|
| |
Auteur | Message |
---|
Peony Lloyd
Parchemins : 1339 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 12:49 | |
| Tout est normal à part ça oui. Mes parents rentrent la semaine pro, je sais pas trop quel jour, mais la véto est compréhensive avec le fait de bosser la semaine et elle est ouverte le samedi de toute façon. Je vais voir s'il continue ou pas, ça me soûle parce qu'on voulait mettre une protection sur le matelas et j'en ai pas trouvé --' - Liste RP:
HPH
Jensen Bal Peony Bal Candys Bal Louis Bal
Jensen/Victoire Jensen/Lucas
Peony/Dahlia (Peony/Leopold ?)
Candys/Noé
Louis/Payton
Ryia/Dael
Ryia/Nasira
Joy/Roy Joy/Lara
(Hermione/Ferdinand ?)
|
| | | | Nikolaï Hristov
Parchemins : 498 Âge : 27 ans ( 02-01-1990 ) Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 15:30 | |
| Moi qui essaye d'accrocher un tableau magnétique dans ma chambre, sans perceuse, sans niveau à bulle, ça donne rien de bon. J'ai dû demander de l'aide à mon père je vais aller voir une amie je lui ai dit de ne pas hésiter à accrocher le tableau sans moi haha |
| | | | Payton Harris
Parchemins : 770 Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 16:29 | |
| J'ai fini la fiche de James Je vais aller RP sur Emeraudia ^^ - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen - Lucas Bal (Peony)
- Payton/Tempérance C
- Payton/Louis
- Payton Bal (Louis)
- Dominique/Ted
- Dominique/Douglas
- Alexandre Bal (Eurydice)
- Alexandre/Ash
- Vanellope/Alan
- Vanellope Bal (Psychée)
- Vanellope/Fiona
- Erin/Tempérance
- Viska/Victoire C - Viska bal (Alan)
- Cole/Jo
- Cole Bal (Jo)
- Eurydice/Ash C
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice Bal (Alex)
adultes
- Minerva/Erel - Daël/Nasira
- Daël/Val
- Opaline/Daryl - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand - Nick/Emma
- Alice/Nasira
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
E&A
- Artemis/Skylar - Artemis Event
|
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 17:11 | |
| Hiiii James est juste parfait !! Il ressemble tellement à Victoire par contre, les étincelle que ça va faire à Poudlard ! Haven et Minerva en tremble déjà
Par contre il aime pas les Serpentards la faute de Ron très certainement Valentina part avec un sérieux handicap x) |
| | | | Payton Harris
Parchemins : 770 Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 17:49 | |
| Après, il les aime pas, mais en vrai il en connaît pas Il faudra bien qu'il mette de l'eau dans son vin s'il ne veut pas passer pour un affreux mais c'est clair qu'il est bourré de préjugé ce petit XD |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 17:56 | |
| Jensen et James seraient splendides en mode Drago/Harry mdrrr |
| | | | Payton Harris
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 18:06 | |
| Ah bah c'est sûr qu'une discussion entre ces deux-là ça pourrait donner XD parce que James est aussi très têtu lol Mais ils ont peu de chance de se croiser vu que Jensen est beaucoup plus âgé ^^ |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 18:26 | |
| - Victoire Weasley a écrit:
- Mattou : « l’autre là » dis donc un peu de respect envers Logan
Pour ce qui est du Quidditch, Gryff compte plus de joueurs actifs que Serpy en plus je pense ! Je dis ça parce que je ne connais pas l'acteur Je termine la fiche dès que je peux ! |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 19:26 | |
| Victoire peut présenter Jensen à James « Tiens James c’est Jensen McGowan, il a rien du Serpentard typique tu vas voir, il aurait presque pu se retrouver à Gryffondor. Bon je vous laisse parler » *fuit loin* |
| | | | James Potter
Parchemins : 108 Âge : 14 ans {10 mars 2004} Actuellement : 4ème année Points : 2
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 2 Sep - 11:38 | |
| Coucou le flood ! J'avais été prise d'un sursaut de motivation pour travailler mais je ne peux toujours pas me connecter sur pronote donc je peux pas me mettre des penses bêtes pour mes photocopies et les papiers administratifs à rendre x.x Je vais essayer d'avancer sur le reste ! - Citation :
- - Graph (aesthetic + avatars)
- Alleya Mission - Corey Lara - News HPH
- Mail Olivia AP 4ème et 5ème - Remplir papiers pour la sortie à la médiathèque - Mails aux collègues pour la sortie
- Piscine
- Soin des ongles - Soin des cheveux - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen - Lucas Bal (Peony)
- Payton/Tempérance C - Payton/Louis
- Payton Bal (Louis)
- Dominique/Ted
- Dominique/Douglas
- Alexandre Bal (Eurydice)
- Alexandre/Ash
- Vanellope/Alan
- Vanellope Bal (Psychée)
- Vanellope/Fiona
- Erin/Tempérance
- Viska/Victoire C - Viska bal (Alan)
- Cole/Jo
- Cole Bal (Jo)
- Eurydice/Ash C
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice Bal (Alex)
adultes
- Minerva/Erel
- Daël/Nasira - Daël/Val
- Opaline/Daryl - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand - Nick/Emma
- Alice/Nasira
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission