|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Graham Bishop
Parchemins : 1599 Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 19 Déc - 22:36 | |
| Je ne sais même pas s'ils vont être réussis alors t'façon t'as un starbuck pas loin de chez toi ou de ton boulot non ? |
| | | | | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 20 Déc - 8:38 | |
| Hello ! Je n'étais pas chez moi ces derniers jours, du coup je n'avais pas vu l'ordre à l'event, je vais aller répondre maintenant si ce n'est pas trop tard, sorry ! - Alan Carmichael a écrit:
- Moi aussi, j'ai Julian et en plus il connait personne ! U_U
(Daryl peut être ?) Greg : Yes, Daryl & Julian se connaissent d'office du Hibou Bavard et du quidditch ! |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 20 Déc - 12:18 | |
| Si tu t’ennuies Mattou tu peux aller lire le Candys/Tempérance :p ou la réponse de Candys au bal, la pauvre petite va finir par mourir d’angoisse xD |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 20 Déc - 12:31 | |
| Avec la fête de demain que je dois préparer, je n'ai pas de quoi m'ennuyer mais j'ai quand même lu ce topic comme ça parlait de Derek J'ai aussi plein de réponses à faire haha - rps a écrit:
Quino/Tina
Quino/Alan
Alfie/Ringo Alfie/Viska Alfie/Victoire
Derek/Ringo
Derek/Tempérance Derek/Julian Derek/Candys bal
Daryl Event
Riley/Aélys
Matt Event
À venir Alfie/Vanellope Alfie/Ted Ca va, je pensais être pire que ça au niveau de ma MAJ |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 20 Déc - 14:40 | |
| Moi je retiens surtout que Alfie il a un harem sans Peony!
La pauvre petite
Tu me fais penser que je dois faire ma valise ce soir pour partir demain, et j’ai rien du tout de prêt! |
| | | | Daryl Lewis
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 20 Déc - 21:24 | |
| Il doit d'abord avoir l'autorisation de Léo Tu pars où ? |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 20 Déc - 22:36 | |
| Pfff, Léo c’est un vilain ! Broken record la nana mdrJe vais chez mes grands-parents une semaine ^^ je reviens samedi 28 et le 31 je vais à Disney pour Nouvel An Le sac du chat est prêt, ma valise presque aussi, j’ai lancé une lessive, j’espère que ça sera sec pour demain mais j’ai de gros doutes mdr |
| | | | Daryl Lewis
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 21 Déc - 12:30 | |
| Elle va détester son frère encore + Amuse-toi bien ! |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 21 Déc - 13:09 | |
| Non mais un jour elle comprendra que l’amour qu’elle a pour Léo est pas sain du tout xD En attendant, elle a 15 ans, c’est la plus proche d’Alfie niveau âge, entre elle et VictoireMerci! On est arrivés ma grand-mère est déjà après le chat haha |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |