Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Empty
Ξ Sujet: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]   Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] EmptyLun 11 Juin - 19:02

Ding Ding !!!

Klaralye venait tout juste de faire son arrivée au magasin de Madame Guipure. Elle adorait ce magasin. L’ambiance était géniale, la vendeuse hyper sympa et le principal ; c’était un magasin de linge. Plein de vêtement pour tous les goûts! Elle respira un bon coup, huuumm, l’odeur des vêtements neuf. Elle se dirigea vers le coin des uniformes de Poudlard quand une voix chantante et cristalline résonna derrière elle ;

- Bonjour Gabye !

La’lye ricana doucement et se retourna vers Madame Guipure. C’était la routine qui continuait. A chaque fois que Madame Guipure l’accueillait, elle pensait qu’elle était Gabye. Il faut l’avouer, les 2 sœurs se ressemblent beaucoup. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Madame Guipure l’interrompit.

- Oooohh nonnn!, je suis vraiment navrée Klaralye. Toi et ta sœur vous ressemblez tellement ! Les mêmes cheveux, les mêmes yeux… de vraies jumelles. Dit-elle sur un ton étonnamment admiratif.
- Ce n’est pas grave Madame Guipure. Vous n’êtes pas la seul à nous confondre.

Elle lui fit un grand sourire pour lui assurez qu’il n’y avait aucun problème. Elle trouvait sa grande sœur vraiment très belle et, quand on la prenait pour elle, sa lui fessait très plaisir.

- Alors ma belle, est-ce que je peux t’aider ?
- Et bien, je voulais m’acheter 1 ou 2 nouveaux uniformes.
- Encore ?! Depuis le début de l’été, tu en a acheter au moins 6 ! dit-elle sur le bord de l’exaspération.
- Je sais bien mais, j’adore avoir le choix de ce que je veux mettre le matin !
- Aaahh, tu sais, j’étais pareille à ton âge. J’avais 13 uniformes différents. Mais bon, faut avouer que moi je l’ai avait gratuit vu que c’était ma mère qui s’occupait de la boutique !
- Sa devait être pratique, répondit La’lye.
- Et oui, mais bon, on ne va pas commencer a parler de ma jeunesse , rétorqua-t-elle en riant, j’ai justement un nouvel uniforme a te montrer. Et en plus, celui des Gryffondor est beaucoup plus beau que les autres.

Klaralye esquissa d’un sourire et d’un hochement de tête. Elle suivit Madame guipure dans les allées. Elle arriva finalement devant le tout nouveau modèle d’uniforme, ou déjà plusieurs jeunes cherchaient la taille et la couleur qui lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]   Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] EmptyMar 12 Juin - 20:30

Cléa était venu au Chemin de traverse avec son père et son frère qui était lui aussi à Poudlard. Pour la jeune fille, c'était la première fois qu'elle mettait le pieds dans cet univers nouveau et magique. Tout ce qu'elle voyait lui faisait ouvrir la bouche comme si elle allait gober quelque chose. Elle était admirative et ne cessait de poser des questions à son père et à Nathan qui commençait à s'exaspérer des questions et remarques de sa petite soeur chérie.

Elle alla tout d'abord acheter sa baguette magique. Cette dernière devait l'attendre depuis longtemps car dès que Mr Ollivander avait ouvert la boite. Une belle baguette de 27 cm en bois de cerisier. Elle était vraiment très belle et Cléa avait hate de pouvoir bientot s'en servir.
Ensuite, ils allèrent prendre les livres chez Fleury & Abbott. Elle avait relue la liste une dizaine de fois si cela n'était plus.
La liste était conséquente et la jeune sorcière avait déjà envie de les lire un par un.

Mais comme la file d'attente était assez longue, son père lui avait conseillé d'aller chez Madame Guipure, pendant qu'il attendrait lui, pour les livres. La jeune fille ne se fit pas prier, elle partit donc avec Nathan avant que ce dernier ne lui lache compagnie pour retrouver une certaine Esther Calahan.
Cléa se rendit donc seule chez Mme Guipure. Heureusement qu'elle se souvenait bien du chemin. Elle arriva dans la boutique, à nouveau impressionnée par le lieu. Elle sourit à quelques clientes qui étaient là avec leur enfant, puis sagement, elle attendit son tour.
Elle remarqua ensuite une jeune fille de son âge qui essayait elle aussi une robe de sorcière. Whaaaa qu'est-ce que c'était joli!
Elle ne put s'empecher de sourire et de regarder toutes les robes qui étaient exposées dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]   Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] EmptyJeu 14 Juin - 0:04

Klaralye était en admiration devant l’uniforme des Gryffondors. Une jolie petite jupe-culotte carotter rouge, noir et or avec une chemise blanche et un polo qui rouge, le même rouge que sur la jupe, avec, dans l’habituelle coin, l’insigne or et rouge des lions. Pour compléter le tout, une paire de chaussette qui monte jusqu’au genou noir avec quadrillure or venait rendre le tout absolument ravissant ! La bouche grande ouverte, La’lye se retourna vers Madame Guipure et lui dit ;

- Il est vraiment ma-gni-fi-que !
- Je savais que tu allais l’aimer ! Je te laisse chercher ta taille, un autre client vient tout juste d’arrivée. Allez, si il y a un problème, tu ne te gênes pas !
- D’accord, Merci beaucoup !

La’lye resta plantée devant le raque en attendant que les personnes qui était là avant elle se pousse pour lui laisser l’occasion de chercher l’uniforme des lions à sa taille. Finalement, la fille gryffondor qui cherchait se tassa et laissa la place à Klaralye. Celle-ci la reconnut immédiatement, c’était Stéphanie, une fille de 6ième année avec qui La’lye avait déjà déjeuner. Les 2 jeunes filles se firent un sourire mais rien de plus, ce n’était pas vraiment des amies alors …

Enfin bref, c’était au tour de Klaralye. Elle déposa ses sacs par terre … Ouups! Le sac de la papeterie s’ouvrit et laissa les encriers, les morceaux de parchemins et les plumes toute neuves s’étendre sur le beau tapis du magasin. Le rouge monta aux joues de La’lye, pourquoi est-ce que sa arrivait seulement à Klaralye, Miss. La gaffe en personne faut croire! Elle se pencha et se dépêcha de tout rassembler dans son sac. Elle fit un décompte rapide quand le tout fut dans son sac.

Aaahh Noonnn ! Il manquait un encrier. Son tout nouvel encrier arc-en-ciel, celui qui changeait de couleur a chaque mot que tu écrivais. Elle comptait bien le retrouver, aux prix qu’elle l’avait payer! Elle commença à ramper à 4 pattes dans l’allée des costumes de Poudlard. Elle garda la tête bien baisser pour être certaine que personne ne la reconnaît! Elle l’aperçut finalement sous l’uniforme féminin des filles de Poufsouffle. Elle tendit la main pour l’attraper, mais quelque chose lui tapa les fesses et elle tomba de tout son long dans l’allée.

- Pourquoi seigneur …

Encore plus rouge, une chose presque impossible quand on voyait son visage de tout à l’heure, elle se releva tant bien que mal et se retrouva face à face avec une jeune fille. Elle avait de beaux cheveux blonds et de grands yeux. Elle paraissait très gentille, dans le genre poufsouffle. Pas méchante, dans le genre Serpy’!

Klaralye épousseta brièvement ses pantalons et s’adressa à la jeune fille ;

- Eeeeee, j’suis désolé. J’avais perdu mon encrier.

Klaralye lui fit un petit sourire en coin en montrant son encrier dans sa main gauche. Au moins, elle l’avait récupéré. Klaralye nota dans un coin de son cerveau de bien fermer ses sacs la prochaine fois qu’elle viendrait au magasin! Elle soupira doucement et rajouta ;

- Au fait, je m’appelle Klaralye, Klaralye Jenz!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]   Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] EmptyJeu 14 Juin - 23:53

Juliette était impatiente. Depuis plusieurs jours, elle attendait impatiemment sa promenade sur le Chemin de Traverse. Elle avait beaucoup de choses à acheter, étant donné qu’elle était en deuxième année. D’ailleurs, la jeune Serdaigle voulait à tout prix se payer un nouvel uniforme de Quidditch et un nouvel uniforme pour Poudlard. C’était aujourd’hui, en cette belle journée ensoleillée, que Nathan, Robert, July et Élizabelle s’étaient rendus sur le Chemin de Traverse. Ils avaient fait tous les magasins, mais il en manquait un : le magasin de Madame Guipure, le prêt-à-porter pour sorcier. En effet, cette formidable boutique contenait du linge pour sorcier de toute sorte, quel que soit les goûts ! Son lecteur mp3 à l’oreille, Juliette pénétra dans le magasin.

La magnifique odeur de vêtements parvint à ses narines. Ju’ sentit de toutes ses forces et respira bruyamment. Elle sourit à Madame Guipure.

« Bonjour Madame Guipure Very Happy ! »

- Bonjour Juliette ! Tu m’as l’air bien heureuse dit donc ! Alors, tu es venue avec ta famille ?

« Oui, enfin, avec une partie. Ma sœur et sa mère son sortie, mais mon frère et mon père me suivent Rolling Eyes . » répondit Juliette en montrant Nathan et Robert qui regardait des vêtements pour hommes.

- Ah, je vois ! Alors, tu es à la recherche de quoi ou juste ?

« Étant donné que je suis dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle, je voudrais un nouvel uniforme de Quidditch. Également, je voudrais voir si vous n’auriez pas des uniformes scolaires pour Serdaigle. »

- Bien ! Et bien dit donc, tu es impliquée à l’école miss ! Allez, suit moi !

Juliette suivit Mrs. Guipure dans le fond du magasin. Lorsqu’elle lui montra les uniformes de Quidditch, Juliette figea.

« Ils sont BEAUX !!! »

Ils étaient trop beaux ! Wah ! Ils étaient bleu rayé et bronze, les deux couleur de la maison. Il y avait du noir, et en haut, le blason des Serdaigle. Juliette chercha sa grandeur et sortit le costume. Elle allait l’essayer, c’était certain !

« Merci beaucoup Smile ! » Répondit la gamine en suivant à nouveau Mrs. Guipure.

Elles arrivèrent dans la section des uniformes. La vieille dame conduisit la Serdaigle devant le rac à uniforme. Elle lui montra la nouveauté.

« Ils sont splendides ! Wah, je les aime trop ! Very Happy »

- Klaralye a dit la même chose tu sais, répondit la dame. Bien, je te laisse choisir la grandeur qui te convient.

* Klaralye est ici ?* Juliette pris la grandeur qui lui convint et se retourna. C’est alors qu’elle aperçu une petite tête brune sortir du rac à uniforme de Gryffondor et rouler sur le plancher. Juliette éclata de rire. Ça devait être La’lye. La Serdaigle s’approcha et regarda Klaralye en se retenant de rire.

« Alors, tu t’amuses La’lye ? Qu’est-ce que tu fais miss ? »

Juliette tendit la main à son amie et la leva debout. Ce qu’elle la faisait rire celle là ! Elle ne cesserait jamais de la surprendre…

[Ça dérange si je m'incruste ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]   Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] EmptyVen 15 Juin - 18:29

[hj: pour éviter de créer un autre sujet pour le même sujet je poste ici ^^ ]

Le père de Sephiroth poussa une porte qui, à la vue de ce dernier, devait être un magasin d'uniformes, il pensa soudain que cela doit être parce que Poudlard est une école ou l'uniforme est obligé.
C'était le magasin de Madame Guipure, le prêt-à-porter pour sorcier .
Avec son père il alla vers une ranger d'uniforme de couleur rouge/jaune qui d'après son père, son fait pour lui.

Sephiroth fu impatient à l'idée qu'il sera bientôt à Poudlard et qu'il fut déjà entouré de sorcier, d'ailleurs dans la salle il y avait des élèves qui achetèrent des uniformes, dont une qui en acheta un uniforme des mêmes couleurs que celui qu'il prit.

Il regarda si l'uniforme lui alla, mais il fut trop petit. Soudain l'uniforme se mit à sa taille se qui fit sursauter Sephiroth et par la même occasion trébucher car il n'eu pas l'information qui dit que cela se met à leurs tailles. Son père se mit à rire puis il se reprit, bien qu'il était habituer au monde des sorciers son fils lui, ne le connaissait pas.


"Je savais pas que sa se mettais tout seul à ma taille"

"C'est assez pratique", dit son père en souriant

"C'est obliger la cravate ? Parce que je n'aime pas vraiment"

"Malheureusement pour toi c'est obliger"

Sephiroth essaya de s'habituer à l'idée qu'il aura une cravate autour du cou. Puis il se mit à rire.

"C'est utile pour étrangler"

"Ne dit pas des idioties pareille voyons !", rouspéta son père

"On a même plus le droit de déconner", répliqua-t-il

Puis Sephiroth se retourna vers des élèves. Et en regardant les élèves il posa une question à son père.

"Se sont des élèves de Poudlard ?"

"Je suppose que oui, je crois qu'il y a une serdaigle et une gryffondor là"

"C'est quoi ? Je suis dans quel truc ?"

"Tu est à Gryffondor, c'est des maisons de Poudlard, il y a aussi Poufsouffle et Serpentard"

Sephiroth et son père allèrent à la caisse pour acheter l'uniforme.

"Bonjour madame Guipure, vous allez bien ?", dit son père

"Bonjour Edward, je vais bien et vous ?", dit Mme Guipure

"Tout va très bien, je viens acheter l'uniforme de Poudlard pour mon fils, il fait sa première année"

"Ah, bonne chance à lui, vos affaires marchent sinon ?"

"Oui très bien"

Il donna l'argent que couta l'uniforme à Mme Guipure.
Puis Sephiroth et son père sortirent du magassin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]   Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] EmptyLun 18 Juin - 17:39

[No Problèmo Cool]

Klaralye était toujours à 4 pattes. Elle le réalisa quant elle entendu un éclat de rire. Le rouge monta aux joues de la jeune Gryffondor. Comme elle devait avoir l’air niaiseuse! Klaralye s’empressa de se relever quand une voix résonna au dessus d’elle. Elle soupira de découragement. Déjà qu’elle avait complètement eu l’air folle devant une blondinette qui ne semblait pas vouloir lui adresser la parole, il ne fallait pas en plus qu’elle tombe sur un élève qui la connaissait! Bonjour la honte! La’lye croisa les doigts en espérant que se ne soit pas une méchante serpentard et leva la tête.

** Ouuuff !

Fausse alerte! C’est seulement Ju’! Une chance parce que sinon, Klaralye ne se l’aurait jamais pardonner! Elle lui fit un sourire et prit sa main pour se relever. Elle secoua sa robe, qui était maintenant grise de poussière et non noir, et fit un grand sourire à Juliette. Elle savait qu’elle n’en parlerait pas à tout le monde et que sa réputation était sauvée.

- Et bien, j’étais en train de regarder les uniformes des Gryffondors. J’ai déposée mes sacs pour pouvoir prendre ma taille, mais mes sacs ont décidée de se vider et d’aller s’éparpiller un peu partout. Vraiment, j’ai aucune chance …

Klaralye passa une main dans ses cheveux et soupira. Elle jeta un bref coup d’œil aux personnes qui était dans la boutique. Avec la chance qu’elle avait aujourd’hui, Klaralye s’entendait presque à voir une troupe de Serpentard la pointer du doigt et rire d’elle. Mais bon, ce n’était pas le cas alors, tout était bien qui finissait bien! Elle remarqua seulement 1 autre élève, sûrement en première année vu qu’elle ne l’avait jamais vu à l’école, qui magasinait ses uniformes.

Elle retourna son regard vers Juliette. Curieuse de nature, Klaralye jeta un regard subtil vers les robes qu’elle tenait dans ses mains. Le regard de La’lye était complètement hypnotiser pas le costume de Quidditch. Il était TROP beau!

- Le costume de Quidditch des Serdaigles est trop beau. J’adore les nuances Argent/Bleue! Le costume des Gryffondor, lui, y’es presque identique à l’année dernière. Mais bon, y’es beau pareil ! ^__^

Klaralye fit un petit sourire et détourna enfin son regard du costume. Vraiment, Ju’ avait de la chance de pouvoir en avoir un aussi beau. Mais, pour se consoler, Klaralye trouvait l’uniforme de tous les jours des Gryffondors beaucoup plus beaux que celui des Serdaigles. Mais, elle s’abstenu de le dire.

La’lye jeta un coup d’œil à l’encrier qu’elle tenait encore dans sa main gauche. Ouups, ses achats étaient toujours là-bas sans aucune surveillance. Elle jeta un bref coup d’œil et aperçut ses sacs. Elle se retourna vers Juliette et dit ;

- On va chercher la taille qui me convient et on va essayer ensemble. C’est d’accord ?

Elle fit un grand sourire à Juliette. Elle était contente qu’elle soit la, sa lui fessait de la compagnie. Bien sûr, il y avait sa grande sœur, mais elle passait son après-midi a auditionner pour un travail à l’animalerie. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi sa grand sœur avait arrêter après les B.U.S.E.S mais bon, elle n’avait pas envie de s’astiner avec sa sœur …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]   Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] EmptyMar 26 Juin - 21:34

Klaralye semblait un peu gênée, mais avait l’air de trouver ce jeu quelque peu amusant. Juliette lui sourit et la regarda se lever. Lorsque sa copine fut en était de prendre la parole, croyez moi, elle la pris, sous les yeux curieux de notre fidèle Serdaigle.

- Et bien, j’étais en train de regarder les uniformes des Gryffondors. J’ai déposée mes sacs pour pouvoir prendre ma taille, mais mes sacs ont décidé de se vider et d’aller s’éparpiller un peu partout. Vraiment, je n’ai aucune chance …

« Ah, mais tout s’explique maintenant ! Je vois… Eh bien, comme on dit, t’as pas eu tellement de chance ! » Taquina Juliette à Klaralye.

Klaralye posa un regard sur l’uniforme de Serdaigle. Ses yeux s’agrandirent comme des boules de quilles. Juu’ éclata de rire sur le coup, trouvant la face que son amie faisait tordante.

- Le costume de Quidditch des Serdaigle est trop beau. J’adore les nuances Argents/Bleues! Le costume des Gryffondor, lui, y’es presque identique à l’année dernière. Mais bon, y’es beau pareil ! ^__^

« J’ai réagi comme toi lorsque j’ai vu le costume de Serdaigle. Il est fabuleux, franchement, je l’adoreee ! Dommage pour le costume des Gryffondor, mais à mon avis, il est pareil franchement réussi Very Happy ! »

Juliette regarda Klaralye qui avait posé ses yeux sur les sacs qui lui appartenaient. La Serdaigle sourit à son amie de Gryffondor qui les prit.

- On va chercher la taille qui me convient et on va essayer ensemble. C’est d’accord ?

Juliette sourit de toutes ses dents ! Yeah, c’était d’accord.

« Bien sûr La’lye ! »

Puis, Juliette suivit Klaralye jusqu’à la rangée où elle se trouvait tout à l’heure. La Gryffondor pris sa grandeur. Juu’ lui sourit de toutes ses dents.

« Viens, les salles d’essayage c’est par ici ! »

Puis, la deuxième année montra le chemin à La’lye. Une fois sur place, les deux amies se rendirent compte qu’il y avait un file. Arff… -____-’ Une chance qu’elle était courte ! Juliette se mis en ligne en compagnie de son amie.

« Dis, tu as fait quoi cet été, du moins, jusqu’à présent ? »

Valait mieux passer le temps que de rester silencieux non ? Pour la ‘nouvelle’ Juliette, rien ne valait une conversation amicale avec une élève de Poudlard qu’elle connaissait bien. La gamine attendit la réponse de Klaralye, regardant autour d’elle…

----> Chuis vraiment désolée du retard pale ! J'avais zappé ta réponse :fache:... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]   Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] EmptyJeu 5 Juil - 15:46

La’lye n’attendit pas vraiment l’accord de Juliette sur son idée et partit immédiatement chercher ses sacs et la robe de sa taille. Quand elle arriva devant le rayon des robes pour Gryffondor, elle remarqua que la blondinette n’avait pas bouger d’un poil et fixait toujours autant les robes jaunes et noirs. Elle n’était pas si jolie que sa mais, si elle les trouvait de son goût, c’était tant mieux!

Voila, la robe de la grandeur de Klaralye était entre ses mains, ses sacs aussi. Elle suivit Juliette qui la guida jusqu’au cabine. Klaralye aurait pu y aller toute seule mais, si sa pouvait faire plaisir à la petite serdaigle de jouer les guides, La’lye n’allait quand même pas lui briser son fun! Quand elles arrivèrent devant les cabines, une petite file d’attente grouillait impatiemment. Une chance qu’elle était en bonne compagnie parce qu’avec l’impatience qu’elle pouvait faire preuve, sa n’aurait pas été une partie de plaisir.

Pour engager la conversation, Juliette lui demanda ce qu’elle avait fait de ses vacances. Aaahh, ces vacances! Les meilleurs de toute sa vie sûrement! Un grand sourire éclaira le visage de la jeune gryffondor.

- Et bien, la première semaine des vacances je l’ai passée au Pérou. Enfin, ce n’était pas vraiment un voyage, c’était plutôt pour une grande réunion d’affaire à ma mère. Mais, j’ai pu pratiquer mon Quidditch avec d’autres personnes. C’était bien dans l’ensemble. Et, après, j’ai seulement passé beaucoup de temps avec mes amies. Rien de bien extraordinaire mais, le meilleur reste à venir. Aaahh, la coupe de quidditch ? J’ai tellement hâte. Je suis pour les bulgares, toi ?

Klaralye souriait toujours aussi bêtement. Ces vacances devaient sûrement paraître ordinaire mais, pour La’lye, il avait été superbe! Simple mais amusant! En plus, la Coupe de Quidditch arrivait à grand pas. La’lye avait déjà acheter son chandail pour supporter la meilleure équipe de tout les temps. Ooohh, juste a y penser, La’lye sautillait sur place comme une sauterelle!

Tandis qu’elle attendait la réponse de Juu’, une petite voix. La même petite voix cristalline et chantante que lorsqu’elle était arrivée dans la boutique. Elle se retourna et se retrouva face à Madame guipure, une grosse pelote d’aiguille à la main et un ruban à mesurer enroulée autour de la tête. Vraiment, on pouvait s’attendre à tout de la part de Madame Guipure!

- Hey les enfants! Alors, vous avez trouvez tous ce que vous cherchiez ?
- Oui, Madame Guipure !
- Parfait ! Absolument parfait !

Klaralye fit un grand sourire. Elle adorait cette petite dame toute ronde toujours aussi sympathique avec tout le monde. Les 2 jeunes filles n’eurent pas le temps de rajouter quelques choses qu’elle était déjà partit pour aller voir un autre client. Vraiment, elle débordait d’énergie! La’lye rigola silencieusement et se retourna vers Juliette. Elle attendait toujours sa réponse mais une autre voix l’interrompit.

- Next !

La’lye leva les yeux et aperçut que la file d’attente avait diminuer en un temps record. Mais bon, ce n’était pas à son plus grand désespoir. Elle fit signe à Juliette de la suivre et alla porter ses robes dans la cabine. Elle les déposa sur les crochets destiner à cette effet et enfila la première robe. Celle de Quidditch. Elle se regarda quelques instants dans le miroir et trouva qu’elle avait fière allure dans les teinte de rouge et d’or. Elle sortit de la cabine et alla toquer à la porte de sa compagne.

- J’ai enfilée ma première robe, tu voudrais me donner ton avis stp ?

Elle attendit patiemment la réponse, sentant que tous les regards était rivée sur elle. Il y avait deux options ; 1) soit la robe était vraiment affreuse et qu’il fallait qu’elle l’enlève au plus vite ou 2) elle était tout simplement magnifique et tout le monde était éblouie pas son charme. La’lye espérait que se soit la numéro 2 mais, il fallait quand même rester réaliste…

[[ 657 mots ]]

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]   Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] EmptyJeu 5 Juil - 16:53

La file de la cabine semblait de plus en plus diminuer, ce qui fit mettre le sourire à notre chère Juliette. Elle avait hâte d’essayer ses morceaux de linges. En attendant, quoi de mieux que de parler entre copines ? Rien, bien sûr !

- Et bien, la première semaine des vacances je l’ai passée au Pérou. Enfin, ce n’était pas vraiment un voyage, c’était plutôt pour une grande réunion d’affaire à ma mère. Mais, j’ai pu pratiquer mon Quidditch avec d’autres personnes. C’était bien dans l’ensemble. Et, après, j’ai seulement passé beaucoup de temps avec mes amies. Rien de bien extraordinaire mais, le meilleur ne reste qu’à venir.

Juliette éclata de rire. C’était vrai, car la Coupe du Monde de Quidditch était là, à leur porte ! La gamine avait tellement hâte ! Elle sautillait sur place juste à y penser ! La Serdaigle sourit à La’lye et releva une mèches de ses propres cheveux (ceux de Juu’).

« C’est génial, franchement, je t’envie ! Moi, j’ai été en Grèce pendant deux semaines, car toute ma famille y vit, mise à part ma mère. Elle habite au Canada, et j’ai été la voir à la fin de l’été. Disons simplement... qu’elle a du caractère, répondit Juliette en rigolant. Enfin, le fait est que j’habite maintenant avec mon père, à Londres, dans une maison pratiquement aussi grande que la cours de l’école, où je me perds constamment ! Sinon, pour le reste du temps des vacances, j’ai dû aider à aménager extérieurement et intérieurement le Manoir. Nous avons trouvée une femme de ménage qui fera le ménage à chaque semaine de fond en comble de la maison ! C’est pas génial ça ? Moi je trouve que si, parce que mes petits bras sont pas encore assez puissant pour s’épuiser en époussetant toutes les surfaces ! »

Juliette sourit bêtement à Klaralye. C’était vrai quoi ! C’est petits bras étaient en croissance et Juu’ ne voulait pas les faire mourir les leur donnant du ménage... Déjà qu’elle-même n’aimait pas ça ! À peine la bleue et bronze eut-elle terminé son récit que La’lye enchaîna.

- Aaahh, la coupe de Quidditch ! J’ai tellement hâte. Je suis pour les bulgares, toi ?

« Moi aussi j’ai vraiment hâte !!! Rien qu’à y penser je sautille de joie. En plus, mon père et mon frère on pu nous trouver de supers places !! Je suis plus pour les Irlandais car ils ont une équipe du tonnerre !!! J’adore Mullet, Morane, Troy et Lynch. Ils sont véritablement des joueurs hors pair !! Mais pour ce qu’il est des Bulgares, mon frère les supporte car Krum est son ami, mais moi je n’aime pas particulièrement l’équipe... Il n’y a que Dimitrov que j’apprécie un peu ! Alors, toi, aimes tu tout de même un peu les Irlandais ? Comme tu peux le voir, mes goûts à moi sont plutôt partagés... » Répondit Juu’ en blaguant.

Puis, elle se rendit compte que la file était finie ! Une voix leur dit que c’étaient à elles. Juu’ agrippa encore plus fort ses vêtements et choisi une cabine au hasard. Klaralye pris celle à côté de la bleue et bronze. Juliette sourit et entra dans la cabine. Une fois la porte fermée, elle accrocha ses vêtements aux crochets qui étaient cloués dans le mur du petit vestibule. Juliette choisir d’essayer la robe de Quidditch en premier. Elle l’enfila et se regarda dans le miroir de la salle d’essayage. La robe lui allait à ravir ! Elle lui faisait des courbes, et elle était juste assez longue. Ce n’était pas facile en plus pour elle de trouver des pantalons, des bas et des uniformes car elle était grande ! Elle mesurait 5 pieds et 4, donc environ 1 mètre 70... Juliette tourna sur elle-même pour voir ce que cela donnait. Au même moment, La’lye cogna à sa porte.

- J’ai enfilée ma première robe, tu voudrais me donner ton avis stp ?

« Bien sûr ! Je sors d’ailleurs, car moi aussi j’ai essayé ma première robe et je voudrais ton avis, répondit Juliette en souriant à elle-même car elle était encore dans la cabine. »

Ensuite, elle poussa la porte et se retrouva face à Klaralye. La robe lui allait à merveille ! Elle était parfaite pour elle. Juliette sourit à son amie.

« Jimmy aura de quoi baver si tu l’achète ! Juliette éclata de rire. Elle trouvait amusant que Jimmy et Klaralye sortent ensemble. Bref, oui, tu es superbe et la robe te va à ravir ! »

Juliette tourna sur elle-même.

« Moi, tu en penses quoi ? »

Elle espérait que la réponse soit « Oh, tu es superbe toi aussi ! Prends là, et tu feras tourner des yeux ! »... Mais bon, il fallait toujours rester réaliste* ...

* ---> (J’ai adoré ta tournure de phrase, alors je te l’ai piqué Razz . Ça dérange ?)

[ 822 Mots Wink ]

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]   Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] EmptySam 7 Juil - 21:03

Klaralye venait tout juste de terminer de parler de Quidditch que Juu’ s’engagea dans un monologue sur ses joueurs favoris. Vraiment, elle allait bien s’entendre avec cette fille! La’lye était pareille! Dès qu’elle attendait le nom Quidditch, elle devenait toute ouïe et elle avait toujours quelques choses à dire. Mais bon, c’était la passion de La’lye, c’était normal qu’elle ait tant à dire sur le sujet! La’lye écoutait attentivement le discours de son amie. Elle n’était pas tout à fait d’accord avec ses goûts mais, dans l’ensemble, elle avait raison.

- C’est vrai que les 2 équipes sont bien dans l’ensemble. Mais, j’aime pas trop Morane. Je trouve pas qu’il a un beau style. Mais bon, y’es quand même bon joueur. Troy et Lynch font vraiment une belle paire! Je les adooooress! Mais bon, a par eux, je préfère de loin l’équipe des Bulgares! Krum est EXCELLENT! C’est vraiment le meilleur attrapeur de tout les temps! Imagine, avoir autant de talent aussi jeune, avec encore plus de pratique, sa deviendrait une vrai bête de Quidditch ! En plus, y’es plutôt beau!

La’lye rougis un tout petit peu à sa dernière phrase mais, Juliette n’eut pas le temps car elle était déjà partit dans sa cabine. Elle enfila rapidement la robe et sortis de la cabine. Elle attendit Juu’ et fut absolument ravis de son commentaire. Faire baver Jimmy ? Excellent =) ! Elle jeta un coup d’œil à Juliette. Waaahhh, une vraie de vraie bombe! On aurait juré qu’elle avait été faites sur mesure!

- Tu es parfaite dans celle-ci! Vraiment, elle te va très bien! Tu devrais la prendre!

Elle fit un grand sourire à Juliette et se retourna vers le miroir qui était posé tout près d’elles. Vraiment, elle adorait la robe. Elle avait déjà très hâte au prochain match de Quidditch. Elle pourrait épater tous les petits Poudlardiens qui serait assis dans les gradins, et pourquoi pas déconcentrer les joueurs de l’autre équipe xDD ? Klaralye se retourna vers Juliette et dit ;

- On va essayer l’autre!

Elle n’attendit pas la réponse de Juliette et gambada jusqu’à sa cabine. Après le Quidditch, magasiner était vraiment l’occupation favorite de Klaralye! En plus, elle était avec une de ses amies, c’était 2 fois plus amusant! Elle se dépêcha à enfiler sa deuxième robe et ressortis en coup de vent de sa cabine, après avoir pris le temps de bien se regarder. Elle était plutôt ordinaire mais, bien dans l’ensemble.

- Tu viens Juliette ? J’ai déjà terminé d’enfiler ma deuxième robe !

Elle toqua quelques petits coups à la porte et attendit patiemment. Elle alla se replanter devant le miroir poser en face de la cabine de Juu’ et se regarda plus attentivement. L’ensemble était plutôt classe. Une chemise à manche ¾ blanches avec un polo rouge et or. Une jolie petite cravate rouge avec des broderie or. Une jupe grise avec des lignes rouge et or et des grand bas qui allait avec le tout. Pour terminer, une grande cape noir avec le blason des Gryffondors. Pas mal pareil! Elle alla se replanter devant la cabine de Juliette, en espérant qu’elle accélère le processus xD !

Oo° 53O MOTS! =) °oO

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]   Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: