|
| |
Auteur | Message |
---|
Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 18 Déc - 16:04 | |
| Mince Mymy, comment t’as fait ton compte ? J’ai mis les âges de tous mes persos à jour ce fut laborieux haha Pour Romy/Haven, ils ont déjà dû se voir en plus (à Zonko ou même à un évent, possible ) mais je pense que c’est tout. Mdrrrr Heaven a toujours été plus avancée qu’Haven sur tout, il l’a laissée faire sans trop rien dire, désolée x) a voir comment ils se rencontreraient là |
| | | | Payton Harris
Parchemins : 770 Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 18 Déc - 17:11 | |
| Je me cogne en entrant dans ma voiture :/ comme je n'évalue pas bien les distances, ça m'arrive souvent, mais c'est la première fois que je le fais deux fois le même jour. Sinon pour le moment ils sont tous les deux à l'event ^^ ça pourra peut-être mener à un topic PV en fonction de ce qui s'y passe |
| | | | Tempérance Biel
Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 18 Déc - 19:21 | |
| Outch Mymy, j'espère que ça va quand même =( Bonsoir <3 Je suis tranquille à la maison ce soir, donc je me lance dans une tentative de MàJ, je te préviens Heavy hier j'étais trop crevée pour écrire en fin de compte ! - rps a écrit:
- Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Noé
- Dahlia/Lucas - Dahlia/Peony
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Vanellope - Fiona/Louis
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek - Tempérance/Noé
- Tempérance/Candys
- Ted/Noé
- Ted/James
-- - Maximilien/Jade
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 18 Déc - 21:47 | |
| Profite profite Faithou, j’ai la soirée de Noël à la banque Hahahaha ! |
| | | | Tempérance Biel
Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 18 Déc - 21:48 | |
| Il ne me reste plus que Maximilien Dans le fond ça ne me dérange pas d'avoir des réponses, au contraire \o/ |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 18 Déc - 22:14 | |
| Vous me tuez les filles à vous répondre coup sur coup x) |
| | | | Hermione Weasley
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mer 18 Déc - 23:17 | |
| Je suis rentrée ! Je me suis bien amusée, en plus une copine venait pour la première fois (j’ai passé 3 soirées à tenter de la ramener, elle est finalement venue à la 4eme haha) et on a franchement bien rigolé !
Maintenant dodo, le réveil va piquer demain mdr
Yosh > sois pas jalouse :p Je suis contente d’avoir récupéré le temps & l’envie de RP ! |
| | | | | | | Graham Bishop
Parchemins : 1599 Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 19 Déc - 21:59 | |
| J'arrive VP ! Non je déconne. Ce moment où à 17h tu te rappelles que demain malgré ton repos t'as un séminaire que tu présentes et que t'as pas fini ta présentation + des Cinnamon Rolls que je voulais faire donc il est 22h et je suis dans la cuisine à pâtisser et j'ai pas encore mangé un jour je rpeuterai /o/ |
| | | | Astoria Malefoy
Parchemins : 30 Âge : 33 ans • 14/06/1982 Actuellement : Pâtissière à Londres • Pâtisserie Waldorf Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 19 Déc - 22:27 | |
| Tu fais des livraisons de Cinnamon Rolls ? Courage en tout cas mon Fafa ! Moi je vais aller au dodo là x) |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |