Ξ Sujet: Une douce brise d'hiver [PV Heaven] Jeu 13 Mar - 20:04
Ce jour était un grand un jour, un jour merveilleux, un jour magnifique ! Les oiseaux chantaient, le vent dansait, les arbres...malheureusement en hiver ils ne bourgeonnaient pas, mais ce n'était pas grave. C'était une belle journée. Un grand jour ! Le jour de tous les excès, de toutes les folies ! Aujourd'hui, il y avait des raviolis pour dîner ! Des raviolis ! N'était-ce pas magnifique ? Comme le disait toujours Jack, rien ne valait mieux que des raviolis pour retrouver le sourire. C'était sa philosophie, elle ne servait à rien, certes, mais il aimait bien. Freud disait bien que tout était sexuel et cela avait intéressé beaucoup de monde, pourtant ça n'avait pas fait avancer les choses sauf de voir quelque chose de sexuel dans chaque parole ou chaque pensée. Cela voulait-il dire que les raviolis étaient un fantasme inassouvi de Jack ? Huuum...il valait mieux rester sur le fait qu'ils rendaient les gens heureux. Cette pensée le faisait sourire, un véritable coquin ce petit Jack. Il avait profité de la beauté de la journée pour sortir un peu. Il faisait frais, très frais même, mais il s'était bien couvert. Il s'était posé sous un arbre afin de pouvoir s'appuyer contre le tronc afin de se reposer.
Aujourd'hui il avait de la lecture. Un livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque et qui le passionnait. Il n'en était certes qu'au début, mais le héros lui plaisait déjà. Un jeune garçon d'une grande gentillesse qui avait finis par mal tourner tout cela à cause de la perte de contrôle et l'incompréhension de ses sentiments. Dagon. C'était le nom du héros et du livre éponyme. C'était étrange pour le jeune Poufsouffle qui se sentait comme attirer d'une certaine par ce héros, il avait l'impression de le comprendre et il ne pouvait le blâmer alors que l'auteur cherchait l'effet inverse chez le lecteur. Bizarre comme sensation. Ce n'était qu'un livre après, une simple histoire, pourquoi allait-il s'embêter avec des broutilles de la sorte ? D'ailleurs, en y réfléchissant bien, il devrait plutôt s'avancer dans ses devoirs plutôt que de lire ce genre de roman qui n'était pas réellement pour des enfants de son âge.
Il posa donc son livre sur le sol près de lui avant de plonger la main dans son sac est d'en sortir un autre, mais cette fois-ci il s'agissait d'un manuel scolaire sur l'histoire de la magie, une matière intéressante d'une certaine manière. Il l'ouvrit à une certaine page avant de prendre un parchemin et une plume, voilà qu'il commençait enfin son devoir. Ce n'était pas des conditions très pratiques pour travailler, mais il préférait cela. Il aimait quitter la salle commune et se retrouver seul dans le parc, après tout un peu de solitude ne faisait pas de mal. Enfin, seul...cela n'allait pas durer et il le savait. Il avait entendu quelqu'un s'approcher, sûrement un élève qui passait par là par hasard ou bien quelqu'un qui allait rester plus longtemps.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Une douce brise d'hiver [PV Heaven] Ven 14 Mar - 17:44
L’hiver, encore l’hiver et toujours l’hiver, avec son lot de neige, de vents glacials, ses pluies verglaçantes, ce givre sur les vitres, ce brouillard épais, et la fumée qui sort de votre bouche à chaque parole, chaque respiration… De quoi énervait la jeune écossaise, pourtant habituée à ce climat – bah oui, il fait pas super chaud en Ecosse -. Mais après tout, elle ne supportait rien. Ni le soleil, qui rougissait sa peau trop pâle et trop fragile, ni la pluie, qui la trempait jusqu’aux os, et qui rendait le paysage morose, ni le vent, qui faisait voler ses cheveux dans tous les sens, ni la neige, qui se transformait en gadoue poisseuse une fois qu’elle avait fondue… Non vraiment, elle haïssait les saisons, elles ne servaient à rien d’ailleurs, mais bon quand quelqu’un trouvera quelque chose que Heaven serait susceptible d’aimer… Bah, il en aurait de la chance celui qui trouverait ! Elle haïssait des dizaines, des centaines, des milliers, des millions, des milliards de choses, trouver quelque chose qu’elle aime serait donc un peu comme le parcours du combattant…
Enfin, par cette horrible journée d’hiver, il fallait le dire, la nouvelle petite recrue de l’équipe des vert et argent, talentueuse et merveilleuse avait décidé de faire un petit tour dans le parc, histoire de « prendre l’air ». En même temps, à chacun de ses pas, c’était une lutte contre le vent qui voulait visiblement que la brunette s’envole… Bien emmitouflée, elle ne craignait pas le froid, et le vent, bah, à force de descendre cette pente, il serait moins présent… Donc, la journée s’annonçait… ennuyeuse à souhait, vu que les cours étaient tous aussi inintéressante les uns que les autres. Il n’y avait pas potions, donc forcément, la journée des vert et argent était obligatoirement ruinée lorsqu’ils ne pouvaient pas entendre les réflexions de leur cher directeur de maison envers les incapables qui partageaient le cours avec eux.
Elle descendait encore, posant un pied léger sur le sol, la tête ailleurs, quand elle aperçut un petit poussin déplumé concentré dans un livre. Comment l’avait-elle remarqué ? C’est simple, une écharpe d’un jaune criard, rayée de noir, cela ne passait pas inaperçu dans le paysage gris qui entourait le château… La jeune vipère s’approcha tranquillement de lui, sans trop se préoccuper de ce qu’il se passait autour, et une fois arrivée à sa hauteur, parla avec son habituelle voix cinglante.
- Alors petit poussin déplumé, on s’exile ?
Un sourire cruel et gai s’étira sur son visage. Non, elle n’était pas méchante… Elle aimait juste, comment dire, ridiculiser les autres, ceux qu’elle considérait, comme inférieurs… Après tout, elle était une Sang-Pur… Et en plus de cela, elle était une Serpentard…
Invité
Ξ Sujet: Re: Une douce brise d'hiver [PV Heaven] Ven 14 Mar - 18:32
C'était marrant, il devait avoir un don pour deviner ce genre de choses, il savait qu'il n'allait pas rester seul bien longtemps et cela n'avait pas loupé. Il fut surprit de voir qu'il s'agissait d'une jeune fille de Serpentard. En y réfléchissant bien, cela n'était pas si surprenant que ça en fait, ceux de cette maison aimait venir embêter les autres maisons afin de passer du bon temps avec eux, une façon dissimulée de se faire des amis. Il avait bien évidemment levé la tête afin de voir de qui il s'agissait, il se rappelait de la tête de la jeune fille qu'il avait vu au match de Serpentard contre Serdaigle, mais il n'arrivait pas à mettre de nom dessus. Ce n'était pas grave après tout pour le moment. Face à la chaleureuse réplique de la jeune fille, Jack fit un grand sourire montrant ainsi que cela ne le touchait absolument pas.
Jack : M'exiler ? Huuum...je dirai plutôt que j'ai voulu prendre du recul et me voilà ici à faire mes devoirs. Cela n'intéressait sûrement pas la première année, mais ce n'était pas grave, après tout c'était elle qui avait commencé la conversation et pas lui. D'ailleurs, il baissa de nouveau sa tête pour se concentrer sur ses devoirs afin de les continuer sans pour autant en avoir l'envie. Il avait commencé un livre et il n'avait plus qu'une seule envie : le finir. Il jetait quelques regards en biais dessus d'ailleurs, son hésitation était grande, mais il devait résister à la tentation et voir le côté positif de cette action : ce soir il allait être tranquille pour lire son livre. Il continua donc d'écrire sur son bout de parchemin afin de compléter ce devoir, il donnait l'impression d'avoir oublié Heaven, mais cela n'était pas le cas et avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quelque chose de plus, ce fut lui qui ajouta quelques mots.
Jack : Mais dis moi, que fait donc une jeune fille de Serpentard ici avec...huuumm...un poussin déplumé ? Aurais-tu perdu ton chemin ou bien cherches-tu des amis ?
Le jeune Poufsouffle gardait toujours son sourire même si sa phrase pouvait sembler méchante voir provocante, il devait admettre qu'il n'avait pas trop apprécié le ton de la voix de Heaven ainsi que sa remarque désobligeante. Après tout, ce n'était pas sa remarque à lui qui allait faire pleurer la jeune fille ou bien la vexée, elle aurait fait une bien piètre Serpentard. D'ailleurs il n'avait pas attendu la réponse de la poursuive qu'il baissait une nouvelle fois sa tête vers son parchemin.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Une douce brise d'hiver [PV Heaven] Ven 14 Mar - 21:48
Les bras croisés, elle regardait de haut cette chose à ses pieds. Il se prenait pour qui à lui répondre comme ça ? Il ne tenait pas à sa vie ? Il fallait croire que oui… Ou alors… Ou alors il avait des tendances suicidaires, ou alors… Ou alors il était simplement horriblement idiot… Bon, en même temps, c’était un Poufsouffle, ça pouvait se comprendre… Mais visiblement, la politesse, ils connaissaient pas chez les blaireaux… Comment ça Heaven n’avait pas non plus montrer un tant soit peu de politesse ? Rien que le fait de daigner lui adresser la parole, même si s’était juste pour le martyriser un petit peu, c’était déjà n signe de politesse de la demoiselle ! Non mais vraiment… C’était déjà un effort surnaturel qu’elle faisait, fallait pas en plus qu’elle lui fasse la bise, si ?! Vous voulez sa mort, c’est ça ?
Bref, le petit poussin déplumé et paumé la cherchait, et il allait la trouver. Déjà, lui raconter sa vie, il aurait pu s’en passer, Heaven n’en avait strictement rien à faire, et lui aurait bien coller une claque ou un sortilège quelconque pour le faire taire… Dommage qu’elle n’en connaissait pas encore… Cela pourrait s’avérer très utiles, dans certains cas… Bref, monsieur le blaireau avait décider de lui raconter sa life, et de la prendre de haut, sérieusement, il se croyait assez puissant pour dominer la vipère ? Oui, il avait vraiment une araignée au plafond celui là !
- Des amis dans ton genre ? Non merci, je ne me lie pas avec de la vermine… Un petit sourire narquois, un pas en avant, elle se rapprochait dangereusement du garçon, à ses risques et périls (à lui bien entendu). Il était fasciné par son cours d’histoire ? Elle allait s’amuser… En une fraction de seconde, le manuel lourd se retrouva dans les mains de la petite vert et argent, qui affichait toujours son horrible petit sourire, qui dévoilait sa dentition parfaite et éclatante. Il l’avait voulu, il l’avait cherchée, il l’avait trouvée, et elle n’allait pas s’en aller sans qu’il ait reçu la monnaie de sa pièce… Décidément, elle allait s’amuser cette année…
- Alors, monsieur j'ai pas d'amis et j'me plonge dans les bouquins, on fait moins le malin là...
Il avait eu l'audace de croire qu'il pourrait la faire partir sans qu'elle ne demande son reste... A quoi avait-il donc pensé... A croire que les gentils petits Poufsouffle ne comprenaient en rien la doctrine des Serpentard...
Invité
Ξ Sujet: Re: Une douce brise d'hiver [PV Heaven] Dim 16 Mar - 12:34
Il y avait des jours comme ça où il valait mieux rester dans son lit à dormir et se reposer. Désormais, c'était décidé, il ne ferait plus ses devoirs dans le parc afin d'éviter tout petit contretemps comme Heaven. La salle commune était peut-être bruyante, mais les gens y avaient au moins le mérite de respecter le travail des autres et ils n'allaient pas les embêter ou bien prendre leur livre afin de « s'amuser » avec eux. Un long soupir s'échappa donc de la bouche du jeune Poufsouffle qui regrettait de ne pas être tombé sur un Serpentard plus sympathique, un peu comme Siegfried ou bien Halloween. Mais non, il était tombé sur elle et elle ne semblait pas avoir l'envie de partir ou même d'être un peu plus gentille. Il allait bien « s'amuser » avec elle. Il rangea donc son parchemin ainsi que son livre qui traînait par terre dans son sac avant de se lever et de faire face à la jeune fille.
Jack : Pense ce que tu voudras, mais sache que tu es dans le faux...
Le jeune Poufsouffle s'approchait lentement de la jeune fille dans le but de récupérer son manuel, il savait bien évidemment qu'elle n'allait pas lui rendre ainsi, mais il fallait bien tenter. Après tout la politesse était la première des choses à respecter, même si la personne d'en face n'en mérité pas. En plus de cela, elle était contradictoire comme personne. Elle ne voulait pas se lier à la vermine, mais pourtant elle faisait le premier pas afin d'engager la conversation. Pour lui cela ressemblait plus à un appel au secours implicite qu'autre chose. Mais il n'avait préféré ne pas relever la conversation à ce sujet-là, cela n'aurait servi à rien, tout comme le fait qu'elle le considérait comme un sans ami, il avait bien envie de penser que c'était l'hôpital qui se moquait de la charité.
Jack : Maintenant, pourrais-tu me rendre mon livre, s'il te plaît ?
Il finit par tendre une main vers son livre, il la posa même dessus, mais il ne tira pas le bouquin vers lui-même si l'envie ne lui en manquait pas. Il préférait que ce soit-elle qui fasse le geste plutôt que lui qui force, c'était idiot de sa part d'attendre une telle bonté de la part d'une fille qui semblait aussi froide que la neige qui recouvrait l'herbe du parc. Mais il avait envie de croire que tout le monde avait un bon côté...même elle.
[désolé de la qualité de mon post :s]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Une douce brise d'hiver [PV Heaven] Lun 17 Mar - 18:53
Petit poussin voudrait voler, petit poussin s’est envolé, petit poussin est déplumé, petit poussin s’est écrasé…
Ce joli petit air qui résonnait dans la petite tête brune de la jeune vert et argent allait, bizarrement, très bien avec la chose en jaune poussin devant elle. Elle avait décider de l’embêter, et n’allait pas s’en priver. Bon, bien sûr, elle aurait pu être sympathique… Non, vous plaisantez ? Vous avez déjà vu, vous, un Serpentard sympathique ? Il faut pas trop rêver non plus… Des connaissances, dans les autres maisons d’accord, mais de là à être sympathique… Non, cela était quelque chose d’inconcevable, ou de moins, c’est ce que pensait Heaven. Après tout, n’était-ce pas elle qui « fréquentait » un de ces piafs de sous-classe, un de ces érudits de bleu et bronze ? Si, c’était bien elle, mais elle n’était pas « sympathique » avec lui, elle n’était rien d’autre que « tyrannique ». Elle le faisait souffrir, et lui, visiblement ne voyait rien… Les hommes sont tellement aveugles parfois, que cela en fait peur… Mais de dit-on pas « l’amour rend aveugle » ?
Enfin, ce petit poussin déplumé et bientôt écrasé allait subir un peu le même sort. Quoi que, s’il pouvait éviter d’avoir le béguin pour la jolie petite vipère, cela arrangerait bien cette dernière. Des prétendants, d’accord, mais un à deux sang-mêlé et autre Sang-de-Bourbe seulement, pour le reste, mieux valait que cela soit des Sang-Pur, qu’elle puisse, éventuellement, mais certes, cela l’étonnerait fort, ressentir quelque chose vers le concerné en retour de l’affection reçue.
Le jaune et noir se décida enfin – c’était pas trop tôt dis donc – à lever son postérieur de l’herbe et de faire face à la vert et argent. Elle le laissa poser une main sur le livre – après tout, le manuel appartenait au Poufsouffle, cela était logique qu’il souhaite le récupérer -, et l’écouta sans broncher lui demander si poliment son manuel ennuyeux qu’un ravissant sourire s’étira sur le visage de l’écossaise.
- Oh, mais avec plaisir…
Et ne laissant pas le temps au Poufsouffle de récupéré son bouquin, elle le lui retira une nouvelle fois des mains et le « cacha » derrière son dos. « Cacher » était bien sûr, un bien grand mot, mais bon, nous ferons avec. Elle avait donc mit le livre dans son dos, adressant un petit sourire mesquin à son vis-à-vis. Qu’allait-il faire pour récupérer son pauvre petit bouquin le petit poussin ?
Aller, vas-y, viens, on va s’amuser…
Invité
Ξ Sujet: Re: Une douce brise d'hiver [PV Heaven] Mar 25 Mar - 21:07
En Europe, le blaireau est la plus grosse espèce de mustélidé. Trapu, mesurant moins d'un mètre, environ une vingtaine de kilos, il possède la caractéristique d'avoir des bandes longitudinales noires sur le museau. Tout comme l'homme il est plantigrade. Il n'a pas très bonne réputation auprès des chasseurs et des agriculteurs, car cette bestiole peut causer pas mal de dégâts. Maintenant que vous en avez appris un peu plus sur l'animal qui symbolise la maison de Poufsouffle et celle de Jack, venons-en au fait qui m'a poussé à en parler. Ne nous le cachons pas, tourner autour du pot n'aurait servi à rien, Jack était un blaireau. Vous allez me dire que c'est normal puisqu'il était dans la maison de cet animal très gênant pour certaines personnes. Mais ce n'est pas de cela dont je parle, Jack est un blaireau et cela dans tous les sens du terme. Bien sûr, je vous épargnerai le rapport en rapport entre le jeune garçon et l'instrument de musique qu'on appel blaireau...il y a certaines choses qui ne vaut mieux ne pas savoir. Enfin bref, Jack était donc un blaireau, un idiot, un imbécile et pleins de noms et d'expressions de ce genre qui voulaient à quel point il était parfois, voir souvent, bête. Mais prenez garde à l'eau qui dors...il ne faut surtout pas la réveiller. Il y a des moments comme ça où ce genre d'humour pas drôle s'impose.
Il avait tenu son livre ou du moins il l'avait touché, sa main était sur son bouquin et cet idiot n'avait pas tenté de le récupérer, il avait voulu acte de bonne volonté et croire en Haeven...un truc du genre comme les héros font parfois dans les livres. Sauf que dans les livres ça marche et là c'était plutôt mal parti, d'ailleurs dans les livres le héros était plutôt charismatique alors que lui était un petit gringalet qui risquait de se briser en deux ou bien de s'envoler au premier coup de vent venu. Il fallait admettre une chose primordiale également : il n'était pas dans un livre. Toute la différence était là dans ce subtil problème. Il avait donc voulu croire en la bonté de la Serpentarde (humour, quand tu nous tiens) et il venait de se faire avoir. Néanmoins, il n'allait pas abandonner pour autant.
Jack : Ah....ah.....ah......ah.....très marrant ! Maintenant, tu me le rends ce bouquin !
Il était énervé ! Il était en colère ! Il se transformait ! Il devenait tout vert ! Hulk !!! Bon, ok...il avait légèrement haussé le ton, mais cela ne c'était pas réellement remarqué, il était quelque peu trop timide. Il n'allait certes pas abandonner ainsi, mais il n'allait pas se montrer violent non plus. Il se rapprocha de Heaven et tenta de prendre son livre qui se trouvait derrière la jeune fille, bien entendu cette dernière lui faisait barrage afin que le jeune Poufsouffle ne réussisse pas sa quête le tout avec son sourire mesquin. Cela avait duré un petit moment et à force de faire tourner en bourrique le jeune garçon, Jack avait fini par s'emmêler les pieds avant de tomber à terre. Grâce à ses fameux réflexes, il avait réussi à s'agripper à Heaven, plus précisément à la manche de la jeune Serpentarde. Il se retrouva donc suspendu en l'air, il semblait figé sur place alors que sa vie ne tenait plus qu'à une manche. Une manche qui pouvait craquer à tout moment...mais il y avait aussi le fait que Heaven n'allait pas accepter qu'une personne ose s'agripper à elle comme ça. S'en était donc fini de lui, quelques secondes encore et il allait se retrouver à terre. Pauvre de lui.
[Désolé du retard ]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Une douce brise d'hiver [PV Heaven] Mar 25 Mar - 21:52
La jeune petite vipère écossaise était aux anges. Non seulement elle était en train de s’adonner à son passe-temps et à son jeu favoris, mais en plus de cela, son vis-à-vis démarrait au quart de tour et était déjà en train de brailler comme une mandragore ! Encore heureux que son cri à lui n’était pas mortel, ou sinon, la jolie petite princesse des vert et argent aurait déjà passé l’arme à gauche depuis belle lurette… Une chance qu’un blaireau n’est pas une mandragore, vraiment… Enfin, la petite avait donc encore ce fameux bouquin ennuyeux derrière son dos, et un petit Poufsouffle qui voulait absolument le récupérer. Son sourire mesquin en laissait penser beaucoup sur les pensées de la jeune fille, et à ce moment-même, elle avait bien envie de coller ses lèvres glacées sur celle du jaune et noir, mais en fait ledit blaireau n’intéressait pas la jeune vipère pour le moins du monde, donc il était clair qu’elle n’irait pas se polluer en l’embrassant…
Reculant doucement à chaque pas que faisait le poussin, et réduisant à néant toutes ses tentatives de récupérer son livre, Heaven s’amusait comme une folle, ce qui était sûrement loin d’être le cas du jeune attrapeur. Mais bon, après tout, elle s’en fichait bien de lui et de ce qu’il pensait. Mais bon, de là à penser que Heaven serait capable d’un geste gentil envers quelqu’un qu’elle méprisait, non vraiment, il aimait se faire des films celui là ! Y’a que les blaireaux pour se faire des films pareil, et penser que les Serpentard sont de gentilles petites vipères dont le venin est inoffensif… Et le petit blaireau haussait le ton, comme pour vouloir faire peur à la poupée de porcelaine. A croire qu’il ne savait pas qu’il n’arriverait à rien, sauf à se prendre la honte de sa vie s’il continuait.
- Voyons, voyons… Tout doux mon mignon…
Aller, on en remettait une couche ! Comme par à fait exprès ! On l’énerve encore un peu plus, le petit poussin paumé et déplumé… Aller, on le fait devenir tout rouge, exploser, s’énerver, et se prendre une douche glaciale made in Heaven. Quelque chose qui le calmerait pour sur… D’ailleurs, il était complètement déstabilisé, et à force de gesticuler, il venait de s’emmêler les pieds et commença à tomber, et choisit la mauvaise solution, se raccrocher à Heaven. Malheureusement pour Jack, la demoiselle n’était pas Crabbe ou Goyle, ou un de ces mecs baraqués de Serpentard, mais une frêle première année, trop maigre, trop fine, trop légère. La jeune fille fut donc emportée par le poids – bien que léger- du Poufsouffle, et se retrouva allonger par terre, avec ce stupide gamin pas foutu de rester debout sur elle. Euh… deux minutes… Il se foutait d’elle là ? En plus de la faire tomber, il fallait qu’il se soit, en plus, allonger de tout son long sur elle ? Il tenait pas à la vie lui, hein ?
Invité
Ξ Sujet: Re: Une douce brise d'hiver [PV Heaven] Ven 28 Mar - 14:16
Attention, la scène qui va suivre est d'une rare violence. Les âmes sensibles seront prévenues.
Il avait beau retourné la situation dans tous les sens, il avait encore du mal à comprendre comment il avait réussi pour renverser la situation de cette façon. Il était tombé en arrière et avait entraîné Heaven dans sa chute et voilà qu'il se retrouvait allongé sur elle avec son visage près....il ne voulait pas y penser. Son visage était trop près d'elle, il était lui-même vraiment trop près d'elle. Ses joues avaient prit une teinte rougeâtre au fur à mesure que la situation lui semblait plus claire dans son esprit. Il n'y avait que lui qui pouvait se mettre dans ce genre de situation incongrue et inattendue. Il finit par redresser sa tête pour regarder Heaven dans les yeux et avant qu'elle n'ait eu le temps de bouger il posa ses mains sur les bras de la jeune fille pour les plaquer au sol afin de l'immobiliser. Il avait vu le caractère de la Serpentarde et il préférait prendre ses précautions avec elle désormais. Néanmoins, une drôle d'envie envahissait son corps, il était sur elle et la dominait, elle était à sa merci et il n'y avait personne pour venir l'aider. Un sourire malicieux fit son apparition sur le visage de Jack, il allait profiter de ce moment pour se faire plaisir. Il approcha son visage près de celui de Heaven et il lui murmura quelques mots à l'oreille avec une douce voix qui en disait long sur ce qu'il allait faire.
Jack : Maintenant, très chère, laisse-moi m'amuser avec toi...
Il releva la tête et avec rapidité il passa à l'acte. Ce fut douloureux pour Heaven qui ne devait sûrement pas s'attendre à ce que Jack lui faisait subir...mais c'était bien digne d'un Poufsouffle ! Quoi ? Vous vous demandez ce qui lui fait subir ? Allons donc, que croyez-vous qu'il fasse ? Vous n'avez quand même pas imaginé que...non, mais oh, c'est de Jack dont on parle ! Il avait attrapé les joues de la jeune fille et il les tirait dans tous les sens comme font certaines grand-mères avec leurs petits-enfants lorsqu'ils sont encore bébés. C'était horrible et douloureux, en plus de cela le jeune Poufsouffle semblait prendre son pied.
Jack : Boudiboudiboudiboudiboudiboudi !!! Mais elle est mignonne cette petite !! Oh qu'elle est mignonne ! Mais oui elle est mignonne !! Boudiboudiboudi !! Oh, boudiboudiboudi !!
Il adorait cela et il n'était pas prêt de s'arrêter, mais il fallait bien. En plus de cela son livre était désormais à sa portée devant lui. Il finit donc par lâcher les (jolies ?) joues toutes rouges (et meurtries ?) de la jeune fille avant de s'affaler une fois de plus sur elle tout en tendant sa main face à lui afin d'atteindre son bouquin qui n'était plus très loin de ses petits doigts. Il avait relâché son attention sur la Serpentarde et cela était une grave erreur, car la vengeance de la jeune fille allait sûrement être horrible...à moins qu'elle ne parte en pleure face au calvaire qu'elle venait de connaître et qu'aucun homme n'aurait jamais osé lui faire subir...mais il ne fallait pas trop compter sur cette deuxième solution.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Une douce brise d'hiver [PV Heaven] Dim 30 Mar - 21:14
Alors, récapitulons un peu tout ce qu’il venait de se passer… Heaven avait été dans le parc, avait commencer à prendre un poufsouffle comme souffre douleur, en lui prenant son livre d’histoire de la magie, refusant de lui rendre, et ce débile n’avait pas, visiblement, d’équilibre, et venait de tomber… En emportant Heaven avec lui, et s’était retrouvé allongé sur elle. Ouais, il dépassait largement les bornes le blaireau, et Heaven avait bien envie de le claquer. Oui, l’envie de lui coller un bisou sur les lèvres, ça lui avait passé dans la seconde même où il s’était accroché à la manche de sa chemise pour éviter de tomber…
Et maintenant, le voilà qui, par réflexe, ou par précaution, plaquait les deux bras de Heaven de part et d’autre de sa petite tête aux cheveux ébènes… S’il avait le moindre culot de la toucher, il était clair qu’elle lui ferait regretter d’être venu au monde, elle se le jurait intérieurement. Et voilà, qu’en plus, il se rapprochait d’elle, lui murmurant quelques mots à l’oreille. Il allait s’amuser ? Et bien qu’il fasse, il allait déguster par après.
- Fais gaffe à ce que tu fais, les filles sont souvent rancunières…
Le Poufsouffle lâcha les bras pâles et froids de l’écossaise, et commença à lui triturer ses petites joues aussi froides et pâles que ses bras – et que le reste de son corps en fait-, comme le font les grands-mères gaga. Sauf que la gamine marquait vite, et ses joues avaient virées au rouge, lorsque le jaune et noir s’arrêta enfin, se rallongeant de tout son long sur le corps de la Serpentard. Il avait relâché son attention, en tentant d’attraper son bouquin qui était tombé à une dizaine de centimètres au dessus de la tête de la jeune fille. Elle saisit l’occasion, et lui mit un coup de point – peu puissant, mais bien placé- dans l’estomac, et retourna la situation. Maintenant, c’était elle qui était à cheval sur le Pousouffle, et elle allait lui faire payer.
- Pauvre petit Poufsouffle… Martyrisé par une Serpentard…
Et elle se rapprocha de lui, de son visage, effleurant de ses lèvres froides, les lèvres chaudes du Poufsouffle avant de lui coller un coup de genou, relativemment bien placé, mais pas trop fort. Elle était un minimum gentille, et pensait à la pauvre fille qui voudrait des enfants de ce garçon… Si elle existait ! Puis Heaven se releva, récupéra le bouquin, et s’éloigna de quelques mètres, le temps qu’il se remette de ses émotions.