Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael Dim 3 Nov - 12:34
Après avoir plaisanté sur la pauvre petite Victoire, Graham préféra s'intéresser à la vie romantique de son interlocuteur. Il n'avait pas énormément l'occasion d'aborder cet aspect là de sa vie avec d'autres de ses compères. En effet, parmi ses amis, Louis était constamment (oui peut-être était-ce exagéré mais là était le sentiment de Graham) par Payton tandis que le préfet de Gryffondor jugeait Lucas Montgomery bien plus intéressé par les ouvrages que par les filles. Donc en discuter avec Alan était quelque chose de nouveau et pas forcément désagréable, peut-être devrait-il réitérer l'expérience une prochaine fois. En attendant, interroger Alan sur ses intérêts amoureux semblait relever plus de l'enquiquinement que de la vrai discussion entre potes au sujet des filles surtout au vu de l'état dans lequel se mettait le Poufsouffle quand Graham insistait de savoir s'il avait quelqu'un en vue si ce n'était pas Prudence. « À être sur la défensive comme ça je fais finir par croire que tu me mens. » insista-t-il même s'il n'en pensait rien du tout. Il était persuadé que si Alan avait vraiment quelqu'un en vue il l'aurait remarqué depuis (il gardait cependant Prudence en tête, il ne pouvait pas y avoir qu'une simple amitié entre les deux).
Concernant la vie sentimentale plutôt déserte de Graham (bon il n'avait que quinze ans, il avait encore le temps même si autours de lui les autres se mettaient en couple), Alan ne manqua pas de se montrer plutôt rassurant et peu chiche en compliments ce qui fit sourire Graham. C'était agréable tout de même de se faire complimenter surtout par quelqu'un dont il n'avait pas l'habitude. On était loin des compliments que pouvait lancer une mère à son enfant, ici ça venait d'un ami et ce n'était pas quelque chose d'habituel. D'ailleurs il préféra en plaisanter plutôt que de se montrer gêner. Sans sourciller, Alan répondit aussi par la plaisanterie ce qui fit sourire Graham. « Est-ce que j'aimerais bien... hmm... Graham fit semblant de réfléchir quelques secondes avant de répondre. Je ne sais pas, ferions nous réellement un bon couple Alan ? » Cette discussion n'avait rien de sérieuse, lui-même n'y voyait qu'une blague, de toute façon la seule personne avec qui il aurait pu se voir en couple c'était son meilleur ami... Non... il ne s'était jamais vu en couple avec Louis voyons, il se posait juste des questions... A quoi pensait-il maintenant. Son visage afficha une mine contrarié par inadvertance avant qu'il ne se reprenne. « De toute façon je pense que nous ne ferions que des jaloux. Deux beaux mecs comme nous, toutes les filles en seraient folles. » ajouta-t-il. Deux garçons ensembles... Etait-ce ne serait-ce qu'un peu possible ? Qu'en dirait ses parents ? Son père serait sans aucun doute déçu même s'il n'avait jamais encore questionné la sexualité de son fils trop obnubilé par les problèmes du monde magique qui lui échappait. « Ou alors on se ferait caillasser parce que nous serions entourés de personnes complètement fermées à l'homosexualité haha. » Son rire était jaune. Même si l'idée d'un couple avec Alan n'était que pure invention de leur part, jamais ça ne ferait bien sûr ils n'étaient qu'amis, il envisageait peu probable que cela soit bien reçu par l'entourage. Il n'avait jusqu'ici jamais connu de couple homosexuel à Poudlard alors pour ce qu'il entendait dans la presse moldu, il doutait que l'accueil soit plus chaleureux chez les sorciers/
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael Lun 11 Nov - 15:07
- Bon, tu as raison, j'avoue. Prudence et moi on se marie le mois prochain.
Lança Alan à Graham histoire de clore humoristiquement cette sordide parenthèse (qui disons-le franchement, agaçait Alan exponentiellement d'années en années) : non et non, Prudence et lui ne finiraient jamais ensemble. Dans l'optique peu probable où un beau jour, Alan finirait par succomber aux charmes (?) de la préfète, il était hautement improbable pour que ce soit réciproque. Très honnêtement ? Certes, les contraires s'attirent, mais quand même. Prudence s'ennuierait terriblement avec lui, c'était évident et à l'inverse, Alan aurait du mal à ne pas succomber aux syncopes répétées offertes par sa meilleure amie. Non, il ne voulait pas vivre dans la Forêt Interdite à dos de Chimère, non merci. Il adorait les bêtes on parle de Chimère, pas de Prudence hein, mais quand même.
Puis Alan, très rapidement, blêmit. Mais blêmit de façon maousse costaud. « Ferions-nous un beau couple, Alan ? ». Il était sérieux ? Le sorcier perdit un peu son sourire et fixa le Gryffondor avec ses yeux bleus, de façon appuyée. Clairement, à cet instant, si Alan avait pu être télépathe, ça aurait été le plus beau jour de sa vie. Graham venait de lui demander – avec humour certes, mais peut être pas en fait – si tous les deux feraient un beau couple. Mais, mais, il était sérieux ? Complètement dépassé par les événements, le capitaine des Poufsouffle ne pouvait s'empêcher de regarder Graham avec insistance, presque amoureusement, en pleine quête d'indices. Il le trouvait si beau à cet instant là, en plus ! Mais est-ce que Graham était sérieux et lui proposait plus ou moins de sortir avec lui non je ne m'emballe pas du tout ? Non. Non et non, c'était clair que non. Il plaisantait Alan, relax, ne lui saute pas dessus, tu vas te faire tabasser. Graham rigolait, il n'était pas sérieux. Mais quand même, la question avait été posée. Est-ce que Graham y songeait vraiment ? Est-ce que quelqu'un intéressé juste par les filles aurait sorti cette phrase ? Est-ce que Graham avait quelque chose derrière la tête, consciemment ou inconsciemment ? Alan réfléchissait, son cerveau tournait à plein régime... et pendant ce temps là sa tête n'avait donné aucune signe de vie cérébrale.
- Humpf...
Sortit le capitaine, en souriant enfin pour tenter de confirmer les dires du lion sur leurs popularités potentielles auprès des filles. Donc là aussi, deuxième nouvelle : Graham trouvait qu'Alan était plutôt beau garçon. On ne le lui avait jamais dit. Jamais, personne. Alan ignorait complètement s'il faisait partie des beaux ou des moches : à son sens il était normal, désespérément normal et pas vraiment attractif. Pour preuve personne – à sa connaissance – ne s'intéressait à lui et personne ne lui avait jamais dit – à part sa mère, mais ça ne compte pas – qu'il était plutôt mignon. C'était la première fois qu'on le laissait entendre.
Puis Graham mit fin au rêve, d'un coup, d'un seul. En supposant le fait que l'homosexualité (même ce mot lui paraissait nouveau, étrange, complètement nébuleux) était encore très mal acceptée, le rouge et or confirma les pires craintes de l'Irlandais. Pour sûr, s'il y'avait bien une chose qui terrifiait Alan en ce moment, c'était les sentiments naissants qu'il nourrissait pour Graham et qui n'avaient rien de naturels. D'où, mais d'où un garçon était censé aimer un autre garçon ? Alan était très observateur et avait bien remarqué que dans Poudlard, tous les couples, jeunes ou vieux, étaient composés d'un garçon et d'une fille. A partir de quel moment un ami devenait un amant ? Quand les sentiments s'intensifiaient autant ? Pourquoi n'avait-il jamais ressenti ça pour Prudence, par exemple ? Ils étaient plus proches que des frères et sœurs, c'est d'elle qu'il aurait dû tomber amoureux, logiquement. Alors pourquoi ça, pourquoi cette situation affreuse où Alan avait peur de faire, de dire, mais avait même surtout peur de penser, ce qui à ses yeux était pire que tout ?
Alan réussit à adresser un sourire forcé à Graham, mais fut bien incapable de répondre. Le sujet était trop sensible pour lui et il ne comprenait même pas comment Graham pouvait l'aborder aussi facilement. Si, en fait, Alan savait : si Graham en parlait si facilement, c'était parce que le sujet ne le concernait en rien et qu'il était – comme tout le monde dans cette école – normal et amoureux du sexe opposé. Comme chacun aurait dû l'être. Il n'y avait que cette explication là.
- Aïe, ma brûlure me fait mal. Il faut que je remette de la crème.
Lança Alan en regardant son bras rougeoyant. Mme Pomfresh lui avait dit d'en appliquer à chaque signe de douleur et visiblement l'eau chaude n'avait pas arrangé ça. Alan aurait bien voulu regarder Graham mais c'était presque douloureux pour lui à présent, il préférait regarder sa blessure en espérant que quelque chose se passe, que le premier pas soit fait par le lion : lui en était incapable. Voir Graham lui faisait à présent un peu mal : au delà du fait que depuis tout à l'heure, son cœur battait la chamade. Le capitaine des jaune et noir allait devoir sortir de l'eau, se sécher et appliquer un peu de crème de Mme Pomfresh, hélas sa blessure était sur son bras droit et il était droitier... il avait connu plus pratique comme situation. Mais il n'avait pas le choix.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael Mer 4 Déc - 16:57
« Dans ce cas félicitations Alan ! » lança Graham pour conclure ce qui semblait clairement être une blague de la part du Poufsouffle à moins réellement que ses parents aient accepté qu'il puisse se marier à quatorze ans. Il n'était pas sûr que cela puisse être encore possible. Mais plutôt que de continuer sur ce sujet, Graham poursuivit une toute autre blague, l'idée d'un couple entre Alan et lui. Cela était venu suite au flot de compliments que lui avait fait le poufsouffle, de quoi faire rougir le gryffondor si ce dernier n'avait pas imaginé que ce n'était que des futilités venant de la bouche du blondinet. Après tout il ne devait pas en penser une once, il voulait juste appuyé le fait qu'il avait été élu Mister Poudlard. « " Hmpf " ? C'est tout ce que tu as à répondre alors que j'ai dit que tu étais beau, je me sens vexé, au moins moi je fais attention à tes compliments haha. » surenchérit le rouge et or alors qu'Alan n'avait absolument pas rebondit sur ses propos. Pour autant c'était peut-être bien l'une des premières fois qu'il évoquait l'homosexualité à haute voix et le rejet que cela pouvait engendrer. Si ses soupçons concernant sa propre personne étaient bel et bien fondés, s'il venait à l'admettre un jour, comment se comporterait ceux autours de lui ? Le rejeterait-il ? Changerait-il de comportement ? Ses parents le mettraient-il à la porte ? Au vue du comportement de son père face à ce qu'il pouvait voir à la télévision cela avait des chances d'arriver... Que ferait-il alors ?
Le rouge et or fut sorti de ses pensées par les paroles d'Alan qui évoqua sa blessure au bras. « Brûlure ? Tu veux dire ton bras cassé par Derek ? » demanda Graham toujours paré pour étendre son running-gag avec un grand sourire sur le visage. En attendant le bras du garçon était assez rouge laissant clairement voir la blessure causée par le crabe de feu. « Tu as besoin d'aide pour mettre de la crème ? » demanda-il sans penser à la suite. En effet le garçon était complètement nu dans l'eau et pour étaler la crème sur le bras d'Alan il allait devoir sortir, sauf que cela allait lui être difficile en tenue d'Adam. Lorsque cela lui vint à l'esprit il se mit à rougir, il fallait qu'il trouve un stratagème. « Enfin avant ça faut juste que je me rhabille, ce sera plus pratique et... il faut que tu retournes que je puisse aller récupérer mes affaires. » dit-il en faisant un signe de tête en direction du tas de vêtements dans un coin de la pièce en laissant Alan faire le calcul de tout cela. Pour qui le Poufsouffle prendrait-il le Gryffondor ? Un exhibitionniste ? Enfin sans doute qu'après un match de Quidditch les joueurs devaient tous se laver ensemble dans les douches des vestiaires non ? Comme les joueurs de rugby ? Enfin c'est l'idée qu'en avait Graham, mais cela dit il n'était pas tout à fait à l'aise pour se montrer nu comme ça au premier venu quand bien même il n'ait aucunement honte de son corps. Si seulement il avait eu sa baguette avec lui il aurait tout simplement attirer sa serviette avec et le problème aurait été résolu. Il attendit la réponse d'Alan avec un sourire gêné.
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael Jeu 5 Déc - 8:11
Qu'on se le dise, Alan était gêné quand sa baguette roulait de son bureau en plein cours de sortilèges et qu'il devait se lever pour la ramasser devant toute la classe. Là, Alan était nécrosé. Complètement stupéfait des paroles de Graham, il mettait toute son énergie à paraître convainquant et pas angoissé pour un sous. Alors que trop pas quoi, mais pas du tout ! Graham jouait, il jouait carrément avec lui ! Le Gryffondor semblait prendre un malin plaisir à transformer la couleur du visage d'Alan en celle de sa propre maison : et ça marchait, à présent les joues d'Alan étaient passées du rose vif au rouge cramoisi. Il était si gêné que son cerveau semblait manquer d'irrigation : mais d'où ? De... De quoi ? Hein ? Mais euh... Euh... C'est toi le compliment ! Vraiment, Alan ne savait pas quoi répondre, ce qui était bien une première chez lui : Magnus l'appelait même 'Monsieur Je-sais-tout' à fréquence un peu trop régulière. Ça changeait de le voir ne pas savoir quoi dire.
- C'est... C'est très gentil.
Ne put s'empêcher de répondre Alan, imaginant à cet instant là sa mère lui rappeler qu'il était très important d'être poli, agréable et reconnaissant envers les gens qui nous entouraient. A défaut d'être à l'aise avec le compliment de Graham, il pouvait remercier ce dernier de celui-ci : qu'on se le dise, le Poufsouffle n'était vraiment pas habitué à ça. Le jaune et noir planta enfin ses yeux bleus dans ceux du préfet : il commençait à réaliser que regarder tout sauf le lion était devenu plus que suspect « Tiens ce plafond est vraiment très joli et très bien monté. Si, si. Je t'assure. Non, je ne te regarderai pas Graham, n'insiste pas. » Le cœur du sorcier s'accéléra presque instantanément : à cet instant là, Graham était beau. Beau, ni plus, ni moins. Alan ressentit deux sentiments complètements contradictoires : il était à la fois heureux, envahi d'une chaude et apaisante sensation qui l'anesthésiait complètement, et à la fois une petite boule dans son ventre un bézoard ? lui donnait l'impression qu'il allait mourir là, maintenant, tout de suite, tellement son stress était corrosif. Alan était quelqu'un de relativement stressé de nature et il n'aurait jamais cru, ce matin en se levant par exemple, être confronté à pareille situation aujourd'hui : blessé, à moitié nu dans un bain avec Graham Bishop en face de lui, qui le trouvait beau.
Alan sourit à la blague de Graham sur Derek : oui, il était bien brûlé et Derek n'y était pour rien quoique non. C'était drôle, mais sa peau totalement à vif l'était cependant un peu moins.
- Oui je veux bien s'il te plait.
Répondit Alan en montrant son bras droit, comme pour lui faire comprendre que la position était loin d'être idéale pour s'appliquer convenablement de la crème. La suite de la réponse surprit complètement le capitaine : il fallait qu'Alan se retourne pour que Graham puisse se rhabiller. Euh... c'est à dire ? Si c'était possible, Alan rougit plus encore en se mettant dos à Graham, sans broncher. Le lion était-il pudique, ou entièrement nu ? Non. Graham devait être un peu pudique, c'est tout, il n'y avait pas de raison d'être aussi méfiant. Alan ne se serait jamais permis de se baigner nu dans la salle de bain des préfets, pour la simple et bonne raison qu'une demi-douzaine de préfets et de capitaines risquaient de rentrer à tout moment. Oui, c'était ça, Graham n'était pas en tenue d'Adam et il voulait juste éviter de montrer une quelconque partie de son corps (laquelle ?) à son camarade. Pour le coup, Alan avait pris sa serviette au bord de l'eau et ne croyait pas que le trajet baignoire-affaires soit particulièrement long à faire. Il était en caleçon et pour le coup, même dans la baignoire, Graham avait déjà tout vu un torse parfaitement sculpté, des pectoraux en acier et des biceps de compétition.
Quand le lion eut terminé de s'habiller, Alan sortit de l'eau, mit sa serviette autour de ses épaules et s'approcha de son propre sac et de Graham, donc, debout juste à côté. Il sortit de celui-ci du sac hein, pas de Graham un petit pot de crème que Mme Pomfresh lui avait donné plus tôt, et le tendit donc à son camarade rouge et or, en tendant le bras blessé. La situation n'était pas gênante, du moins elle l'était beaucoup moins pour Alan que dans l'eau. Si seulement Graham arrêtait ses compliments intempestifs, aussi, ils n'en seraient pas là. Pourquoi avait-il fallu qu'il commence ? S'il avait su !
(748)
Dernière édition par Alan Carmichael le Mer 8 Jan - 7:49, édité 2 fois
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael Sam 7 Déc - 18:11
« Mais rougirais-tu ou c'est l'eau du bain qui te chauffe un peu trop ? » demanda-t-il en plaisantant. Sans doute devait-il s'agir de l'eau du bain, il n'y avait aucune raison pour qu'Alan rougisse aux propos de Graham et aux compliments qu'il faisait. Puis il s'attarda sur la blessure causée par le bras de fer avec Derek induite par le crabe de feu et proposa même son aide à Alan réalisant bien trop tard qu'il était nu comme le jour de sa naissance et que du coup étaler de la crème à sec sur le bras de son camarade sans lui montrer l'intégralité de son corps risquait d'être compliqué. Par chance le Poufsouffle était d'accord pour se retourner laisser le temps à Graham de se vêtir un petit peu. Sortant de l'eau sans quitter du regard Alan, le rouge et or se dépêcha de se ruer vers sa serviette de bain. Il tenait cependant à veiller à ce que le Poufsouffle ne jette pas un oeil. Il ne pensait pas qu'Alan puisse avoir une quelconque attirance pour lui, non, mais il pouvait se montrer curieux et avoir envie de se comparer à Graham. Cette curiosité était déjà arrivée au Gryffondor. Après tout ils étaient adolescents et avaient ce besoin de s'examiner les uns les autres. Il se sécha très rapidement et juste son boxer, le corps encore trop humide pour mettre ses vêtements par dessus. La serviette autours du cou, il s'approcha des affaires du jaune et noir.
« Alors elle est où cette crème ? » demanda-t-il tandis que le Poufsouffle sortait à son tour de l'eau. Lui au moins avait eu la décence de garder son caleçon avant d'entrer dans l'eau. En le voyant de la tête au pied, Graham ne put s'empêcher de voir que pour son âge, Alan était tout de même bien battit. Si le rouge et or n'était pas un fervent admirateur du Quidditch, il pouvait quand même admettre que le sport était quand même efficace sur la construction musculaire. « Ça muscle pas mal le quidditch on dirait ! » s'exclama-t-il faisant référence au corps d'Alan. « Apparemment les filles elles aiment bien les mecs musclés donc tu vas avoir de quoi plaire. » blagua-t-il reprenant leur discussion sur la popularité. Lui-même faisait du sport dans cet optique là. Il ne cherchait pas à devenir un mastodonte, mais juste à se tailler une carrure, loin de celle frêle qu'il avait ces dernières années, sans doute dans une volonté de se montrer un poil plus imposant, un peu moins fragile, montrer qu'il existait, montrer à ses parents qu'ils ne devaient pas s'inquiéter inutilement à chaque fois.
Le gryffondor récupéra le pot de crème que lui tendit Alan puis en prit une noisette sur deux de ses doigts avant de l'étaler sur la blessure rougeoyante du blondinet. « Ça va je ne te fais pas trop mal ? » demanda-t-il en tentant d'appliquer la crème le plus délicatement possible. « Et voilà, c'est bon ou tu en veux un peu plus ? » ajouta-t-il tenant toujours une partie du bras d'Alan dans sa main tandis que l'autre était légèrement enduite de crème.
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael Lun 13 Jan - 0:41
Alan décida d'ignorer la question de Graham, en faisant mine de faire tomber un des savons qu'il avait pris sur le bord de la baignoire, dans l'eau « Mon Dieu que je suis maladroit ! » Est-ce qu'on avait idée de demander à quelqu'un s'il était effectivement en train de rougir ? A moins de demander à quelqu'un qui venait de s'écrouler au beau milieu de la Grande Salle, devant tout le monde, s'il se sentait effectivement humilié, quelle question était moins maladroite ? Bien sûr qu'Alan rougissait, même lui le sentait ! Manifestement, le Gryffondor n'avait pas du tout conscience que ce phénomène venait de lui, ou alors il prenait un malin plaisir à voir Alan plus mal à l'aise encore. Si toutefois c'était possible.
Une fois sorti de l'eau, le 5ème année fit remarquer à Alan, en le voyant arriver à moitié couvert vers lui, que le Quidditch musclait plutôt bien. Le sorcier ne s'en félicita, ni ne s'en offusqua pas, puisque son corps n'avait au final que très peu changé depuis son enfance : Alan avait toujours beaucoup joué au Quidditch, ainsi il avait toujours été relativement fin et subtilement musclé 'Deux qualités primordiales chez un attrapeur', lui assénait encore sa mère, persuadée à tort que son poste de prédilection était de chercher une balle dorée comme un idiot, pendant des heures, dans le vaste ciel d'un stade de Quidditch. Alan ne trouvait de toute façon pas la réflexion de Graham vraiment bienveillante, puisqu'il n'y avait qu'à voir comment le Gryffondor était battis pour comprendre qu'à côté, la fine musculature d'Alan était risible. Le rouge et or avait certainement dit ça par politesse : Alan savait de surcroît que le Gryffondor n'était pas un fana de Quidditch ce qui arrangeait un peu les 3 autres maisons, il ne devait effectivement pas souvent remarquer combien les vrais joueurs, les titulaires, se dépensaient vraiment. Pour l'heure, Alan avait cette fois-ci au moins l'occasion, de comparer ses 'muscles' comme disait Graham, à quelqu'un d'autre. Et c'était la preuve que le sport jouait vraiment sur leur physique, à leur âge : le Poufsouffle ne se sentait pas fait du même bois que le sorcier rouge et or.
- Je m'entraîne beaucoup...
Lâcha un Alan un peu honteux : autant l'an dernier il aurait pu être fier de dépenser autant d'énergie dans le Quidditch, puisque Poufsouffle venait pour la 3ème fois de remporter la coupe, autant cette année, rien ne pouvait l’enorgueillir. Malgré tout ses efforts, Poufsouffle avait perdu la coupe et de loin. Et il restait même encore un match à jouer ! Incontestablement leur pire performance. Encore très scolaire et porté sur les devoirs, Alan arrivait toujours à se dégager une heure par jour pour monter sur un balai. Comme si ça allait changer quelque chose...
- Pas autant que toi, c'est sûr.
Répondit Alan, trop peu concerné par le regard des filles sur lui pour ne pas penser en premier à Graham. Le Gryffondor était un aimant à personnes, le capitaine de Poufsouffle ne comptait plus les filles de sa maison qui tueraient père et mère pour un rencard avec lui. Il avait même un jour surpris quelqu'un écrire une lettre d'amour au 5ème année, pour la St Valentin (mais Alan avait veillé à ce que le mot ne soit pas accompagné d'une boite de chocolats fourrée au Philtre d'amour). C'était clair, sur un échelle de 1 à Graham, Alan était à peine à 2.
Le sorcier étala ensuite un peu de crème sur le bras meurtri du Poufsouffle : il n'y avait pas à dire, Mme Pomfresh était vraiment efficace pour soigner les gens. Malgré la sensation de chaleur et d'apaisement procurée par le soin, Alan ne put s'empêcher de frissonner. Graham lui tenait fermement le bras et la proximité avec le 5ème année envoyait de tout petits éclairs dans le ventre - puis tout le corps - de l'Irlandais. Le sorcier d'un an le cadet de Graham se risqua à lancer un regard furtif au Gryffondor pendant que celui-ci s'appliquait à appliquer la pommade. Son 'ami' aurait été plus exact, même si pour Alan ce mot avait perdu toute sa saveur. Ami ? Vraiment Alan, tu considères Graham comme un ami ?
Oui. Graham était un ami et il ne serait d'ailleurs jamais rien de plus.
- C'est parfait, merci beaucoup.
Tenta un Alan, toujours en Poker Face : il avait envie de crier tellement il était stressé d'être avec le lion. Sa présence – imprévue, de surcroît – le perturbait énormément. Il n'était pas comme avec un ami lambda, il était... différent. Comme si Graham était différent d'un Quino, d'un Lucas ou d'un Jensen. Il l'était. Et à tous les niveaux.
Le Poufsouffle se rhabilla donc, en essayant de ne pas trop se précipiter pour ne pas attirer plus de soupçon et une fois complètement sec et vêtu, décida de prendre congé. Il n'avait qu'un souhait : se retrouver seul dans un couloir, s'adosser contre un mur et souffler, souffler fort de soulagement tout en se félicitant d'avoir réussi un minimum à paraître normal. Normal, voilà un mot qui lui paraissait tout sauf normal, pour le coup. Cette situation était-elle bien normale, au fond ? Non Alan, tu n'es plus quelqu'un de normal, c'est clair.
- Bon ben à une prochaine fois. Salut !
Lança Alan à Graham, le cœur quand même déchiré de devoir le laisser. Graham était si cool et sympa et sa présence tellement bienfaisante qu'Alan, même rongé par le stress, hésitait à le quitter. L'Irlandais laissa traîner son regard sur le rouge et or, retardant un peu le moment de partir, et lui lança un sourire franc qui en disait long sur... sur quoi ? Long sur l'amour qu'il lui portait ? Non, Alan n'en était pas à envoyer des cœurs avec ses yeux et de toute façon Graham semblait parfaitement imperméable à toute forme d'affection à son égard. Preuve - s'il en fallait une - que le sorcier n'envisageait pas une seconde que deux garçons puissent effectivement autant s'attirer. Persuadé que son attirance pour Graham n'était et ne serait jamais réciproque, Alan baissa la tête, un sourire devenu timide accroché aux lèvres, adressa un signe de la main à Graham, et quitta la salle de bain des préfets.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael Sam 18 Jan - 19:08
Sagement, Alan sembla ne pas vouloir répondre à Graham ce qui frustra un peu le rouge et or qui aurait apprécié de titiller encore un peu son camarade d'un an son cadet. Pour autant il ne comptait pas s'avouer vaincu et attendit d'avoir une nouvelle perche pour pouvoir de nouveau mettre gentiment à mal son ami. L'occasion ne se fit pas attendre lorsque Graham complimenta la musculature du poufsouffle. C'était un compliment qu'il avait fait comme ça, mais qui aurait très bien pu être interprété autrement dans un autre contexte sauf qu'ici, Graham commençait seulement à comprendre qu'il pouvait en effet être attiré par les garçons et il pensait que de toute évidence ce n'était pas le cas d'Alan. « Un peu beaucoup même ! » dit-il en donnant un coup dans l'épaule de son camarade avant d'être pris par surprise lorsque Alan lui retourna le compliment. S'il avait eu une glace il se serait même surpris à rougir. « Oh tu sais, c'est juste que j'aime bien le sport. » justifia-t-il en lançant un sourire gêné. Il ne savait plus trop où se passer, Alan l'avait clairement gêné soudainement, peut-être parce qu'il l'avait pris par surprise au même moment où il adaptait dans ses pensées être en effet attiré par les garçons.
Le rouge et or décida alors de se concentrer sur l'application de la crème et demanda à son camarade si le soin n'était pas douloureux. Apparemment ce n'était pas le cas et esquissa un sourire avant d'aller se laver les mains pendant que son camarade se rhabillait. Graham l'imita, mais le Poufsouffle plus rapide finit par quitter les lieux un peu hâtivement peut-être. Il aurait pu au moins l'attendre et ils seraient sortis ensemble d'ici. « Salut. » eut-il à peine le temps d'adresser avant que son camarade ne disparaisse de la salle de bain des préfets. Graham récupéra ses affaires et commença à son tour à quitter la pièce, veillant d'un dernier regard à ne rien avoir oublié derrière lui.
Lorsqu'il remonta vers sa salle commune il fut pris d'une réflexion. Il ne pouvait décemment pas esquiver Louis toute sa vie surtout s'ils étaient censés être amis et ce même si c'était la faute de Louis s'il s'était trouvé une petite amie en la personne de Poufton Harris. Il était sûr que la jalousie ne sied à son regard, mais c'était ce qu'il ressentait même s'il avait du mal à se l'admettre. Mais en même temps que dirait-il à Louis s'il venait à lui demander pourquoi il l'avait évité ? Car forcément, connaissant son meilleur ami il viendrait à le lui dire et là Graham ne savait pas. Du coup que faisait-il ? Il l'évitait encore plus, mais à moins de vouloir perdre son ainé, tôt ou tard le Gryffondor devrait exprimer le fond de sa pensée ou cela signifiait qu'il ne faisait pas assez confiance à Louis et dans ce cas là il avait peut-être d'autres questions à se poser. En attendant il n'était pas encore assez confiant pour se confronter au garçon et il fut ravi de voir qu'il n'y avait aucune trace de lui dans la salle commune ce qui lui permit d'accéder à son dortoir sans aucun soucis. La confrontation se ferait sans doute, mais ce ne serait pas pour aujourd'hui.
( 545 et terminé pour Graham. )
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael