Le mot était peut être un peu fort. Peut être qu'aussi, s'emmêlait-il dans des choses qu'il ne saurait pas maintenir. Pour lui, avoir une relation avec quelqu'un cela n'avait aucun sens. En fait, il ne se voyait pas vraiment en couple avec quelqu'un. Il était bien trop peu sociable pour qu'on soit attaché à lui. Souvent, il lui arrivait que sa soeur le dispute, pour des raisons qui l'échappaient. Enry n'avait jamais été très doué pour les sentiments, et plus les années s'écoulaient, plus il continuait de s'enfoncer dans cet élan de solitude. Lui même ne chercher pas à changer. Il ne voyait pas pourquoi il changerait. Même si, au fond, il savait qu'il ressentait un petit quelque chose pour cette serpentard. Quand elle s'était glissée dans ses bras, il avait sentit un frisson le parcourir. Un frisson qu'il n'avait jamais vraiment connu, ou plutôt... Jamais connu. Tomber amoureux. Impossible pour lui. L'on ne pouvait pas imaginer que 'Enry' tombe amoureux de quelqu'un. Même d'une fille qui pourrait lui ressembler comme deux goûtes d'eau.
"J'assure dans beaucoup de domaine. Mais, en réalité, ce domaine-ci, tu dois le connaître un peu mieux que moi je pense. Peut être que tu devrais m'apprendre..."
Plus les secondes avançaient, plus il se rapprochait de l'heure ou il devrait "peut être" y aller. Le jeune Serdaigle se fichait un peu d'arriver quelques minutes en retard, mais il ne pouvait pas se permettre de faire perdre des points à sa maison. Il n'avait aucune envi d'avoir tous les regards de ses camarades de maison posaient sur lui. Il préféra donc opter pour l'option, "aller en cours tout de suite." Son regard océan ne quittait pas le regard ambré de la jeune serpentard. Puis...
"Il faudrait peut être aller en cours."
Après ces dires, il se retourna, tout en la saluant simplement dans un hochement de tête. Un simple hochement de tête, suivit d'un très léger sourire. Ce sourire qui était devenu presque une habitude maintenant...
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Il fallait y aller, quitter ce lieu qui s'était doucement réchauffé, pour aller s'asseoir dans une stupide salle de cours, à écouter un prof sortir tout son blabla sur quelque chose dont vous n'en avez rien à faire, mais c'était comme, c'était obligatoire. Peut-être qu'au final, ce n'était pas plus mal. Peut-être aussi devait-elle l'oublier... Oui, ce n'était sûrement pas une mauvaise idée. Après tout, ce n'est qu'un vulgaire petit sang-de-bourbe... La maison de Salazar Serpentard est peuplé de sang-pur, elle finira bien par se trouver quelqu'un qui sera disons, dans "ses" normes.
Enfin, il avait intérêt à assurer s'il voulait la garder. Mais le voulait-il ? Et le voulait-elle ? Car oui, après tout, elle se moquait bien des garçons, elle s'amusait avec eux, leur donnait souvent de jolis espoirs, pour finir par les jeter d'un revers de la main, les envoyant paître ailleurs, brisant leur petit cœur, brisant leurs espoirs. Et elle, elle y prenait plaisir, car bien que ceux de son entourage sachent comment elle fonctionnait, les garçons essayaient, encore et toujours. Et celui-là, ce stupide Serdaigle né-moldu, il avait réussi, ou du moins, il semblerait qu'il avait réussi.
Lui, visiblement ne connaissait rien à l'amour, et la gamine n'en savait pas grand chose de plus non plus, elle n'avait que onze ans après tout. Mais elle devait sûrement avoir eu un peu plus d'expérience que le petit moineau qui était en face d'elle. Puis l'heure fut venue, il lui adressa un hochement de tête, pour dire au revoir, et se retourna pour partir en cours. Heaven quand à elle, se tourna également, il ne servait plus à rien d'aller dans la grande salle désormais. Elle salua le bleu et bronze d'un mouvement de la main, et disparut dans les ténébres des couloirs.
- A une prochaine rencontre, peut-être...
Elle avait murmuré ces mots, et esquissa un léger sourire, qui n'était plus aussi chaleureux qu'avant, mais qui retranscrivait son petit comportement sadique.