Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] Empty
Ξ Sujet: Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]   Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] EmptyJeu 12 Juil - 1:39

Klaralye déposa sa fourchette dans l’assiette, le ventre plein. Elle venait tout juste de terminer son repas. Une soupe aux légumes, 2 cuisses de poulet, de la purée de pomme de terre, des carottes et des brocolis cuits et pour terminer, 2 pointes de tartes à la rhubarbes et aux fraises. Vraiment, c’était délicieux mais peut-être un peu trop pour notre jeune rouge et or.

Elle resta quelques instants à parler avec ses amis mais décida de quitter. Elle avait beaucoup de devoir à rendre pour le lendemain donc, pas une seule minute de son temps à perde. Elle salua ses amis et s’en alla. Elle s’apprêtait à monter les marches du Hall d’Entrée quand une voix résonna derrière elle ;

« La’lye, attends ! »

Klaralye se retourna rapidement, reconnaissant la voix de Jimmy. Un grand sourire apparut sur le visage de Klaralye. Jimmy, son beau Jimmy adoré seulement à elle! Elle attendit dans l’escalier qu’il vienne à sa hauteur et, sans prévenir, il l’embrassa. Klaralye lui rendit, un peu surprise par tant de spontanéité. Jamais il n’avait encore fait sa.

« J’avais oublié de te donner mon bisou avant que tu parte ! »

La’lye resta bouché bée, le même sourire béat collé au lèvres. Il lui fit un sourire et repartit aussi vite qu’il était arrivé. Klaralye resta planté là durant une douzaine de seconde avant de se rendre conte que tous les regards étaient braqués sur elle. Le rouge lui monta aux joues et elle repartit rapidement.

Elle arriva finalement devant la cage d’escalier. Vraiment, elle adorait! Se promener parmis des escaliers qui bougent tout le temps, c’est trop amusant! Klaralye se souvient d’une fois, quand elle devait se rendre à son cours de métamorphose, l’escalier avait décider de changer de direction et La’lye avait été complètement perdue. Elle était arrivée 15 minutes après le début du cours avec, comme excuse, le fait que les escaliers avaient changée de place. McGonagall n’avais pas été très contente mais, elle s’en était sortis avec 20 points en moins et un devoir supplémentaire. C’est quand même pas trop grave!

Elle termina son petit tour dans les escaliers et arriva au 7ième étage. L’étage ou était situé la salle commune des lions. Le couloir ou s’était presque impossible de rencontrer un Serpentard, au plus grand bonheur des 3 autres maisons! Vraiment, les Serpentard étaient de vrais casse-pieds…

Elle arriva devant le portrait de la Grosse Dame. Vraiment, c’était une chic dame! Elle était toujours souriante et joyeuse, jamais Klaralye n’avait jamais eu à faire à une Grosse Dame maussade. Sauf peut-être la fois ou Sirius Black l’avait complètement défigurer.

« Mot de Passe »

Oooh Oooh … c’était quoi le mot de passe ? Klaralye resta planté devant la Grosse Dame, la bouche grande ouverte, complètement hébété. Elle le savait il y avait 2 heure quand elle était revenue de son cours de potion et maintenant, elle ne s’en souvenait plus du tout!

« Désoler ma belle mais, si tu ne sais pas le mot de passe, tu ne peux pas rentrer ! »

La’lye ouvrit la bouche pour rétorquer quand une voix résonna derrière elle…


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] Empty
Ξ Sujet: Re: Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]   Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] EmptyDim 15 Juil - 16:40

(Hj: Navrée pour le temps que sa m'a prit, mais vaut mieux tard que jamais non?)

Premier jour d'école à vie. Ce n'est sûrement pas tous les élèves de Poudlard qui n'avaient jamais fréquentés d'écoles auparavant. Jacky faisait parti de l'exception. La jeune femme avait eu que des cours à la maison et en plus, c'était des cours purement sans sorcellerie.

Jacky avait eu du mal à s'endormir la veille de son entré dans l'école de magie et le trajet du train dans lequel elle était monté l'avait fait entrer dans le monde imaginaire des rêves plus vite que prévu. C'est pour cela que tout de suite après sa répartition que la jeune femme avait décidée de passer le repas afin d'aller se coucher le plus rapidement possible. Jacky monta donc les escaliers quatre à quatre sachant bien qu'elle ne savait pas ou elle se dirigeait. Après plusieurs minutes de marche, toute perdue dans ce grand domaine qu'elle n'avait pas encore exploré, la jeune femme décida donc de se faire guider par les paroles de quelqu'un. C'est donc lorsqu'elle vit une jeune femme d'environ son age et vêtue des mêmes couleurs qu'elle, elle décida d'aller s'y référer.

La jeune Griffondor s'approcha doucement de la jeune fille qui semblait parler à un tableau ou plutôt que le tableau semblait lui parler et lui demander un mot de passe. Peut-être que celui-ci était tout simplement cinglé, mais la jeune fille inconnu resta tout de même face à celui-ci, comme pour attendre quelque chose. Jacky haussa les épaules et demanda:

-Excuse moi, je cherche la salle commune des Griffondor, tu dois sans doute savoir ou elle se trouve non?

Jacky fit un petit sourire inquiet à la jeune femme.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] Empty
Ξ Sujet: Re: Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]   Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] EmptyMar 17 Juil - 16:37

Klaralye était toujours planté devant le portrait de la Grosse Dame. Ce n’était absolument pas juste! Comment avait-elle pu oublier le mot de passa en si peu de temps? Aucune idée! Elle se souvenait que le mot de passe avait rapport avec une friandise mais lequel, sa elle n’en avait aucune idée! Elle fit la moue et rétorqua à la Grosse Dame ;

« Mais, vous savez que je suis à Gryffondor! »

La Grosse Dame fit un petit sourire en coin pour montrer qu’elle comprenait la jeune fille. Après tout, elle avait sûrement déjà été dans sa situation! La Grosse Dame soupira et répondit calmement à la jeune rouge et or ;

« Tu vois, si tu étais n’était pas Miss Jenz mais seulement une copie de celle-ci pour pouvoir t’introduire dans la salle commune et dérober je ne sais trop quel objet. Si je te laissais entrer sans le mot de passe, tout sa serait de ma faute et je me le pardonnerais jamais ! »

Klaralye arqua un sourcil. Non mais, elle paraissait vraiment d’une folle furieuse qui aurait pu cacher un couteau dans sa robe de sorcier et qui veut a tout pris s’emparer d’un coussin ornée du blason des lions? Enfin, c’était complètement idiot cet exemple! Elle partit pour répliquer quand une petite voix derrière elle l’interrompit.

« Excuse moi, je cherche la salle commune des Gryffondor, tu dois sans doute savoir ou elle se trouve non? »

Elle se retourna vivement pour faire face à une jeune fille. Etonnament, elle lui ressemblait beaucoup. Elle devait être en première année pour chercher la salle commune. Klaralye lui fit un grand sourire et se déplaça sur la droite pour la laisser faire face au tableau de la Grosse Dame, qui souriait de toutes ses belles dents blanches.

« C’est justement ici! »

La Grosse Dame décocha un second sourire bienveillant et demanda poliment à la jeune fille en question ;

« Mot de passe. »

Klaralye regarda la jeune fille, les doigts croisés en espérant qu’elle se souvienne du mot de passe. Elle pourrait ainsi rentrer sans aucun problème et aller terminer son devoir de botanique.

[Je sais que c’est un peu court, mais je vais faire mieux à mon prochain post, c’est promis !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] Empty
Ξ Sujet: Re: Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]   Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] EmptyJeu 19 Juil - 23:06

Jacky s'approcha lentement de la jeune femme attendant patiemment une réponse à sa question. Elle voulait savoir où se situait la salle commune des Griffondors, sa propre maison à Poudlard. La jeune femme était plutôt fatiguée, non pas physiquement, mais psychologiquement, elle avait été nerveuse pratiquement toute la journée et là tout le stress changea de direction laissant place à la forte pression de détente qui pesait en elle. Jackt entendit finalement la jeune femme de Griffondor, elle aussi, lui dire que la salle qu'elle cherchait se trouvait justement là. La jeune rouge et or s'avança encore un peu et entendit le cadre devant lequel elle se trouvait lui demander le mot de passe. C'était donc pour ça que l'autre jeune femme à ses côtés avait adressé des paroles à cette dame. C'était afin de pouvoir entrer bien évidemment et non parce qu'elle était un peu loufoque et qu'elle parlait toute seule face à un cadre.

Jacky souria timidement à cette pensée puis se remit face à la réalité regardant sa voisine. Jacky ne savait pas ce qu'était le mot de passe. Elle la regarda avec un air légèrement gêné.


-Tu sais toi ce qu'est le mot de passe ? Je suis partie un peu trop vite de la grande salle alors je n'obtiens aucune informations...


Jacky la regarda en se grattant la tête, ne sachant trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] Empty
Ξ Sujet: Re: Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]   Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] EmptyMar 24 Juil - 19:13

Klaralye attendait toujours une réponse de la part de la jeune fille. Il fallait qu’elle n’ai pas oublié, elle aussi, le mot de passe! Sinon, les 2 jeunes seraient obligés d’attendre la fin du repas pour pouvoir aller enfin dormir! Aaahh, une bonne nuit de sommeil, La’lye ne demandait rien de mieux! Le voyage l’avait complètement vidé de ses forces et elle avait l’impression que ses jambes allaient lâcher à tous moment!

« -Tu sais toi ce qu'est le mot de passe ? Je suis partie un peu trop vite de la grande salle alors je n'obtiens aucune information... »

Nonnnn ! Klaralye soupira et laissa tomber sa tête de coter. Vraiment, elle avait de la chance aujourd’hui notre Klaralye ! Déjà de se ramasser avec des Serpentard pour le voyage dans le Poudlard Express, trébucher quand elle a descendu de la calèche et renverser la dinde dans l’assiette de Rowen ne suffisait pas, il fallait en plus qu’elle oublie le mot de passe !

« Et bien, je crois qu’il va falloir attendre que quelqu’un arrive et décide de nous laisser entrer ! »

Klaralye fit un petit sourire en coin à la jeune fille et s’assit près du portrait de la Grosse Dame. Elle ne s’occupait plus des 2 jeunes filles, elle était en train de lire un livre. Elle releva le tête vers la blondinette et réalisa qu’elle ne s’était même pas présenter à elle.

« Au fait, jm’apelle Klaralye Jenz, deuxième année chez les Gryffondors ! Et toi ? »

Elle attendit sa réponse patiemment quand elle attendit vu deux Poufsouffle passer devant eux. Enfin, le repas était terminé ! Des Gryffondors devrait être sur le point d’arriver ! =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] Empty
Ξ Sujet: Re: Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]   Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] EmptyLun 17 Sep - 8:53

Angel avait été ravie de la soirée. Elle s’était bien amusée et son ventre était bourré d’un tas de bonnes choses. En compagnie d’Opal et d’autres filles elle était montée à tour des Gryffondor et y avait pris ses quartiers dans un des dortoirs. Elle avait beaucoup câliné son Alba ainsi que le « sage » d’Opal avant de s’apercevoir qu’il lui manquait… son sac.

Mince ! Je l’ai oublié en bas !

Opal suggéra qu’elle l’avait peut-être laissé dans la salle commune mais la jeune anglaise était sûre que non. Elle s’excusa auprès de sa récente amie et dévala le colimaçon. Par sécurité, elle fouina un peu dans la salle ouverte aux filles et garçons toutes années confondues, regardant sous la table, derrière les sièges, s’informant auprès des rares qui s’attardaient puis se résolut à descendre à la grande salle.
Elle poussa la porte et se retrouva dans le couloir pile face à deux jeunes filles à l’air embarrassé. Elle s’apprêtait à poursuivre sa route après les avoir saluées lorsque l’une d’elle la freina en lui demandant le mot de passe qui ferait pivoter la grosse dame.
Angel cilla plusieurs fois. Mot de passe ? Il fallait un mot de passe ? Son front s’empourpra à toute allure.


Euh… je… je n’en sais rien. J’ai suivi les autres devant moi. Je n’ai rien entendu de spécial. Je suis désolée.

Se grattant la tête Angel réfléchit et se tourna vers la grosse dame :

Excusez-moi, madame. Vous m’avez vue sortir, n’est-ce pas ? Alors je peux entrer, non ?

Inflexible le portrait répliqua :
Si tu es sortie sans connaître le mot de passe c’est que tu es entrée illégalement. Tant pis pour toi.

Navrée, Angel grimaça un sourire vers les deux filles.

Je vais en bas. J’ai oublié mon sac. Je vais réfléchir et éventuellement le demander si je croise quelqu’un.
Telle une fusée, Angel prit ses jambes à son cou et galopa vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] Empty
Ξ Sujet: Re: Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]   Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] EmptyMar 25 Sep - 0:04

[Désoler pour le retard X__x]
[Jackie, si tu pointe le bout de ton nez sur le forum, fais-moi signe =D]



Klaralye était toujours assise en indien en train de converser avec la blondinette et la dame du portrait. Kla’ pouvait être manipulatrice quand elle le voulait mais, la Grosse Dame restait sur sa décision de laisser les deux gamines poireauter devant le portrait en attendant que quelqu’un arrive. Pourquoi ne les laissait-elle pas entrer, elle voyait bien que c’était Klaralye, la seule et unique Klaralye Jenz !

« Laissez nous entrez Grosse Dame, on va rien dire à personne que vous avez laisser entrer deux personnes sans mot de passe. » « Oh que non Klaralye ! C’est mon devoir de garder la salle commune des braves lions hors de danger ! » « Je suis pas dangereuse, et la blondinette avec moi non plus ! » « Et qui me dit que tu est la vrai de vrai Klaralye ? »

Klaralye leva les yeux au ciel et soupira. Vraiment, elle était bornée. Mais, Klaralye n’eut pas le loisir de repartir à l’attaque pour la convaincre qu’elle était bel et bien elle que le portrait pivota et pour laisser sortir une petite brunette que Klaralye n’avait encore jamais remarquer auparavant … Elle devait être fraîchement débarquer à Poudlard, donc, elle devait avoir retenue le mot de passe. Klaralye se leva rapidement et alla se planter devant la nouvelle venue. « Salut ! Voilà, je ne passerais pas par quatre chemins, j’ai carrément oublié le mot de passe pour entrer dans la salle commune. Sa t’embêterais de me le donner, s’il te plaît ? » Malheureusement pour Kla’, la blondinette qui ne s’était toujours pas présenter et la nouvelle venue, ça s’annonçait plutôt mal pour rentrer au dortoir.

La brunette essaya de négocier avec la Grosse Dame mais, inutile. Elle était dure et froide comme la roche. Ce n’était pas pour rien qu’on l’avait mise là, Dumbledore savait parfaitement qu’elle accomplirait sa tâche à 110%. Comme lors de l’attaque de l’affreux Sirius Black… Un frisson parcourut Klaralye et elle préféra aller se rasseoir attendant une proposition de deux filles avec elle. Mais, ce fût la nouvelle venue qui pris la parole la première. Son idée était plutôt brillante et Kla’ acquiesça d’un sourire mielleux et d’un doux hochement de tête. « D’accord, mais reviens vite, j’ai une affreuse envie d’aller au petit coin moi ! » Peut-être aurait-elle du garder cela pour elle ? Tant pis, maintenant, tout le monde savait que sa vessie allait exploser dans les plus bref délais si la brunette n’accélérait pas la cadence !

Klaralye la regarda descendre les marches à une vitesse folle, espérant qu’elle ne blesse pas lors du freinage. Oui oui, c’était prouvé scientifiquement, les freinages étaient très brutaux ! Mais bon, c’est pas le sujet du jour … Elle jeta un coup d’œil à la blondinette, qui ne semblait pas décider à se présenter. Peut-être avait-elle peur de Klaralye ? Ça serait peu probable, même une fourmi serait plus effrayante que la jeune sorcière. Elle préféra se taire et attendre patiemment le retour de la jeune fille.



[506 mots =)]


DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] Empty
Ξ Sujet: Re: Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]   Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] EmptyMar 25 Sep - 12:58

Angel était partie en trombe. Depuis le 7ème étage jusqu’au hall, ce fut une belle galopade. Elle ne se soucia pas des regards courroucés que lui jetèrent plusieurs portraits sur son passage. Plusieurs fois, elle faillit s’étaler mais parvint néanmoins en bas sans embûche. Quel dommage, elle n’avait croisé que des Serdaigle ! Pas le moindre Gryffondor à l’horizon. Tant pis, elle fouilla d’abord la grande salle qui lui parut très étrange après les agapes qui s’y était déroulées si peu de temps auparavant. Maintenant tout y était propre, net et très… silencieux. Plus un chat ne traînait, hélas. Dans la lueur des chandeliers, elle repéra la place qu’elle avait occupée lors du dîner. Elle se pencha en avant, afin de regarder sous la table et les bancs. Hélas, pas de sac à l’horizon, un comble ! Dépitée, Angel se relevait lorsqu’une voix résonna à proximité :
Que faites-vous là, mon enfant ?
Horrifiée d’être peut-être déjà surprise en infraction avec le règlement, Angel se releva vivement. Elle se tourna et se trouva face à… un fantôme ! Elle ne put s’empêcher d’être effarée par cette apparition. Certes, elle les savait nombreux au collège et avait pu en voir l’un ou l’autre déambuler dans cette même salle une bonne heure plus tôt. Néanmoins, se retrouver nez à nez avec l’un d’eux, lui donna froid dans le dos. Celui-ci était filiforme. Il portait un pourpoint assez richement orné, un chapeau à plumes et un col fraisé. Il se présenta ainsi :
Je suis Sir Nicholas de Mismy-Porpington. Je vous ai posé une question, jeune fille. La politesse élémentaire demande une réponse.
Je, euh, excusez-moi. Je suis Angel Grisham, en première année à Gryffondor. J’ai… oublié mon sac, ici, ce soir et je ne le vois pas.
Le spectre se mit à rire :
Inutile de chercher, il n’ y est plus. Les elfes ont tout nettoyé et rangé. Tu arrives trop tard.
La gamine sentit le désespoir l’envahir :
Vous voulez dire qu’il est perdu… définitivement ?
Bien sûr que non ! Les elfes vont l’identifier et tu l’auras au pied de ton lit avant peu.
Un poids quitta la poitrine de la fillette. Ainsi, elle était descendue pour rien… ? Peut-être pas après tout. Elle se mordit la lèvre et osa poser sa question :
Vous êtes bien Nick-Quasi-sans-tête, n’est-ce pas ? Le fantôme attaché à la maison de Gryffondor.
J’ai cet honneur, en effet, dit le spectre qui, à la grande frayeur d’Angel, la salua en tirant son oreille gauche vers le haut ce qui provoqua le basculement de la tête vers la droite. Il la remit aussitôt en place et finaud demanda: J’ai l’impression que tu as une autre question à me poser. Ne désirerais-tu pas connaître le mot de passe pour accéder à ta salle commune ?
Angel ouvrit des yeux ronds, c’était exactement ce qu’elle comptait formuler.
Vu ta tête, c’est bien cela, rit Sir Nicholas. Eh bien, je te le donne si tu acceptes d’écouter ma ballade.
Angel battit de ses longs cils. Sa ballade ? Il voulait chanter ? Que risquait-elle à l’écouter. Elle accepta. Le fantôme parut tout réjouis et, lentement, d’une voix posée de baryton, il s’exprima :
C'est une erreur qu'aurait pu faire tout mage
Fatigué et pris au dépourvu.
Une ridicule erreur qui m'a valu
De finir ma vie avant l'âge.
Je regrette d'avoir Lady Grieve promené
Un soir en cherchant la romance.
Elle crut que ses dents je saurais redresser,
L'instant d'après elle eut des défenses
Toute la nuit, j'ai crié que j'allais réparer,
Mais la justice n'a jamais eu d'âme.
Hélas pour moi, le bourreau avait égaré
La pierre servant à aiguiser sa lame.
Le lendemain à l'aube, quand la pâle figure
Du prêtre me dit : "Ne pleurez pas,
Venez comme vous êtes, pas besoin de coiffure",
J'ai su qu'approchait mon trépas.
L'homme encagoulé chargé du labeur
D'arracher ma tête de mon cou
Me dit "Nick, veuillez vous mettre à genoux"
À ces mots, je fondis en pleurs.
"Ça piquera un peu" dit ce sombre idiot
En levant sa hache dans les airs.
Mais la mauvaise lame ne put rien y faire,
Ma tête ne quitta pas le billot.
Le bourreau se remit à cogner sur moi,
"C'est presque fini" m'assura-t-il.
Mais il fallut bien à ce gros débile
S'y reprendre à quarante-cinq fois.
Ainsi je mourus, sans que soit détachée
Ma fidèle tête de mes épaules.
Voici terminée cette histoire pas drôle,
Si vous l'aimez, applaudissez !


La dernière note s’évanouit dans le silence recouvré. Angel, un instant interdite par ces paroles pathétique, applaudit avec chaleur.
Merci, demoiselle, dit Nick avec un salut de son chapeau. Le mot de passe de cette période est Caput Dragonis. Faites-en bon usage.
La gamine ne se lit pas dire deux fois. Elle fit marche arrière aussi vite qu’elle le put. À bout de souffle en abordant le palier, elle leva le pouce en direction des deux Gryffondor toujours dehors. Elle récupéra haleine avant d’affronter le portrait de la grosse Dame à qui elle claironna les deux mots. Le portrait pivota, Angel invita du geste les deux filles à la suivre.
[861 mots] sujet terminé.

DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] Empty
Ξ Sujet: Re: Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]   Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] EmptySam 29 Sep - 4:20

Klaralye était toujours assise sur le parquet, attendant que la jeune fille revienne. On ne se le cacheras pas, Kla’ avait l’air assez étrange à faire des grimaces et à se tortiller dans tous les sens pour retenir sa pressante envie. La blondinette de première année qui avait également oublié le mot de passe était toujours silencieuse. Kla’ ne voulait pas trop lui poser de question, surtout qu’elle n’avait pas encore répondu à la question de Klaralye. Et puis, sa question n’avait pas été trop compliquer, elle voulait simplement savoir son nom …

« Tiens tiens tiens, si c’est pas Grenouille ! » Non ! Pourquoi le destin est-il aussi cruel… ? Klaralye baissa le regard sur le bout de ses chaussures, étonnement rendu intéressante, elle n’avait jamais remarqué le petit motif rouge… « Qu’est-ce que tu fais là ? » Klaralye se redressa et jeta un coup d’œil à sa sœur, qu’est-ce qu’elle pourrait bien inventer pour lui fermer le clapet et qu’elle lui fiche patience ? Klaralye s’approcha de sa grande sœur et lui fit un grand sourire en posant ses mains sur ses hanches. « Et bien ... je… *J’peux pas lui dire que j’ai oublier le mot de passe, elle va encore se moquer de moi…* j’expliquais l’histoire de la Grosse Dame à … à … *invente un nom Kla’, invente !* à Carolane ! » Klaralye tenta un sourire mais, elle savait que sa grande sœur allait découvrir le pot aux roses, c’était impossible de lui mentir ! Gabye resta planté là, à la regarder de ses grands yeux vert émeraude qui pouvaient être très intimidant. « L’histoire de la statue ? Je suis curieuse de la connaître moi aussi ! »

Vous savez, quand vous êtes stresser, vous suez à grosse goutte, vous avez des frissons dans le dos, le cœur qui menace de sortir de la poitrine à chaque respiration et les membres qui tremble tout seul ? C’était exactement à ça que ressemblait la jeune Jenz devant sa grande sœur. Il fallait vraiment qu’elle se mette à tous les coups les pieds dans les plats ! A TOUS les coups ! Bref, elle tenta un regard désespéré à la jeune fille toujours muette quand elle aperçut la jeune fille qui était parti à la chasse au mot de passe. « Te voilà Sarah ! Moi et Caro on t’attendait patiemment ! » Klaralye lui fit un sourire rempli de sous-entendu et se retourna vers sa grande sœur. Heureusement, elle semblait un peu moins sur ses gardes qu’il y avait 30 secondes. « Allez, je te laisse Gabye, Sarah et Caro on plein de chose à me raconter et moi aussi ! On se reparle demain ou la prochaine fois qu’on se revoit ! » Klaralye lui fit rapidement la bise et attendu patiemment que Angel prononce la fameux mot de passe. Elle s’engouffra rapidement dans la salle commune et se dirigea dans sa chambre sans donner d’explication au deux demoiselles, elle était tellement gêner…


502 mots <


DONE 502
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] Empty
Ξ Sujet: Re: Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]   Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entretien d'angel [pv angel grisham] ***terminé***
» achats d'angel Grisham
» Un oubli coûteux (Libre)
» Au-delà de l'oubli, l'amertume [PV]
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: