|
| |
Auteur | Message |
---|
Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 19:49 | |
| Papaye : oui bon, ne sortons pas tous les squelettes du placard, je citais juste les pendants de ceux que tu citais toi (on en parle de Bebell & Ally ? ) Eheheh Matty ! <3 Tina connaît bien sa soeur, elle va être verte de jalousie si elle apprend qu'elle a été exclue de l'escapade |
| | | | | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 21:23 | |
| Salut vous deux <3 Dada/Quino c'est posté ! Je n'aurai pas le temps de faire le Vic/Alfie aujourd'hui (qui est le suivant dans ma liste ) car je vais au resto ce soir mais ça ne tardera pas trop ! - rps a écrit:
Quino Bal (en attente de Prue) Quino/Tina
Quino/Dahlia Quino/Alan
Alfie/Ringo
Alfie/Viska Alfie/Victoire
Derek Bal (en attende de Candys) Derek/Ringo Derek/Tempérance
Derek/Julian
Riley/Aélys Bien trop d'rps déstrikés maintenant mais ça fait plaisir ! |
| | | | Noé Montgomery
Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 22:16 | |
| Bon dîner <3 Youpi Alfie - Mattou a écrit:
- Et puis, comme Quino avait un cœur - en plus d'avoir un cerveau entrainé pour concocter les plans les plus catastrophiques -
catastrophiques c'est bien le mot - Mattou a écrit:
- «
T'as qu'à t'asseoir sur mes genoux, c'est confortable. Si tu préfères, on peut aller dans la Forêt Interdite voir mon ami le Botruc modestement nommé "Relâche-le-donc-dans-la-nature-auprès-de-ses-pairs" à la bibliothèque. Si on reste discrets, qui a toussé ? on peut se poser dans les fauteuils au fond. » il a un beau nom ce Botruc - rps:
-Valentina/Estefanía -Valentina/Joaquín -Valentina/Charlotte (T)
-Ringo/Derek
-Ringo/Alfie -Ringo/Sebastian
-Noé/Tempérance bal -Noé/Candys -Noé/Ted -Noé/Léopold -Noé/Tempérance
-Noé/Dahlia
-Victoire/Dominique (T)
-Victoire/Graham (correspondance) -Victoire/Teddy bal -Victoire/Douglas -Victoire/Jensen -Victoire/Dahlia
-Victoire/Alfie -Victoire/Joséphine
-Victoire/Girls band
-Ash/Nathaniel
-Ash/Léopold -Ash/Alexandre -Ash/Estefanía
-Ash/Stef bal
-Abell/Quentin -Abell/Lena
-Nasira/Valeryia -Nasira/Daël -Nasira/Alice
-Aélys/Maximilien -Aélys/Riley
A venir :
Nikolaï/Nasira Victoire/Ted Victoire/Tempérance
|
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 23:29 | |
| Le nom du Botruc m'a fait bien rire J'adore vos 2 réponses pour Dahlia <3 - rps a écrit:
- - Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Léopold - Dahlia/Quino - Dahlia/Noé
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham (T)
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé
- Tempérance/Alan
- Ted/Noé
--
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice Papaye : Ally, saine, saine... Elle sort quand même avec Riley Spencer #fuit# |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 23:56 | |
| Bon, j'aurai pas répondu à tous les topics que je voulais mais c'est déjà pas mal o/ Valentina est à jour et les thèmes, surtout celui avec Dominique, sont bien avancés Goyave : c'est sans doute le mieux de tous les Spencer figures toi contente que la réponse pour Dada te convienne - rps:
-Valentina/Estefanía -Valentina/Joaquín -Valentina/Charlotte (T)
-Ringo/Derek
-Ringo/Alfie -Ringo/Sebastian
-Noé/Tempérance bal -Noé/Candys -Noé/Ted -Noé/Léopold -Noé/Tempérance
-Noé/Dahlia
-Victoire/Dominique (T) -Victoire/Graham (correspondance) -Victoire/Teddy bal -Victoire/Douglas -Victoire/Jensen -Victoire/Dahlia
-Victoire/Alfie -Victoire/Joséphine
-Victoire/Girls band
-Ash/Nathaniel
-Ash/Léopold -Ash/Alexandre -Ash/Estefanía
-Ash/Stef bal
-Abell/Quentin -Abell/Lena
-Nasira/Valeryia -Nasira/Daël -Nasira/Alice
-Aélys/Maximilien -Aélys/Riley
A venir :
Nikolaï/Nasira Victoire/Ted Victoire/Tempérance
|
| | | | Vanellope Reynolds
Parchemins : 1232 Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 18 Nov - 11:56 | |
| Coucou le flood ! Je vais passer mon tour concernant la piscine, j'ai mal au ventre Donc en attendant d'aller chercher mon drive, je vais au moins clore un de mes RPs et poster aussi quelques demandes de RPs car pour certains persos c'est la dèche et le recensement approche XD - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen
- Payton/Tempérance C - Payton/Louis
- Dominique/Douglas - Dominique/Charlotte - Dominique/Victoire T C
- Alexandre/Ash
- Alexandre/Nath
- Vanellope/Alan C - Vanellope/Fiona C
- Erin/Tempérance
- Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice/Stef
adultes et mineurs
- Minerva/Erel - Daël/Nasira
- Daël/Val - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand
- Nick/Emma
- Nick cours de runes - Alice/Nasira - Charisma/Nikolaï
- James/Ted O
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
|
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 18 Nov - 12:57 | |
| Sam : Merci, j'ai super bien mangé Quino n'est pas reconnu à sa juste valeur, il est très intelligent dans certains domaines & je songe vraiment à nommer le Botruc de cette manière Emma : Cool Et Riley est très sain d'esprit et très sage Mymy : Je cherchais pour Derek ou Alfie si tu as une idée ! |
| | | | Graham Bishop
Parchemins : 1599 Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 18 Nov - 17:25 | |
| Hello ! Je réponds vite fait à Fiona /o/ histoire qu'on termine le thème en temps et en heure Un seul jour de repos ça passe trop vite T_T
(au fait Mymy je vois pas du tout ton avatar avec Vanellope) |
| | | | Joséphine De Guise
Parchemins : 833 Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Lun 18 Nov - 17:39 | |
| - Graham Bishop a écrit:
- (au fait Mymy je vois pas du tout ton avatar avec Vanellope)
Moi non plus et ça déforme toutes les pages En ce moment Mymy a de menus problèmes de connexion XD Fafa : trop chouette ton ava' de Graham, c'est pour la salle de bain ? |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |