|
| |
Auteur | Message |
---|
Nikolaï Hristov
Parchemins : 498 Âge : 27 ans ( 02-01-1990 ) Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 31 Aoû - 22:21 | |
| Ben après ça, tout dépendra de l'interprète :p |
| | | | Abell Crowford
Parchemins : 644 Âge : 37 ans ○ 21 février 1980 Actuellement : Photographe Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 31 Aoû - 22:24 | |
| Fafa : perso j’avais bien aimé en première lecture, après il y a pas mal de trucs qui me gênent ! Mymy : oui je comprends, surtout pour Elle, elle a un visage qui fait vraiment jeune je trouve ! C’est sur pour Chiara ah ah En tout cas Amanda va très bien à Alice <3 même si dans mon esprit elle reste attachée à Fredericke >> Super hâte de lire ça !! De mon côté, j’ai emménagé à Lisieux, on a fait le plus gros (courses notamment), il reste encore à ranger ma chambre et la salle de bain et ce sera bon ! On est à Houlgate pour la soirée et demain on repartira en fin d’après-midi |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 31 Aoû - 22:41 | |
| Quelque part, pour moi aussi ce sera toujours Fred', mais elle convient quand même bien pour Alice (sur d'autres photos que celles que j'utilise(utilisais) pour Alleya ou Fred lol) ^^
|
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 31 Aoû - 22:54 | |
| Celle que tu as en avatar est juste parfaite <3 Alice toute craché !
Parfaite ton ouverture ! Je vais essayer de rp sous mes adultes la semaine prochaine, il y en a vraiment qui datent >> |
| | | | Dominique Weasley
Parchemins : 296 Âge : 16 ans (28.09.2002} Actuellement : 5ème année Points : 6
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 10:00 | |
| Coucou le flood ! Aujourd'hui je vais RP en priorité pour Emeraudia, mais je vais voir si je ne peux pas faire un petit RP ici quand même Et je vais commencer James Il faudrait aussi que je bosse, mais on va dire que ça attendra demain hein x.X - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen - Lucas Bal (Peony)
- Payton/Tempérance C
- Payton/Louis
- Payton Bal (Louis)
- Dominique/Ted
- Dominique/Douglas
- Alexandre Bal (Eurydice)
- Alexandre/Ash
- Vanellope/Alan
- Vanellope Bal (Psychée)
- Vanellope/Fiona
- Erin/Tempérance
- Viska/Victoire - Viska bal (Alan)
- Cole/Jo
- Cole Bal (Jo)
- Eurydice/Ash C
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice Bal (Alex)
adultes
- Minerva/Erel - Daël/Nasira
- Daël/Val
- Opaline/Daryl - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand - Nick/Emma
- Alice/Nasira
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
E&A
- Artemis/Skylar - Artemis Event
|
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 10:22 | |
| Coucou Mymy !
J’avais clou le Viska/Victoire de mon côté je sais pas si tu avais vu ^^ |
| | | | Candys Montgomery
Parchemins : 2047 Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 10:23 | |
| Bonjour Je ne sais pas ce qu'à Oolong, mais il arrête pas de faire pipi là où vous avez dormi Mymy J'ai lavé le matelas comme je pouvais, le plaid et son panier sont dans la machine, je ne comprends pas ! Pourtant il va toujours dans la litière malgré tout... - Liste RP:
HPH Jensen Bal Peony Bal
Candys Bal Louis Bal
Jensen/Victoire Jensen/Lucas
Peony/Dahlia (Peony/Leopold ?)
Candys/Noé
Louis/Payton
Ryia/Dael Ryia/Nasira
Joy/Roy Joy/Lara
(Hermione/Ferdinand ?)
Dernière édition par Candys Montgomery le Dim 1 Sep - 11:25, édité 1 fois |
| | | | Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 10:55 | |
| Samy > Si, si j'avais vu, mais comme parfois je récupère pas la bonne version de la liste dans le flood, il y a des trucs qui sont strikés et qui ne devraient pas l'être ou vice-versa ^^' Heavy > Comme il n'a pas l'habitude de ne pas avoir accès à cette pièce, il essaie peut-être de re-marquer son territoire en mode "tu ne m'empêcheras plus d'entrer". Bigorneau fait régulièrement des pipi de marquage dans la cuisine à cause des odeurs de nourriture qui cachent son odeur à elle. C'est assez insupportable mais les chats sont comme ça x.x Bon, j'ai fait mes comptes (comme je perds 1/10ème de ma paye en septembre, il faut que je sois plus rigoureuse cette année T.T), j'ai inscrit James, je vais aller me préparer pour notre sortie dominicale Ce serait bien que j'aille faire un tour de marche aussi, et demain j'hésite à aller nager à la piscine (et en même temps, j'ai très très envie de passer la journée à geeker vu que je fais pas la rentrée lol). Faut que je me force, si je ne sors pas demain, à au moins faire une séance de sport chez moi ^^" - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen - Lucas Bal (Peony)
- Payton/Tempérance C
- Payton/Louis
- Payton Bal (Louis)
- Dominique/Ted
- Dominique/Douglas
- Alexandre Bal (Eurydice)
- Alexandre/Ash
- Vanellope/Alan
- Vanellope Bal (Psychée)
- Vanellope/Fiona
- Erin/Tempérance
- Viska/Victoire C - Viska bal (Alan)
- Cole/Jo
- Cole Bal (Jo)
- Eurydice/Ash C
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice Bal (Alex)
adultes
- Minerva/Erel - Daël/Nasira
- Daël/Val
- Opaline/Daryl - Corey/Lara
- Lucy/Jade - Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand - Nick/Emma
- Alice/Nasira
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
E&A
- Artemis/Skylar - Artemis Event
|
| | | | Louis Hazzard
Parchemins : 402 Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996 Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 11:53 | |
| Je ne sais pas, il a jamais fait ça avant même dans la cuisine il le fait pas ;'( J'espère que c'est pas parce qu'il est malade ou autre - Liste RP:
HPH
Jensen Bal Peony Bal Candys Bal Louis Bal
Jensen/Victoire Jensen/Lucas
Peony/Dahlia (Peony/Leopold ?)
Candys/Noé
Louis/Payton
Ryia/Dael
Ryia/Nasira
Joy/Roy Joy/Lara
(Hermione/Ferdinand ?)
Dernière édition par Louis Hazzard le Dim 1 Sep - 12:31, édité 1 fois |
| | | | Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 1 Sep - 12:29 | |
| Si il mange, boit et dort normalement, je ne pense pas que ce soit très inquiétant ! Après si ça t'inquiète trop, tu pourras toujours prendre rendez vous avec le veto (mais tes parents sont pas rentrés c'est ça ?) Bigorneau le faisait jamais avant qu'on change de cuisine, ça l'a prise d'un coup mais depuis ça l'a plus quitté (mais elle le fait pas tout le temps, ça la prend parfois, on sait pas vraiment pourquoi à ce moment précis et pas à un autre !). |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |