|
| |
Auteur | Message |
---|
Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 15 Nov - 16:47 | |
| - Daryl Lewis a écrit:
- Emma : Dada ne va pas rester à jour longtemps
J'adore lire les réponses pendant les semaines de 500, il se passe plein de trucs Oooh j'ai hâte ! C'est clair moi aussi Heavy : oooh, contente que ton chat aille mieux <3 Ahah t'in-quiètes, sa voix résonne déjà dans son esprit dès qu'elle se montre trop malpolie #paf# |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 15 Nov - 20:53 | |
| Heavy : Oui, s'il te plaît, merci Emma : J'avais pas vu que Mymy m'avait répondu au Alfie/Viska, du coup j'y ai répondu avant et j'étais inspiré, je pensais pas faire plus de 1000 mots - Citation :
Quino Bal (en attente de Prue) Quino/Tina Quino/Dahlia Quino/Alan
Alfie/Ringo Alfie/Viska Alfie/Victoire
Derek Bal (en attende de Candys) Derek/Ringo Derek/Tempérance Derek/Julian
Riley/Aélys |
| | | | | | | Eurydice Foster
Parchemins : 396 Âge : 16 ans {09/03/2002} Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 16 Nov - 8:52 | |
| Coucou le flood ! Je dois en être là dans mes réponses : - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen
- Payton/Tempérance C - Payton/Louis
- Dominique/Douglas - Dominique/Charlotte - Dominique/Victoire T
- Alexandre/Ash
- Alexandre/Nath
- Vanellope/Alan C
- Vanellope Bal (Psychée)
- Vanellope/Fiona
- Erin/Tempérance
- Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice/Stef (Emma O)
adultes
- Minerva/Erel - Daël/Nasira
- Daël/Val - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand
- Nick/Emma
- Nick cours de runes - Alice/Nasira - Charisma/Nikolaï
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
Je vais peut-être pas pouvoir beaucoup RP aujourd'hui parce que ce matin j'ai théâtre et cet aprem on va aller voir pour réserver notre voyage au Japon Mais je vais quand même tenter de faire le thème ! |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 16 Nov - 10:46 | |
| Top Mymy ! Vous voulez y aller quand ? Si tu veux je te donnerais l’adresse du petit resto qu’on s’est fait le dernier soir (brochettes trop bonnes!) et celui des pancakes japonais (trop fluffy!!) a Shibuya Et suivant le temps que vous restez, essayez d’aller à Disney ! C’est tellement oufissime ! Nous on avait fait un jour pour les deux parcs, on voulait voir les trucs qu’il y avait pas en France mais même 2 jours pour faire 1jour/1parc ça en vaut largement la peine ! Après je t’avoue que je sais pas si tes cartes fonctionnent là-bas :/ |
| | | | Estefanía Kostas
Parchemins : 751 Âge : 17 ans { 03 / 07 / 2001 } Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 16 Nov - 12:20 | |
| Hello hello ! Je suis chez moi aujourd'hui et pas trop claquée (même si j'ai quelques séquelles de mes aventures à la patinoire hier soir, où une personne a eu la bonté de me tirer avec elle dans sa chute ), je vais essayer de carburer \o/ Trop cool pour le Japon Mymy ** EDIT: - rps a écrit:
- Estefania/Valentina - Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Léopold
- Dahlia/Quino
- Dahlia/Noé
- Fiona/Joséphine - Fiona/Vanellope (C?)
- Fiona/Girlsband
- Fiona/Graham (T)
- Tempérance/Erin - Tempérance/Derek - Tempérance/Noé - Tempérance/Alan
- Ted/Noé
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice Et d'un J'ouvre le Ash/Stef après le déjeuner je pense o/ |
| | | | Ringo McConnell
Parchemins : 758 Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996 Actuellement : En troisième année de médicomagie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 16 Nov - 17:25 | |
| Super pour le Japon *_* Bon j'avancerais bien si quelqu'un ne me répondait pas à nos rps - rps:
-Valentina/Estefanía -Valentina/Joaquín -Valentina/Charlotte (T)
-Ringo/Derek -Ringo/Alfie
-Ringo/Sebastian
-Noé/Tempérance bal -Noé/Candys -Noé/Ted -Noé/Léopold -Noé/Tempérance -Noé/Dahlia
-Victoire/Dominique (T) -Victoire/Graham (correspondance)
-Victoire/Teddy bal -Victoire/Douglas -Victoire/Jensen -Victoire/Dahlia -Victoire/Alfie -Victoire/Joséphine -Victoire/Girls band
-Ash/Nathaniel
-Ash/Léopold -Ash/Alexandre -Ash/Estefanía
-Ash/Stef bal
-Abell/Quentin -Abell/Lena
-Nasira/Valeryia -Nasira/Daël -Nasira/Alice
-Aélys/Maximilien -Aélys/Riley
A venir :
Nikolaï/Nasira Victoire/Ted Victoire/Tempérance
|
| | | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 16 Nov - 17:28 | |
| *lève la main* Oui ? On m'appelle ? - rps a écrit:
- Estefania/Valentina - Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Léopold
- Dahlia/Quino
- Dahlia/Noé
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham (T)
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé - Tempérance/Alan
- Ted/Noé
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice Ecoute, je n'ai pas trop le choix Papaye, j'étais sous l'eau ces derniers jours En plus sur mes trois réponses restantes, il y en a 2 pour toi Mais je vais me calmer un peu je pense ! |
| | | | Ringo McConnell
Parchemins : 758 Âge : 21 ans ¤ 1er octobre 1996 Actuellement : En troisième année de médicomagie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 16 Nov - 17:32 | |
| Sous l'eau un jour ou deux, et tu rattrapes tout en deux heures C'est ça calme-toi |
| | | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 16 Nov - 17:36 | |
| Tu me diras, je peux toujours répondre à Alan d'abord Allez je vais regarder Murder, j'ai peur de saturer des rps sinon Et ce soir je ne suis pas là donc tu es tranquille |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |