|
| |
Auteur | Message |
---|
Abell Crowford
Parchemins : 644 Âge : 37 ans ○ 21 février 1980 Actuellement : Photographe Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 21:29 | |
| Bebell me souffle dans l’oreille qu’il préfère que de mes deux persos, ce soit Nasira qui soit touché parce qu’il tient à ce que son costume reste clean, merci Sinon je suis actuellement en train de mourir au fond de lit, abattue par la fièvre, à la revoyure donc |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 21:29 | |
| Perso j'ai été soulagé quand j'ai vu que Myrielle avait été ratée. Pas parce que ça nous aurait fait un avantage en moins, mais plus parce que j'aime bien Eustache et j'aurai bien voulu qu'il reste en vie :p
Mymy : ça fait très 'j'avance et je peux mourir à tout moment' ton histoire de bataille navale. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu meurs. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu meurs.
|
| | | | Prudence Faraday
Parchemins : 1152 Âge : 16 ans (27/07/2000) Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 21:51 | |
| Je le trouve chouette, ce principe de bataille navale ! C'est différent du dernier combat, c'est bien =) Eustache, par contre, va mourir dans d'atroces souffrances. On ne vise pas impunément une dealeuse
Arf, bon courage avec la fièvre ! =S |
| | | | Tempérance Biel
Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 21:55 | |
| J'avoue avoir hésité avec Bebell/Lucky Luke Ooh, soigne toi bien Papaye <3 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 21:58 | |
| Julian, pendant ce temps, massacre tout le monde et personne ne le voit __ EDIT : Mymy, la bataille d'Ilvermorny se passe quand exactement ? |
| | | | Tempérance Biel
Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 22:35 | |
| Ooooh Juju <3 Il est tout beau sur son nouvel avatar ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 22:42 | |
| Pas autant que Tempy <3 <3
*glauque sous ce compte :p* |
| | | | Tempérance Biel
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 22:44 | |
| Oui Tempérance préfère Julian quand même #paf# |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 23:05 | |
| Ah bon ? |
| | | | Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Sam 4 Jan - 23:27 | |
| Avril 2015 pour la bataille ! Myrielle approche, attention Eustache, attention |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |