|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Un oubli coûteux (Libre) Lun 20 Juil - 20:32 | |
| Quelques minutes avant le couvre-feu, Ann venait tout juste d’arriver dans la Salle Commune des Serpentard. Épuisée, elle se laissa tomber dans un des fauteuils de la Salle Commune, laissant également tomber son sac par terre. Ce n’est qu’après quelques minutes qu’elle se rendit compte qu’elle avait oublié quelque chose de très important à la bibliothèque : SA BAGUETTE ! En y repensant, elle se releva en vitesse, prit son sac et se dirigea vers la sortie de la Salle Commune de Serpentard. Comment avait-elle fait pour oublier sa baguette dans l’école, alors que c’était quelque chose d’aussi important ? Bien qu’elle savait qu’il n’était pas une très bonne idée de sortir de la Salle Commune après le couvre-feu, elle devait à tout prix récupérer sa baguette. Qu’arriverait-il si elle ne la retrouvait pas ? La fillette préférait ne pas y penser.
Elle sortit de la Salle Commune, et se mit en route vers la bibliothèque, vérifiant à chaque instant qu’aucun professeur ou membre du personnel ne se trouvait dans les parages. Arrivée à la bibliothèque, elle s’empressa de reprendre sa baguette, qui, par chance pour la jeune fille, était restée là où elle l’avait oubliée, soit sur une table près de l’entrée de la bibliothèque. Mais lorsqu’elle vint pour quitter l’endroit, elle entendit des bruits de pas se dirigeant vers elle. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un oubli coûteux (Libre) Mer 29 Juil - 15:49 | |
| Mark ne savait pas vraiment les règles du château mais il savait par contre qu'il y avait un couvre-feu. Mais à quelle heure déjà? Puisqu'il ne s'en souvenait plus, il ne pourrait pas être puni s'il est trouvé dans les couloirs après le couvre-feu. Un oubli ne peut être puni! Voilà. Mark sortit donc de la salle commune des serpentards et se dirigea partout et nul part, il n'avait besoin que de se changer les idées. Après un certain temps de marche, Mark était rendu à quelques mètres de la bibliothèque. Il entendit du bruit provenant de là et apperçut vaguement le visage de la fille, pourtant il ne lui fut pas dur de la reconnaître, il l'avait remarqué plus d'une fois dans la salle commune des serpentards avec visage découpé, ses fins cheveux blonds et petit nez retroussé; C'était Ann Iverson, l'élève de troisième à serpentard, quelle beauté! Mark eut une idée, il allait jouer un tour à Ann, et il savait exactement quoi faire. Mark se cacha derrìere une statue de marbre qui représente un homme grand et bâti et prit sa vois la plus grave et la plus masculine que garçon n'ayant pas encore mué puisse prendre.
" Je sais que tu es là! Tu vas avoir de sérieux ennuis jeune fille... Allez, sors immédiatement! "
Mark eu du mal à s'empêcher de pouffer, lorsqu'il avait parlé, Ann avait fait un saut immense, son tour avait parfaitement fonctionné! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un oubli coûteux (Libre) Jeu 30 Juil - 19:15 | |
| En entendant une voix masculine, Ann sursauta. Mais qui d'autre pouvait bien se trouver à la bibliothèque à cette heure-là ? Après tout, la seule personne que la jeune fille n'aurait guère été surprise de rencontrer était la bibliothécaire, qui, bien évidement, ne possédait pas une telle voix ... Une autre possibilité : Rusard, le concierge. Mais lui aussi possédait une voix assez remarquable ... Mais la jeune Serpentard était loin de connaître tous les professeurs de Poudlard, certains étant nouveaux de cette année.
Ce n'est qu'après plus ample réflection que la Serpentard finit par se dire que ce n'était peut-être pas vraiment un professeur ... Et puis, même si c'était le cas, une retenue de plus ou de moins ne changerait sans doute pas grand chose dans la vie de la jeune fille, puisque les Carrow n'étaient plus là pour assurer les retenues.
Elle s'avança et regarda autour d'elle. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle aperçut, derrière une statue, un adolescent portant lui aussi l'écusson de Serpentard. "Tu te trouves drôle à ce que je vois",dit Ann, d'un ton glacial.
Il était très rare que l'adolescente se serve d'un ton aussi froid pour parler à quelqu'un. Mais lorsqu'elle le faisait, ce n'était jamais très bon signe ... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un oubli coûteux (Libre) Sam 15 Aoû - 13:32 | |
| Mark était content que sa blague est si bien marché. Mais Ann avait l'air furieuse et il ne voulait se mettre à dos l'une des plus belle fille de serpentard, oh non surtout pas! Il décida que justement cette petite farce était une magnifique occasion pour qu'ils apprennent à se connaitre. Il s'avança vers elle et tenta de la calmer.
Désolé, je n'ai pas voulu te fâcher, ce n'était qu'une blague! Tu comprends je ne voudrais pas que tu m'en veuilles pour ça! N'est-ce pas. Ce serait idiot.
Mark esperait avoir dit ce qu'il fallait pour la mettre en confiance.
Moi c'est Mark, je suis nouveau! Hum-hum, est-ce que ça a fait mal quand tu es tombé, parce que tu descends sans aucuns doutes du ciel! Mark lui fit un clin d'oeil amusé.
Le coup de l'ange était l'un de ses préférés. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un oubli coûteux (Libre) Dim 23 Aoû - 15:53 | |
| L'élève de première année s'excusa en lui disant que ce n'était une blague, comme si cela avait pu tout justifier. Mais ce ne semblait pas être le jour de chance de ce dernier car apparemment, il était tombé sur une des personnes les plus rencunières qu'il aurait pu trouver dans ce château ... Néanmoins, étant donné qu'il s'agissait d'un autre élève (de sa Maison en plus !) qu'elle devrait s'adonner à croiser probablement plus d'une fois dans les couloirs de l'école, la jeune fille décida de passer l'éponge. "C'est correct, dit la Serpentard. Mais à l'avenir, évites de me refaire ce coup-là, tu veux bien ?" Mais l'adolescente était tout à fait consciente que malgré ses paroles, son ton de voix devait paraître encore un peu sec. "Je m'appèle Ann, répondit-elle. Ann Iverson." Mais en rapport aux autres paroles du jeune homme, la fillette réservait une toute autre réponse ... "Et ne me parle pas du ciel, lança-t-elle. Avec ce que j'ai pu constater jusqu'à présent, je dirais plutôt que je reviens d'une promenade en Enfer ..." Mais elle ne faisait guère allusion à la blague de mauvais goût (selon elle) de son camarade. Elle voulait parler d'une toute autre histoire : la sienne. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Un oubli coûteux (Libre) | |
| |
| | | | |