|
| |
Auteur | Message |
---|
Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 19 Nov - 18:43 | |
| - Vanellope Reynolds a écrit:
- V a le contact facile à défaut d'être très sensible à la drague
Je vais réfléchir à un contexte (pendant que j'essaye en vain de mettre ma liste de rps à jour ), s'il y en a un qui te vient en tête, n'hésite pas à me le dire ! Courage pour la paperasse ! - Victoire Weasley a écrit:
- Goyave a écrit:
- Un instant, elle avait hésité avec 'Quinoa', surnom légumineux dont elle pensait avoir entendu Alan ou sa sœur l'affubler, mais c'en était trop pour elle. Et pourquoi pas Quinonichou tant qu'on y était ? Elle avait encore sa dignité, merci bien.
Je vote pour Quinonichou Je ne vote pas pour, mais entre Quinonichou et Quinoa, le choix est vite fait ! - Victoire Weasley a écrit:
- Goyave a écrit:
- Que Quino propose de se rendre à la bibliothèque (lieu où elle ne pensait jamais l'avoir croisé en quatre années complètes d'études) devait certainement être synonyme d'une sorte de fin du monde.
Je les aiiiimeeeee voilà c'est dit Nouveau ship Sinon, j'ai bien ri des couples dans tes fics Sam ! Victoire & Alan, Viska & Jensen Pour ma part, j'ai commencé les 30 baisers avec Alfie mais j'attends d'écrire ma 2e fic (qui est la seconde partie de la première) avant de poster |
| | | | Estefanía Kostas
Parchemins : 751 Âge : 17 ans { 03 / 07 / 2001 } Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 19 Nov - 19:06 | |
| Mattyyy <3 J'ai peut-être une inspi pour Tempépé, on verra si ça se concrétise En attendant je vais juste continuer la MàJ de mes élèves o/ EDIT: - rps a écrit:
- Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Léopold
- Dahlia/Quino - Dahlia/Noé
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham (T)
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé - Tempérance/Alan
- Ted/Noé - Ted/James
--
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice |
| | | | Vanellope Reynolds
Parchemins : 1232 Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 19 Nov - 20:30 | |
| Daryl > Ils essaient de draguer la même fille ? XD Et Alfie aurait pas forcément compris, d'où discussion ?
|
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 19 Nov - 20:41 | |
| Mattou : Je les ship depuis leur topic où Dada lui a évité la retenue ils me rappellent Roman et Marie dans leur jeunesse *nostalgie* Viska et Jensen pour moi c’est pas du tout improbable *paf* Hâte de lire les fics d’Alfie !! Goyave : Dada en fanfic ça pourrait aussi être drôle elle apparaîtra au sans doute dans celles de Nono d’ailleurs Et ouiiii poste donc des fics avec Tempépé !!! Mymy : j’aime trop trop James <3 *se transforme en Valentina* |
| | | | Joséphine De Guise
Parchemins : 833 Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 19 Nov - 23:40 | |
| Je suis content, j'ai bien avancé dans mes rps dans mes cadeaux de Noël pour HPH |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 20 Nov - 2:40 | |
| - Estefanía Kostas a écrit:
- Mattyyy <3
J'ai peut-être une inspi pour Tempépé, on verra si ça se concrétise
Emma : On veut les 30 baisers avec Tempépé ! Mymy : C'est une bonne idée Rooh Roman & Marie, un couple aussi improbable que stylé J'écrirai la deuxième fic d'Alfie quand je serai à jour dans mes élèves C'est à dire jamais vu votre productivitéGreg : Hâte de voir tout ça Pour ma part j'ai répondu au Vic/Alfie aujourd'hui et je tenterai 2 autres réponses demain ! Des bisous |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 20 Nov - 22:23 | |
| Papaye : avant ça ils s'étaient aussi retrouvés en retenue ensemble Hâte de lire ça o/ Pour les fics j'y réfléchis Hâte de voir ça aussi Greg ** Et bonsoir <3 EDIT : - rps a écrit:
- Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Léopold
- Dahlia/Quino
- Dahlia/Noé
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham (T)
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé - Tempérance/Alan
- Ted/Noé
- Ted/James
--
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice Plus que Tempépé et mes élèves sont à jour o/ |
| | | | Charlotte Follet
Parchemins : 285 Âge : 13 ans Actuellement : 3ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 20 Nov - 22:44 | |
| Ne soyez pas si pressés va ^^ Je n'ai pas fait grand chose au final, mais ça un peu plus que ce que j'avais prévu ! Tempyyyy ! <3 Hâte de lire ! |
| | | | Graham Bishop
Parchemins : 1599 Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 20 Nov - 23:41 | |
| J'aime beaucoup l'avatar d'Eustache !
T_T le boulot m'a tué j'ai pas eu le courage de rp j'essayerai de faire ça demain |
| | | | Chiara Montgomery
Parchemins : 309 Âge : 14 ans {14.07.04} Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 21 Nov - 9:32 | |
| Pour le calendrier de l'avent, j'en suis au 5 décembre Faut dire que j'ai pas avancé à grand chose ces derniers jours avec l'inspection x.x Là je dois remplir mes bulletins et après je vais au collège ^^ edit : en fait, ma connexion refuse catégoriquement que je remplisse mes bulletins donc je vais aller au collège plus tôt ^^' |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |