|
| |
Auteur | Message |
---|
Vanellope Reynolds
Parchemins : 1232 Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 29 Aoû - 22:06 | |
| Mais ça fera peut-être du mal à Vanellope XD |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 30 Aoû - 1:53 | |
| Heavy : Merci ! Aaaah je ne dirai jamais non à des avatars + trop belle Peony Mymy : Ok, ça marche ! D'ailleurs, pour Alfie, je ne sais pas dans quelle maison il va aller (même si ça va se jouer entre Gryffondor et Serpentard), je ne sais pas quelle était la pref' de Sam ? |
| | | | Candys Montgomery
Parchemins : 2047 Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 30 Aoû - 7:31 | |
| Mattou > tu prends qui en réservation ? Hehehe merciiiii Leo a de quoi avoir peur hehehe la vengeance est un plat qui se mange froid cher grand frère ingrat!Sam a mis Serpentard en premier donc je dirais Serpentard, mais à voir x) D’ailleurs Mymy pour la cave c’est : - 1 galion cage et élève ou - 1 galion cage / 1 galion élève ? |
| | | | Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 30 Aoû - 8:03 | |
| Moi j'ai compris qu'il fallait lancer deux Gallions (ou alors préciser qu'on ne délivre que les filles) ! Mais si on lance deux Gallions Mymy, le premier est pour attaquer, le second pour libérer les lionnes ?
Si vous n'avez pas beaucoup de GE à jouer, élèves suivants Vane', je peux me charger de (tenter de) les libérer avec Alan quand ce sera mon tour, j'ai plusieurs GE et je pense pas pouvoir tous les jouer à l'Event. |
| | | | | | | Candys Montgomery
Parchemins : 2047 Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 30 Aoû - 10:02 | |
| D’accord merci ^^ bon t’facon j’ai que 1 GE xD |
| | | | Graham Bishop
Parchemins : 1599 Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 30 Aoû - 14:08 | |
| Bouuuh je suis à la gare en attendant l’Eurostar. Je risque de rentrer tard chez moi je suis fatigué d’avance puis plus que le weekend avant la reprise du taf ça craaaaint |
| | | | | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 30 Aoû - 16:07 | |
| Mattou : Serpentard est évidemment ma préférée en plus ça pourrait être cool vu que Léo est aussi à Serpentard ! Mais c’est vraiment comme tu veux, si tu préfères qu’il soit à Gryffondor il y a pas de soucis ^^
Bon courage Fafa pour la reprise <3 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 30 Aoû - 18:16 | |
| Coucou ! Je suis rentrée de la réunion de pré-rentrée à l'instant, c'était psychologiquement très dur mais il n'y a pas que des mauvaises choses : un collègue d'anglais a accepté de faire le projet escape game avec moi (sur le thème de Sherlock Holmes) et j'ai passé une commande de matériel qui va ajouter un peu de fun dans nos classes/cours ^^ Je reste bien dégoutée, mais tous les collègues avec lesquels je m'entends bien ont été compréhensifs et réconfortants. Surtout que pour une raison encore à définir j'ai mal depuis hier soir (je sais pas si c'est le stress ou d'avoir porté mon cartable ou autre…), donc j'étais pas bien et ça m'a mis une couche de stress (mon dernier traitement commence à être loin, je balise sévère x.x).
Fafa > Je compatis pour la reprise, courage <3 J'espère que tu fais/auras fait bon voyage !
J'essaierai de RP ce soir, là j'ai un peu la flemme (et Jeremy a un peu piqué ma place x.x). |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |