Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

¤ Bal de Noël 2012 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Actuellement : Chanteuse et mannequin

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon

¤ Bal de Noël 2012 ¤ - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2012 ¤   ¤ Bal de Noël 2012 ¤ - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 11:43

Bal 2012

Feat. Graham

Graham se renseigna sur la personne avec qui Louis venait au bal, il fallut quelques instants à la jeune métis pour faire revenir l’information car elle se moquait un peu des fréquentations de son cousin : elle voyait qui elle voulait et il faisait de même de son côté, c’était le meilleur moyen de garder de saines relations de famille. Même si en fait, elle, elle avait peu d’amis. Sans Tempérance, ses journées seraient souvent bien vides… « Je crois qu’il vient avec une fille de sa maison, Galadrielle il me semble. Mais nous ne nous sommes pas étendus sur les raisons de son choix, il me l’a dit juste parce que je lui ai parlé du fait que je pensais t’inviter. Il trouvait que c’était une bonne idée d’ailleurs. » Parce que Graham était comme Tempérance, vu qu’il avait un caractère moins sombre qu’Erin, il lui permettait d’être un peu plus ouverte. Alors que quand elle était avec des personnes qui lui ressemblait plus, comme Joe, son protecteur plus âgé, elle restait à l’écart et paraissait sombre, associable, vue de loin. Ça ne l’aidait pas à soigner son image, clairement.

« C’est vrai, enfin, moi j’avais plutôt votée pour Candys. » Et chez les garçons, elle avait voté pour lui, mais comme ça ne paraissait pas lui avoir fait plaisir de gagner, elle préféra garder ça pour elle car visiblement, il aurait préféré qu’elle vote pour son cousin. Elle avait hésité remarquez, puis, elle avait décidé de ne pas être trop chauvine. De toute façon, beaucoup de gens avaient voté pour Graham, pas seulement elle, sinon il n’aurait pas gagné.

« Je suis amie avec Candys ! Elle est très sympa, elle aimera forcément ce que tu lui as pris, quoi que ce soit. » Affirma-t-elle avec un petit sourire amical à son cavalier. « Je suppose que c’est à Lucas que tu as demandé, je le connais un peu de vu. Lui aussi passe beaucoup de temps à la bibliothèque. » Erin s’y réfugiait quand elle ne pouvait pas être avec ses amis ou quand elle avait besoin de réfléchir au calme. Certains diraient qu’elle se prenait un peu trop souvent la tête pour un rien car elle avait souvent besoin de « faire un point » comme elle disait : son cerveau entrait facilement en surchauffe.

Graham lui demanda ensuite un moment, elle le laissa faire, observant tout le monde autour d’elle. Il revint à côté d’elle quand ce fut l’heure d’ouvrir le bal. Erin regarda les préfets danser, ils se débrouillaient vraiment bien. « Tiens… Candys est venue avec le nouveau… je ne lui ai jamais parlé, je me demande ce qu’il est venu faire à Poudlard. » Erin était du genre à avoir l’oreille qui traînait, mais elle n’avait pas appris grand-chose de Derek à part qu’il était ami avec Julian. Pas de bol pour lui, ils n’étaient pas dans la même maison ! Payton était quant à elle venue avec Cole, ça voulait bien dire qu’il y avait de l’eau dans le gaz avec Stephen comme beaucoup le prétendaient. Erin chercha ce dernier des yeux dans l’assemblée : il n’était pas là. Elle ne reconnut pas les cavalier.e.s de Klara et Bartley.

Ensuite tout le monde danse, sauf ceux qui préféraient le buffet, et c’était leur cas. « On va manger ? » Elle savait que cette proposition serait bien accueillie, et qui sait, Louis les rejoindrait peut-être un peu plus tard, au moment de l’échange des cadeaux peut-être ?

Nymeria. ♕ gif de Giphy ♕ 586 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Actuellement : Adulte

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland

Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2012 ¤   ¤ Bal de Noël 2012 ¤ - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 17:28

Pour Graham, Erin devait absolument être au courant de la personne avec qui Louis, son cousin, devait venir au bal, c'était impossible qu'elle ne le sache pas alors le temps de réflexion de la Serpentard lui parut une éternité avant qu'elle ne fournisse de réponse. « Galadrielle hein... » murmura-t-il en tentant de se souvenir de qui il s'agissait puisque par ailleurs Erin lui expliqua que c'était une fille appartenant à la maison des Gryffondor. Le visage ne lui revenait pas, mais peut être Louis l'avait-il mentionné une ou deux fois, mais elle ne lui avait pas paru si importante dans la vie de son ami, que ça... Pourquoi diable allait-il au bal avec elle alors ?

Malheureusement, comme si Erin avait lu dans ses pensées elle l'informa qu'elle ne savait pas pourquoi les deux y allaient ensemble, mais expliqua aussi à Graham pourquoi elle possédait cette information. Apparemment Louis trouvait que de voir Erin et Graham au bal était une bonne idée. Avait-il dit cela sarcastiquement ? Etait-il jaloux ? « Non mais pourquoi serait-il jaloux, je divague. » grommela Graham avait de se reconcentrer sur sa partenaire de soirée. Il reparlerait de tout cela avec le concerné quand il aurait l'occasion de discuter plus d'une minute avec lui, pour le moment cela ne servait à rien de se prendre autant la tête. « Une bonne idée c'est vrai ? Parce que je suis un garçon tellement sympathique et généreux et modeste c'est ça ? » dit-il avec un grand sourire ayant bien appuyé le mot modeste pour souligner la plaisanterie de sa question.

Ils évoquèrent ensuite le destinataire de leur cadeau et telle une coïncidence, tous deux étaient tombés sur une Montgomery. Apparemment, malgré la maison à laquelle elle appartenait, Candys Montgomery, à qui Graham devait offrir un cadeau, était une personne assez sympathique. Le garçon croisait les doigts pour que ce soit vrai, lui trouver un cadeau avait été une opération compliquée bien qu'il ait eu la chance de se référer à son cousin dont Erin n'eut aucune difficulté à trouver l'identité. « Ouais c'est lui. Et ça m'étonne pas que tu l'ai vu à la bibliothèque, c'est une vraie tête. » Il disait cela avec beaucoup d'admiration. Si Graham s'en sortait facilement en pratique, la théorie était bien plus compliqué et Lucas l'avait sauvé plus d'une fois sur certains devoirs.

Le garçon, qui par la suite avait trouvé le petit cadeau que sa mère avait acheté pour Erin, la remercia intérieurement pour son attention et camoufla rapidement le mot qui trahirait son oubli. Afin de ne pas attirer les soupçons il se tourna de nouveau vers sa compagne de bal et tous les deux regardèrent les préfets ouvrir le bal. Heureusement qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il devienne préfet un jour, personne de censé ne voudrait lui donner autant de responsabilité et c'était tant mieux. Devant eux les couples de préfets étaient très ordonnés et avaient entamé une valse assez joli à regarder. La musique était par ailleurs entrainante si bien que Graham ne put s'empêcher d'osciller au rythme de l'orchestre. Erin attira son attention sur Candys et son partenaire de danse qui était nouvellement arrivé à Poudlard. « Ah oui je crois qu'il s'appelle Derek, d'après la plume empoisonnée ils seraient peut être en couple. » C'était une information à prendre avec des pincettes, après tout personne ne savait qui était cette plume empoisonnée mais elle aimait entretenir les ragots plus que tout. Quant à la raison de la venue de Derek à Poudlard, Graham n'en avait aucune idée, il ne le connaissait pas plus que cela alors il haussa simplement les épaules et ajouta : « Peut être que sa famille a déménagé pour venir en Angleterre. Notre pays est tellement mieux en même temps. » Chauvin, Graham l'était peut être un peu, même s'il n'avait jamais voyagé à l'extérieur de son pays, pour lui il s'agissait du meilleur de tous. L'Angleterre avait tellement à offrir.

La danse terminée, Erin prit Graham par les sentiments et leur proposa d'aller manger un bout. « Avec plaisir j'ai une faim de loup et le repas a l'air somptueux. » dit-il. Le buffet offrait des mets plus appétissants les uns que les autres et Graham empila les amuses bouches sur son assiette avant de se rediriger vers Erin et de lui demander : « Tu sais où tu veux t'asseoir ? » Malheureusement il ne voyait plus Louis dans la foule, mais il imaginait mal son ami danser. Peut être était-il à une table déjà complètement caché parmi d'autres élèves. Graham soupira intérieurement, cette soirée aurait pu être tellement meilleure avec lui.

( 763 )

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2012 ¤   ¤ Bal de Noël 2012 ¤ - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 12:08

Bal 2012

Feat. Mia

« Oh et bien tu devrais en mettre plus souvent parce que ça te met vraiment en valeur. » On n’allait pas se mentir, Mia était séduisante et Bash n’était jamais qu’un garçon comme un autre. Même si draguer n’était pas du tout son truc et qu’il ne rencontrait qu’un succès mitigé auprès des filles, il n’était pas non plus insensible. Et il préférait la robe de Mia, courte et moderne, à certaines de leurs camarades qui étaient engoncées dans des robes longues. Non que les robes longues soient laides, mais c’était un autre style… Plus celui de sa grande sœur que celui de Mia en fait maintenant qu’il y pensait sérieusement.

« Merci. J’ai malheureusement un peu trop l’habitude pour mon propre bien de m’habiller comme ça. » Sébastian venait d’une famille assez huppée, son père venait de la noblesse franco-écossaise (qui n’avait plus vraiment de sens, mais ils en étaient fiers quand même, allez comprendre!), quant à sa mère, elle venait d’une famille de sang pur très riche qui habitait à la frontière entre la France et l’Allemagne. Ses parents s’étaient rencontrés dans l’école de magie sorcière alors que son père et son frère étaient les premiers sorciers de la famille. Des nés-moldus donc. Ils avaient eu un peu de mal à faire accepter ce mariage, alors depuis son père faisait tout pour que leur famille rayonne. Car le monde sorcier se fichait pas mal des vieux titres de noblesse… En conséquence de tout ça, Sébastian et sa sœur étaient habitués depuis leur prime enfance aux bals et autres festivités mondaines, mais Bash n’avait jamais trop aimé ça. Toutefois, le bal de noël était un peu différent car c’était un lieu plutôt dédié à la convivialité, et puis, il était avec des jeunes de son âge, pas avec des adultes parlant de trucs compliqués et ennuyeux comme l’économie… il n’en avait pas grand-chose à faire du cours à la bourse des chaudrons magiques vous comprenez ?

« Pas de soucis ! Manger et boire sont mes deux activités préférées au bal ! Encore que je sache danser hein, mais il y a toujours un monde fou sur la piste ! » rappelons que, comme Mia quand elle pensait à y venir, il était inscrit à Sterne, le club de danse. C’était d’ailleurs de là qu’il connaissait la jeune fille au départ, même si c’était suite à un incident dans le parc qu’ils s’étaient rapprochés. Sébastian n’ayant pas la langue dans sa poche avait un peu remis à sa place Mia et ça avait finalement débouché sur ce rendez-vous au bal. Ça faisait vraiment plaisir au Gryffondor d’avoir quelqu’un avec qui passer la soirée : il se sentait tellement seul depuis sa grosse dispute avec Arwenn. Et il semblait qu’il ne puisse plus faire machine arrière maintenant… Le truc gênant c’était que sa nouvelle amie était en septième année donc elle allait bientôt quitter l’école et il allait encore se retrouver tout seul. Mais bon, là, c’était noël, donc ce n’était pas le moment d’y penser !

Nymeria. ♕ gif de Giphy ♕ 508 mots.

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Actuellement : Chanteuse et mannequin

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon

Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2012 ¤   ¤ Bal de Noël 2012 ¤ - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 11:51

Bal 2012

Feat. Graham

Erin sourit à la plaisanterie de son camarade, en même temps, il était sûrement vraiment modeste vu comme il n’avait guère apprécié d’être élu Mister Poudlard. Elle lui souhaitait de ne pas être réélu l’année prochaine, cette fois-ci, elle tâcherait de ne pas voter pour lui (elle pouvait toujours se rabattre sur Joe ou Louis après tout). « C’est amusant que tu dises ça parce que c’est presque la vraie raison ! Je ne sais pas si je t’en ai déjà parlé, mais j’ai été victime de harcèlement scolaire quand j’étais en primaire avec des moldus, parce que je suis métis mais que je ressemble beaucoup plus à ma mère, elle-même assez peu appréciée dans notre petite ville. Depuis, j’ai peu d’amis, et pendant ma première année à Poudlard, je ne parlais quasiment qu’à Louis et un peu à Tempérance. Alors forcément il est content que je parle à plus de monde maintenant et surtout à des gens dont il sait qu’ils sont sympathiques comme tu dis. »

Son explication était un brin trop sérieuse peut-être pour rebondir sur la plaisanterie de Graham mais ce n’était pas qu’elle n’avait pas compris qu’il voulait rire, c’est juste qu’elle ne voulait pas que son presque-ami de Gryffondor croit que Louis était juste content de se débarrasser de sa cousine. Louis était animé par de meilleurs sentiments que ça, et il appréciait vraiment Graham de son côté, donc il savait qu’il n’irait pas profiter de la fragilité de Erin comme c’était le cas d’autres élèves de Poudlard. Derrière ses airs un peu dur, la jeune fille était en réalité un vrai marshmallow et ça lui avait souvent beaucoup coûté. Louis n’était pas le plus inquiet de la famille car il était jeune, mais chez les adultes, surtout depuis qu’elle avait été manipulée par La Menace, on s’était fait beaucoup de soucis pour elle… craignant que mis bout à bout, tous ces problèmes ne ternissent définitivement l’image qu’Erin aurait d’elle-même. Or Graham ne renvoyait rien de négatif à Erin : déjà il lui parlait, c’était plus que ce que faisait beaucoup de gens dans l’école.

Ils en vinrent d’ailleurs à parler d’un autre solitaire de l’école, à savoir Lucas Montgomery. Erin ne le connaissait pas beaucoup, mais ils étaient très peu à zoner à la bibliothèque, et en plus, elle était assez amie avec Candys pour connaître sa famille. « Ah oui ? Pourtant il est à Poufsouffle, pas à Serdaigle. Remarque, Candys et Noé se débrouillent bien aussi. » Mais les clichés ont la vie dure, Serdaigle avait d’ailleurs souvent en son sein les élèves les plus brillants… ce qui n’était pas pour autant une généralité.

« Ah, je n’y pensais plus... les histoires de la Plume… heureusement qu’elle me laisse tranquille celle-ci. Mais ce n’est pas vrai, Candys ne sort pas avec lui. En fait, je crois qu’elle a plutôt un faible pour quelqu’un d’autre... » Mais elle n’alla pas plus loin pour ne pas dire des faits dont elle n’était pas sûre. En fait, elle pensait que Candys était plutôt attirée par Bartley, sauf qu’elle n’avait pas de preuve. En tout cas, elle n’avait pas entendu beaucoup de bien du nouveau, donc elle ne l’imaginait pas avec la gentille Candys (qui lui en aurait parlé en plus).

« Possible. Comme rien ne reste jamais secret longtemps dans Poudlard, on finira par le savoir. » Elle haussa les épaules : peu importe pourquoi il était là mais il avait intérêt à ne pas faire de vagues, Serpentard avait assez d’ennuis comme ça ! Tout en ayant cette pensée qui fut simultanée avec sa proposition d’aller manger, elle se remplit son assiette. Erin ne mangeait en général pas beaucoup, mais il fallait vraiment n’avoir aucun appétit pour ne pas faire honneur aux repas de fête de l’école ! Les elfes se surpassaient sans cesse !

« Par là, je crois qu’il y a des places et on aura une bonne vue sur la piste de danse. J’aime bien regarder comment les filles sont habillées ! » Comme elle portait souvent l’uniforme, ça ne se voyait pas forcément mais elle était férue de mode, les vêtements étaient une passion pour elle, presque autant que sa collection de cartes chocogrenouille, c’est dire !

Nymeria. ♕ gif de Giphy ♕ 708 mots.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: ¤ Bal de Noël 2012 ¤   ¤ Bal de Noël 2012 ¤ - Page 5 Empty

¤ Bal de Noël 2012 ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5