|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 16 Déc - 15:27 | |
| Oooh c'est top Mymy ! Heavy : non désolée j'utilise Spotify moi ! |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 16 Déc - 18:48 | |
| Super Mymy !!
Bon après une journée crevante je suis à l'hôtel, demain ça ira mieux o/ |
| | | | Peony Lloyd
Parchemins : 1339 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 16 Déc - 18:57 | |
| Obligée d'être à l'hôtel à cause des grèves Yosh ? :/ Je suis à jouuuuur - Liste RPs:
HPH
Jensen/Victoire
Jensen/Lucas
Peony/Girlsband
Peony/Dahlia
Candys/Noé
Candys/Tempy
Louis/Payton
Louis/Fiona
Louis/Graham (Fafa O)
Connor/Nasira (Yosh O)
Jade/Max
Jade/Aélys
Joy/Lara
Heaven/Chiara
Emeraudia
Raëlle/Intrigue
Kate/Intrigue
Hell/Intrigue
Kate/Alleya
|
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 16 Déc - 19:18 | |
| oui ! la semaine dernière je pouvais pas faire le trajet et là, si j'avais pas le métro ce serait beaucoup trop crevant ! ce matin le métro était pas trop chargé heureusement ! et comme l'hôtel est à 5 min à pied de mon école, j'ai pas besoin de prendre le métro de toute la semaine ! après, normalement, c'est pris en charge via une aide et comme c'est moins crevant que de faire le trajet en train, je pense que je ferai ça pour mes prochaines sessions de formation
vous vous renvoyez la balle dis donc avec Emma XDD |
| | | | Peony Lloyd
Parchemins : 1339 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 16 Déc - 19:21 | |
| C'est vraiment la galère ma pauvre :/ C'est bien si t'es pas trop loin et que t'as pas à prendre le métro tous les jours ! haha, je gagne pour le moment, je veux pas dire |
| | | | Victoire Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 16 Déc - 20:06 | |
| c'est clair, déjà qu'en période de non grève il y a plein de problèmes mais alors là... ouais je me suis dit "quitte à prendre un hôtel, autant que ce soit à côté !" c'est sûr, t'as ruiné toutes les MAJ des autres là XDD nous faudrait un Loulou/Ringo tiens |
| | | | | | | | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 16 Déc - 20:39 | |
| Louis n’est pas comme Jade enfin xD |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |