|
| les trolls en tutu !! [pv: alehandra] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra] Sam 29 Mar - 14:32 | |
| (j'me suis rendu compte qu'en faisant le copier/coller de mon post j'avais oublié un paragraphe! Donc j'ai éditer, tu pourra le lire. Voilà, )
Pendant que Ronald faisait son petit tour de la pièce qui était apparu sans qu’il ne s’en rende compte, il écoutait se que lui racontait Alehandra. Une pièce légendaire ? Et bah, c’était vraiment un coup de chance de l’avoir trouver par pur hasard. Comme émerveiller, Ronald regardait tout autour de lui, il y avait un sofa, plusieurs fauteuils des tonnes d’oreiller, des bougies allumer qui sentait…. Il ne savait pas quoi, mais ça sentait drôlement bon en tout cas ! (^^) C’est une très jolie pièce en tout cas.
« La salle va et vient ? Et bah…. J’aurais su plus tôt qu’elle existait, je n’aurais pas perdu tant de temps à chercher des endroits où me cacher ! C’est vraiment une merveille cette salle, mais maintenant que tu m’en parle, je me rappel qu’Hermione nous avait bassiner Harry et moi avec cette légende, la salle sur demande qu’elle avait. Elle l’avait lu dans l’ « Histoire de Poudlard »…. Pff, je hais ce livre maintenant ! »
Ronald rit légèrement en sortant de la pièce sans en fermer la porte, pour invité Alehandra à y entrer à son tour. Il prit ensuite soin de fermer la porte, et de prendre place dans un des fauteuils d’ailleurs très douillet. Pendant ce temps, Alehandra observait a son tour la pièce l’air tout aussi impressionnée. Cela le fit d’ailleurs sourire. Il la regarda, en ne disant rien… à vrai dire, il ne savait plus trop quoi dire sur le coup… Elle prit place, pendant ce temps Ron se creusait les méninges, qu’est-ce qui pouvait lui raconter ? Hum, c’était assez gênant, elle ne regardait attendant certainement qu’il prenne la parole le premier.
« Euh…. Sinon, t’as parlé à Harry récemment ? »
Quoi ? Qu’est-ce qu’il allait lui parler de son ex maintenant ? Elle avait déjà du mal a si faire a se qu’il avait compris, et lui il remuait le couteau dans la plaie ! Enfin, ce n’est pas nouveau, Ronald gros boulet, on connais bien, hein ? ^^’
« Euh…. Enfin je veux dire, ça va bien entre vous deux ?.... »
2eme boulette, en plus de cela il les enchaînait. Ronald se sentit d’un coup assez mal, là, le rouquin savait qu’il virait au cramoisie… comme souvent il passait sa main dans ses cheveux l’air gêné. Il avait le don de s’enfoncer parfois, c’était moyen ^^
« Bon…. J’crois que je m’enfonce là. J’vais plus rien dire au risque de faire encore une autre boulette. Désolé hein…. »
Ronald ne savait pas trop comment se passait la relation entre Harry et Alehandra, mais il avait entendu dire qu’il ne se parlait presque pas, même que très rarement. Pourtant, c’était vraiment idiot, Ron savait qu’eux deux s’aimaient encore beaucoup… Enfin bon, ceux sont leurs histoires pas les siennes, il ne voulait pas s’immiscer dans leur vie. Ron avait beau être le meilleur ami d’Harry, visiblement il n’avait pas trouvé bon de lui confier cette histoire entre lui et Alehandra. Ron leva la tête qu’il avait baissée quelques minutes auparavant, car trop gêné d’affronter les jolis yeux de la demoiselle, il la regarda enfin.
« Tu sais, je comprendrais que tu ne veuille pas rester ici ! Après tout, j’ai pleins de devoirs a faire aussi… faudrait que je m’y mette, mais… Je les ferais plus tard, tant pis. Le devoir de potion ne m’inspire pas des masses pour le moment. »
*Je suis trop inspiré par autre chose….*
« Et puis, logiquement t’as tout ça aussi à faire, vu qu’on est dans la même classe bien sur… et puis euh…. Bah, tu ne veux peut être pas les faire trop tard, ce qui serait normal, tu veux peut être te coucher tôt pour être en forme demain, je veux pas t’empêcher d’aller faire tes devoirs hein ! Et puis, ne pas t’empêcher de te coucher tôt non plus hein ! »
Ron s’emmêlait un peu les pinceaux. Il la regarda embarrassé, il se sentait vraiment ridicule sur le coup, mais tentait de ne rien laisser paraître… Mais bon, son visage virant au cramoisie le trahissait plus qu’un petit peu. Boulet, boulet, boulet ce Ron ! ^^
(Bon pas terrible post, mais bon... Même s'il est nul, j'me suis amusé à l'écrire ! xD) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra] Sam 5 Avr - 17:29 | |
| Alehandra écoutait Ron qui lui dit qu’il était au courant pour la salle va et vient parce qu’Hermione lui en avait déjà parlé. La jeune fille lui sourit alors en regardant les flammes danser dans l’âtre de la cheminée.
- Hermione est vraiment une élève studieuse et assidue, lui dit-elle sans le regarder. Elle est aussi très intelligente et belle. C’est la première fille qui a acheté l’histoire de Poudlard moi je l’ai seulement emprunté à la bibliothèque. Tu aurais vu comme il était plein de poussières personne ne semblait s’être intéressé à l’histoire de l’école depuis de nombreuses années et presque aucune fille ne l’avait emprunté. J’ai remarqué que le professeur Lupin l’avait emprunté pendant qu’il était au collège, ainsi que J. Potter et S. Black mais aussi un certain T. Jeudusor. C’est ce nom qui m’a frappé, je ne sais pas pourquoi s’en doute parce qu’il était plus bizarre que les autres, lui confia-t-elle en riant légèrement.
C’était la première fois qu’elle parlait de ça avec quelqu’un, même avec Harry ça ne lui était pas venu à l’esprit d’en parler.
- Tu penses que le J. Potter est le même que celui qui a un trophée de Quidditch ? C’est peut-être un parent à Harry non ? demanda-t-elle en plongeant toujours son regard dans les flammes qui dansaient.
Le jeune lion reprit alors la parole en lui demandant si elle avait parlé à Harry récemment, le sourire d’Alehandra perdit alors de sa superbe. Son visage se figea et devient plus sérieux qui ne l’avait jamais été. Ron essaya de se rattraper en lui demandant si ça allait bien entre eux deux, puis il finit par ajouter qu’il s’enfonçait donc qu’il n’allait plus parler, ce qui redonna un petit sourire à Alehandra.
- Je pense qu’il cherche à m’éviter… Je ne sais pas ce que j’ai fait de mal pour qu’il agisse de la sorte… Je sais qu’il ne m’aime plus mais, je ne pensais pas qu’il en viendrait à me détester pour autant, dit-elle en baissant les yeux. Enfin, maintenant je sais que pour qu’il soit heureux nos chemins ne doivent plus se croiser… Même si ça fait mal, je ne dois plus le revoir même si ce n’est qu’en tant qu’ami.
Alehandra avait redouté que ça se passerait un jour comme ça. Elle avait gardé tellement de souvenirs et elle avait chéri tous les instants passés en sa compagnie, qu’elle en souffrait bien plus qu’elle ne se l’était imaginée. Car, au fond elle, elle l’aimait encore même si une grande partie d’elle-même lui disait d’aller de l’avant une autre gardait secrètement espoir. Le jeune homme reprit la parole en disant qu’il comprendrait si elle ne voulait pas rester ici car, après tout il avait pleins de devoirs à faire et qu’il faudrait qu’il s’y mette. Ce qui fit sourire la jeune fille car, elle savait que le garçon n’aimait pas tellement faire ses devoirs et choisissez toujours la dernière minute pour les faire. D’ailleurs en poursuivant la discussion il lui dit qu’il les ferait plus tard car le devoir de potions ne l’inspirait pas plus que ça. Le jeune homme rétorqua par la suite qu’elle aussi elle devait avoir aussi tout ça à faire vue qu’il était dans la même classe.
- Finement remarqué Ronald, lui dit-elle sur le ton qu’aurait emprunté Hermione seulement Alehandra elle avait relevé les yeux vers lui et lui souriait.
Le jeune homme enchaîna en lui disant qu’elle ne voulait s’en doute pas les faire trop tard et que se serait tout à fait normal de sa part. Et puis elle voulait peut-être se coucher tôt pour être en forme le lendemain. Il ne voulait pas l’empêcher d’aller faire ses devoirs et surtout il ne voulait pas qu’elle vieil trop tard.
- Tu es un garçon très attentionné Ron mais, ça va je t’assure mes devoirs sont fait, ce n’est pas pour rien que je suis allée à la bibliothèque, lui dit-elle en lui souriant. Ne stress pas pour moi, pense à toi plutôt et à ce que te diras Hermione si tu obtiens une mauvaise note ! dit-elle en riant légèrement.
690 mots^^
&&& |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra] Mer 23 Avr - 15:32 | |
| Dehors, le nuit tombait doucement, il faisait maintenant quasiment noir, Ron ignorait l'heure qu'il pouvait être mais ça lui était égal, c'était super qu'Alehendra ai accepté de passé la soirée avec lui alors autant en profité. Le rouquin écoutait à son tour Alehandra qui prit la parole pour lui répondre, le fait de penser à Hermione, Ronald se mit à sourire. Penser a elle lui donna aussitôt l'air béa, gaga! Il s'en rendit vite compte d'ailleurs et secoua du coup rapidement la tête pour replonger son regard dans celui d'Alehandra. Lorsque la jeune Gryffondor lui cite un certain S. Black, un J. Potter et un T. Jeudesor, tout ces noms Ronald les connaissait bien, et ne pensait pas qu'il serait bon de tout révélé de ce qu'il savait à Alehandra mais bon... Il répondit ce contenta de répondre:
« -Personnellement je ne connais pas grand monde qui est pris la peine de jeter un coup d'oeil dans ce bouquin, trop volumineux il n'attire pas vraiment les élèves. Mais, c'est bien que tu es au le courage de le lire! Je suis impressionné! Certainement que tout ces élèves étaient aussi curieux que toi. »
Ronald lui souris malicieusement en la regardant toujours, Alehandra ajouta ensuite, ou plutôt lui demanda si ce J. Potter était sûrement un parent d'Harry. Ronald réfléchit un moment avant de lui répondre, peut être que si Harry n'avait pas voulu lui dire c'était pour une bonne raison, mais bon.... Il ne voyait pas pourquoi après tout, ce n'était pas dramatique, il lui confirma donc:
« -Oui, James Potter était le père de Harry. De plus, oui c'était celui qui a en effet remporté enfin, contribué à la victoire de Gryffondor. Je pensais que tu le savais ça, étonnant que Harry ne t'en ai pas parler, enfin il avait peut être ses raisons. »
Il lui sourit une dernière fois puis plongea a son tour son regard dans l'âtre de la cheminée. Ronald se sentit ensuite assez mal, Alehandra lui expliqua que Harry devait maintenant certainement l'éviter et que c'était mieux ainsi car, pensait-elle, Harry ne l'aimait plus et que pour le rendre heureux il ne faillait plus qu'elle le voit. Il ne fallait pas être très malin pour deviner à quel point Alehandra était encore attaché à Harry et sans le vouloir, Ronald eu un pincement au cœur... Enfin, il n'y fit pas vraiment attention, il préféra rapporter son attention sur elle plus que sur lui. Pour Ronald tout marchait très bien, il menait une belle vie tranquille mais elle... Elle avait l'air malheureuse, comme situation ça ne devait pas être facile.
« -Tu sais, il faut savoir tourner la page oublié Harry franchement il a carrément été sal*p avec toi à la fin de votre relation, il t'a laisser en plan... Mieux vaut l'oublier, non pas que je suis jaloux ou que je veux être méchant, car Harry reste tout de même mon meilleur ami, mais plus parce qu’en attendant penser à lui te fait plus de mal que de bien et puis voilà, ouvre toi ! Si tu fais attention autour de toi il y en a pleins d'autre des garçons, certes ils n'auront pas de cicatrice au front, ne s'appelleront pas Harry Potter et ne seront certainement pas aussi célèbre que lui mais... Ils sont aussi gentils, marrant, et puis ils auront de l'amour à te donner! Enfin je dis ça, tu dois le savoir déjà, et puis tu risque de me répondre "C'est facile a dire, mais pas facile a faire"... Tout se que je peux dire c'est "Qui ne tente rien n'a rien" c'est tout... »
Ronald s'étonnait lui même de tenir un pareil discours à la jolie rouquine, mais bon il savait qu'il n'avait pas tord et puis... Enfin voilà quoi, non pas qu'il en avait marre qu'elle se lamente de son histoire d'amour avec son meilleur ami, mais ça lui faisait bizarre car Harry n'avait pas su saisir sa chance avec une fille aussi géniale qu’Alehandra. Ron lui aurait voulu lui aussi avoir sa chance…. Par la suite, Ron fut soulagé, il réussit a rattrapé sa boulette et la fit même rire. Elle était encore plus belle quand elle souriait, vraiment. Ron reprit alors son sourire habituel qu’il abordait chaque jour, le sourire posé décontracté (^^). Alehandra lui sortit une réplique à la Hermione, elle l’imitait d’ailleurs très bien, il rit légèrement et la laissa continué. Que penserait Hermione si Ron obtenait une mauvaise note à son prochain devoir ? Pas besoin de réfléchir bien longtemps, il imaginait déjà la réaction qu’elle aurait quand il lui avouerait sa note, elle serait tout simplement désespéré. Penser a cela le fit sourire une nouvelle fois, il répondit donc simplement a Alehandra :
« -Je suis peut être attentionné comme tu dis, mais bon… Je veux juste m’assurer que ça ne t’agace pas un peu que je te retienne, dans le pire des cas t’aurais pu très bien dire « Je suis désolé Ron j’ai des devoirs a faire » pour t’en allé parce que je te saoulait ^^ Et en ce qui concerne mes devoirs… J’ai encore toute la nuit pour les faires et puis après Hermione n’est pas ma mère et je ne suis pas marié avec non plus! »
Il parla d’un ton évident (je sais pas si ça se dit), Hermione n’était pas sa mère, il n'était pas avec elle donc elle n’avait tout simplement pas a lui dicté se qu’il avait a faire. Peut importe s’il se coucherait tard, c’était beaucoup plus sympa se rester tranquille a discuté dans un sofa près d’une cheminée que de faire ses devoirs, et puis c’est scientifiquement prouvés ^^
(désolé du gros retard... En général je suis jamais en retard car ça fait prendre le gout du RP mais là ... Désolé encore!) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra] Jeu 24 Avr - 1:24 | |
| La jeune fille regardait de nouveau Ronald Weasley qui lui répondit – suite à ce qu’elle avait dit à propos du livre sur l’histoire de Poudlard - que personnellement il ne connaissait pas grand monde qui avait pris la peine de jeter un coup d’œil dans ce bouquin bien trop volumineux. Mais, que c’était bien qu’elle en ait eu le courage. Il ajouta qu’il en était impressionné et que certainement tous les élèves qu’elle avait pu voir sur la fiche étaient aussi curieux qu’elle.
- S’en doute, lui dit-elle en lui souriant.
Ron répondit ensuite à la question qu’Alehandra avait posée sur J. Potter. Il lui dit qu’il s’agissait de James Potter et que c’était bien le père d’Harry de plus c’était aussi lui qui avait contribué à la victoire de Gryffondor. Ronald lui dit alors qu’il pensait qu’elle le savait car, ça l’étonnait qu’Harry ne lui en ait jamais parlé.
*C’est peut-être parce que je ne lui ai jamais posé la question* se dit-elle avec un léger sourire.
C’est vrai Alehandra ne s’intéressait pas vraiment au passé d’Harry si il voulait lui en parler alors, elle écoutait mais, si il ne voulait rien dire alors, elle comprenait. Elle savait que les moments qu’elle passait avec Harry était précieux et qu’un jour ou l’autre il finirait par se rendre compte de la bêtise qu’il faisait en restant avec elle. Elle l’avait aimé et elle l’aimait encore même si elle savait au fond elle que tout était perdu, qu’il ne voudrait plus jamais être avec elle.
Le jeune Gryffondor la fit sortir de ses pensées moroses pour lui dire qu’elle devait tourner la page et oublier Harry. Car, il c’était montré trop froid envers elle à la fin de la relation et qu’il la laissait en plan. Donc qu’il valait mieux pour elle qu’elle l’oublie, Ron essaya de se justifier alors en lui disant qu’il n’était pas jaloux et qu’il ne voulait pas être méchant ou blessant car, Harry était son meilleur ami. Il poursuivit en lui disant qu’elle devait s’ouvrir au monde, car il voyait que quand elle songeait à lui elle souffrait intérieurement.
Il lui dit que si elle faisait attention autour d’elle, il y avait pleins d’autres garçons qu’ils n’avaient pas tous de cicatrice sur le front. Ce qui la fit sourire légèrement, il poursuivit en disant qu’il ne s’appelleront pas tous Harry Potter, Alehandra se crispa alors légèrement sentent déjà les mots qu’allaient prononcer Ronald et il les prononça. Le cœur d’Alehandra manqua un battement elle avait encore plus mal que lorsqu’Harry avait mit fin à leur relation.*,
*Alors c’est ça que tout le monde pense même Ronald le pense… Alors Harry a dû le penser aussi à un moment donné…, penser que je n’étais avec lui que parce qu’il était quelqu’un de célèbre. Je… je n’avais jamais entendu parler de lui avant mon arrivée à Poudlard. Mon père avait refusé de me dire ce qu’il c’était passé dans le monde des sorciers avant ma naissance, de peur que j’en sois effrayée… Moi ! Moi qui adore les histoires qui font peur, il avait jugé bon de ne rien me dire ! Ca me fait tellement mal qu’on croit que je suis avide de la renommée de quelqu’un. Qu’on pense que je n’étais qu’avec lui parce qu’il était le héro et non parce qu’il me plaisait et que nous avions des points en commun. J’ai aimé Clément entre temps, cela ne compte-t-il pas ? Enfin quand j’allais lui avouer que je l’aimais il a mit fin à notre relation… Pourquoi ceux que j’aime finisse toujours par me quitter en premier ?*, se demanda-t-elle alors qu’une larme unique se mit à couler le long de sa joue.
Elle n’écouta plus vraiment ce que lui disait Ron, elle avait bien trop mal de ce qu’il pensait d’elle. Quand elle l’entendit lui dire qu’il l’entendait déjà lui répondre que c’était facile à dire mais pas facile à faire.
- C’est vrai, ce n’est pas facile de rencontrer une personne qu’on aime et qui t’aime en retour, tout le monde pense que c’est facile alors que pas du tout… J’ai aimé Harry non pas pour sa cicatrice sur le front ou parce qu’il a détruit le Seigneur des Ténèbres ou parce qu’il a remporté le tournois des trois sorciers ou parce qu’il a vu renaître le Seigneur de Ténèbres l’année passée ! J’ai aimé Harry parce qu’il est gentil, intelligent, droit, serviable, adorable et terriblement… terriblement séduisant. Si il n’avait pas été tout cela crois moi cela n’aurait rien changé, j’aurais eu les même sentiment à son égard et ça me fait mal que son meilleur ami puisse penser que je n’ai été attirée que part des artifices. Mais, ce qui me peine d’avantage c’est que si tu as vue cela en moi, ça veut s’en doute dire qu’Harry a cru cela aussi, dit-elle en se levant. Je suis désolée Ron, je t’ai s’en doute fait perdre ton temps… Tu devrais aller faire tes devoirs et moi me chercher un autre jeune célèbre à me mettre sous la dent, dit-elle avant de reprendre ses affaires afin de se diriger vers la porte de la salle sur demande. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra] Jeu 24 Avr - 15:25 | |
| Ronald observait attentivement la pièce, à vrai dire il avait maintenant un petit creux, il espérait donc que la salle sur demande ait pensé à ce petit détail. Mais visiblement, après quelques minutes de recherche, il n'y avait pas de nourriture ici. Tant pis, Harry aurait bien quelque chose a lui donné dans le dortoirs.
« -C'est certain oui, tu es curieuse dans le bon sens du terme... Moi par contre je suis curieux, limite une commère ça fait peur! »
Il rit légèrement, puis reposa son regard pour la énième fois, sur Alehandra assise tout près de lui. Par la suite, Ronald après son fameux discours grimaça un peu, ça n'avait pas eu l'effet désiré. Du moins, c'est se qu'il compris a première vu en apercevant une unique larme coulé sur la joue de la rouquine. Il fronça les sourcils, se rapprocha d'elle:
« -Alehandra... ça ne... »
Il n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus et se rendit vite compte de sa boulette, quiproquo, Ronald n'avait jamais cru que la Gryffondor est été attiré par Harry juste pour sa célébrité, bien sûr que non, il connaissait assez bien Alehandra pour dire que non, ça n'avait pas été cela qui l'avait plus. Quelle idée de parler de la célébrité de Harry?! Vraiment... En fait, en lui disant cela Ronald c'était juste comparé à lui, voulait juste faire comprendre a Alehandra qu'il y avait d'autre gars autour d'elle qu'il l'aimait et a qui elle ne laissait aucune chance en restant fermer a penser encore et toujours a Harry. Remarque, en y réfléchissant, il lui avait moitié reproché de s'intéresser qu'à... des gars célèbre. Quel idiot!
Ronald écoutait sans rien dire, Alehandra, il encaissant en grimaçant encore plus a chaque mot. Elle finit par dire qu'elle était désolé de lui avoir fait perdre son temps, et qu'il ferait mieux d'aller faire ses devoirs pendant qu'elle, elle se trouve un nouveau petit ami célèbre, puis elle s'en alla en prenant toute ses affaires. Assis sur le sofa, il ne savait pas vraiment quoi faire. La rattraper et lui expliqué, aller au fond de sa penser? Ou rester planté là, regrettant de ne pas avoir réagis? La première solution était certainement, et c'était même sûr, la meilleure solution. Ronald qui s'était perdu quelques secondes dans ses pensées, se redressa aussitôt, attrapa son sac a la volée et couru rejoindre Alehandra qui avait déjà quitté la pièce. Ron passa la porte qui se ferma derrière lui et disparut aussitôt, il n'y porta pas grande importance même si il faut l'avoué cette magie l'impressionnait vraiment!
Alehandra passa le coin du couloirs, il couru après elle et réussit a la rattrapé, il avait beau lui dire « Alehandra attend moi! » elle était visiblement bien décider a... ne plus lui adresser la parole du tout? Enfin, il ne préféra pas y penser, il arriva enfin juste a côté d'elle le souffle court, l'attrapa par le bras pour l'empêcher d'aller plus loin pour qu'il puisse reprendre son souffle et s'expliquer.
« -Alexandra, je suis vraiment désolé d'avoir dit cela, c'est pas se que je voulais. J'ai jamais insinué que la seule chose qui t'intéressait chez Harry était juste sa célébrité, c'est juste que... Je me compare a lui et j'ai assez mal vécu le fait d'être toujours dans son ombre, on voit Harry mais... le meilleur ami du Grand Harry Potter? Personne le vois, je passe inaperçu, du moins c'est se que je ressens. Je t'aime beaucoup Alehandra mais j'ai l'impression que face a Harry j'aurais aucune chance. Harry est un gars, super, courageux, beau, il plait beaucoup aux filles -Oh que oui!!- et puis il a massacré le plus grand mage noire de tout les temps du haut de ses trois pomme et demi en suçant encore son pouce et enfin voilà.... »
Malgré que le sujet soit sérieux, Ronald ne pouvait s'empêcher de rire, une petite pointe d'humour détendait toujours l'atmosphère, est-ce que cette fois ci ça marcherait? Il l'ignorait mais... Il n'allait pas tarder à le savoir. Voilà, il s'était expliqué, avait été au fond de sa penser, maintenant libre a elle de partir ou réagir. Ronald lâcha alors Alehandra, le sourire un peu crispé aux lèvres. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra] Jeu 24 Avr - 21:17 | |
| [HJ : Vraiment désolée mais mon perso est super naïf donc tout ce que tu risques de dire va être prit au premier degré par elle… J’espère que tu comprendras…]Alehandra était partie assez furieuse de la salle sur demande mais, elle avait néanmoins des larmes pleins les yeux. Ron lui courut après mais, elle n’entendit pas vraiment ses mots, elle n’entendit pas qu’il lui demandait d’arrêter. Ce n’est qu’une fois que sa main lui serra le bras qu’elle comprit qu’il l’avait coursée dans les couloirs. Le jeune homme lui dit qu’il était vraiment désolé d’avoir dit cela que ce n’était pas ce qu’il voulait. Il lui dit qu’il n’avait jamais insinué que la seule chose qu’il l’intéressait chez Harry fût juste sa célébrité. Pour se justifier, il lui dit alors qu’il se comparait à lui et le fait qu’il soit toujours dans son ombre.- Ronald, tu es…La jeune fille voulu lui dire qu’il était pourtant son meilleur ami. Mais, le jeune Gryffondor poursuivit en lui disant qu’on voyait toujours Harry mais que le meilleur ami du Grand Harry Potter personne ne le voyait. Qu’il passait inaperçu, du moins c’est ce qu’il ressent, il lui avoua ensuite qu’il l’aimait beaucoup mais qu’il avait l’impression que face à Harry il n’aurait aucune chance. Ronald poursuivit en ventant les mérites d’Harry en glissant toute fois une pointe d’humour à la Weasley s’en doute.- Voyons Ron, tu sais très bien que je t’aime beaucoup aussi et que tu n’es pas relégué au rôle de second plan avec moi voyons… Hermione et toi vous êtes mes deux amis pour ne pas dire les meilleures que j’ai dans cette école. Bien sûr j’ai de nombreux copains, copines comme Lavande, Parvati, George et Fred mais de véritable ami je n’ai que vous ! Il est vrai qu’avec Harry c’est encore un peu frais dans ma mémoire, c’est pour ça que je ne veux sortir avec aucun garçon pour le moment et puis mes amis sont plus important et plus précieux qu’un relation, lui dit-elle en lui souriant légèrement et en lâchant un petit soupir. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra] Jeu 24 Avr - 22:34 | |
| Plonger dans son regard, il l'écoutait. Il avait été clair, lui avait même si ce qu'il ressentait... mais a l'écouter Ronald craignait ne pas avoir été assez clair. Elle lui dit qu'elle le considérait comme son meilleur ami et qu'elle ne l'avais jamais relégué au second plan. Non, elle n'avait pas compris, Ron était déjà extrêmement timide et lui avouer qu'il l'aimait beaucoup était une sacré étape, alors lui dire carrément "JE T'AIME ALEHANDRA" d'une part ça ne lui ressemblait et d'autre part il n'oserait jamais. Ça l'énervait un peu qu'elle ne comprenne, il ne l'avait pas cru aussi naïve, mais il s'était visiblement trompé. le rouquin détourna son regard de celui de la Gryffondor, pour regarder a travers le carreau, dehors il faisait nuit noir, il se faisait tard et le couvre feu n'allait pas tarder, mieux valait se dépêcher de retourner à la salle commune. Ronald soupira en voyant Alehandra sourire l'air contente. Lui au contraire fronça un peu les sourcils. Mais bon, malgré tout il soupira un bon coup pour reprendre son calme et répondit d'une voix aussi naturel que possible:
-Hum... Tu n'as pas pas tout bien saisie, enfin. Très bien, prend ton temps pour trouver un autre gars, et surtout trouve toi un gars vraiment bien! tu ne mérite que ça sérieusement car vraiment tu es une fille super et Harry n'a tout simplement pas su le remarquer.
Malgré tout, Ronald souris légèrement à la jolie rouquine, elle n'était pas bien méchante, juste un peu trop naïve, mais comment pouvoir en vouloir a une fille aussi jolie! ^^" Il replongea son regard dans celui de la jeune fille puis... la pris dans ses bras, entre meilleur ami, ça se fait non? Il la lâche enfin en lui souriant, puis ajouta:
-On ferait mieux se rentrer maintenant.
Il se mit donc a marché doucement vers leur salle commune. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra] | |
| |
| | | | |