|
| Et vous, vous faites quoi ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Ven 9 Sep - 11:25 | |
| Habillée : Pantalon noir + t-shirt noir En train de boire : Café vanille Je me sens : Un peu HS mais ça va ^^ En train de parler : A des amis En train d'écouter : La Playlist de ma tuture, donc là c'est Vampire Love - Ash En train de penser : A ce soir, ça va être comique mdr J'ai envie : De pas me viander ce soir xD Coiffure : Pas coiffée Quelle heure est-il ? : 11h25 Que vas-tu faire après ? : Sais pas. Ce soir patinoire, je vais mourir XD |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mer 7 Déc - 18:17 | |
| Habillée : jogging et débardeur comme ce matin en sport x) En train de boire : de l'eau pétillante (cristalline) Je me sens : molle et je m'ennuie En train de parler : à personne En train d'écouter : one piece En train de penser : à mon chéri <3 J'ai envie : de le voir Coiffure : queue de cheval toute pourrie Quelle heure est-il ? : 18h17 Que vas-tu faire après ? : me dire que je raconterai ma vie ici plus souvent et éventuellement faire mes devoirs |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 8 Déc - 20:38 | |
| Habillée : Déjà en pyjama XD En train de boire : Rien Je me sens : Fatiguée et un peu vexée En train de parler : A mes collègues En train d'écouter : Disney Mix En train de penser : Demain, c'est le week-end ! J'ai envie : D'avoir chaud ! Coiffure : Lachés Quelle heure est-il ? : 20h38 Que vas-tu faire après ? : Dormir XD |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Dim 26 Fév - 13:34 | |
| Habillée : Jogging du dimanche bleu pétant, débardeur rose pas assorti et grosse veste en laine blanche ( prête pour la fashion week ) En train de boire : nada Je me sens : flegmatique En train de parler : a personne... En train d'écouter : joue avec le site radioooo.com En train de penser : à mon taff... J'ai envie : que mon taff se fasse tout seul Coiffure : cheveux non coiffés, mais comme je suis bouclée on voit pas haha Quelle heure est-il ? : 13:33:27 Que vas-tu faire après ? : manger ou mon taff, on verra dans quel ordre. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mer 30 Aoû - 14:13 | |
| Habillée : Je fais ma flemmard en étant en pyjama En train de boire : J'ai de l'eau dans ma bouteille Je me sens : J'ai mal à mon épaule, mais ça va En train de parler : Avec Mymy par sms et des amis En train d'écouter : La violoniste Lindsey Stirling En train de penser : Je pense à mon envie d'être à Lille J'ai envie : Je voudrais partir de chez moi Coiffure : En bataille Quelle heure est-il ? : Il est 14h13 Que vas-tu faire après ? : J'irais prendre ma douche et sûrement jouer à un jeu de société avec ma grand mère |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Lun 11 Sep - 17:53 | |
| Habillée : Leggings imitation jean, tee-shirt à manche longue noir et par dessus un tee-shirt blanc à imprimé Sailor Moon. En train de boire : Rien. J'aurais bien besoin d'un thé mais ça me demanderait de remonter à l'étage et j'en ai pas la force. Je me sens : Mal. En train de parler : A personne mais je viens de faire une heure de téléphone avec l'hôpital pour me calmer. En train d'écouter : Rien. En train de penser : "Vous croyez que je suis faible parce que je suis fragile." Dans ces termes, la colère en prime. J'ai envie : De réussir à passer à autre chose. Coiffure : Queue de cheval mal faite. Quelle heure est-il ? : 17h53 Que vas-tu faire après ? : Poster une vidéo réponse pour une chaîne youtube que j'admire/adore, essayer de RP, aller boire à un moment car il faut bien, et peut-être regarder Buffy si le RP ça ne le fait pas. |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mar 12 Sep - 8:50 | |
| Habillée : Pantalon noir & pull gris En train de boire : thé et jus d'orange Je me sens : un poil fatiguée En train de parler : à ma collègue En train d'écouter : le bruit de la machine à café et le clavier de ma collègue En train de penser : Au sport de ce soir J'ai envie : de dormir x) Coiffure : lâchés Quelle heure est-il ? : 08:50 Que vas-tu faire après ? : Travailler |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Ven 15 Déc - 15:39 | |
| Habillée : Jeans & pull En train de boire : rien Je me sens : congelée et énervée En train de parler : à personne En train d'écouter : ma chef parler au téléphone En train de penser : que la mutuelle est pas douée J'ai envie : de me mettre dans mon lit avec un plaid, mes series et un thé Coiffure : lâchés Quelle heure est-il ? : 15h39 Que vas-tu faire après ? : rentrer chez moiiiiii |
| | | | Eurydice Foster
Parchemins : 396 Âge : 16 ans {09/03/2002} Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Dim 21 Oct - 17:51 | |
| Habillée : Jean gris taille haute, pull vieux rose En train de boire : Rien mais je vais sûrement me faire une infusion pour me réchauffer, j'ai les mains gelées Je me sens : stressée mais sinon ça va ! En train de parler : à personne, je suis dans mon bureau et y'a personne dans le flood donc... En train d'écouter : le nouvel album de Zazie ! (plus précisément, la chanson Waterloo) En train de penser : à ce que j'emmène demain et à mes RPs J'ai envie : qu'il fasse plus chaud dans mon bureau lol Coiffure : chignon vite fait Quelle heure est-il ? : 17h51 Que vas-tu faire après ? : je sais pas trop, mais à un moment il faudra bien que je fasse mon sac pour demain ^^' |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 10 Jan - 21:50 | |
| Habillée : Pyjama et robe de chambre En train de boire : eau et je viens de finir un verre de coca Je me sens : un peu faible ^^" En train de parler : à personne En train d'écouter : une vidéo YouTube sur Avengers Endgame En train de penser : si j'ai besoin de faire une bouillotte ou non J'ai envie : de me détendre ! Coiffure : cheveux mouillés coincés dans une serviette Quelle heure est-il ? : 21:50 Que vas-tu faire après ? : regarder des vidéos YouTube en mangeant mes petits écoliers chocolat blanc (très utile comme info) et peut-être faire quelques avatars ! |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? | |
| |
| | | | |