|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | Candys Montgomery
Parchemins : 2047 Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 30 Sep - 14:44 | |
| T’es chou je te ferais des avatars pour me faire pardonner ! |
| | | | | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 4 Oct - 21:07 | |
| Bonjour ! J'ai chopé un virus à la gorge et du coup je devrais être en train de me reposer au lit mais je n'ai pas de congé maladie dans mon boulot actuel Du coup je n'ai pas encore trouvé la force pour rp mais je le ferai sûrement d'ici dimanche ! - rps:
Quino Bal (en attente de Prue) Quino Event Quino/Tina Quino/Dahlia (O)
Alfie/Ringo Alfie/Viska Alfie/Victoire
Derek Bal (en attende de Candys) Derek Event Derek/Ringo Derek/Tempérance
Riley/Aélys
|
| | | | Noé Montgomery
Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 4 Oct - 22:58 | |
| Bonsoir !
J’ai eu une semaine hyper chargée, une collègue étant partie en vacances j’ai récupéré la gestion de ses pages. Demain je rentre chez mes parents, on fêtera l’anniversaire de mon père le soir et après lundi j’attaque mes trois semaines de cours ! |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 6 Oct - 13:19 | |
| Oooh, tu es obligé d'aller au boulot du coup Matty ? *câlin* Courage pour les cours Samy <3 - rps a écrit:
- -
Estefania/Psychée
- Estefania/Ash (bal - en attente Eurydice/Alexandre) - Estefania/Valentina
- Dahlia/Jensen (bal) - Dahlia/Victoire - Dahlia/Léopold - Dahlia/Quino
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham - Fiona/Vanellope
- Fiona/Girlsband
- Tempérance/Noé (bal - en attente Julian)
- Tempérance/Erin - Tempérance/Derek
- Ted/Victoire (bal) (C - en attente Louis)
- Ted/Dominique
- Ted/Noé
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice J'essaye peut-être de rp aujourd'hui
Dernière édition par Dahlia Lloyd le Dim 6 Oct - 22:00, édité 1 fois |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 6 Oct - 20:08 | |
| Sam : Courage pour la reprise ! Emma : En effet Sinon Dahlia est de plus en plus belle dis donc & j'ai posté à l'infirmerie |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 6 Oct - 21:59 | |
| J'ai répondu à Quino, j'étais inspirée Matty : oh mince, est-ce que ça va un peu mieux au moins ? Ahh merci, je n'avais jamais vu cette série de photos-là de Natalia C'est vrai qu'elle est trop jolie ** |
| | | | Daryl Lewis
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 6 Oct - 23:55 | |
| Oui, ça va mieux mais je manque de temps de repos ! J'adore ta réponse |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 7 Oct - 19:48 | |
| Bonsoir tout le monde !
Ma rentrée s’est bien passé, la journaliste référents est top, par contre j’ai eu 30 min de retard à cause de mon train ce matin et ce soir problème de métro x) (j’adore Paris) |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |