|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | | | | Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 5 Jan - 16:35 | |
| Techniquement, ils ne sont pas fâchés. Opaline est naturellement énervée, c'est son état normal lol
Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 5 Jan - 16:45, édité 1 fois |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 5 Jan - 16:41 | |
| C'est vrai, mais peut-être que Freja est une thérapeute de couples sans le savoir Je vais aller poster mes 2 fics sous Alfie ! |
| | | | Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 5 Jan - 16:46 | |
| Posté à l'event ! J'espère que vous allez admirer mon travail XD J'en ai sué pour mettre au point le système de jeu (ça paraît simple comme ça, mais en fait ça m'a pris des plombes lol) |
| | | | | | | | | | Prudence Faraday
Parchemins : 1152 Âge : 16 ans (27/07/2000) Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 5 Jan - 17:10 | |
| Aaaaah ! J'adore le système de bataille navale ! Vu la veine d'Ernie, à peine sera-t-il remis de son étourdissement que paf, il va tomber dans un piège |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 5 Jan - 17:23 | |
| Woow, trop chouette, ça change vraiment des autres events ! Bravo Mymy \o/ Et bonne chance à Daryl et Opalyne #fuit# Ce serait drôle que Freja fasse de la thérapie de couple sur son temps libre "Et maintenant, Connor et Linwood ! Vous me remercierez plus tard " |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 5 Jan - 17:52 | |
| Mais Connor et Wood vont très bien xD Il comprend juste pas ce qu’elle fiche là mdr |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |