Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vers la liberté... [Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Vers la liberté... [Halloween] Empty
Ξ Sujet: Vers la liberté... [Halloween]   Vers la liberté... [Halloween] EmptyDim 17 Déc - 20:13

Les éèves montaient en masse dans le train. Les hiboux hululaient, les chats miaulaient, les rats couinaient... April se détacha du groupe des premières années, pour la dernière fois de leur existence les plus jeunes de Poudlard, pour se mettre seule dans un compartiment. Elle lança sa valise sur un siège et prit du parchemin. Il lui faudrait écrire à son père, pour le prévenir et qu'il puisse venir la chercher à la gare. Cherchant ses mots, elle opta pour un court :

~Cher père,
Je rentre aujourd'hui et je serais à la gare ce soir. J'espère que tu pourras venir me chercher.
A plus,
April~


D'ordinaire, lorsqu'elle voulait donner du courrier au monde extérieur -ce qui ne lui était arrivé qu'une fois pour prévenir qu'elle resterait au château pendant les petites vacances- elle allait à la volière, mais là elle se souvint brusquement qu'elle n'avait pas de hibou.
Elle se leva et ouvrit la porte du compartiment d'à côté. A sa grande horreur il n'y avait que des grands de sixièmes années de chez Gryffondor qui la toisaient. Lorsqu'elle leur demanda si l'un d'eux ne voulait pas lui prêter de hibou, ils se contentèrent de ricaner.


-Aucune dignité, vous riez bêtement... c'est lamentable.

Elle retourna dans son compartiment en soupirant. Si encore elle trouvait Esfir ou, à la limite, Irving, mais non comme d'habitude il n'y avait personne. Les amis, jamais là quand on avait besoin d'eux !
En attendant, la miss retira son horrible cravate et la balança dans sa valise pêle-même.


*Je dois déjà être moins hideuse.*

Non pas qu'April était moche, mais l'uniforme de Poudlard était tellement dépassé... tellement ringard...

*Le dirlo devrait se mettre à la page plutôt que de donner des points à son ancienne maison !*
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Vers la liberté... [Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Vers la liberté... [Halloween]   Vers la liberté... [Halloween] EmptyDim 17 Déc - 21:42

Dernier jour à poudelard et Halloween devait tomber malade, elle avait de la fièvre, mal partout et un mal de tête horrible. Elle avait fahit tuer trois gryffondor avant de monter dans le train, en raison qu'ils l'avaient bousculé et c'étaient pas excusés.

J'oubliais de préciser quand Halloweenen était malade, elle était d'humeur massacrante.

Elle trouva un compartiment presque vide et rentra , elle fut surprise de voir des affaires dans le filet en face d'elle, une personne avait oublié ses affaires, elle pestait déjà, ça allait pas être super ce trajet.

*non , mais c'était qui l'emplumé qui oublit ses affaires!!!*

Elle mit avec une peine incroyable sa malle dans le filet, elle avait pas de force dans les bras tellement qu'elle était malade, bien sur avant de la mettre en haut, elle l'avait ouvert pour prendre sa couverture et là ça pas été de la tarte aussi , la serrure était grippée. Quand elle réussit à l'ouvrir et elle prit sa couverture et se couchea sur la banquette en face de celle qui était soi-disante occupée.

Elle s'enroula tellement dedans qu'on voyait même pas son visage, on pouvait entendre seulement une respiration entrecouper d'une toux grâce.
Elle allait s'endormir profondément, quand elle entendit la porte s'ouvrir et un grand courant d'air arriver droit sur elle.
Elle cria d'une voix rauque.

"La porte saint esprit !!! "dit elle en se relevant, la personne pouvait voir une saucisse violette foncé ce lever et deux mains découvrir un visage ou il avait de longue cernes bleues , elle c'était levée pour voir qui était la personne responsable de cela... Elle fut étonnée de voir April.

*quoi c'est elle l'emplume !!!*

(hj: je suis malade... alors mon peros est aussi malade mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Vers la liberté... [Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Vers la liberté... [Halloween]   Vers la liberté... [Halloween] EmptyDim 17 Déc - 21:58

Elle re-rentra dans le compartiment, de mauvaise humeur, espérant que ces imbéciles de Gryffondor n'iraient pas colporter des ragots sur elle, lorsqu'elle vit un boudin mauve se lever en disant : "La porte saint esprit !!! " April, vexée de la honte qu'elle venait d'avoir devant les sixièmes années répliqua vertement :

-Oh mais calme-toi !

Lorsqu'elle reconnu ledit boudin... qui n'était d'ailleurs pas un boudin mais une jeune fille assez maigre avec des cheveux blonds et des cernes de vampire sous les yeux.

-Halloween ! Je... désolée !

Elle vit au premier coup d'oeil que la jeune fille était malade. D'ordinaire, April aurait sortit une vanne bien sentie, mais bon, d'abord Halloween ne lui avait jamais rien fait de mal et puis c'était le dernier jour !
Il fallait dire que la miss Strue n'était pas super-bien vue chez les serpents. April était bien placée pour le savoir après sa conversation avec Esfir. Si la Russe la voyait, la demoiselle Swann savait qu'elle allait baisser d'un bloc dans son estime.


*Au diable les préjugés !*

-*Hum* Je ne t'avais pas vu... mais tu tombes à pic ! Tu n'aurais pas un hibou à me prêter ?

Il y avait des milliers de choses passionants que l'on pouvait se raconter : l'histoire de Potter dans Poudlard, les ragots sur les profs, les délires entre Serpy et la seule chose que disait April, c'était : "T'as pas un hibou?"
Elle se sentit lamentablement au fond du gouffre.


[Pôv' Halloween ^^ mdr]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Vers la liberté... [Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Vers la liberté... [Halloween]   Vers la liberté... [Halloween] EmptyLun 18 Déc - 15:59

Elle aurait voulut se recoucher, mais les phrases d'April, la rendit encore plus mauvaise, ses yeux se transforma en deux ventes , elle s'assit toujours en rouler dans sa couverture et elle ouvra la bouche, mais elle sortit qu'une quinte de toux.

*maudite toux *

Après que la quinte de toux se termine, elle se mit à parler d'une voix rauque, en gesticulant par la même occasion, elle c'était tellement bien mit dans sa couverture qu'elle n'arrivait plus en sortir, alors en essayant de se sortir de là, elle se mit à agresser verbalement la pauvre April.

" April, comment cela tu m'as pas vu ??"dit elle en la regarde avec une tête de morte vivante, ses yeux se remirent en fente, ses mains étaient occupées à essayer de la sortir de là.

*maudite converture !!*

Elle se mit à bouger comme une limace qui se trot dans tout les sens pour essayer de se sortir de cette couverture, mais plus elle bougeait plus elle se coinçait encore plus, elle parlait toujours à April et ses mains maintenant tiraient sur la couverture avec de grand effort.

" un hibou, pourquoi tu veux un hibou?
" demanda t'elle en la regardant étonnée. Comme elle pouvait être bête Halloween quand elle était malade, non mais qu'elle question idiote... on demande pas un hibou pour faire joli .


Elle c'était tellement tortillée, qu'elle tomba parterre en bougent comme un ver. Elle ne semblait pas réaliser qu'elle se trouvait parterre aux pieds d'April, elle pestait en gesticulant encore plus.

*mais elle va lâcher !! par merlin!!* elle tira encore plus sur la couverture, April devait vraiment la prendre pour un cinglée... puis elle lui parla.

"Moi, j'ai pas d' hibou, mais les gryffondor eux ils en ont "dit elle en souriant, elle parlait bien sur des six gryffondors qu'April était allée voir ,il y a un petit moment de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vers la liberté... [Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Vers la liberté... [Halloween]   Vers la liberté... [Halloween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la liberté... [Halloween]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween ,vive Halloween un super jour ( libre)
» Liberté envolée [PV]
» Un moment de liberté...
» Enfin... la liberté !!
» En quête de liberté [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: