|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 11 Sep - 22:30 | |
| Bon, Fiona est à jour : j'arrête là ! Fafa : ahah, je booste mes Serdaigles et j'étais inspirée pour répondre à Graham \o/ - rps a écrit:
- -
Estefania/Psychée
- Estefania/Ash (bal - en attente Eurydice/Alexandre) - Estefania/Valentina
- Dahlia/Jensen (bal) - Dahlia/Victoire - Dahlia/Léopold
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham
- Fiona/Vanellope - Fiona/Ringo (T)
- Fiona/Girlsband
- Tempérance/Noé (bal - en attente Julian) - Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek
- Ted/Victoire (bal) (C - en attente Louis) - Ted/Dominique
- Ted/Noé
- Ted/Erin (T)
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice EDIT: Le post de Prudence m'a fait beaucoup trop rire. Pat-Pat, tête de fouine <3 |
| | | | Graham Bishop
Parchemins : 1599 Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 11 Sep - 22:49 | |
| Susy > Faithou > Il était cool ton rp en tout cas /o/ il m'a bien fait sourire haha ! Bon allez je vais me coucher bonne nuit ! |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 12 Sep - 0:23 | |
| Je viens de rentrer de ma soirée, c’était hyper cool !
Je vais me lire les rps de la journée puis prendre ma douche ! Demain j’essaierai au moins de répondre aux thèmes, ce sera le bouclage au journal donc je devrai revenir plus tôt chez moi ! |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 12 Sep - 5:49 | |
| Comment Victoire elle triche pour Alfie ! Peony est outrée !
et ça se dit meilleure amie, BAH BRAVO! |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 12 Sep - 14:28 | |
| Ah ah ah ah Peony avait qu’à être dans la rue écoutes :p |
| | | | | | | | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 12 Sep - 19:33 | |
| Tout le monde m'a mis un vent sur ma fiche de liens Je vais voir, si j'arrive à gérer mes rps actuels, j'en prendrai un nouveau avec toi |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 12 Sep - 20:09 | |
| J’ai pas fait exprès Je galère tellement en ce moment, entre le handover au taff, les trois tonnes de docs à fournir pour le contrat et le voyage à Tokyo, j’ai plus le temps de rien :/ |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |