|
| |
Auteur | Message |
---|
Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 14 Nov - 20:01 | |
| Bonsoir <3 Ma mission progresse, priorité à Serdaigle pour l'instant, mais je vais essayer d'ouvrir les topics avec Stef aussi - rps a écrit:
- Estefania/Valentina - Estefania/Eurydice (O) - Estefania/Ash (O)
- Dahlia/Victoire - Dahlia/Léopold - Dahlia/Quino
- Dahlia/Noé
- Fiona/Joséphine - Fiona/Vanellope (C?)
- Fiona/Girlsband
- Fiona/Graham (T)
- Tempérance/Erin - Tempérance/Derek - Tempérance/Noé - Tempérance/Alan
- Ted/Noé
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice |
| | | | Joséphine De Guise
Parchemins : 833 Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 15 Nov - 8:41 | |
| Courage Tempy <3 Moi je suis à jour sous mes élèves, ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps jamais, en fait ! ___ EDIT : Nooon, Quino m'a répondu, je n'avais pas vu ! U_U |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 15 Nov - 11:23 | |
| Il y a le topic avec Cole aussi Greg et je t'ai répondu au thème ce soir je rentre chez mes parents et je suis en week-end de trois jours o/ |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 15 Nov - 11:42 | |
| Dahlia est à jour perso, c'est les petites victoires qui comptent Trop chouette pour le week-end de 3 jours Papaye |
| | | | | | | Noé Montgomery
Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 15 Nov - 12:27 | |
| Celui dans le Poudlard Express ! |
| | | | Joséphine De Guise
Parchemins : 833 Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 15 Nov - 14:02 | |
| Ah ! Il est fini celui-là (enfin abandonné plutôt que terminé XD), on a eu le bal de Noël entre temps ! Et d'ailleurs depuis, Jo et Cole sont ensemble ! |
| | | | Noé Montgomery
Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 15 Nov - 14:19 | |
| Ah je pensais pas vu qu’il est encore dans la liste de Mymy ^^ Cole avec qui Jo ferait mieux de passer son temps au lieu de jeter des sorts en douce à Victoire |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 15 Nov - 14:38 | |
| Greg : Tu ne pensais pas que j'allais te laisser tranquille longtemps ? Emma : Dada ne va pas rester à jour longtemps J'adore lire les réponses pendant les semaines de 500, il se passe plein de trucs |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 15 Nov - 16:38 | |
| Si y’a besoin que Peony aille enquiquiner sa sœur pour qu’elle soit gentille avec Quino faut me dire Bon, sinon mon petit chat ça va... il est en soin jusqu’à mardi là, je vais voir si je sors jeudi, mais je pense que je vais devoir annulé car il aura été chez le veto le matin... donc je vais pas le laisser tout seul le soir. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |