Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

*Minerva
Anonymous




la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 Empty
Ξ Sujet: ...   la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:53

Minerva, après l'épisode du lac avec Hagrid le matin même, était très préssée. Elle bouscula d'ailleurs une élève, mais elle s'excusa aussitôt. Et alors, elle passa dans un couloir où une petite Serpentard répondait à son préfet, après avoir voulu lancer un sort sur un tableau, qui aurait ricoché, enfin bref. Et elle ajouta :

- Monsieur le préfet , ça ferai combien de points que nous enlèverons et combien d’heures de colle vous me mettriez si je vous dit que je suis amie avec deux GRYFFONDORS et qui en plus avec un nos sentiments son plus élevé ?

Avant tout insident de plus outre mesure, Minerva intervint.

- Miss Strue ! Ca suffit à présent ! Je vous ordonne de quitter le couloir immédiatement, si vous ne voulez pas de sérieux ennuis. Oser lancer un sort dans un couloir et répondre à son préfet, c'est est trop. Les sanctions s'arreterons là. Je veux que tout le monde sorte du couloir. Et encore un problème avec vous miss Strue, et vous aurez affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci   la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:04

Elle attendait la réponse de son préfet quand elle entendit une autre réponse qui venait de derrière elle.
Miss Strue ! Ca suffit à présent ! Je vous ordonne de quitter le couloir immédiatement, si vous ne voulez pas de sérieux ennuis. Oser lancer un sort dans un couloir et répondre à son préfet, c'est est trop. Les sanctions s'arreterons là. Je veux que tout le monde sorte du couloir. Et encore un problème avec vous miss Strue, et vous aurez affaire à moi.

, cette voix elle la connaissait, mais elle se retourna exaspéré et se trouva nez à nez avec la professeur de métamorphose.

C’était de trop pour la petite serpentard, surtout l’histoire des tableaux.

« Mais c’est pas de ma fautes, je ne savais pas que je ne pouvais pas lancé de sort sur les tableaux et en plus c’était pour le nettoyé , et puis elle « dit elle en désignant du doigts l’élève de deuxième.

« Elle n’avait pas besoin de sortir du tableau, au moment que je jetais le sort !!! »Dit elle en piquant une crise cette foi ci

« Et puis j’ai QUAND MEME LE DROIT DE ME RENSEIGNAIT sur le nombre de point qu’il va m’enlever ?!?! Et en plus c’est vrai que Rowen et Mike sont mes amis « dit elle en faisant une crise

Oups elle avait relevé au professeur et au autres serpentards le nom de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas

*Minerva
Anonymous




la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 Empty
Ξ Sujet: ...   la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:15

Alors que Minerva la croyait satisfaite, Halloween répliqua de nouveau.

« Mais c’est pas de ma faute, je ne savais pas que je ne pouvais pas lancer de sorts sur les tableaux et en plus c’était pour le nettoyer , et puis Elle n’avait pas besoin de sortir du tableau, au moment que je jetais le sort !!! Et puis j’ai QUAND MEME LE DROIT DE ME RENSEIGNER sur le nombre de points qu’il va m’enlever ?!?! Et en plus c’est vrai que Rowen et Mike sont mes amis !»

- Miss Strue ! Vous avez le droit d'avoir les amis que vous désirez ce n'est pas la question, CEPENDANT, vous n'avez pas à me répondre de la sorte ! Je suis votre PROFESSEUR ! Vous me devez le respect ! Alors maintenant sortez de CE COULOIR ! 5 points sont retirés à Serpentard pour votre insolance ! Et que je n'ai plus jamais à me plaindre de vous !
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci   la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:31

Alors là c’était pas du tout la journées pour les serpentards, les autres devaient intervenir rapidement parce que Halloween sur sa lancé n’allait pas s’arrêté de si bon chemin,elle avait une telle rage en elle depuis 4 mois que c’était le moment que sa sorte et sur la professeur de gryffondor en plus de cela.

La professeur lui répondit d’un ton furieux


Miss Strue ! Vous avez le droit d'avoir les amis que vous désirez ce n'est pas la question, CEPENDANT, vous n'avez pas à me répondre de la sorte ! Je suis votre PROFESSEUR ! Vous me devez le respect ! Alors maintenant sortez de CE COULOIR ! 5 points sont retirés à Serpentard pour votre insolance ! Et que je n'ai plus jamais à me plaindre de vous !

Elle était incontrôlable, ce qui disait à voix basse quelque chose elle, elle disait à haute voix et ce allait faire dans quelques minutes des étincelles avec la professeur.

« J’ai le droit de vous répondre comme je le veux, et vous pouvez enlever tout les points à serpentard sa changerai rien du tout de tout façon mes cher camarades sont tous de bouffon sans cervelle « lâche t’elle avec colère.

Aie aie aie , ils devaient réagir maintenant avant qu’elle commence à dire ce qu’elle pensait de Minerva. , trop tard, elle commença

« et puis c’est pas une bouffondor professeur ou je ne sais quoi et qui en plus qui ne sais pas se habiller qui va me dire de parti de se couloir « dit elle en croisant les bras.

Pour les autres serpentard c’était maintenant ou jamais qui devaient prendre Halloween et l’amener dans la salle commune, avant qu’elle dise quelque chose de trop vulgaire au professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci   la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:58

Suivant les deux autres élèves, Isaac fulminait de rage face à un comportement si puérile, comment pouvait-elle être à Serpentard avec de telles manières, c’était inadmissible. A peine quelques pas d’éloignement que la petite Halloween répondit à son préfet avec pertinence, voulant savoir combien de points elle ferait perdre à sa maison en avouant son amitié avec des Gryffondors. Se retournant sur elle pour lui dire qu’il en avait que faire de son amitié, le professeur McGonagall qui avait un peu assisté à la punition, tenta de mettre un terme à la situation.

Une fois que la directrice de Gryffondor eut parlé, le jeune préfet semblait satisfait de l’intervention bien qu’il ne portait pas le professeur de métamorphose dans son cœur. Mais Strue ne semblait pas vouloir en arrêter là. Elle pique une crise de nerf, essayant de se justifier sur son acte, au point d’en vouloir à Dawn qui, selon la première année, n’avait pas à sortir du tableau. Lâchant le bras de sa collègue de deuxième année, Isaac se retourna et revint près d’elles. « Vous n'aviez , tout simplement, pas le droit de lancer un sort ! C’est interdit ! C’est la première chose que l’on nous enseigne ! » dit-il d’une voix piquante mais en essayant de rester le plus calme possible devant la personne ayant plus d’autorité que lui.

Manquant de respect envers Madame McGonagalle, celle-ci lui retira 5 points. Suite à ça, la jeune fille entra dans une colère inimaginable. Faire perdre tous les points acquis de Serpentard ? Là, s’en était trop, Halloween avait dépassé les bornes ! Ses paroles dépassaient ses pensées. Elle nous crachait au visage toute la méchanceté possible.

« Mademoiselle Strue. Ca suffit ! Je ne peux accepter de tels propos envers le professeur McGonagall ainsi que vos collègues.» gronda-t-il, mais elle continua en insultant le professeur, de la même manière que lui aurait insulté un vulgaire élève de la maison rouge et or. « SILENCIO » prononça-t-il, baguette pointée sur la jeune fille. Ni une, ni deux, il alla confisquer la lanceuse de sort – donc sa baquette – à l’enfant de chœur de Serpentard – à l’insupportable fillette.

« Pour ton insolence, tu passeras 4 heures de retenue avec le professeur McGonagall. Je suis certain que ca te fera le plus grand bien ! » dit-il, sévèrement, en la fixant de ses yeux meurtriers. Espérant qu’elle avait bien compris la leçon, et avant de mettre fin au sort, il regarda le professeur présent. « Madame McGonagall, veuillez excuser le comportement de Mademoiselle Strue, je ne sais pas quelle mouche l’a piqué mais nous ne l’avons jamais connue agir de la sorte. Je pense même qu’une petite visite chez le Directeur serait à prévoir. » adressa-t-il à son doyen.

Mettre fin au sort ? Il hésitait quand même, peut-être qu’elle allait encore débiter de nombreuses hostilités envers eux. Sort qui lui vaudra peut-être la nouvelle perte de 5 points à sa maison, mais c’était mieux qu’en perdre une trentaine face à de telles férocités.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci   la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 EmptySam 28 Oct - 16:59

Elle allait déballer sa rage sur son préfet maintenant quand celui lui jeta le silencio, heureusement pour les oreilles de tout le monde en raison qu’on moment il jeta le sort, la bouche d’Halloween s’ouvrit de nouveau et là c’était tout le nom des saint, suivit des oiseau et passant pars d’autre nom encore plus vulgaire, bref on voyait que sa bouche bouchait beaucoup, et ses yeux était noir tellement qu’elle était en colère. Il lui avait confisqué sa baguette !!!!

Son préfet lui fît la moral puis il annonça quelque chose qu’elle détestait vraiment
« Pour ton insolence, tu passeras 4 heures de retenue avec le professeur McGonagall. Je suis certain que ça te fera le plus grand bien ! »

Elle le regardait et lui fut un signe peu sympathique en raison que elle était encore muette

Elle avait mit son doigt sur sa tempe et le tournait , ça voulait dire mais tu es fou complètement fou, j’ai pas envie de faire 4 heures chez elle

D’un coup elle sentie rien venir, elle avait même pas remarquer son préfet lui avait enlever le sort , elle parla d’une voix forte juste après lui bien sûre.


Madame McGonagall, veuillez excuser le comportement de Mademoiselle Strue, je ne sais pas quelle mouche l’a piqué mais nous ne l’avons jamais connue agir de la sorte. Je pense même qu’une petite visite chez le Directeur serait à prévoir

« En plus des heures de colles, je vais devoirs passer chez le dirlo, vous voulez pas encor me faire nettoyer les toilettes pendant un mois avec Rusard et pendant deux mois allez nourrir le calmar géant avec le gros plein de souple de professeur « dit elle tellement fort que les personnes dans le couloirs du fond avaient entendu.

Entendant qu’elle avait retrouvé sa voix, elle plaqua sa main sur sa bouche et jeta un petit souri de pardon au deux personnes qui regardait maintenant Halloween avec des fusilles à pompe dans les yeux (son préfet et la prof)

Elle faisait une mine, qui voulait dire vraiment désolé, je suis une imbécile j’aurais du contrôler mes nerfs, je.. je comprendrais votre colère.

d'un coup elle repensa ce qu'elle avait dit et elle gestecula

"oubliez ce que j'ai dit c'étais bête j'ai pas envie d'aller laver les toillettes ni, nourris se gros truc dans le lac "dit elle en suppliant du regard la prof

qui pouvait très bien le faire et même son préfet.
Revenir en haut Aller en bas

*Minerva
Anonymous




la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 Empty
Ξ Sujet: ...   la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:09

Minerva n'avait certainement jamais entendu tel irrrespect, c'était %$£*//!!!!!! Des jurons se baladaient dans la tête du professeur.

- Nous allons arreter là. Monsieur Irving, votre intention était tout à fait honorable, mais je ne respecterai pas le réglement si je ne vous punissez pas de 5 points. C'est chose faite.
QUANT A VOUS ! Je retire 50 points à Serpentard ! Nous allons de ce pas mener une audience disciplinaire dans le bureau du directeur, qui s'achevera peut-être par votre renvoi, sachez-le. Il me faut un témoin, je vous prendrai vous, Mr Irving. Nous allons tous voir le professeur Dumbledore. Encore une remarque, miss Strue, et je mets les compteurs de Serpentard à 0. Suivez-moi tous les deux.


[Bureau d'Albus Dumbledore]



EDIT Préfet Irving: Strue, le professeur et moi-même sommes au bureau du Directeur. Dawn et Théo, vous pouvez continuer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci   la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux Serpentard & Une Auror [PV]
» Deux robes, deux choix, deux filles [PV]
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
» Merci, merci, merciiiiiii ! [ Pv ]
» Vérité, vérité ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: