|
| |
Auteur | Message |
---|
Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 16:11 | |
| Papaye : ta réponse m'a fait trop rire, pauvre Tina ahah Greg : en effet, erreur de débutante de ma part mais bon j'aime bien avoir des réponses \o/ |
| | | | | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 16:16 | |
| - Valentina Kostas a écrit:
- Goyave : ils vont re-l'être bientôt, je te fais confiance
- Goyave a écrit:
- D'un, elle trouva le moyen d'évoquer Lupin à nouveau - ce qui devait relever du don à ce stade. Dahlia avait presque envie de lancer un sujet complètement folklorique, genre, l'élevage des chèvres en Crète, et de calculer le temps que mettrait Victoire avant de réussir à caser le nom de Lupin à nouveau
"et d'ailleurs, Teddy peut transformer son visage en chèvre s'il le veut, alala, qu'est-ce qu'il est beau et grand et fort blablablaTeddyblabla" J'ai beaucoup trop ri x) Ahahah je me suis beaucoup amusée en écrivant la réponse de Dahlia EDIT: - rps a écrit:
- - Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Léopold
- Dahlia/Quino
- Dahlia/Noé
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham (T)
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé
- Tempérance/Alan
- Ted/Noé
--
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice
Dernière édition par Dahlia Lloyd le Dim 17 Nov - 16:41, édité 2 fois |
| | | | Erin Hazzard
Parchemins : 666 Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 16:21 | |
| J'ai posté sous Erin, ça faisait un moment ^^ Et sinon j'ai continué à préparer mon inspection (ça va être un massacre !) - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen
- Payton/Tempérance C - Payton/Louis
- Dominique/Douglas - Dominique/Charlotte - Dominique/Victoire T
- Alexandre/Ash
- Alexandre/Nath
- Vanellope/Alan C - Vanellope/Fiona C
- Erin/Tempérance
- Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice/Stef
adultes et mineurs
- Minerva/Erel - Daël/Nasira
- Daël/Val - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand
- Nick/Emma
- Nick cours de runes - Alice/Nasira - Charisma/Nikolaï - James/Ted O
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
|
| | | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 18:41 | |
| Oooh Erin <3 Courage pour l'inspection Mymy ! Hop, le thème c'est fait. Je ne sais pas si je ferai encore d'autres réponses ou pas ce soir ! A voir, à voir. Ahahah, encore une nouvelle Montgomery à Poudlard |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 18:44 | |
| Erin me fait tellement de peine T_T c’est le concours de celui qui culpabilisera le plus avec NonoChiara <3 Goyave : entre Ash et Tina, mes petits sont de sacrés cas |
| | | | | | | Dominique Weasley
Parchemins : 296 Âge : 16 ans (28.09.2002} Actuellement : 5ème année Points : 6
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 18:59 | |
| Les Montgomery domineront le monde *toussote*Désolée, Chiara avait pris possession du clavier |
| | | | Valentina Kostas
Parchemins : 456 Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 19:16 | |
| Goyave : n'oublions pas Tempépé et Teddy et son sens de la préservation discutable Mymy : Nono approuve |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 17 Nov - 19:40 | |
| Il fut un temps où j'étais à jour mais ça, c'était avant Je vais essayer de répondre au Dada/Quino et puis ensuite je ferai par ordre de réponse |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |