Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[THEME] Dance is in the head [PV Itachi Summers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 122
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM:

[THEME] Dance is in the head [PV Itachi Summers] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Dance is in the head [PV Itachi Summers]   [THEME] Dance is in the head [PV Itachi Summers] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:03

Dance is in the head

Si Bulle avait un prénom peu commun que la plupart des gens trouvaient inadapté pour un enfant, elle trouvait ça encore plus triste d'avoir un prénom ou un nom de famille qui avait été choisi au hasard par quelqu'un qui n'avait aucun intérêt et aucune importance à vos yeux. Elle comprenait pour quelle raison le jeune homme éprouvait un tel besoin de se raccrocher aux membres de la famille qu'il avait. C’était encore le seul moyen pour être sûr de ce à quoi on donne l'importance et dans les moments difficiles il valait mieux se concentrer sur les personnes qui pouvaient nous comprendre et avec qui on était vraiment en phase. Les sœurs de Itachi avaient vécu son expérience avec lui et pouvaient parfaitement comprendre tout ce qu'il éprouvait à ce sujet.

Bulle était convaincue de ce qu'elle disait, en affirmant que la surprotection des grands frères étaient assez répandue. Mais elle pouvait parfaitement comprendre que la sœur de son camarade ne puisse pas accepter cela comme argument pour dire que c'était une chose normale. A vrai dire, si la blondinette s'en fichait pas mal que son frère soit particulièrement protecteur, elle était persuadée que sa sœur ne le prendrait pas d'une manière aussi apaisée. Vu son caractère, il allait très certainement se prendre tôt ou tard un « mêle toi de tes affaires ».

« Je pense que ma sœur dira comme la tienne. Personnellement, je m'en fiche. De toute façon, l'amour n'est pas vraiment ma priorité et je ne comprends pas grand-chose à tout ça, alors il y a du temps avant qu'il soit obligé de jouer les inquisiteurs », remarqua-t-elle avec un petit rire, avant qu'il ne lui demandé pour quelles raisons son frère était aussi sévère. « Il sait que je suis pas très concentrée sur ce que je fais et que j'ai tendance à être tête en l'air et que notre sœur est impulsive et tête brûlée et je crois qu'il a peur que nous fassions des choix qui ne seraient pas les meilleurs pour notre sécurité future. Il veut nous protéger. »

Les goûts et les couleurs ça ne se discutait pas. Il était évident que Itachi et Bulle n'avaient pas vraiment les mêmes que les autres fans qui étaient en train de danser à quelques mètres plus loin. Parmi leurs camarades, certains étaient sans doute prêts à payer cher pour assister à des concerts de musique, mais les deux Poufsouffle n'y pouvaient rien, si ce n'était pas vraiment leur truc et il était évident qu'ils n'allaient pas sacrifier leurs gallions pour quelque chose qui ne leur plaisait pas. Bulle danserait peut-être encore si des concerts gratuits à Poudlard étaient organisé. Mais elle ne se rapprocherait pas davantage du groupe qu'elle le faisait aujourd'hui.

« Très probablement », approuva-t-elle l'analyse de son camarade.

La mésaventure des métamorphoses animales avait été plutôt agréable comparativement à ce qui s'était passé durant l'été et après coup, Bulle arrivait à oublier sa peur pour en rire avec Itachi. Malgré tout, on comprenait que les profs puissent avoir envie que ce genre de choses ne se reproduisent pas parce que les accidents étaient toujours possibles et il s'en était peut-être d'ailleurs produit sans que la jeune fille ne le sache. Son rire tomba cependant lorsque le jeune homme lui apprit qu'ils avaient été amenés ici de façon clandestine, avant que leurs parents ne soient assassinés et que lui et ses sœurs ne soient vendues. Que de telles choses puissent se passer en Angleterre sidérait profondément la jeune fille.

« Ceux qui vous ont acheté et qui vous ont traités comme des esclaves ont été arrêtés au moins, j'espère. C’est horrible de se dire que ce genre de chose existe en Angleterre à notre époque. Ca ne devrait pas être possible. »

Cette situation n’avait d’irresponsabilité égale que celle qui avait été perpétrée sur le Chemin de Traverse, on était en droit de se demander à quel point les autorités se montraient négligentes dans leur travail. Bulle n'aimait pas juger mais elle estimait que la protection des personnes devrait être une priorité dans un monde ou les sorciers avaient besoin de se sentir en sécurité. Toute cette histoire lui minait un peu le moral et elle n'avait pas vraiment envie de profiter du concert. Comme quoi, le plan des professeurs comportait quelques défaillances parce que la souffrance était toujours là, au bout du compte, et que ce n'était pas de cette façon qu'elle allait disparaître.

« En vrai, c'est chaud tout ça. Je crois que je n'ai plus vraiment envie de danser, je vais sûrement retourner à l'intérieur. Mais si jamais tu as besoin de parler, surtout avec tout ce que tu as vécu, n'hésite pas à venir me voir, je serai toujours là pour t'écouter. »

[797]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

[THEME] Dance is in the head [PV Itachi Summers] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Dance is in the head [PV Itachi Summers]   [THEME] Dance is in the head [PV Itachi Summers] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:19

Dance is in the head« Je disais ça aussi, avant, et pourtant maintenant je suis en couple » s’amusa-t-il quelques instants alors que Bulle lui expliquait qu’elle n’était pas très intéressée des choses de l’amour. Un peu plus d’un an auparavant, avant le saké et la nuit qui avait tout changé, il aurait pu tenir le même discours. Pire encore, ce n’était pas qu’il ne comprenait pas l’amour – pouvait-on vraiment comprendre quelque chose qui obsédait l’humanité depuis des siècles ? -, c’était plutôt qu’il ne se croyait pas capable d’être en couple. Actuellement, il ne savait toujours pas de quoi l’avenir serait fait, il avait juste choisi de faire confiance à sa relation avec Kate. Un saut dans l’inconnu qui ne l’inquiétait plus, pas tant qu’il n’y pensait pas de façon approfondie du moins. « Ta sœur est un peu comme la mienne finalement » conclut-il, se reconnaissant dans la description que Bulle faisait de son propre frère. Lui aussi voulait avant tout protéger ses sœurs… Il devait toutefois admettre que les protéger d’elles-mêmes n’était pas une sinécure. La plupart du temps, elles n’écoutaient pas son avis !

Les deux Poufsouffle discutèrent ensuite un moment du concert qui avait cours à quelques centaines de mètres d’eux dans un vacarme assourdissant. Ils ne s’y attardèrent toutefois pas très longtemps, tombant d’accord sur le fait que ces manifestations n’étaient pas exactement leur truc. Vu qu’ils s’en étaient délibérément éloignés, ça n’étonnerait personne.

Sujet moins joyeux, ils parlèrent du passé d’Itachi. Il n’avait rien de secret, ni lui, ni ses sœurs, ne voyaient l’intérêt de faire des mystères d’une histoire qui avait été réglée quasi-publiquement à l’époque. Sans parler du fait qu’ils vivaient dans une famille d’accueil qu’ils ne pourraient pas faire passer pour leurs parents biologiques même s’ils en avaient eu l’intention ! Le jeune homme resta toutefois factuel, n’ayant pas l’intention de sombrer dans l’émotivité ou l’atermoiement. « Nos maîtres ont été arrêtés, mais pas ceux qui nous ont vendu. Ils mènent sûrement encore leurs affaires louches quelque part... » Ils étaient trop jeunes, ses sœurs et lui, au moment de la mort de leurs parents pour être des témoins valables. Les souvenirs qu’on leur avait extrait étaient flous, aucun trait n’était ressorti. Parfois, cela inquiétait Itachi, raison pour laquelle il avait demandé à Kate qu’ils restent assez discrets, afin qu’elle ne devienne pas une cible si ces gens-là devaient refaire surface. Que sa petite amie puisse être prise dans ses problèmes était l’une de ses craintes principales lorsqu’il doutait du bien fondé de se mettre en couple.

« Désolé, je ne voulais pas casser l’ambiance » Il lui adressa un sourire d’excuse puis ajouta : « Rentre bien, moi je vais rester, comme prévu. À plus tard » Alors que Bulle s’éloignait, il reporta le regard sur le concert au loin, fermant momentanément les yeux pour écouter un peu plus la musique.

Terminé
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

[THEME] Dance is in the head [PV Itachi Summers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2