|
| Et vous, vous faites quoi ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Payton Harris
Parchemins : 770 Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Lun 4 Avr - 15:39 | |
| Habillée : Collant en laine noir, jupe à carreau noirs et bleu marine, blouse jaune avec des nœuds dans le dos bleu marine. En train de boire : Rien, j'ai fini mon café il n'y a pas longtemps. Je me sens : Agacée. En train de parler : A mon chat, ce qui ressemble fortement à une conversation avec moi-même. En train d'écouter : I was Here - Renan Luce. En train de penser : A mon sujet d'agacement et à mes RPs. J'ai envie : De tranquillité --' Coiffure : Moyennement coiffée. Quelle heure est-il ? : 15h38 Que vas-tu faire après ? : Passer ma commande au drive, finir la màj de Payton, et après je ne sais pas, sois faire Daël sur Em' soit Opaline ici ^^ |
| | | | Viska Spingate
Parchemins : 1377 Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 15
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Dim 24 Avr - 10:01 | |
| Habillée : Pas encore habillée, donc pyjama violet. En train de boire : Mon café du matin. Je me sens : Un peu oppressée, mais ça va passer. En train de parler : A personne, mon mari dort et il est un peu tôt pour envoyer des sms (enfin, tôt pour un dimanche quoi lol) En train d'écouter : Le silence *.* C'est bien des fois XD En train de penser : A mon programme de la journée et à ce que je vais faire pour mes ongles. Peut-être juste un soin aujourd'hui et je mettrai le vernis demain... (oui, c'est existentielle comme préoccupation). J'ai envie : De rp ou de glander devant l'ordi mais là ça va pas être possible ^^ Coiffure : Décoiffée ! Quelle heure est-il ? : 10h tout rond Que vas-tu faire après ? : M'occuper de mes ongles, de mes cheveux et trouver comment m'habiller. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Sam 16 Juil - 11:00 | |
| Habillée : Jean délavé bleu foncé au reflet rosé, débardeur disney (Marie des Aristochats). En train de boire : Un café, parce que là j'ai du mal à démarrer --' Je me sens : J'ai quelques douleurs un peu bizarres, mais je fais abstraction donc ça va. En train de parler : A mon chéri à propos de son nouveau téléphone. En train d'écouter : Le bruit de fond de son jeu vidéo ( Dragon Quest Heroes sur PS4 s'il y en a qui connaissent) En train de penser : Que je n'ai envie de rien mais que l'inertie est mauvaise pour la santé et le moral donc qu'il va falloir que je me bouge. J'ai envie : De regarder des animes et encore des animes *.* Plus tard Coiffure : Mal coiffée XD Quelle heure est-il ? : 11h Que vas-tu faire après ? : Une tentative de RP et une de boulot, on verra laquelle marche le mieux ! |
| | | | Halloween Strue
Parchemins : 919 Âge : 34 ans Actuellement : Infirmière Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Sam 30 Juil - 13:05 | |
| Habillée : training switcher bleu claire large ( le top de la féminité) un t-shirt gris En train de boire : rien , mais j'ai fait ma potion magique il y a de cela 3 hoo (café au lait et caco mélangé ) Je me sens : Un peu fatigué, mais ça va ^^ En train de parler : à moi -même mentalement (ben quoi ? ah ce n'est pas normal bon ben voila quoi ^^) En train d'écouter :Justin Bieber what do you mean? (ne me lancer pas de patates ... ) En train de penser : à comment l'immence b***** que j'ai dans ma chambre et à demain ... J'ai envie : d'une plage , d'une mer, de la musique cool , ah oui d'un travail (et du salaire qui va avec) Coiffure : coiffée, la frange à la surfeuse xd Quelle heure est-il ? : 13h Que vas-tu faire après ? : mangé ^^ et après go faire des courses pour les grillades de ce soir et après ranger mon bordel et partir rejoindre les gents pour les grillades
|
| | | | Viska Spingate
Parchemins : 1377 Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 15
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mer 10 Aoû - 10:33 | |
| Habillée : Encore en pyjama, je suis levée depuis une demi heure lol C'est pyja-short Miss Bunny vieux rose. En train de boire : Mon café du matin. Je me sens : Enrhumée lol En train de parler : A personne, mon mari est au travail et mes chats ne sont pas très causants. En train d'écouter : Slippin into the darkness - War (BO Suicide Squad) En train de penser : A ma liste de RP et au tableau que je vais essayer de commencer cet aprem. J'ai envie : D'être un peu plus réveillée. Coiffure : Décoiffée, ça compte ? Quelle heure est-il ? : 10h33 Que vas-tu faire après ? : ... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 11 Aoû - 10:57 | |
| Habillée : jean, boots, haut fine bretelle et gilet (parce que oui faut bien forcer l'Ete a venir mais pas au point d'etre malade) En train de boire : Volvic citron vert Je me sens : pas motivée En train de parler : Mes collègues ^^' En train d'écouter : la playlist de mon collegue y'a un peu de tout En train de penser : Que vivement demain, c'est le We et je serais enfin tranquille !!! (pu de gosses, pas de taff, grace mat !! ). J'ai envie : que le soleil se pointe et que je puisse promener cet aprem xD. Coiffure : détaché (et presque lisse ! :p) Quelle heure est-il ? : 10h56 Que vas-tu faire après ? : Essayer de bosser un peu... (encore 19 dossiers xD) |
| | | | Payton Harris
Parchemins : 770 Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Lun 29 Aoû - 9:33 | |
| Habillée : Jean et tee-shirt disney ^^ (la base !) En train de boire : Rien pour le moment, je viens de finir mon café. Je me sens : Un peu overbookée mais ça ira mieux cet aprem ! En train de parler : J'ai envoyé un sms à Moony pour le repas de ce soir, mais sinon à personne. En train d'écouter : Electric Daisy Violin - Lindsey Stirling En train de penser : A mon RP que je sais pas comment commencer ^^' J'ai envie : D'avancer vite dans tout ce que j'ai à faire ! Coiffure : Pas très bien coiffée, il faut que je mette de l'ordre dans mes mèches rebelles lol Quelle heure est-il ? : 09h32 Que vas-tu faire après ? : RP puis me préparer pour aller à l'hôpital ! |
| | | | Candys Montgomery
Parchemins : 2047 Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Lun 29 Aoû - 11:24 | |
| Habillée : Toujours en pyjama En train de boire : Rien du tout Je me sens : Bien En train de parler : A personne En train d'écouter : White Collar En train de penser : A ce que je dois faire aujourd'hui J'ai envie : De pas grand chose là xD Coiffure : Lâchés et pas coiffés Quelle heure est-il ? : 11h24 Que vas-tu faire après ? : Finir mon épisode, manger, en regarder d'autres... |
| | | | Payton Harris
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Sam 3 Sep - 11:00 | |
| Habillée : Pyjama, désassorti en plus de ça lol (bas Alice et haut Marie des Aristochats) En train de boire : Café ! Je me sens : Motivée mais un peu agacée par un de mes chats ^^' En train de parler : Plus ou moins à mon chéri mais j'ai mis mon casque pour écouter de la musique. En train d'écouter : Les Petits Ewoks - Dorothée (oui, j'ai acheté le Best Of lol) En train de penser : A ma to do list et à mon con de chat. J'ai envie : De passer une bonne journée, la base ! Coiffure : Pas encore coiffée, j'ai mis un bandeau rouge pour retenir ma frange/mèche qui me tombait dans les yeux. Quelle heure est-il ? : 10h59 Que vas-tu faire après ? : RP pour FoH et ensuite préparer le déjeuner je pense. Et cet aprem je vais faire quelques courses d'appoint pour Jeremy comme je vais à l'hôpital lundi ! |
| | | | Candys Montgomery
Parchemins : 2047 Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Sam 3 Sep - 13:50 | |
| Habillée : Jean & top noir En train de boire : Du thé glacé Je me sens : Ca va, si ce n'est une douleur persistante à la jambe è.é En train de parler : A une amie En train d'écouter : Alvaro Soler - Sofia En train de penser : A mes graphs J'ai envie : De plus avoir mal à la jambe, ça serait cool Coiffure : A pas x) Quelle heure est-il ? : 13h50 Que vas-tu faire après ? : Grapher, mater Gilmore Girls ou White Collar, glander quoi |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? | |
| |
| | | | |