|
| Et vous, vous faites quoi ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Candys Montgomery
Parchemins : 2047 Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Ven 26 Juin - 21:04 | |
| Habillée : débardeur mickey & pantalon En train de boire : Pimm's Je me sens : bien En train de parler : à des copines En train d'écouter : La tv mais plus pour longtemps En train de penser : à ce que je vais faire demain (spoiler alert : rien) J'ai envie : de dormir x) Coiffure : queue de cheval Quelle heure est-il ? : 21h04 Que vas-tu faire après ? : Mettre Frozen 2 et chanter à tue-tête |
| | | | Dominique Weasley
Parchemins : 296 Âge : 16 ans (28.09.2002} Actuellement : 5ème année Points : 6
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mar 11 Aoû - 18:06 | |
| Habillée : Une robe turquoise à bretelle toute simple ^^ En train de boire : De l'eau (because il fait bien trop chaud !) Je me sens : Sans surprise, j'ai mal au mollet, mais à part ça, ça peut aller quand même ^^ En train de parler : Un peu à Heavy par texto, un peu à Jeremy qui est dans le bureau. En train d'écouter : Les Reines du Shopping Oui, oui, j'assume...En train de penser : Que j'attends l'infirmière pour ma piqûre et un peu au chapitre de mon roman que je suis en train d'écrire. J'ai envie : Budget shopping J'en ai marre d'être pauvre XD je veux m'acheter des nouveaux masques et j'peux pas Coiffure : Chignon mal fait lol Quelle heure est-il ? : 18h03 Que vas-tu faire après ? : Finir d'écrire mon chapitre, avoir ma piqûre, faire le dîner... c'est déjà pas mal comme programme ! |
| | | | Viska Spingate
Parchemins : 1377 Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 15
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 22 Oct - 13:27 | |
| Habillée : Mon tee-shirt gris et rouge de la Petite Sirène et un jean. En train de boire : Un thé (Fleur de Geisha de Palais des Thés) Je me sens : Anxieuse, je vais à l'hôpital dans 30 minutes et en attendant j'essaie d'avancer ma dissertation mais ça me gonfle En train de parler : Quelques textos à Heavy, sinon je parle à mes chats XD En train d'écouter : Lovesick Girl de Blackpink j'suis pas du tout obsessionnelle comme fille sinon !En train de penser : Que mon introduction va faire à peine 450 mots ce qui est à mon avis trop peu J'ai envie : de ne pas mettre les pieds dans l'hôpital, comment ça j'peux pas ? Coiffure : Une queue de cheval vite fait, je déteste avoir les cheveux dans la figure quand je travaille lol Quelle heure est-il ? : 13h37 Que vas-tu faire après ? : Bah... finir mon intro selon toute probabilité |
| | | | Erin Hazzard
Parchemins : 666 Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Ven 23 Oct - 12:58 | |
| Habillée : Comme hier à peu de choses près (j'ai ajouté un sweat gris parce que j'avais froid lol) En train de boire : Une infusion de sauge pour essayer de soulager un peu mes douleurs prochaine étape la codéine. Je me sens : ça peut aller, j'ai mal au ventre et au dos, je sais pas trop ce que je vais pouvoir raconter sur Atala de Chateaubriand, mais ma topine doit venir cet aprem donc ça s'équilibre En train de parler : à personne, je suis seule au monde En train d'écouter : Pretty Savage de Blackpink On se moque pas !En train de penser : à rien, c'est l'avantage du syndrome de la page blanche XD J'ai envie : De finir cette dissertation Coiffure : Un genre de chignon mais faudra que je fasse un truc un peu mieux tout à l'heure Quelle heure est-il ? : 12h57 Que vas-tu faire après ? : Ma deuxième partie, et après me préparer pour l'arrivée d'Angéline ! |
| | | | Graham Bishop
Parchemins : 1599 Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Mer 20 Jan - 17:40 | |
| Habillée : Pull, jean En train de boire : Rien du tout Je me sens : Blasé En train de parler : Nope En train d'écouter : Le vent qui souffle à l'extérieur En train de penser : À ce que je pourrais faire pour donner un sens à ma journée J'ai envie : que les choses avancent, de la joie, quelque chose Coiffure : Tentative de se coiffer quand tu peux pas aller chez le coiffeur. Heureusement qu'avec la douche s'est plus facile. Bref cheveux juste brossés Quelle heure est-il ? : 16h40 Que vas-tu faire après ? : J'hésite. Peut-être un goûter ? |
| | | | Leith Thomson
Parchemins : 266 Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 21 Jan - 21:50 | |
| Habillée : Pyj, gilet à capuche violet, serviette à cheveux (je sors de la douche) En train de boire : Rien actuellement, mais j'ai ma bouteille d'eau à côté de moi Je me sens : "vener de ouf" dirait Leith En train de parler : Non En train d'écouter : Sword from the stone - Passenger En train de penser : À une personne à laquelle il faut que j'arrête de penser (n'est ce pas Lorine) J'ai envie : d'arrêter de me faire des films Coiffure : Cheveux mouillés et enturbannés dans ma serviette à cheveux Quelle heure est-il ? : 21 h 51 Que vas-tu faire après ? : Je vais écrire le Liara histoire d'exorciser ma colère et de penser à autre chose |
| | | | Erin Hazzard
Parchemins : 666 Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Lun 5 Avr - 16:22 | |
| Habillée : Jean jaune, sweat à capuche Poufsouffle En train de boire : Rien, mais c'est parce que plus de caféine avec tout ce que j'ai déjà pris serait mauvais pour ma santé. Je me sens : Déprimée En train de parler : Un peu à mon mari, un peu à Sam et Heavy En train d'écouter : La série qui passe à la télé En train de penser : À mes RPs Et un peu aussi à quel point ma vie est nulle TMTCJ'ai envie : Rien de spécial, peut-être un peu de fun mais ça me paraît compliqué lol Coiffure : Vague chignon Quelle heure est-il ? : 16h22 Que vas-tu faire après ? : Finir le Ted/Erin puis faire le James/Vic ! Ensuite j'aviserai |
| | | | Esther Foster
Parchemins : 540 Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : Styliste a MPYSewing Points : 0
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Lun 5 Avr - 18:16 | |
| Habillé : Grand t-shirt noir, jeans rouge, plaid bleu En train de boire : De l'eau Je me sens : Fatigué et vaguement migraineux En train de parler : A Sarah et Gil En train d'écouter : Le vent En train de penser : Que j'ai faim, un peu. J'ai envie : De répondre a mes rp et de manger Coiffure : Courts et bleus Quelle heure est-il ? : 18:15 Que vas-tu faire après ? : Bah me faire distraire, probablement. |
| | | | Viska Spingate
Parchemins : 1377 Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 15
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Jeu 15 Avr - 18:59 | |
| Habillée : Jeans bleu foncé et Sweat gris ! En train de boire : Rien mais en même temps, je viens de finir une infusion lol Je me sens : Un peu angoissée, mais je crois que c'est surtout que je m'ennuie ^^' En train de parler : Un peu à Heavy et Sam' sur insta' En train d'écouter : L'émission des meilleurs boulangeries à la télé En train de penser : à pas grand chose Un peu à Viska parce que je viens de changer son kit, mais ça reste vague lol J'ai envie : De rien, c'est tout le problème ^^' Coiffure : Queue de cheval (mal peignée en toute objectivité) Quelle heure est-il ? : 18h58 Que vas-tu faire après ? : Je sais pas ^^' faire à manger probablement... |
| | | | Viska Spingate
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Sam 5 Juin - 14:21 | |
| Habillée : Short en jean, tee-shirt Alice au Pays des Merveilles blanc et gilet Là-haut le samedi c'est full Disney. En train de boire : Rien du tout même si j'ai un peu soif ! Je me sens : Tellement fatiguée... En train de parler : Personne, chéri est dans son bureau, insta est calme, donc rien de spécial quoi ^^ En train d'écouter : Un épisode de New-York Police Judiciaire. En train de penser : à faire une sieste, mais je ne sais pas si je vais vraiment en faire une ou pas. J'ai envie : D'un café mais c'est pas forcément une bonne idée. Coiffure : Queue de cheval basse as usual. Quelle heure est-il ? : 14h20 Que vas-tu faire après ? : Mini sieste peut-être ? Finir le film Sailor Moon Eternal aussi, et RP évidemment même si j'approche de la mise à jour ^^' |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? | |
| |
| | | | |