Ξ Sujet: Re: PV • Des centaines de flèches dans le coeur. Dim 15 Nov - 11:22
« Je suis sûre que vous allez battre tout le monde, vous vous entrainez comme des bêtes. » Et elle le savait bien, puisqu’elle était la meilleure amie du capitaine de l’équipe. Elle n’assistait peut-être pas aux matchs ni même aux entrainements, mais elle savait qu’ils se donnaient tous à trois mille pour-cent. Si Serpentard ne l’emportait pas, elle espérait seulement que ce ne serait pas la fin du monde pour le capitaine. Il était tellement mauvais perdant…
« Je sais que c’est ton meilleur ami mais… S’il pouvait lâcher ma soeur, je ne dirais pas non, moi non plus. » Haussant les épaules l’air de rien, Peony se fichait pas mal de ce que le blond pourrait penser. C’était bien connu qu’elle n’était pas une grande fan de Noé, même si les raisons de cette animosité lui étaient personnelles. Elle ne pouvait clairement pas dire à Alfie -ou même à qui que ce soit un temps soit peu proche de Noé- qu’elle préférait largement que Quino prenne la place du Serpentard. Sa discussion avec le Poufsouffle l’été dernier avait été relativement déterminante. Cependant, la surprise qu’elle avait eu le soir même en rentrant à Cardiff avait été tout sauf bonne. Elle avait du prendre Quino à part le lendemain matin pour lui annoncer la grande nouvelle, non sans un pincement au coeur et un regard triste. Elle aimait sincèrement le poufsouffle, il était son ami et elle avait réellement envie de le voir heureux. Elle avait espéré qu’il le serait aux bras de sa soeur… Mais elle avait préféré les bras d’un Serpentard, ce qui dépassait la rouquine.
Sentant l’énervement poindre dans la voix d’Alfie, Peony préféra changer de sujet. De toute façon, elle n’avait pas envie de le mettre dans un mauvais mood, alors qu’ils passaient plutôt une bonne soirée tous les deux, libérés des yeux perçants de son frère aîné. « Aller, oublie tout ça, c’est rien qu’un mauvais souvenir. » Et puis, il avait sûrement déjà des dizaines d’autres filles à ses pieds, prêtes à tout pour obtenir ne serait-ce qu’un sourire. En soit, Peony savait qu’elle faisait partie de ces filles là, des conquêtes qu’il épinglait sur son tableau de chasse. Elle serait peut-être épargnée d’une longue et descriptive description de la chaleur de ses lèvres et de la fermeté de ses seins dans le dortoir des septièmes années.
Peony esquissa un sourire à la mention de la température ambiante, resserrant la veste du Serpentard autour de ses épaules. Clairement, l’ambiance n’était pas du tout froide, loin de là, et Peony aurait pu tout à fait supporter le vent frais qui courrait. Elle prit le bras d’Alfie, alors qu’ils reprenaient enfin leur ronde. Finalement, le serpentard semblait plus qu’intéressé par la rouquine qu’elle ne le pensait. Certes, elle flirtait légèrement avec l’interdit depuis qu’ils étaient préfets, mais rien de bien folichon. Ce soir, par contre, elle avait clairement franchit presque toutes les limites que son frère lui avait toujours mis. Nul doute qu’il n’en n’aurait pas fait tout un plat si ce n’était pas d’Alfie dont Peony lui rabattait les oreilles, mais est-ce qu’elle y pouvait quelque chose ? Pas vraiment. « Oh, vraiment ? Je le garde en tête alors… » Elle esquissa un sourire malicieux, tout en restant parfaitement maitresse d’elle-même le reste de la ronde. Ils ne croisèrent d’ailleurs aucun élève, et seuls les portraits, réveillés par les discussions des préfets, se firent entendre. Alors qu’ils revenaient à leur salle commune, Peony déposa un dernier baiser sur les lèvres de son camarade, avant de prononcer le mot de passe devant le pan de mur qui leur servait de porte. « Bonne nuit Alfie. J’ai hâte qu'on recommence ça… » Elle lui fit un clin d’oeil, avant d’aller souhaiter une bonne nuit à son frère qui était toujours dans la salle commune, déposant un baiser sur sa joue, l’air de rien. « Bonne nuit Leo. » lui dit-elle, avant de monter dans son dortoir. Elle ne savait pas si Viska était déjà rentrée, mais elle avait hâte de la voir. Elle ne lui dirait pas tout de suite pour Alfie, Dahlia serait forcément la première au courant de ces baisers volés, mais Viska ne serait pas en reste d’ici quelques jours.