Les points remontaient vite, du côté des Serpents, alors que du côté des aigles, les points stagnaient. Bah alors, les piafs n’en pouvaient plus ? Leurs petites ailes étaient fatiguées ? Ils n’avaient plus la force de battre des ailes ? Comme c’est dommage… Avant de faire les beaux, apprenez à voler… Les serpents eux, glissaient dans l’air comme un serpent dans l’herbe. Le vent fouettait les visages, et faisait voler les cheveux dans tous les sens. Bah voilà elle avait bien fait de s’attacher les cheveux la petite écossaise, au moins, s’était quelque chose en moins à se soucier. Elle n’avait pas à remettre ses cheveux en place toutes les cinq minutes et pouvait rester concentrée sur le souaffle. Une passe à Raphaël, qui lui renvoya le souaffle presque aussitôt, manquant de se prendre un cognard, et filant vers les buts, elle marqua une dizaine de points en plus, et l’écart se resserrait de nouveau.
Réponse :
"Qu'est-ce que vous voulez dire par "je l'ai vu" ? interrogea le professeur McGonagall en fronçant ses sourcils noirs." Chapitre 21 : L'oeil du serpent
Heaven faisait vraiment du bon boulot. Pour une nouvelle, elle se débrouillait même plus que bien, elle avait du tempérement et elle ne se laissait pas faire ni abattre malgré les cognards que lui avait envoyé ce satané Serdaigle. Lui aussi en avait reçu un...et d'ailleurs il avait encore mal. Faut dire que ce n'était pas un endroit protégé comme les jambes ou les bras. Sieg aussi s'amusait comme un fou avec sa batte....c'était une vraie hécatombe pour certains...surtout en voyant les têtes de Juliet et...Juliette! Mazette, la fOlle avait la tête presque...euh...défigurée! OO Mais pour Heaven, ce n'était pas mieux! Quel peps! Allez, tous aux buts.
"Heaven!" cria-t-il à sa coéquipière.
Puis il lui envoya le souaffle pour qu'elle puisse marquer. Elle était plus proche des buts adverses de toute manière, donc plus de chance de marquer!
[Bonne réponse d'Heaven 230-230 égalité
Tout le monde peut répondre Question: Qui a créé la Société pour la réinsertion des harpies et en quelle année?]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Les points revenaient vite dans le sablier des vert et argent, et l’écart devenait de plus en plus minime. Il fallait cependant continuer, et rester concentrer, car la moindre erreur pourrait tout changer. L’écart pourrait être refait, et les Serpentard pourraient peut-être perdre. Mais courage, avec l’attrapeuse de génie qu’ils avaient, un écart de maximum 140 points pouvait être possible. Bien entendu, les Serpentard ne laisseraient jamais un écart aussi fort se faire, ils n’étaient pas fous, et redoublaient de vigilance pour être sûr de garder le souaffle le plus longtemps possible de leur côté.
Serpentard au pouvoir ! Les moineaux ne font pas l’poids !
Ahlala, y’a pas à dire, les supportes des vert et argent leur remontaient bien le moral. Un petit sourire à l’intention du capitaine, demi-tour rapide, et voilà que Heaven repartait déjà à l’assaut, virevoltant entre les joueurs et les cognards, direction les poteaux dorés
Alyss observait les deux équipes s’affronter férocement. Le Souaffle ne cessait de s’échanger entre les deux équipes, on se l’arrachait presque des mains quelque fois… Mais pourtant aucune faute n’avait été sifflée jusqu’alors. La plupart du temps, les différentes teams récupéraient la balle rouge en interceptant des passes… Ce qui est d’ailleurs pratiquement l’unique façon de l’avoir… Ou sinon il faut appliquer une tactique recherchée, mais si elle est plutôt compliquée à organiser, le résultat en est quasiment assurée ! Néanmoins il n’empêche que les poursuiveuses et poursuiveurs préférent plutôt foncer tel un boulet de canon entre les deux joueurs qui se font la passe et vite se dégageait de ses deux joueurs adverses pour foncer le plus vite vers les buts adverses sans être talonnés par les batteurs. Miss Fledge qui était restés un petit peu inactive depuis un certains temps décida de se réveiller un peu ! Et pour cause, elle ne perdit pas son temps ! Tout de suite elle fit signe à Olivia de lui passer la balle. Aussitôt qu’elle l’eut en main elle se précipita vers les buts, se concentra un instant mais sans perdre trop de temps elle lança de toutes ses forces en croisant les doigts pour pouvoir marquer dix points ! Mais au dernier moment elle se rendit compte que les poursuiveurs lui foncaient dessus ! Ils fondaient sur elle comme une pauvre petite proie ! Pour ne pas finir dans l’estomac de ses prédateurs, miss Fledge décida de passer la balle à une de ses coéquipières.
[Je ne réponds à aucune question ^^ C’est juste pour avoir des points de présence, je n’ai pas réussi à répondre dans les temps aux questions précédents…]
Le jeune Serpentard regarda le score sans ciller… Son équipe… Non c’était trop orgueilleux de désigner de la sorte une équipe qu’il n’encourageait pas plus que ça… Bon alors disons l’équipe représentant sa maison, était plutôt… bien placée. Le jeu était potable et le score suivait à peu près… mais il était clair que c’était cette fois-là, les attrapeurs qui allaient départager les gagnants et perdants… Soit Isabelle ou Dawn… Une serdaigle peu côtoyée ou une pouf… Non vraiment là c’était dur… qui choisir ? Um… un instant… c’est décidé. Personne. Que la meilleure gagne ! Qu’elles s’arrachent les cheveux, se sautent dessus, s’éperonnent ou se découpe en rondelle si ça peut les aider à se détendre… Nott resterait loin de cette scène de massacre. Loin de cette guère de lilliputiennes. Le jeune homme relâcha son attention de ce superbe spectacle et poursuivit ses songes… Une bref pensée pour Richard, son ami qui semblait tenter de suivre de son mieux le jeu – mais bon ce n’était pas encore ça-. Le sorcier releva son regard à temps pour voir un but marqué par Heaven… beau boulot.
[Bonne réponse d'Heaven 240-230 POur serpentard Tout le monde peut répondre Question: Qu'était le Stichstock ?]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ca y est, les Serpentard menaient enfin, peut-être pas pour longtemps, mais au moins, ils menaient. Et à la plus grande joie de la poupée de porcelaine écossaise, s’était elle qui avait marqué le plus de but. Remarquez, s’était elle aussi qui s’était pris une de ces saletés de cognards en pleine tête. S’arrêtant quelques secondes de voler partout, elle regarda un peu autour d’elle. Dawn volait à droite et à gauche, à la recherche du petit vif d’or, d’ailleurs, elle lui avait sourit lorsque la première année avait mit un but, ce qui, était très rare. Siegfried et Myrielle, eux, couraient, ou plutôt volaient, c’est plus approprié à la situation après les cognards, les renvoyant à ceuw qui les avaient envoyé à l’origine, essayant d’abattre un petit moineau au passage. S’était tellement bon de mener que les Serpentard ne voulaient plus s’arrêter. De ce fait, les Serdaigles avaient de moins en moins le souaffle en mains.
Réponse :
C'est un jeu de balais allemand, qui disparu dans les années 1300
Tentant d’atténuer son fou rire durant les cinq prochaine minutes , Zack se reconcentra finalement sur le match en cours . Il venait d’en louper une partie mais cela lui importait que très peu en fait . L’écart entre les deux équipe était toujours aussi mince . Son frère réussi à envoyer quelques cognard sur les Serpentard ce qui fit lâcher à Zack un : « Cody t’es le meilleuuur !! »Puis il vit une des poursuiveuses de Serpentard marquer plusieurs buts . Elle n’était dans l’équipe que depuis cette année , normal d’ailleurs puisqu’elle n’était pas encore entrée à Poudlard l’année précédente , et elle en avait déjà marqué pas mal depuis le début du match celle là . Autrement dit , elle était douée . Et à présent les Serpentard menait , c'était pas bon ça .
Bonne réponse d'Heaven 250-230 Pour serpentard Tout le monde peut répondre
[Quel sont les ingrédients de la potion de ratatinage et quel est l'effet de cette potion ?]
La tête baissée, une grande inspiration, le Souaffle sous le bras et… On foooooooooooonce ! Bah oui, quoi, on ne peut pas toujours faire dans la douceur, que croyez-vous ? Il y a des fois où on est forcé de se la jouer « bourrin », surtout quand en face, c’est cette réaction-là qui domine. Non, nous n’accusons pas l’équipe de Serpentard ! Voyons, comment oserions-nous ? Nous sommes de gentils petits Serdaigle civilisée, ça se sait à tous les coins de rue… Des petits Serdaigle civilisés qui ont bien l’intention de mettre la PATEE à ces bougres de Serpentard ! Haha, on cache bien son jeu, hein ? Pourtant, ce sont les serpents qui sont censés être rusés, fourbes, malins… Hé bien, non, nous allons leur prouver le contraire ! Avec cette magnifique attaque de la part de Serdaigle, avec Alyss au milieu, Juliet sur la droite et Olivia sur la gauche. Avec ça, si Serpentard leur pique la balle… Et finalement, c’est pour Juliet que cette action se destine !
[Réponse :racines de marguerites coupées, figues pelées, chenilles en tranche, un foie de rat, sangsues fait rapetisser]
Dans les gradins, l’ambiance s’était échauffée à un point rarement atteint par le passer. A un moment donné, difficile de savoir qui avait commencé, des sortilèges étaient parti entre les tribunes des supporters. Même les professeurs, dépassés par les évènements s’étaient mêlés aux hostilités. Enfin, hostilités… ça virait même carrément à la bataille rangée. (Bon, je sais, je redelir grave la, c’est pas grave, c’est pour rire un peu). En fait, aujourd’hui, les supporters faisaient preuve d’autant de violence que les joueurs. Siegfried aurait ben aimé se joindre a ce massacre juste pour le plaisir de lancer un ou 2 sortilèges a des professeurs pour voir ce que ça ferait. Dans tout ce chaos, il ne se ferait pas prendre. Euh… aller ! Il fallait arrêter de rêver et se concentrer sur la match un peu non de non !!!!
Bonne réponse de juliet 250-240 Pour serpentard Tout le monde peut répondre Combien de fautes possibles ont été comptabilisées au quiditch, et à l’occasion de quel match ont-elles été toutes commises ?
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Glisse, glisse joli serpent. Mord, mord mon beau serpent. Tue les oiseaux, et nourris-toi en.
Cette phrase résonnait dans la tête de l’écossaise, et elle se mit à la fredonner, alors que le match continuait. Les Serpentard, pour le moment, gagnaient. Oui, pour le moment, ils étaient les vainqueurs du match, et ils souhaitaient bien le rester. Aussi, alors que les joueurs redoublaient de vigueur, de vitesse et de force, leurs supporters scandaient de plus en plus fort que les Serpentard allaient gagner. Bien évidemment, ils allaient gagner cela était presque obligé… De plus, Heaven était plutôt fière de son premier match, car on pouvait dire qu’elle assurait. Elle avait marqué une bonne partie des points que détenaient les vert et argent, et comptait pas s’arrêter là.
Réponse :
700 fautes sont répertoriées, et toutes ont été faites lors de la finale de la coupe du monde de Quidditch en 1473. Le match opposait la Flandre et la Transylvanie.