Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Captain' Carmichael [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Captain' Carmichael [PV] Empty
Ξ Sujet: Captain' Carmichael [PV]   Captain' Carmichael [PV] EmptyLun 5 Fév - 0:25

Premier capitaine de sa famille (oui, même maman qui avait été joueuse pour Poufsouffle au poste d'attrapeur n'avait pas été capitaine, c'était dire), imaginez bien que l'enfant unique des Carmichael avait célébré ça en grande pompe. Déjà, quand il avait reçu son badge de capitaine, son cœur avait failli s'arrêter, tout bonnement. Capitaine. capitaine, il était capitaine ! On l'avait choisi LUI parmi tous les élèves de Poufsouffle pour devenir le capitaine de l'équipe de sa maison. Bon certes, ils n'étaient pas 40 joueurs réguliers à tenir le poste à chaque match depuis deux ans, mais le prestige n'en était pas moins diminué pour autant.

Quand Alan avait appris la nouvelle cet été, il avait naturellement filé annoncer la nouvelle à Magnus puis à Prudence. Et là, comble du ponpon : Galway - plus que jamais - était en fête. Prudence avait été promue préfète. On a envie de dire que dans une vie, aucun duo de sorciers à Galway n'avait ramené autant de récompenses dans la ville. Préfète ! Prudence Faraday préfète ! Mais vous êtes cinglés ou quoi ? Lui capitaine et elle préfète ne manquait plus que Magnus directeur de maison et la boucle était bouclée, c'était vraiment incroyable. Les deux meilleurs amis n'auraient pas pu être plus heureux qu'en cet instant, Alan en était certains. Par contre, petite suggestion à la direction, si vous voulez bien mettre Prue capitaine et Alan préfet, ce serait peut être moins risqué pour les élèves. Quoique.

Arrivé à Poudlard, l'excitation du Poufsouffle s'était transformé en franc stress : en plus de la 3ème année qui signifiait de nouvelles matières supplémentaires (3 au total pour lui : Etudes des runes, Soins aux créatures magiques et Arithmancie) à étudier, les sélections de Quidditch qu'il allait devoir impérativement organiser (Prue avait sa place d'office dans l'équipe : depuis qu'ils étaient arrivés à Poudlard, il y'a deux ans, ils n'avaient pas raté un match et Poufsouffle avait obtenu la coupe deux fois d'affilé. Coïncidence ? Je ne pense pas... Mais ce n'était pas le cas des autres joueurs !), Alan avait appris une nouvelle de poids : leur premier match les opposerait à Gryffondor. Gryffondor, oui, oui, cette maison qui en 2 ans demeurait invaincue par les blaireaux. Parfaitement, sur les 6 matchs qu'Alan avait joué à Poudlard dans sa vie, il avait en avait gagné 4 et les deux autres étaient contre Gryffondor. En deux ans Alan et Prue n'avaient jamais gagnés les lions. Pas qu'ils leur faisaient peur non, ils les laissent gagner à chaque fois : Pouffondor forever !, mais ils devaient avoir une alchimie particulière avec eux. Il était connu que les rouge et les jaunes s'entendaient toujours très bien, peut être que la pression était moins forte quand ils se rencontraient pendant un match ? Alan ne savait pas, mais ce dont il était sûr, c'était que pour son premier match en tant que capitaine, pour son moral à lui et à tout le monde, il devait gagner.

Alors Alan, sans perdre une minute, quelques jours après la rentrée, se mit au travail. Gagner, ça voulait dire avoir une équipe en béton (et il avait déjà prévenu Quino qu'il l’entraînerait pour qu'il soit le meilleur poursuiveur de sa génération) et surtout un plan en acier. Et avoir un plan en acier, ça voulait dire trouver leurs failles et les combler. Hélas, l'ancien capitaine de Poufsouffle n'était plus à Poudlard et Alan reprenait un navire qui prenait déjà bien l'eau. Le peu de joueurs titulaires qui jouaient l'an passé, ou passaient leurs ASPICs, ou n'étaient carrément plus là. Hormis Prue et lui, et Quino qu'il avait convaincu de rejoindre l'équipe, Alan n'avait personne en vue. Autant avoir une équipe bancale était triste, autant de ne pas avoir d'équipe du tout était suicidaire.

Filant vers le terrain de Quidditch au pas de course afin de ranger son Eclair de Feu dans le vestiaire des capitaines et surtout dans le but de créer un plan béton pour le premier match, Alan n'avait pas vraiment réalisé qu'il était tôt. Il n'avait pas encore petit-déjeuné, nous étions le premier samedi de l'année et le petit garçon n'avait presque pas faim. Il avait mal dormi, à cogiter Quidditch toute la nuit et n'avait qu'une hate, poser sur papier ce qu'il avait en tête. Après, il pourrait manger et se consacrer à ses devoirs. Mais pas avant.

Arrivé sur le terrain de Quidditch, Alan resta une bonne heure dans le vestiaire à dessiner divers plan d'attaque ah vous aviez cru que nous jouions au Quidditch ? Non, non, nous sommes en guerre !. Frustré de ne pas pouvoir les expérimenter, il les plaça tous sur papier pour enfin les tester sur son balai, une fois le travail écrit terminé. Il aurait préféré les tester un à un en les dessinant, mais il n'avait pas le temps de faire 40 aller-retours. Ça nécessitait plus de travail de mémorisation et beaucoup de concentration, mais il en avait encore à revendre, pour l'instant.

Une fois ses plans dessinés et rangés, Alan attrapa son balai et fila sur le terrain de Quidditch. Le soleil venait juste de se lever et quand le Poufsouffle enfourcha son balai pour s'envoler dans le ciel, il se dit que rien n'était plus beau que l'astre dissimulé derrière le château. Rien que pour ça, ça valait le coup d'être là.

Un souafle à la main, assis sur son Eclair de feu, le sorcier fila. Il avait oublié cet été combien monter sur un balai était extraordinaire. Il avait la chance merveilleuse de ne pas avoir le vertige (il avait cru comprendre que certains de ses camarades subissaient ce mal, notamment Joséphine la nouvelle qu'il avait pas mal sollicitée, sait-on jamais) et là il se rendait compte combien il était à l'aise sur un balai. Merci maman ! Le jaune et noir marqua quelques buts et tenta diverses approches en imaginant qu'il n'était pas seul mais entouré d'une équipe, de supporters, de cognards et de batteurs et d'une inexplicable envie de réussir. Le Quidditch avait vraiment ce pouvoir là : celui de vous faire vous dépasser.

(1003)
Revenir en haut Aller en bas

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Âge : 17 ans (20.06.2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell


Captain' Carmichael [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Captain' Carmichael [PV]   Captain' Carmichael [PV] EmptyLun 12 Fév - 16:50

Jensen était presque aussi vert que son uniforme. Il avait appris durant l’été, grâce  à sa chère cousine Candys, que le Capitaine de l’équipe de Serpentard pour la rentrée 2013, en plus de ne pas être sa propre petite personne –ça, il l’avait remarqué en ouvrant son enveloppe et en n’y trouvant aucun badge- était cet affreux jojo de Derek Bradford. Jensen ne l’aimait pas, et ça, depuis qu’il était arrivé à Poudlard l’an passé. Cet incapable d’américain avait déambulé dans son château à lui –oui, Poudlard t’appartient Jensen, bien entendu, tout le monde le sait !-  comme s’il était chez lui alors qu’il ne savait pas un traitre mot sur l’école. Pas un seul paragraphe d’histoire de l’école ne semblait être un jour passé devant ses yeux. Pire encore, cet américain aussi stupide que Crabbe et Goyle n’avaient pu l’être à leur époque s’était décidé à faire du Quidditch, dans l’équipe de Jensen… Là, le jeune sang-pur n’avait pas supporté la chose une seule seconde de plus. Une rivalité s’était alors rapidement installée et l’écossais ne se gênait généralement pas pour rabaisser l’américain le plus possible. D’ailleurs, lorsque la Plume Empoisonnée avait prêté une possible liaison à sa cousine, le brun avait été la voir et l’avait prise entre quatre yeux. Alors forcément, quand elle s’était rendue au bal avec lui, il avait manqué le malaise. Quelle traitresse ! Heureusement, Candys lui avait assuré qu’elle aurait préféré y aller avec un autre et qu’on ne lui avait pas laissé le choix. Jensen avait eu du mal à avaler cette excuse, mais il avait fini par passer au-dessus… Jusqu’à cette journée d’août où elle lui avait appris la pire des nouvelles. Derek Bradford était le nouveau capitaine de l’équipe de Serpentard… Pourquoi ?! Mais vraiment, pourquoi ?! Quelle sombre bestiole avait bien pu piquer la vieille McGonagall pour faire une idiotie pareille ?!

Jensen n’avait pas digéré la nouvelle. Il avait bassiné sa cousine, sa sœur et son frère durant toute la fin de l’été, clamant haut et fort que McGonagall n’était qu’une vieille harpie et que sa folie allait mener Serpentard à sa perte… Chose qui lui ferait sûrement plaisir, cela ferait une maison en moins à l’encontre de Gryffondor, mais cela rendait le jeune homme pire qu’un lion en cage ou qu’un serpent sentant le danger. Il était intenable, insupportable –oui, pire que d’habitude, bien sûr, c’était possible !

Arrivé à l’école, il avait cru rendre toutes les Patacitrouilles avalées pendant le trajet à peine avait-il entraperçu la tête de l’américain. Il avait réussi à lui couper l’appétit et Jensen avait été exécrable toute la soirée. Peony l’avait engueulé, Viska l’avait saoûlé et il avait fini par aller dans son dortoir sans dire un mot à personne, une fois qu’ils avaient tous pu se rendre dans leurs salles communes. C’est pourquoi, dès la rentrée et dès qu’il le pouvait, il faisait en sorte de s’exiler, loin des brailleurs, loin des préfets, et surtout, loin de Bradford. Ce jour-là, il avait décidé d’aller s’entraîner, son Eclair de Feu 2010 en mains et l’invention magique de son frère en poche. En arrivant sur le terrain, il grimaça. Quelqu’un était déjà là. De loin, il ne reconnut pas de suite Alan, qu’il connaissait depuis trois ans maintenant et qui était un « ami » ou tout du moins un bon copain d’entrainement. Non, il eu au contraire, presque eu envie de lui lancer un maléfice, sûr et certain qu’il s’agissait de l’autre gorille sans cervelle –Jensen, clairement pas doué pour reconnaitre les gens donc. Cependant, lorsqu’il reconnut le Poufsouffle, il cria « Eh, Carmichael, descends de ton balai ! » Bon, en soit, Alan n’était pas obligé de l’écouter hein, surtout que lui aussi, à l’instar de l’autre abruti de sixième année et à l’inverse de Jensen, était devenu Capitaine… Au fond, Jensen était content pour son pote… Mais quand même, il était pas mal jaloux !
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Captain' Carmichael [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Captain' Carmichael [PV]   Captain' Carmichael [PV] EmptyVen 9 Mar - 8:11

Si Alan avait été un plus attentif à ses camarades de classe depuis la rentrée scolaire, il aurait certainement remarqué que Jensen McGowan, un Serpentard de son âge, faisait la tronche depuis le tout début de l'année. Enfin, faisait plus la tronche que d'habitude, en fait, parce que Jensen n'était pas le genre de gai-luron qu'on voyait à Poufsouffle, par exemple : sautillant nerveusement dès qu'on sortait une petite pâtisserie au chocolat de son emballage ou qu'un brin de soleil filtrait dans la salle commune verdoyante de Poufsouffle, annonçant le retour d'un printemps radieux et bucolique. Non, c'était un vert et argent, par nature un mec pondéré, qui montrait rarement ses sentiments (exemple Jensen, Maé, Viska et les autres les autres ne comprenant donc pas Noé Montgomery), dans son genre. En gros, Alan n'avait aucun moyen de savoir quand Jensen était heureux ou en colère, par exemple que le 3ème année avait les boules de n'avoir pas été promu capitaine.
A la réflexion, Alan aurait préféré ne pas savoir qui étaient les capitaines des autres maisons, en fait, histoire de ne pas se mettre trop la pression. Il avait appris – forcé – par Joséphine et que son cousin Sebastian cet odieux bourrin était celui de Gryffondor et avait su dans la foulée le nom de celui de Serdaigle et de Serpentard. Merci ! Lui qui n'était qu'en 3ème année n'avait pas franchement besoin d'une pression supplémentaire pour se faire un ulcère à l'estomac.

Ainsi, perché sur son balai en haut du terrain de Quidditch, Alan fronça les sourcils quand il vit son camarade de classe au pied du terrain. Quelqu'un venait de le déranger dans son entraînement l'appeler et il reconnut assez rapidement les caractéristiques physiques de Jensen, un des Serpentard de son année le front bombé, des cheveux oranges décoiffés, les dents en avant et l’œil borgne. Euh, oui... Qu'est-ce qu'il se passait ? Stressé d'avoir fait quelque chose qui n'allait pas et angoissé qu'on vienne lui annoncer une mauvaise nouvelle "Tout le château a brûlé Alan, il ne reste que moi ! Nous sommes seuls tous les deux jusqu'à la fin des temps ! TOUT LE MONDE EST MORT !", Alan fila sans attendre vers le terrain. Il détestait de ne pas savoir, et comme il était plutôt inquiet de nature, le Poufsouffle imaginait toujours le pire "Prue est blessée ? Oubliettée ? MORTE ?".

- Qu'est-ce qui se passe ?

Le stress d'Alan était palpable : déjà il avait été surpris en plein vol par l'arrivée de quelqu'un ce qui ne se fait clairement pas, stoppé net dans son programme d'attaque de Quidditch, mais en plus un ordre aussi direct avait de quoi inquiéter tout un chacun 'Descends de ton balai !'. Si Jensen lui avait fait un geste de la main en lui criant un 'Salut !' enjoué et souriant ce qui était bien son genre, Alan serait également venu le saluer, mais n'aurait pas été angoissé le moins du monde. Il était poli après tout. Poli mais pas devin, par contre. Là, la situation laissait clairement présager qu'au mieux, Alan venait d’abîmer un des anneaux du stade de Quidditch (sans faire exprès), au pire, un dangereux mage noir venait d’occire tout le corps enseignant de l'école.

(540)
Revenir en haut Aller en bas

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Âge : 17 ans (20.06.2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell


Captain' Carmichael [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Captain' Carmichael [PV]   Captain' Carmichael [PV] EmptyMar 8 Mai - 12:19

Loin de l’idée de Jensen de foutre la trouille à son ami Poufsouffle. En fait, il lui avait parlé comme il l’aurait fait à presque n’importe quel autre élève se trouvant sur le stade à ce moment-là. Encore que, il n’aurait sûrement pas parlé à Alan comme à, au pif, Viska Spingate –peut-être parce qu’Alan était moins chiant que Viska, qui était à elle toute seule la cerise sur le gâteau, la chef chieuse des troisièmes années. Oui, il n’était pas du tout objectif, et alors ? Enfin bref, il n’avait pas pensé au fait que son interpellation allait complètement stresser le jaune et noir. Du fait, quand il vit la vitesse à laquelle Alan débarqua, Jensen haussa un sourcil. « Bah rien, pourquoi ? Je voulais juste t’appeler avant de monter sur mon balai. » Jensen montra son balai personnel qu’il tenait dans ses mains. Il n’allait pas le surprendre dans les airs quand même, et risquer de le faire tomber de son balai ! Il n’était certes, pas le plus adorable des troisièmes années, mais de là à vouloir la mort d’un de ses camarades, quand même… Quoi que Viska jouait avec le feu ces derniers temps.

« Alors, ça fait quoi d’être capitaine ? » lança-t-il, en pointant l’insigne qu’avait le Poufsouffle sur le torse. « Je ne comprends toujours pas ce qu’ils ont pu trouver à ce Bradford ! Il va nous ridiculiser… Déjà que Candys a dû arrêter le Qudditch… » Oui, il était en mode ronchon, pour ne pas changer ! Mais vraiment, il se demandait bien qui avait pu avoir la brillante idée de mettre Derek Bradford en capitaine de Serpentard. C’était vouloir la mort de l’équipe, tout simplement. Derek n’était pas spécialement apprécié, que ce soit dans l’école en général ou dans sa propre maison, alors le mettre à un poste si stratégique… Adieu la coupe de Quidditch ! McGonagall devait clairement avoir quelque chose contre les vert et argent, Jensen en était persuadé. Il ne pouvait pas imaginer un seul instant que sa propre sœur lui ai fait ce coup-bas ! si tu savais mon pauvre bouchon !

Reportant son regard sur son ami, il haussa un sourcil perplexe « Bah pourquoi tu fais cette tête ? T’as vu un fantôme ? » Quoi ? Jensen, à côté de la plaque ? A peine enfin ! Déjà qu’il réussissait à voir autre chose que son propre nombril, ce qui était un grand pas pour l’égo surdimensionné qu’il avait, on ne pouvait pas attendre de lui de savoir exactement qu’il était le responsable de ce stress soudain chez son camarade.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Captain' Carmichael [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Captain' Carmichael [PV]   Captain' Carmichael [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain' Carmichael [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Mails d'Alan Carmichael
» Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 23 (2013-2014)-
Sauter vers: