|
| |
Auteur | Message |
---|
Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 30 Aoû - 18:38 | |
| Heavy : Oh bah l'autre là, Logan Shroyer ! Aaah c'est donc ça pour Peony Sam : Bah je le vois clairement + à Serpentard, j'hésitais en fait pour le quidditch mais je viens de remarquer qu'il ne reste qu'un match pour Gryffondor cette année donc je pense que ça ne vaut pas la peine de le mettre à Gryff |
| | | | Candys Montgomery
Parchemins : 2047 Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 30 Aoû - 19:15 | |
| Vive Serpentard Courage Mymy Bon vendredi de merde pour moi aussi, je suis à peine dans le train, à cause d’une note d’une collègue qui a oublié de me dire qu’elle était pas là cet aprem et que j’etais La seule à avoir les droits sur sa note... et que forcément, elle devait partir absolument aujourd’hui mais elle s’est Merdé donc on a dû relancé... et au final, n’ayant plus de train après celui-là, bah je suis partie sans valider sinon je rentrais pas chez moi... donc lundi ça va être funky... ils ont pas intérêt à me faire une seule remarque... |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 30 Aoû - 20:42 | |
| Je vous envoie plein d’ondes positives les filles profitez bien du week end pour bien vous reposer et attaquer sereinement lundi ! De mon côté nous avons commencé à charger les voitures, on part demain pour emménager dans mon appartement ! Mattou : « l’autre là » dis donc un peu de respect envers Logan Pour ce qui est du Quidditch, Gryff compte plus de joueurs actifs que Serpy en plus je pense ! |
| | | | Dominique Weasley
Parchemins : 296 Âge : 16 ans (28.09.2002} Actuellement : 5ème année Points : 6
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 30 Aoû - 21:53 | |
| Le Hibou Bavard est posté ! Vous pouvez le commenter en postant sous le poste dans lequel je l'ai mis, bref, comme les fois précédentes quoi ^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 31 Aoû - 18:56 | |
| J'ai presque fini mon poste de Daël, faut absolument que je le mette plus régulièrement à jour parce que là ça fait réchauffé ^^" Sinon j'étais à la mer aujourd'hui, c'est pour ça que j'avais posté le HB hier ^^ (j'avais un doute sur notre heure de retour lol) - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen - Lucas Bal (Peony)
- Payton/Tempérance C
- Payton/Louis
- Payton Bal (Louis)
- Dominique/Ted
- Dominique/Douglas
- Alexandre Bal (Eurydice)
- Alexandre/Ash
- Vanellope/Alan
- Vanellope Bal (Psychée)
- Vanellope/Fiona
- Erin/Tempérance
- Viska/Victoire - Viska bal (Alan)
- Cole/Jo
- Cole Bal (Jo)
- Eurydice/Ash C
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice Bal (Alex)
adultes
- Minerva/Erel - Daël/Nasira - Daël/Val
- Opaline/Daryl - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand - Nick/Emma - Alice/Nasira O
E&A
- Artemis/Skylar - Artemis Event
|
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 31 Aoû - 19:54 | |
| Oulah oui, il date ce rp XD Je vais aller lire ça Ce soir c'est resto avec ma meilleure amie pour son anniv & mon contrat ^^Je RPeuterais demain je pense, j'ai fait que des avatars aujourd'hui, j'en ai un peu marre (pourtant il m'en reste à faire !) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 31 Aoû - 20:50 | |
| Bon restaurant ma Heavy ! Moi je vais peut-être commencer la fiche de James, j'hésite Sinon je vais continuer ma màj adulte ! - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Payton/Tempérance C
- Payton/Louis
- Payton Bal (Louis)
- Dominique/Ted
- Dominique/Douglas
- Alexandre/Ash
- Vanellope/Alan
- Vanellope/Fiona
- Erin/Tempérance
- Cole/Jo
- Cole Bal (Jo)
- Eurydice/Ash C
- Eurydice/Eustache
adultes
- Minerva/Erel - Daël/Nasira
- Daël/Val
E&A
|
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 31 Aoû - 22:06 | |
| Ouiiii Jaaaaaaaaammmmmmeeeesss !!!! Sinon finalement Amanda c’est pas pour Chiara mais pour Alice ? |
| | | | Nikolaï Hristov
Parchemins : 498 Âge : 27 ans ( 02-01-1990 ) Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 31 Aoû - 22:13 | |
| Ca va me faire bizarre de voir James et co après avoir vu/lu l'Enfant Maudit même si je sais qu'il y en a qui ont pas aimé . Pour le coup je trouvais quand même que les caractères de Albus et Scorpius étaient top en tout cas |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 31 Aoû - 22:18 | |
| Samy > Après réflexion, oui. Ce n'est pas tant que je voulais changer de résa' pour Alice, c'est plutôt que Elle et Dakota sont de très bonnes réservations pour des nouvelles élèves donc ça m'embêtait de les garder pour un perso adulte ^^ du coup j'ai repris Amanda pour elle, parce que bon, Chiara y'a pas d'urgence à lui trouver un visage adulte XD J'ai presque fini d'ouvrir le Alice/Nasira ! Fafa > Même si on ne prend pas en compte la pièce, ça n'empêche pas de s'en inspirer pour certaines choses, comme le caractère ^^ - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Payton/Tempérance C
- Payton/Louis
- Payton Bal (Louis)
- Dominique/Ted
- Dominique/Douglas
- Alexandre/Ash
- Vanellope/Alan
- Vanellope/Fiona
- Erin/Tempérance
- Cole/Jo
- Cole Bal (Jo)
- Eurydice/Ash C
- Eurydice/Eustache
adultes
- Minerva/Erel - Daël/Nasira
- Daël/Val
E&A
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |