|
| |
Auteur | Message |
---|
Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 4 Déc - 20:27 | |
| Helloooo me revoilà <3 Ça fait trop plaisir de revoir Romilly ! Accessoirement c'est pas plus mal que je ne puisse pas recenser Max tout de suite, ça va être l'occasion de réfléchir à ce que je fais de lui sans Ava & Alexandra èé Ce soir je rpeute |
| | | | Jade Hummingbird
Parchemins : 1706 Âge : 03.08.93 ... 22 ans Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 4 Déc - 20:33 | |
| Et hop, tout posté pour ce soir ! Faithou > Ah bah merci pour cette pauvre Jade ! Maximilinounet quoi ! - Liste RPs:
HPH
Jensen/Victoire Jensen/Lucas
Peony/Girlsband
Candys/Noé
Louis/Payton
Ryia/Daël
Joy/Lara
Heaven/Chiara
|
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 4 Déc - 21:47 | |
| Ahah oui c'est pour ça que je me tâte Il lui reste encore pas mal de gens de sa promo en soi (Jade, Ally, Wood, Riley...) o/ - rps a écrit:
- Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Léopold
- Dahlia/Noé
- Dahlia/Lucas
- Fiona/Joséphine - Fiona/Vanellope
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé
- Tempérance/Alan
- Ted/Noé - Ted/James
--
- Maximilien/Aélys - Maximilien/event ?
- Roy/Joy (C ?)
- Roy/event
- Emma/Nick - Emma/event ?
- Eustache/Eurydice - Eustache/event ? |
| | | | Eurydice Foster
Parchemins : 396 Âge : 16 ans {09/03/2002} Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 5 Déc - 10:43 | |
| Hop ! Je suis levée depuis un moment mais en fait aujourd'hui je suis en grève (donc c'est un peu dommage de m'être levée à 7h XD). J'ai quelques trucs à faire mais rien d'urgent donc je vais RP là ^^ - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen - Lucas/Dahlia
- Payton/Tempérance C - Payton/Louis
- Dominique/Douglas - Dominique/Charlotte
- Alexandre/Ash
- Alexandre/Nath
- Vanellope/Fiona
- Erin/Tempérance - Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo - Cole LIBRE
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice/Stef
adultes et mineurs
- Adrien/Anabelle O
- Minerva/Erel
- Daël/Nasira
- Daël/Val
- Corey/Lara
- Lucy/Jade
- Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand - Nick/Emma
- Nick cours de runes
- Alice/Nasira
- Charisma/Nikolaï
- James/Ted
- Chiara/Heaven
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
FFVII Rebirth - Nina/Enoch
- Nina/Keelyn
- Nina/Elise (elise ouvre)
|
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 5 Déc - 10:47 | |
| J’ai du me lever à 4h45 a cause de la grève, je suis au taff depuis 7h. Autant dire que là, la SNCF me casse les ****** La journée va être longue... |
| | | | Eurydice Foster
Parchemins : 396 Âge : 16 ans {09/03/2002} Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 5 Déc - 11:02 | |
| J'ai vu ta story, c'est effectivement beaucoup trop tôt x.x En plus, la SNCF n'est pas vraiment le secteur le plus touché par la réforme des retraites… mais ils adorent faire grève ^^' |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 5 Déc - 11:42 | |
| Oui, et à mon avis, ça va être comme ça jusqu’à la fin de l’année... Va falloir que je vois si je peux teletravaillé un peu... |
| | | | Joy Vodianovskaia
Parchemins : 858 Âge : 14.07.1990 - 26 ans Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 5 Déc - 19:45 | |
| Bon, je suis trop crevée, je pense que je vais même pas finir mon film et aller me coucher tôt... Demain, je peux me lever un peu plus tard, apparement le parking n'est pas si blindé que ça... Fingers crossed ! - Liste RPs:
HPH
Jensen/Victoire Jensen/Lucas
Peony/Girlsband
Candys/Noé
Louis/Payton
Ryia/Daël
Joy/Lara
Heaven/Chiara
|
| | | | Halloween Strue
Parchemins : 919 Âge : 34 ans Actuellement : Infirmière Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 5 Déc - 22:15 | |
| Bonsoir, j'espère que vous allez bien? Je cherche un petit - grand créneau pour poster ma réponse de Louise .... Pas facile ... Pas cool la vie d'adulte quoi lol. Bonne soirée |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 6 Déc - 10:54 | |
| Ma gare a réouvert Ça fait du bien de dormir ! J’avais trop la flemme de sortir de mon lit par contre haha Vivement ce soir quand même, j’ai hâte ! Édit : je crois que j’ai trop RP trop vite par rapport à mon inactivité, ou alors c’est juste que je suis claquée, mais j’ai passé ma journée sur le Ryia/Dael et j’ai écris que 100 mots ^^’ |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |