Mode capitaine on : Non non Noé, Serpentard et Serdaigle étaient au même niveau. mais maintenant Serpentard est hors course ^^ Poufsouffle et Serdaigle peuvent encore prétendre à la coupe si Gryffondor perd son dernier match (Gryffondor ayant 2 victoires, et Serd et Pouff chacun 1 ^^)
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Coucou !! Je suis à la gare, je vais à Paris retrouver Mymy pour un concert Je suis complètement larguée sur ce qu’il se passe ici, entre la semaine au Japon et la semaine chaotique au boulot x_x j’ai quitté à 19h15 hier n_n’ Et mardi je commence officiellement à la banque en tant qu'employée et pas externe
Ah mince, j'ai posté à l'event sous Prue et non sous Doug. Désolée =S (Bon, vu le chiffre sorti par le dé, ça ne change pas grand chose...) Daryl, on va pouvoir ouvrir un club des joueurs qui s'embrouillent dans leurs comptes =P
Ringo McConnell
Parchemins : 758Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996 Actuellement : En troisième année de médicomagie Points : 0