|
| Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Mer 18 Juil - 22:06 | |
| En même temps d’essayer, les deux jeunes filles parlaient de quoi ? De Quidditch, bien sûr ! Qui ce serait posé la question ? Enfin bref, Juliette sourit à La’lye, attendant sa réponse qui vint, croyez moi, assez vite.
- C’est vrai que les 2 équipes sont bien dans l’ensemble. Mais, je n’aime pas trop Morane. Je ne trouve pas qu’il a un beau style. Mais bon, y’es quand même bon joueur. Troy et Lynch font vraiment une belle paire! Je les adooooress! Mais bon, a par eux, je préfère de loin l’équipe des Bulgares! Krum est EXCELLENT! C’est vraiment le meilleur attrapeur de tout les temps! Imagine, avoir autant de talent aussi jeune, avec encore plus de pratique, sa deviendrait une vrai bête de Quidditch ! En plus, y’es plutôt beau!
« Tu as raison, les deux équipes de la finale de la Coupe du Monde sont vraiment les meilleures. Pour Morane, je l’aime car depuis que je suis petite, je l’admire. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas ! ^^’ Je trouve juste qu’il a du talent comme joueur. Pour Troy et Lynch, je suis 100% d’accord ! Comme je te l’ai dit, je les vénère XD ! Les bulgares, c’est vrai, ils sont forts. Normalement, je devrais les supporter, mais je ne le fait pas. Mon frère est à Durmstrang, et Krum est un de ses amis, donc je le connais. Si tu veux, je pourrai peut-être t’avoir un autographe… Par contre, je ne te garantis rien ! Nathan est assez direct tu sais. Il est du genre à me dire ‘C’est pas ton ami, c’est le mien’ ! Tu comprends ? Sinon, c’est vrai qu’il est beau, mais il est trop vieux ! » Plaisanta Juliette en souriant.
Puis, Klaralye lui répondit en souriant sur sa robe. Juliette éclata de rire en entendant sa réponse.
- Tu es parfaite dans celle-ci! Vraiment, elle te va très bien! Tu devrais la prendre!
« C’est ce que je vais faire miss ! Merci du compliment, la tienne, comme je te l’ai dit plus haut, te vas également à merveille ! =) »
- On va essayer l’autre!
Juliette acquiesça et rentra dans la cabine en même temps que l’autre jeune fille. Une fois sa robe d’école essayée, Juliette se regarda dans le miroir intérieur de la cabine n’osant pas sortir. La robe lui allait très bien, alors elle pris la décision de l’acheter. Au moment où elle allait sortir de la salle d’essayage, La’lye vint toquer à la porte de Juu’.
- Tu viens Juliette ? J’ai déjà terminé d’enfiler ma deuxième robe !
« Oui, je sors ! »
Puis, elle sortit. Elle tourna sur elle-même, et sourit à Klaralye.
« Alors, tu aimes ? »
Elle portait une jupe carottée bleue et bronze. Comme chandail, une blouse blanche à manche courte. Puis, par-dessus le tout, elle avait son habituelle robe d’école de Serdaigle, noire avec le signe des aigles sur le dessus. Comme soulier, elle les avait déjà, mais ils étaient noirs. De jolis bas blancs longs montaient pour agencer le tout. Juliette se trouvait assez mignonne. C’est alors qu’elle regarda La’lye. Une véritable déesse ! Son uniforme lui allait à merveille.
« Toi en tout cas, tu en feras tourner des têtes miss ! » Répondit Juliette en blaguant. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Jeu 19 Juil - 22:09 | |
| Klaralye se tassa pour laissez Juliette sortir de sa cabine. Elle était vraiment ravissante dans ce costume ; il lui allait à ravir. Surtout la petite jupette qui mettait ses belles grandes jambes en valeur. La’lye siffla et applaudit deux trois coups avant de répondre a la jeune Horuni ; « Tu es très jolie dans cette tenue ma chère, très très très jolie ! »Klaralye n’eut même pas besoin de lui demander elle était comment dans son sûrement nouvel uniforme qu’elle lui répondit. Et bien, encore de l’argent en moins, Klaralye le prenait. Elle se doutait que sa mère ne soit pas trop contente vu qu’elle avait déjà 5 nouveaux uniformes à la maison mais, c’était plus fort que la jeune gryffondor, c’était une acheteuse compulsive! Elle partis dans sa cabine ou elle remis rapidement ses vêtement d’origine. Des vêtements de moldus! Elle les adorait ! C’est toujours sa qu’elle porte lorsqu’elle n’est pas à Poudlard! Beaucoup plus confortable que les grosses capes de sorcière qui donne d’affreux maux de dos! Elle plia délicatement ses deux achats et sortis rejoindre Juliette qui l’attendait déjà dehors. La’lye jeta un coup d’œil à sa montre. Oupss … « Voilà, j’avais promis à ma grande sœur d’aller la rejoindre à son travail dès que j’avais terminée, ce qui voulait dire vers 4heure. Mais là, il est 4heure20 alors, il faut vraiment que je quitte ! »Klaralye trouvait vraiment naze de laisser Juliette en plan mais, si sa sœur décidait de ne plus l’attendre, se serait elle qui serait dans de beaux draps avec aucun transport pour rentrer chez elle. Et puis, déjà avec 2O minutes de retard, elle n’était même pas certaine que sa sœur était encore en train de l’attendre… Elle fit un câlin à Juliette, lui fit les au revoirs habituel et partit en direction de la caisse pour payer le plus rapidement ses achats. Elle déposa les 2 tenues sur le comptoir et sortit son porte-monnaie super rapidement. La caissière, qui d’après son badge avait comme nom Barbara, comprit que la jeune sorcière n’avait pas de temps à perde. Elle emballa rapidement les 3 robes et dit à Klaralye ; « Sa va faire 32 gallions, 21 mornilles et 2 noises. »Klaralye donna la monnaie exact, pris son sac et sortis de la boutique au pas de course. Elle était partie tellement vite qu’elle n’eût même pas le loisir d’entendre la caissière répéter son charabia habituel ; « Passez une bonne journée et merci d’avoir magasiner chez Madame Guipure, le prêt-à-porter pour sorciers et mages »[Terminer pour Klaralye =>] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] Jeu 19 Juil - 22:23 | |
| Juliette sortit de la cabine et sourit à Klaralye, qui la complimenta sur sa tenue qui lui allait à ravir. Juu' était bien heureuse de savoir que tout son linge lui allait si bien. D'ailleurs, c'était plutôt rare que tout lui faisait... Mais bon, on prends les compliments pendant que ça passe hein ? ^__^ Alors Juliette remercia très gentilment Klaralye et rentra à nouveau dans sa cabine pour se changer. Une fois entrée dans sa cabine, la jeune Serdaigle se déshabilla et accrocha son nouvel uniforme sur le crochet. Ensuite, elle enfila son chandail lorsque... Arggg ! Sa clipe de cheveux était prise dans son chandail. Juu' dû se débattre comme une folle pour arriver à respirer l'air de la salle d'essayage à nouveau. Une fois son aventure terminée, la jeune fille se dépêcha d'enfiler son pantalon et sortit de la cabine, ses deux nouveaux uniformes de Poudlard dans les mains. Alors qu'elles allaient se promener dans le magasin toutes les deux, Klaralye se tourna vers Juliette, l'air mal à l'aise. Juliette sourit à son amie pour la détendre. Klaralye expliqua à la jeune gamine qu'elle devait quitter immédiatement, car elle était en retard. Juliette sourit ; il n'y avait pas de mal ! =) - Ce n'est pas grave La'lye ! Après tout, chaque personne a ses responsabilités, et toi, c'est de retrouver ta soeur, alors bonne journée ! Puis, après le calin habituel et les aurevoirs sympathique, Juliette regarda son amie de Gryffondor quitter la boutique après avoir tout payé. La jeune grecque elle, n'avait pas encore passé à la caisse. Elle s'y rendit donc et paya très rapidement pour sortir du magasin, histoire d'aller retrouver Nathan, qui devait être au magasin de Quidditch le plus près... [ Terminé pour Juu' également, donc topic terminé ! ] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER] | |
| |
| | | | |