Elle n'était plus une petite fille, mais elle n'était pas encore une femme. Elle se demandait quel serait sa place désormais dans le monde des sorciers. Pourrait-elle continuer à déléguer à Christian ? Son frère avait sa propre famille même si elle considérait Ash' comme sa mère.

    Elle se leva de son lit, laissant le cadre traîné sur l'oreiller. Elle le rangerait plus tard. Elle ouvrit le placard et prit sa robe, cette fois, elle sourit franchement. Elle allait être superbe, Daryl allait en avoir plein les yeux et avec lui tout le reste de Poudlard. Elle ne savait pas quel était son rôle ou son destin, mais elle savait au moins faire une chose : être belle. Elle passa sous la douche après une de ses camarades (heureusement, elle ne faisait pas salle de bain commune avec Arwenn car elle n'était pas fan des douches froides), elle n'y passa que le temps de se laver corps et cheveux puis elle sortit et demanda à une septième année de lui sécher magiquement les cheveux. Elle les lissa ensuite avec soin et passa sa robe de soirée. Elle était bleu foncé comme Daryl était à Serdaigle (et qu'y aller en rouge aurait été cliché même si c'était une couleur qui lui allait bien). Elle avait été obligée de mettre un soutien-gorge rembourré parce que Vickie avait un peu présumé des formes de sa cadette quand elle avait acheté la robe, mais pour le reste, elle était parfaitement à sa taille. Elle passa les chaussures à talons fins (mais pas trop haut) qui allait avec et s'observa de nouveau dans le miroir. Oui, elle était superbe. Cette constatation lui mit du baume au cœur et lui redonna l'énergie qu'elle avait perdu dans la contemplation de ses souvenirs d'enfance (plus ou moins heureux). Attrapant sa pochette (argenté, ce qui rappelait les brillants de ses chaussures et ses bijoux en argent), elle descendit pour retrouver Daryl.

    Elle le retrouva vite à travers la foule et lui prit la main pour qu'il la fasse légèrement tourner et qu'il admire le travail sur sa personne. Il semblait en accord avec elle sur le fait qu'elle était superbe, heureusement pour lui, dans le cas contraire, elle l'aurait peut-être privé de cadeau. « J'y compte bien, je suis presque sûre que cette année je peux jouer dans la cour des grands. » Parce qu'elle avait un peu triché, soit, mais après tout elle avait beaucoup de serpentard dans sa famille.

    Daryl lui tendit son cadeau. « Oh, merci, j'ai le tien aussi regarde ! » Elle ouvrit sa pochette et lui tendit un tout petit paquet cadeau. Il s'agissait d'une gourmette masculine en argent gravé à son nom avec au dos l'une des devises de Serdaigle « savoir et sagesse ». Pendant qu'il déballait son cadeau, elle regardait le sien. « Oh cool ! Disney ! J'adore Disney ! Tu sais quand on ira ? Merci en tout cas, c'est un super cadeau ! » Et pour le prouver, elle l'embrassa sur la joue... pas très loin des lèvres, mais ça, c'était juste parce qu'elle ne faisait jamais attention à rien quand c'était avec ce bon vieux Daryl accroche-toi mon gars, le calvaire ne fait que commencer.
{1 132}
{Robe : http://31.media.tumblr.com/01f7e8b2e4d8f36c04c4e1675ea7dbff/tumblr_nb7rxtyxyT1sqfgr3o5_250.jpg }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ EmptyMer 3 Sep - 19:55

Jules Ҩ Arlan
« Boy, you know I care so if you ever seem to lose your way, don't have no fear, hold my hand. I'll be there boy, you know I care boy. »  



Cette année, Jules était triste pour plusieurs raisons. D'une part, son petit frère de cœur qui répondait au nom de Dwayne Austin Stocker n'était plus là dans le collège Poudlard et la jolie brune n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir correctement. De lui dire que revoir tout court en fait. Mais le fait était que sans le croiser dans les couloirs régulièrement comme c'était le cas avant, elle était un peu perdue. Il était son petit énergumène à elle alors ne plus pouvoir faire les quatre cents coups avec lui et en faire voir de toutes les couleurs à Rusard et sa maudite chatte faisait un sacré vide pour elle. D'accord, depuis deux ans maintenant, elle s'était un petit peu assagie la mexicaine, mais même sans cela, Dwayne venait toujours la voir pour quelques conseils et elle était toujours ravie de lui délivrer ses meilleurs coups. Elle ne pouvait plus lui parler que par correspondance mai ce n'était pas pareil du tout. D'autre part, son frère Moïshe, qu'elle aimait plus que tout ne lui envoyait plus de nouvelles depuis déjà deux bons mois, si ce n'était plus, la grande brune était lasse de compter désormais. Il avait merdé en quittant Maïlie c'était certain et était parti s'exiler en Espagne mais ce n'était décidément pas une raison convenable pour oublier sa petite sœur chérie, si? Et bien non, pas pour Jules. Il la décevait simplement, mais elle en était triste, parce qu'elle adorait son frère.

Fort heureusement, il n'y avait pas que des ombres sur le tableau puisqu'elle allait certainement revoir le petit blond pendant les vacances de Noël puisqu'il venait en angleterre avec sa sœur! Egalement, le meilleur ami de la mexicaine l'avait invité au bal de Noël, et cette dernière ne pouvait en être que plus ravie. En effet, elle n'y était pas allé l'année dernière parce qu'elle avait été déçue, à trop forte dose, certes, du comportement d'Arlan. Celui ci avait invité une préfète de deux ans plus jeune que lui sans en informer la brune, ce qui était pour elle indéniablement inadmissible. Ho bien sur, elle avait été de mauvaise foi, lui faisant la tête pendant les deux, voire trois, mois qui s'en suivirent mais désormais cela allait mieux. De toute manière, il était son meilleur ami à elle, c'était tout, et il fallait bien que tout le monde le sache, point final. Alors voilà, en cette fin d'année quelques évènements avaient tout de même réussi réconforter la grande sixième année.

Cette année ci, contrairement au bal de deux ans avant, Jules avait décidé de mettre robe. Ce n'était pas une première, mais tout de même! En fait, elle pensait ne pas aller au bal de l'année qui venait parce qu'elle savait qu'Arlan n'y serait pas et elle ne savait pas du tout avec qui elle pourrait, par Merlin, y aller. Elle ne demanda bien évidemment pas à sa mère de la choisir sinon il y aurait eu des tonnes et des tonnes de froufrous partout et elle se serait transformée en meringue géante, donc, non merci madame Cameron! Elle choisit une robe moulante, rose avec des bande noires sur le côté qu'elle mis bien sur juste avant de descendre. Bhein oui, c'était Jules il ne fallait pas l'oublier, hors de question de passer quinze ans devant un miroir! Quant à sa coupe elle y avait plus de temps pour être sincère.. En fait, elle s'était tiré les cheveux en arrière ais avait du user d'au moins cinq kilos de gèle pour les faire tenir sans pinces ou barrettes, parce que oui, pour elle, hors de question d'utiliser la magie! Un maquillage léger et efficace et elle descendit les marches de son dortoir pour attendre Arlan dans leur salle commune. Et pour une fois, il n'était pas encore là!
fiche par century sex.

[Robe de Jules: http://ak2.polyvoreimg.com/cgi/img-set/cid/123655543/id/fJbtMPbo4xGSlDd0ZFZllw/size/y.jpg]
[Pas de possibilité de compter les mots pour l'instant, pb de logiciel.]
[637 (edit Heavy)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Bal de Noël 2008 ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ EmptyMer 3 Sep - 20:29

    Linwood avait bien compris qu'elle n'était qu'un second choix. Ou du moins que Connor l'avait invitée pour échapper aux avances de l'autre imbécile que Linwood tarterait volontiers si elle n’était pas non violente par nature. Elle n'aimait pas du tout qu'une autre fille tourne autour de son ami, mais comme elle n'avait aucun droit sur lui (et qu'il était bien assez grand pour se défendre seul), elle préférait ne pas s'en mêler et n'avait jamais été dire le fond de sa pensée à la demoiselle. Le pire qu'elle ait fait avait été de lui jeter un regard narquois alors qu'elle la croisait dans un couloir et qu'elle-même était avec Connor en pleine discussion, plutot proche puisque Connor faisait parti des élus en qui Wood avait pleine confiance. Juste pour la faire bisquer (ou officiellement la faire se tenir à l'écart pour qu'elle n'essaie pas de s'incruster), la rouquine avait même passé un bras autour de celui du capitaine des Serpentards.

    Mais de toute façon, même sans June, elle aurait quand même probablement été au bal avec lui, ne serait-ce que parce qu'elle le lui aurait demandé. Les années précédentes s'étant bien passées, Wood prenait de l'assurance, elle s'était même inventée un nouveau défi pour ce noël ci. Celui de l'année précédente était de déposer un baiser sur la joue de son ami pour lui dire au revoir, ce soir-là – après avoir pris ses médicaments – elle avait décidé de faire encore mieux. Vous me direz, qu'est-ce qui peut être encore mieux ? Et bien vous allez voir ça rapidement.

    Pour ce qui était de la préparation, l'année précédente, elle avait misé sur une robe fourreau, longue mais hyper décolletée qui dévoilait ses épaules. Cette année, elle était passée à tout le contraire. Elle avait acheté une robe courte aux motifs en dentelle noirs et blancs. Bref, cette année, c'était les jambes qu'elle montrait, même si la robe avait aussi un petit décolleté qui permettait qu'on remarque que quand elle n'était pas en uniforme, elle pouvait être tout aussi sexy qu'une autre fille de l'école. Pas autant que Nasira probablement parce qu'elle n'avait pas ça dans le sang, mais au moins autant que la moyenne. En plus, elle n'était pas trop mal fichue sans toutes ses couches de fringues. Jamais elle n'oserait se découvrir à Poudlard en dehors du bal, mais c'était aussi à cause de Terence. Car s'il n'y avait que ses phobies encore… ça, elle essayait de se soigner, mais pour la bêtise humaine il n'y avait aucun remède. Sauf que le soir du bal, avec Connor avec elle, aucun risque que Terence ou un autre ose seulement l'approcher. Un regard de son cavalier suffirait à les dissuader. Encore une fois, Wood était non violente : pas Connor.

    Elle chercha le cadeau qu'elle avait acheté pour Connor -une tenue de Quidditch pour l'entraînement qui était verte et argent mais sans blason (parce qu'elle était aussi faite pour être utilisée en dehors de Poudlard) -, elle espérait que ça allait lui plaire parce que toutes ses économies y étaient passées, comme tous les ans remarquez, à chaque fois, tout ce qu'elle avait gagné durant l'année passait en cadeau pour tout le monde. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle le miniaturisa et le mit dans son sac. Quand elle le sortirait pour l'offrir, elle rendrait sa taille au paquet.

    Ensuite, sans se presser (et un châle couvrant ses bras nus), elle monta pour rejoindre Connor dans le hall. « Connor ! Je suis ici ! » Lança-t-elle en s'approchant en souriant, esquivant les autres élèves. Une fois proche de son cavalier, elle enleva son châle et lui fit subir le même sort (dans tous les sens du terme) que le cadeau de Connor pour qu'il tienne dans la toute petite pochette qui lui servait de sac. Bien pratique ce sortilège ! « Cette année j'ai pris une grande décision, enfin, j'ai surtout pris des médicaments, mais cette fois-ci, nous ne mettrons de gants ni l'un, ni l'autre. Enfin, sauf si je dois toucher quelqu'un d'autre que toi, mes bonnes résolutions ont leurs limites hein. » Et comme elle craignait que Connor n'essaie de la dissuader (ce qui aurait été une réaction assez normale, elle ne l'avait pas retouché depuis ce bisous l'année dernière), elle prit sa main d'autorité dans la sienne et la leva. Elle attendit quelques secondes et lui sourit : « Génial, non ? » Pour une fois, elle n'avait pas mis un joli vernis pour rien. Mais sa petite main blanche paraissait encore plus petite dans la main de garçon de Connor. Aiden avait des mains plus fines, non ? Ou alors elle n'y avait jamais pris garde, après tout, le physique de son jumeau… bah… à moins qu'on ne l'amoche, elle s'en fichait un peu, c'était son frère quoi, pas un garçon (et encore, dans le monde de Wood, il n'y avait pas DES garçons, il n'y en avait qu'UN!). Elle savait que son idée marcherait parce qu'elle avait fait son premier test l'année précédente et qu'elle avait encore fait des progrès durant les douze derniers mois de manière générale. Par exemple, elle ne laissait plus un espace entre elle et Nasira quand elles s’asseyaient à table, alors qu'avant elle le faisait toujours, par simple mesure de prudence. Elle ne frottait plus ses couverts avant de manger, bref, tout un tas de tocs qui commençaient à disparaître. Et comme là, il s'agissait de Connor en plus… Mais elle s'était promis qu'avec la nouvelle année, elle allait étendre ses efforts non seulement au garçon dont elle était amoureuse mais aussi à ses amies proches comme Nasira, Eden ou Jade. Tout doucement, elle allait devenir presque normale. Elle ne se débarasserait jamais complètement de sa maladie, mais maintenant elle voulait guérir alors qu'il y avait six ans de ça, elle n'en avait même pas envie, détestant tout ce qui n'était pas son jumeau ou ses parents. « Je suppose que pour toi ce n'est pas particulièrement extraordinaire mais pour moi ça a presque quelque chose de magique de tenir ta main, ça fait tant d'années que je n'ai touché personne d'autre que mon frère ou mes parents. »

    Réalisant soudain qu'ils étaient au bal, elle lâcha la main de Connor pour plutôt prendre son bras. « Enfin bon, il faut qu'on se présente pour l'ouverture du bal, normalement cette année je devrai faire moins jaser, non ? Ma robe est plus sage ? » Quoique, maintenant elle montrait un peu du haut et un peu du bas, alors que l'année précédente elle ne montrait que le haut, alors est-ce que c'était vraiment moins sujet à ragot ?
{1 107}
{Robe : http://38.media.tumblr.com/8d8aca573e1525d4d026177ad3d7dc73/tumblr_nb7rxtyxyT1sqfgr3o1_1280.jpg }
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ Bal de Noël 2008 ¤ Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2008 ¤   ¤ Bal de Noël 2008 ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Bal de Noël 2008 ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Le bal de noel...
» Bal de Noël
» Bal de Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: