|
| |
Auteur | Message |
---|
Erin Hazzard
Parchemins : 666 Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 8 Sep - 11:09 | |
| Comme tu veux, soit on le fait en thème et on raconte l'état de leur relation dedans, soit on fait vraiment le topic qui débute leur "plan", auquel cas le contexte de grippe ne s'y prêtera pas XD (quoique, ça peut être drôle) |
| | | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 8 Sep - 11:14 | |
| Ahah petite quarantaine amoureuse pendant la grippe ? ça peut être rigolo :3 |
| | | | Peony Lloyd
Parchemins : 1339 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 8 Sep - 11:35 | |
| Coucou Faithou ! T'as passé de bonnes vacances ? |
| | | | Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 8 Sep - 11:36 | |
| Emma > Ça me va ! Tu voudras ouvrir ou je le fais ? Moi je vais aller me préparer pour le repas du dimanche, on va faire l'anniversaire de Jeremy ^^ (c'était hier !) |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 8 Sep - 11:38 | |
| Heavyy <3 Hyper chouette, j'ai bronzé on a fait de super belles randos, c'était dingue \o/ Pas du tout prête à retourner travailler demain... Mymy : je veux bien que tu ouvres si ça ne te dérange pas ? |
| | | | | | | Peony Lloyd
Parchemins : 1339 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 8 Sep - 11:44 | |
| Bon anniversaire Jeremyyyyy !!! Faithou > Ah top ! Tu m'étonnes, c'est toujours dur après les vacances XD Bon, je vais me préparer aussi, je vais chez mes parents à midi ! |
| | | | Tempérance Biel
Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 8 Sep - 12:11 | |
| Hop hop hop, je réponds à la chaîne à l'event x) Bon appétit les filles ! - rps a écrit:
- -
Estefania/Psychée
- Estefania/Ash (bal - en attente Eurydice/Alexandre) - Estefania/Valentina
- Dahlia/Jensen (bal) - Dahlia/Victoire - Dahlia/Léopold - Dahlia/Peony
- Fiona/Joséphine - Fiona/Graham - Fiona/Vanellope - Fiona/Ringo (T) (O)
- Tempérance/Noé (bal - en attente Julian) - Tempérance/Erin - Tempérance/Derek
- Ted/Victoire (bal) (C - en attente Louis) - Ted/Dominique - Ted/Noé - Ted/Erin (T) (Mymy ouvre)
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice |
| | | | Erin Hazzard
Parchemins : 666 Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 8 Sep - 18:49 | |
| Bon, allez, je me mets un peu aux RPs - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen - Lucas Bal (Peony)
- Payton/Tempérance C - Payton/Louis
- Payton Bal (Louis)
- Dominique/Ted
- Dominique/Douglas
- Alexandre Bal (Eurydice)
- Alexandre/Ash
- Vanellope/Alan
- Vanellope Bal (Psychée)
- Vanellope/Fiona
- Erin/Tempérance - Erin/Ted T O - Erin Girlsband
- Viska/Victoire C - Viska bal (Alan)
- Cole/Jo
- Cole Bal (Jo)
- Eurydice/Ash C
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice Bal (Alex)
adultes
- Minerva/Erel
- Daël/Nasira - Daël/Val
- Opaline/Daryl - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand - Nick/Emma
- Alice/Nasira
- Charisma/Nikolaï
Emeraudia
- Alleya Mission/strike] - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
E&A
- Artemis/Skylar - Artemis Event
|
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 8 Sep - 18:52 | |
| Trop belle Dahlia sur son nouvel avatar Je vais aller répondre à la fiche de liens d'Alfie et puis essayer un rp aujourd'hui ! Mais comme je taffe ce soir, j'espère finir avant, on connait tous ma lenteur pour répondre oups |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |