|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 28 Sep - 18:58 | |
| Susy : let's go le pire c'est que je me rends compte pile au moment où j'appuie sur "envoyer" haha Heavy : En gros récemment, Serpentard est hors-course pour la coupe de quidditch et la BAM se fait déglinguer à l'event |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 28 Sep - 19:51 | |
| Mattou : l’event je sais que Derek et Nono sont de grosses daubes oui xD Bon les gars, Mymy elle a du langage vulgaire qui sort d’elle, je vous jure c’est pas ma faute xD même si j’ai voulu tuer le mec qui était devant nous dans la file d’attente |
| | | | Prudence Faraday
Parchemins : 1152 Âge : 16 ans (27/07/2000) Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 29 Sep - 10:47 | |
| *main sur le coeur* Mymy grossière ?! J'espère que tu as enregistré la scène, c'est collector ! |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 29 Sep - 11:59 | |
| Même pas ! Mais je vous jure que c’était pas ma faute xD |
| | | | | | | | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 29 Sep - 15:54 | |
| Heavy: Derek est une grosse daube à l'event et en quidditch huhu heureusement qu'il est heureux en amour Je vais poster aussi ma liste de rps, j'espère ne pas en avoir oublié ! - Rps:
Quino Bal (en attente de Prue) Quino Event Quino/Tina
Alfie/Ringo
Alfie/Viska
Alfie/Victoire
Derek Bal (en attende de Candys) Derek Event Derek/Ringo Derek/Tempérance
Daryl/Opaline
Riley/Aélys
À venir : Quino/Dahlia
|
| | | | | | | Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 29 Sep - 17:32 | |
| - Hermione Weasley a écrit:
- Faithou, tu m’as piqué Michelle
Oh zut tu voulais la réserver ? Pour qui ? Si tu la voulais vraiment je peux te la rendre, c'était notamment pour matcher avec Nick (quitte à changer Emma Roberts j'avais aussi Leighton Meester en tête éventuellement) |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 29 Sep - 19:25 | |
| Pour reprendre Astoria, mais tant pis, j’avais qu’a être plus rapide Du coup, si tu vas dans ma galerie tu peux te servir dans les avatars lol
Bon, il pleut de ouf, ça donne tellement pas envie ! J’ai mis la cheminée sur Netflix du coup xD |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |