Je pense que ma propre MàJ est foutue, je ne sais pas trop quand j'aurai le temps de rp à nouveau cette semaine ! Mais je réponds prochainement à Graham, Fafa o/
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
De mon côté c'est fini pour ce soir. Je ne sais pas trop à quoi va ressembler ma semaine mais j'essaierai de finir de mettre mes adultes à jour avant de préparer quelques pots pour les 500 vu que j'ai très peu rp la dernière fois o/
liste rps:
-Valentina/Estefanía -Valentina/Joaquín
-Ringo/Derek -Ringo/Alfie -Ringo/Sebastian
-Noé/Tempérance bal -Noé/Candys -Noé/Ted -Noé/Léopold -Noé/Tempérance -Noé/Dahlia
-Victoire/Graham (correspondance) -Victoire/Teddy bal -Victoire/Douglas -Victoire/Jensen -Victoire/Dahlia -Victoire/Alfie -Victoire/Girls band
-Ash/Nathaniel -Ash/Léopold -Ash/Alexandre -Ash/Stef bal
Mattou > oui nos tentatives ont été peu fructueuses il faudrait qu’on y remédie surtout que Graham veut savoir comment Derek a battu Alan au bras de fer
Nono peut venir à la rescousse de son beau-frère pour casser de la gueule aux petits Poufsouffle si besoin plutôt pour regarder Derek bastonner tout le monde