Ξ Sujet: A white little guy / ft. Lowell M. Dim 14 Mar - 13:47
A White Little Guy
Kyle + Lowell
Kyle marchait tranquillement en direction du parc. Il revenait du lac où il s'était posé pour observer les nuages et profiter de l'air frais et agréable de la rosée du matin. Le soleil se levait tranquillement, une légère brume survolait le lac, Kyle avait assisté un spectacle particulièrement beau. Il se sentait apaisé, calme. Le jeune garçon avait décidé qu'il allait retourner auprès de l'arbre habituel et lire un livre comme bien souvent. Cependant, il ne s'était pas imaginé qu'il devrait bouger de là avant même d'avoir pu lire la première page ! Un furet au pelage blanc s'était approchait de lui discrètement et le fixait du regard. Ce n'était pas la première fois que des animaux viennent l'observer et partager le calme du garçon. Et, ce n'était pas non plus la première fois qu'il avait vu un furet pareil que celui-ci. C'était sûrement celui d'un élève de Poufsouffle, le nom du garçon lui était resté en mémoire car il avait déjà remarqué son côté calme et pour la nature. Un certain Lowell si sa mémoire était bonne et, de ce fait, le furet, si il était bien le siens, s'appelait Jareth.
- Eh bien, que fais-tu là ? Tu t'ennuyais à l'intérieur ?
Kyle ne comprenait pas le langage des animaux mais il aimait bien leur parler car il ne se sentait pas jugé. Ils n'étaient pas aux aguets pour la moindre erreur de prononciation ou quoi que ce soit de ce genre. Il avait appris à comprendre quelques démonstrations physiques des humeurs des animaux mais cela ne lui permettait pas de communiquer réellement avec. Le furet semblait vouloir attirer l'attention du jeune Serdaigle sur lui. Une chose dont Kyle était fière et heureux, les animaux ne le craignaient pas en général.
- Viens, ne te gêne pas. Dit-il au furet en lui signifiant qu'il pouvait venir sur ses jambes.
Le furet le fit, il se roula en boule et sembla s'endormir. Cependant, Kyle finit par ne plus être très serein car cela dura longtemps. Il ne voyait pas le propriétaire du furet dans les parages et cela allait bientôt faire une grosse heure qu'il était endormi. Le garçon ferma son livre et le rangea dans sa petite sacoche. Il réveilla doucement le furet et le prit entre ses mains.
- Ton maître doit s'inquiéter de ne pas te voir revenir. On ferait mieux d'aller le trouver.
Ainsi, Kyle et le furet quittèrent l'arbre et se mirent à chercher le petit Poufsouffle. Kyle avait cru comprendre, en entendant des élèves discuter, que Lowell était très porté sur la photographie. Il décida donc d'abord de chercher dans le parc qui était tout de même très silencieux. Si il était là, Kyle ne s'en était pas rendu compte.
Ξ Sujet: Re: A white little guy / ft. Lowell M. Mar 16 Mar - 0:09
A little white guy.Lowell & Kyle Il était rare que Lowell trouve la motivation de sortir du lit si tôt, et ce, malgré Jareth qui avait la sale manie de le réveiller juste avant les heures que le garçon jugeait respectables. En général, il restait au fond du lit jusqu'à 8 heures et puis se prépara en vitesse. D'aucuns diraient qu'une force invisible avait fait se lever le jaune, mais la vérité, c'est qu'il avait regardé par la fenêtre et qu'en voyant la brume, une envie de photo avait fait irruption.
Si le jaune n'avait pas vraiment de moment ou d'endroit pour faire des sessions photos, il avait cependant sa routine une fois en pleine session. Lui-même se baladais avec son matériel dans les environs à la recherche d'un endroit propice et Jareth partait faire un tour pour apporter quelque chose a Lowell ou recevoir l'attention de quelqu'un quand Lowell était occupé. Heureusement que Jareth était un petit gars intelligent, car Lowell avait un peu de mal à se concentrer sur le furet et la photo en même temps. D'autres aurait été inquiet de voir le furet partir à l'aventure seul, mais Lowell avait toute confiance en son ami à fourrure.
Cela devait bien faire une heure que le jaune et noir était en pleine session, ce qui était assez étonnant, le plus souvent, on l'aurait déjà distrait plusieurs fois, mais il était encore un peu tôt et le peu d'élèves debout était sûrement dans la grande salle, à présent. La brume s'était dissipé, au grand dam du jeune homme, mais avec la lumière actuelle, il estima qu'il avait bien encore une vingtaine de minutes avant de devoir arrêter là. Il était face à un arbre quand il entendit des pas derrière lui. Se servant plus fréquemment de son appareil photo que de sa baguette, il se tourna vers le bruit, l'objectif pointé sur la cause de la distraction.
-"Oh." Lowell baissa son appareil à la vue de Jareth dans les bras d'un Serdaigle. Il prit une seconde pour chercher dans sa mémoire, tentant de savoir s'il connaissait ce visage, mais rien ne lui vint. Jareth était une créature bien trop sociable, au contraire de son maître et il finissait souvent dans les bras d'une personne a qui Lowell n'avait jamais adressé la parole. "Il a trouvé quelqu'un pour l'occuper, salut. Tu peux le déposer s'il t'ennuie."
Ξ Sujet: Re: A white little guy / ft. Lowell M. Mar 27 Avr - 14:53
A White Little Guy
Kyle + Lowell
Bien que son faciès ne le montrait pas, Kyle était, au fond de lui, surpris de ne pas avoir repéré la présence du Poufsouffle plus tôt. Comme il s'y attendait, il avait son appareil photo dans les mains, étrangement, c'était ça que pointait le jeune garçon de l'autre maison avant de l'abaisser en réalisant qu'il s'agissait simplement d'un autre élève avec son furet sur lui. Le furet quitta Kyle pour retourner auprès de son maître.
- Il ne me dérangeait pas. Dit-il d'un ton calme.
Kyle observa rapidement les lieux et le garçon. Il s'était levé au moins aussi tôt que lui, certainement. Il ne devait donc pas spécialement attendre que l'école soit entièrement réveillée pour se faire accompagner. Quelqu'un de calme, supposa Kyle.
- Tu es Lowell, c'est ça ? Ça arrive souvent que ton furet se sauve ?
Le Serdaigle n'attendait pas une discussion qui durerait une éternité, simplement vérifier si il avait vu juste et rapidement apprendre deux trois trucs sur le garçon afin de savoir définitivement si il va être du genre bruyant, pipelette ou plutôt turbulent ? Ou encore si il va être calme, posé et réfléchi. Kyle n'avait guère envie de devoir supporter les jacassements d'enfants trop énergiques. Les rayons du soleil venaient enfin réchauffer la peau du garçon. Il allait bientôt être suffisamment tard pour que sa tranquillité soit mise de côté. Il comptait finir cette rencontre assez rapidement et filer pour éviter de croiser trop de personnes. Bien qu'il serait sûrement passé invisible en longeant les parois murales, il ne voulait pas pour autant entendre le brouhaha des élèves du matin.