|
| |
Auteur | Message |
---|
Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 12:53 | |
| Ah oui, je comprends Sinon, j'ai plein d'idées pour les 30 baisers mais le problème c'est que mes idées sont dispersées entre mes 3 persos élèves C'est de la faute d'Emma qui me donne des idées pour Quino On peut comptabiliser 30 fics sous 3 persos ? *paf* |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 16:34 | |
| Ouiiii des fics Bon ça va être à moi de viser quelqu'un pas le temps de faire mon post tout de suite par contre o/ EDIT: - rps a écrit:
- Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Noé
- Dahlia/Lucas
- Dahlia/Peony - Dahlia/Ivalyana
- Fiona/Joséphine - Fiona/Vanellope - Fiona/Louis - Fiona/Graham
- Tempérance/Erin (C?)
- Tempérance/Derek
- Tempérance/Noé
- Tempérance/Candys
- Ted/Noé - Ted/James
--
- Maximilien/Jade
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 20:44 | |
| Heureusement que Ryia est là pour relever le niveau de MS xD |
| | | | Prudence Faraday
Parchemins : 1152 Âge : 16 ans (27/07/2000) Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 20:47 | |
| Oh, Mymy, c'est trop mignon de se viser soi-même <3 Merci pour Mina : coincée avec Daryl ET Opaline, elle aurait fait une crise de nerfs =P |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 20:48 | |
| Pas joli joli côté MS en effet J'ai des petites idées de fic, donc je commence par ça, et peut-être un petit rp avec Tempépé après |
| | | | Freja Blomberg
Parchemins : 127 Âge : 40 ans {29/04/1977} Actuellement : Dirigeante de MS. Points : 1
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 20:48 | |
| Faut dire que j'ai beaucoup de persos dans cet event lol Mais les dès m'aiment alors ça rate lol - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée
- Lucas/Jensen - Lucas/Dahlia
- Payton/Louis
- Dominique/Douglas
- Dominique/Charlotte
- Alexandre/Ash - Alexandre/Nath
- Vanellope/Fiona - Vanellope/Ivalyana
- Erin/Tempérance - Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo - Cole LIBRE
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice/Stef
adultes et mineurs
- Adrien/Anabelle O
- Daël/Nasira - Daël/Val C
- Corey/Lara - Lucy/Jade C
- Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand - Nick/Emma
- Alice/Nasira - Charisma/Nikolaï - Romilly/Roy O
- Romilly/Haven (réservé) - Linwood/Connor (réservé)
- James/Ted
- Chiara/Heaven
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
FFVII Rebirth - Nina/Enoch
- Nina/Keelyn - Nina/Elise
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 20:50 | |
| - Prudence Faraday a écrit:
- Oh, Mymy, c'est trop mignon de se viser soi-même <3
C'est clair <3 - Prudence Faraday a écrit:
- Merci pour Mina : coincée avec Daryl ET Opaline, elle aurait fait une crise de nerfs =P
MDR N'empêche que moi, vu ce score au dé, Daryl et Line n'auraient même pas dû être touchés Et encore une fois Quentin va péter un câble. |
| | | | Freja Blomberg
Parchemins : 127 Âge : 40 ans {29/04/1977} Actuellement : Dirigeante de MS. Points : 1
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 20:55 | |
| Les pièges ne dépendent pas du dès mais du contenu des RPs (théoriquement, il y aurait du y avoir plus de victimes mais je commence petit ) ^^ J'aimerais trouver un genre de carte pour vous montrer dans le poste de Minerva où est le premier piège par rapport au château mais je cherche encore comment faire graphiquement parlant. Grossi modo faut imaginer que c'est comme une bataille navale, mais ce sera plus précis au prochain tour ^^ |
| | | | Prudence Faraday
Parchemins : 1152 Âge : 16 ans (27/07/2000) Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 20:56 | |
| - Dahlia Lloyd a écrit:
- Pas joli joli côté MS en effet
Autant pour la dignité d'Ernie. "Non seulement je suis touché mais en plus je suis le seul ? Mécréaaaaant !" |
| | | | Dahlia Lloyd
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 21:11 | |
| Pauvre Erninie Eustache a fait une opération suicide en visant Myrielle perso #paf# |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |