|
| |
Auteur | Message |
---|
Joséphine De Guise
Parchemins : 833 Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Ven 29 Nov - 10:46 | |
| Garçon ! <3 Elle est encore en plein travail, c'est pas encore fait ^^ |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 30 Nov - 17:31 | |
| - Hermione Weasley a écrit:
- Han, Alfie il se fait un harem et la pauvre Peony elle est amoureuse dans son coin! Ma pauvre petite est mal aimée !
Bon retour en Belgique Mattou !! Je suis pas sure de répondre au Bal, je sais pas si ça en vaut encore la peine x) Derek ne jurant plus que part Julian, l’amour de sa vie Effectivement, on peut laisser tomber le topic du bal et prévoir un Peony/Alfie si tu veux ? Alfie trouve Peony jolie mais c'est la soeur de Léo, ce qui complique tout - Charlotte Follet a écrit:
- Mattou : Mp sous Quino ! =)
Répondu ! - Dahlia Lloyd a écrit:
- Tant pis pour Alfie, Dahlia n'est pas sûre d'approuver de toute façon #fuit#
Alfie sera plutôt du genre à prendre en compte l'avis de Léo que celui de Dahlia - Joséphine De Guise a écrit:
Tout le monde a un crush secret en fait, ça serait quand même cool que quelqu'un s'intéresse à Prudence. Quoique y'a plus de filles que de garçons en persos j'ai l'impression (et en plus les garçons s'amusent à s’acoquiner entre eux, bravo !) J'avais pensé que Quino pourrait s'intéresser à Prue mais ils sont trop bons potes pour ça Et c'est vrai que les garçons sont en sous-nombre - Hermione Weasley a écrit:
- Après, Prue est sang-mêlée et Poufsouffle, c’est compliqué mdrrrr
Et Jensen pense que Alan voulait sortir avec donc bon Prue/Jensen, couple le plus improbable de Poudlard hahaha Sinon, je suis à l'aéroport là ! Je rpeuterai peut-être dans l'avion si je sors vivant de ma sieste |
| | | | Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 30 Nov - 17:45 | |
| Je pense qu'en couple improbable, on peut faire pire ! Derek/CharlotteSinon, je suis tontooooon ! <3 Je vois mon neveu d'amour pour la première fois demain ! |
| | | | Halloween Strue
Parchemins : 919 Âge : 34 ans Actuellement : Infirmière Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 30 Nov - 18:44 | |
| Hello ça va ? si je poste demain sous Louise est ce que ça passerait ? j'ai pas eu le temps aujourd’hui hui ???? bonne soirée |
| | | | Charisma Kostovak
Parchemins : 737 Âge : 30 ans {27.05.1986} Actuellement : Auror Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 30 Nov - 18:59 | |
| Félicitations à ta sœur et aussi à toi Greg Hall > Tu dois avoir des postes de moins de deux mois au moment où tu posteras au recensement (qui, lui, durera 15 jours), donc tant que tu RPs avant de te recenser c'est bon ^^ |
| | | | Halloween Strue
Parchemins : 919 Âge : 34 ans Actuellement : Infirmière Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Déc - 1:52 | |
| Hello, oki super ben je vais trouver un moment plus tard dans la journée lol. |
| | | | Payton Harris
Parchemins : 770 Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Déc - 10:34 | |
| Le calendrier de l'avent est ouvert ! N'hésitez pas à aller le commenter ! Pour l'event et le recensement, je fais ça un peu plus tard dans la journée ^^ Sûrement vers 18h ! - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée - Lucas/Jensen
- Payton/Tempérance C
- Payton/Louis
- Dominique/Douglas - Dominique/Charlotte
- Alexandre/Ash
- Alexandre/Nath
- Vanellope/Fiona C - Vanellope/Fiona O - Vanellope/Alfie ?
- Erin/Tempérance
- Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice/Stef
adultes et mineurs - Adrien/Anabelle O
- Minerva/Erel - Daël/Nasira
- Daël/Val - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand
- Nick/Emma
- Nick cours de runes
- Alice/Nasira
- Charisma/Nikolaï
- James/Ted
- Chiara/Heaven
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
FFVII Rebirth - Nina/Enoch - Nina/Keelyn - Nina/Elise
|
| | | | Peony Lloyd
Parchemins : 1339 Âge : 17 ans - 16/09/1999 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Déc - 10:58 | |
| Félicitations à ta soeur Greg ! Comment s'appelle le petit bout ? Bonjour bonjour ^^ Je suis allée me promener hier avec ma meilleure amie, on a mis 1h à se garer dans Metz x_x Mais après on a bien profité du marché de Noël, et on a été voir La Reine des Neiges 2 J'ai adoré !! Je vais essayer de RP un peu aujourd'hui, histoire d'avancer pour le recensement |
| | | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Déc - 11:57 | |
| Helloooo <3 Félicitations officielles Greg Peony <3 Je file chercher ma liste de rps, pour voir ce que je peux préparer pour demain EDIT : - rps a écrit:
- Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Léopold - Dahlia/Quino (C)
- Dahlia/Noé - Dahlia/Lucas (O)
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham (C) - prêt
- Fiona/Vanellope (Mymy ouvre)
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé - Tempérance/Alan
- Ted/Noé - Ted/James
--
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice |
| | | | Payton Harris
Parchemins : 770 Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Déc - 18:39 | |
| Je n'sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai bien travaillé aujourd'hui pour le forum XD - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée - Lucas/Jensen
- Payton/Tempérance C
- Payton/Louis
- Dominique/Douglas - Dominique/Charlotte
- Alexandre/Ash
- Alexandre/Nath
- Vanellope/Fiona C - Vanellope/Fiona O - Vanellope/Alfie ?
- Erin/Tempérance
- Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice/Stef
adultes et mineurs
- Adrien/Anabelle O
- Minerva/Erel
- Daël/Nasira
- Daël/Val - Corey/Lara
- Lucy/Jade