|
| |
Auteur | Message |
---|
Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 13:05 | |
| Yess bravo Serdaigle !!
Faut absolument que Gryff remporte le prochain match par contre ! |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 13:11 | |
| - Prudence Faraday a écrit:
- Ah ben ça -_- Il va falloir six mois à Prudence pour se remettre des courbatures =P
Je la vois d'ici, délirer au milieu du dortoir, crispant les doigts sur un vif invisible... Ahlala, sale affaire ! Elle va pouvoir se défouler sur Dahlia Merci, bravo Poufsouffle, sacré match \o/ Si Gryffondor perd, Serdaigle peut gagner la coupe #fuit# |
| | | | | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 13:15 | |
| De perdre ? #fuit# Accessoirement, dans un élan de productivité impromptu, je me suis mise à jour hier - rps a écrit:
- Estefania/Psychée
- Estefania/Valentina
- Dahlia/Victoire - Dahlia/Léopold - Dahlia/Prudence (Susy ouvre)
- Dahlia/Quino
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham
- Fiona/Vanellope (C?)
- Fiona/Girlsband
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé
- Tempérance/Alan
- Ted/Noé
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice |
| | | | Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 13:29 | |
| En fait, désolé pour ceux qui y croyaient encore, Gryffondor a déjà gagné la coupe ! Gryff et Serd ont chacun deux victoires mais les lions mènent déjà de 110 points ! XD Allez, bisous ! |
| | | | | | | Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 13:52 | |
| Alan aussi pleure du sang si ça peut te rassurer ! Sa descente aux enfers continue (mais n'est pas finie) |
| | | | | | | Dahlia Lloyd
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 14:17 | |
| Greg : Pauvre Alan Tempépé va lui remonter le moral Matty : C'est ce qu'il y a de plus drôle héhé J'avoue que je n'avais pas regardé les écarts de points, je le ferai |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 1 Nov - 14:32 | |
| Et Quino est là aussi Je pensais que Serpy avait au moins une victoire Derek est ravi |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |