|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | Tempérance Biel
Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 21 Nov - 22:17 | |
| Ahahah le post de Quino m'a fait trop rire ! Qu'il est bête ce garçon Rp ou regarder une série il faut choisir, je vais regarder ma liste déjà o/ EDIT : - rps a écrit:
- Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Léopold
- Dahlia/Quino
- Dahlia/Noé
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham (T)
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé - Tempérance/Alan
- Ted/Noé
- Ted/James
--
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice |
| | | | | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 22 Nov - 10:11 | |
| Hello à tous !!
Mercredi j’ai fait soirée blind-test (et ma voix est encore cassée oui, oui) et hier on a fait soirée raclette-film de Noël avec ma collègue c’était chouette !!
J’aime beaucoup les réponses que j’ai eu <3
Je réponds au thème ce soir et à quelques rps aussi et ce we j’essaye moi aussi de me lancer dans le calendrier de l’avent o/
Bonne journée à tous ! |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 22 Nov - 13:40 | |
| - Daryl Lewis a écrit:
- Emma : bête mais attachant
Tout à fait Coucou Papaye <3 |
| | | | James Potter
Parchemins : 108 Âge : 14 ans {10 mars 2004} Actuellement : 4ème année Points : 2
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 24 Nov - 11:16 | |
| Coucou les amis ! Si vous avez un compte sur PRD, pourriez-vous poster sur le topic s'il vous plaît ? C'est par ici que ça se passe ! On se fait souvent doublé par les petits nouveaux mais notre dinosaure ne doit pas se laisser faire (Puis, ça fait un moment que je suis la seule à poster, ça rend pas l'activité du forum très crédible lol) Bref, sinon, J-4 avant l'inspection. J'ai pas envie Et J-7 avant le calendrier de l'avent ici et IRL, ça c'est beaucoup plus fun - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen
- Payton/Tempérance C - Payton/Louis
- Dominique/Douglas - Dominique/Charlotte
- Alexandre/Ash
- Alexandre/Nath
- Vanellope/Fiona C
- Erin/Tempérance
- Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice/Stef
adultes et mineurs
- Minerva/Erel - Daël/Nasira
- Daël/Val - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand
- Nick/Emma
- Nick cours de runes - Alice/Nasira - Charisma/Nikolaï
- James/Ted
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
|
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 24 Nov - 20:49 | |
| Mon dieu, Viska et Jensen, mais quelle idée t’es passée par la tête Yosh? XD
Coucou tout le monde sinon, je galère toujours autant avec ma vie, mais je vais bien finir par en voir le bout un jour ^^’ |
| | | | Noé Montgomery
Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 24 Nov - 21:27 | |
| De la haine à l’amour hein Bon courage ma Ash’ <3 Bon mes plans ont un peu changé du coup je pense pas pouvoir répondre au thème finalement, désolé Greg :/ je vais tenter de clore celui de Vic/Dom histoire qu’il soit validé quand même |
| | | | Halloween Strue
Parchemins : 919 Âge : 34 ans Actuellement : Infirmière Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 25 Nov - 6:32 | |
| Bonjour tout le monde comment allez vous ? Un rp moins deux mois pour le recesement .... si j en fait deux cette semaine ca devrait jouer non ? (Mais il faut qu il soit terminé ou commencé ca ira ?)
Bonne journée
|
| | | | Payton Harris
Parchemins : 770 Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 25 Nov - 9:52 | |
| S'ils sont juste commencés ça ira, mais il faut que tu aies posté sous Halloween et Louise avant de poster sur le recensement ! |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |