Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 EmptyMer 20 Fév - 22:37

Nelson Montfort, invité pour l’occasion : « Yes Patrick, je disais, et oui patrick, c’est un match totototototoooooooooooonitruant que nous voyons ici, les deux équipes sont aaaauuuuussi fortes l’une que l’autre. Maimaimaimais quel graaaand art, what a great art we can see. It is marvelious, je disais c’est merveilleux, les joueuses s’élancent dans les airs en serrant leurs cuisses musclées sur leur balais. Ah la la, qu’elle merveilleuses femmes, what beautiful girls. Elles volent par-dessus le terrain comme des aaaaaaanges de la mort, same death angels. Et regardez moi ces vêtements sérés qu’elles portent, pleins de sueurs collant leur peur douce et ferme, à la la mais qu’elles sal------biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip »

Commentateur de quiditch : « Oui, désolé, nous avons perdu Nelson, donc, le match est entrain de se poursuivre, et heaven vient de marquer un point, nous regardons la suite calmement merci."

Bonne réponse de heaven
260-240 Pour Serpentard
Tout le monde peut répondre
En Europe, nous avons des euro et des centimes. 1euro=100centimes
Pour les sorciers, il y a des Gallion des Mornilles des Noises. Alors, complétez l’équation
1 Gallion = ? Mornilles = ? Noises
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 EmptyMer 20 Fév - 22:42

Les serpents étaient désormais en pleine forme, et voulaient plus que jamais gagner le match. Ils enchaînaient les buts, et les points grimpaient rapidement. Aller petit sablier, remplis toi, remplis toi ! Plus vite aller ! Les poursuiveurs des vert et argent filaient à toute vitesse sur le terrain, mettent un but, récupérant le souaffle et repartant aussitôt à l’attaque. Il ne fallait rien laisser tomber, et ne rien laisser à l’écart. Siegfried et Myrielle les couvraient grâce aux cognards qu’ils envoyaient valser avec les pigeons bleu et bronze, tandis que Dawn attendait son petit vif d’or ne pointe le bout de ses ailes. Quand à Halloween, bah, elle devait arrêter les tirs des oiseaux, et faire attention à ne pas se faire éjecter du terrain, sans quoi les Serdaigle pourraient trop facilement remonter leurs points.


Réponse :

- Gallion/mornille : 1 gallion = 17 mornilles
- Mornille/noise : 1 Mornille = 28 Noises
- Gallion/noise : 1 gallion = 476 noise
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 EmptyMer 20 Fév - 23:54

ARGHHHH, SERPENTARD MENAIT !

Juliette était folle de rage. Il n'était pas question que Serpentard gagne ce match, sinon elle s'en voudrait toute sa vie. GRRR, foutu Heaven Clarks -____- ! Toujours aussi robotique, à faire des buts un après l'autre, comme une véritable possédée du démon hein ? Gné, mais comment elle y arrivait Ô.ô ? Même Olivia n'y arrivait pas autant que elle, c'était complètement dingue...

Continant de tourner stupidement en rond à la recherche d'un cognard qu'elle pourrait enfin lancer sur Clarks, Juliette suivait le match, avide de savoir ce qui allait ce passer. Il fallait que les aigles remontent la pente, et Juu' avait une petite idée de comment les aider à effectuer le tout. Elle fonça sur THE cognard et BAM ! Encore une fois - m'enfin, une troisième fois - sur Heaven Clarks. Une défaite pour la Serpentard, une victoire pour Serdaigle !

{ . 1 Gallion = 17 Mornilles = 493 Noises . }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 0:32

Alehandra était toujours entrain d’observer le match les Serpentard menait toujours et cette fois de 20 points, il fallait vraiment que Serdaigle y mette un peu du leur pour pouvoir reprendre l’avantage.

- Allez les Aigles !!! cria la jeune fille en se plaquant contre la rambarde. Allez Serdaigles !!! Vous n’êtes pas les plus faibles !!! Serpentards aux placards !!! De toute façon c’est des trouillards !!! lança-t-elle avec le sourire aux lèvres.

Elle avait ses mains crispées contre la rambarde et elle voyait que sa cousine avait elle aussi ses mains crispées mais sur son balais.

*Ca ne doit pas être facile pour elle, en ce moment, son équipe compte sur sa présence mais les Serpentard prennent de l’avance. Ils sont vraiment forts cette année, je me demande si elle va tenir les deux prochains matchs… Poufsouffle et Gryffondore aussi ont l’air très en forme*, songea-t-elle en regardant un peu partout sur le terrain. Les deux attrapeurs tournaient autour du terrain comme des oiseaux de proies pour repérer le vif d’or.

[Bonne réponse de Juliette : car dans le chapitre 5 à la page 79 de l’édition folio junior d’Harry Potter à l’école des sorciers est noté : qu’il fallait 29 noises de bronze pour une Mornille d’argent donc le calcul d’Heaven est faussé.
260-240 Pour Serpentard
Heaven passe deux tours
Question : qui incarne Severus Rogue et Sibylle Patricia Trelawney cité deux autres films où les deux acteurs jouent ensemble.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 0:36

Hourraa ! Le cognard que Juliette avait lancé sur Heaven Clarks l'avait percutée de plein fouet, et elle avait perdu l'équilibre pendant un moment, permettant aux Trois Poursuiveuses des Aigles de prendre le souaffle et d'essayer de marquer dans les buts de l'autre équipe, c'est-à-dire celle des Serpents.

J'ai bien dit « essayer », parce que faute d'avoir la petite boule - appelée plus communémment le Souaffle xD - au creux de leurs bras et de se faire des passes sans cesse, Juliet et Olivia n'arrivait pas à grand chose, puisqu'un autre pot de colle venait de se manifester. Gibson. Lui, Juliette le détestait. Il n'était que trop beau, mais trop bon au Quidditch pour qu'elle puisse l'apprécier. Toujours sur son balai, Gibson était à l'affut et cherchait le moindre prétexte pour foncer et rentrer de plein fouet dans les Poursuiveuses des Aigles et pour compter. Quasi aussi robotique que Clarks en fait Ô.ô ! Gné ? Z'êtes sur que Serpentard n'est pas une équipe de robot XD ?

Fonçant à nouveau droit sur le même cognard que tout à l'heure, Juliette continua à garder un de ses deux yeux sur Gibson. Il n'était pas question que ce Serpent empêche ses filles de marquer. Elle se rua sur le cognard en question et BAM ! Maintenant, c'était Gibson qui était touché. Mwahahahaha... Elle était diabolique hein ? =) Bah quoi, qu'est-ce qu'on fait pas pour son équipe xD ?

{. Severus Rogue ; Alan Rickman
Sibylle Trelawney ; Emma Thompson.
Films dans lequel on retrouve les deux acteurs ; Love Actually & Raison et Sentiments. }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 1:05

Alehandra ne perdait pas non plus de vue Myrielle Symphonie contre qui elle ne pouvait absolument rien faire vu qu’elle n’était plus la petite amie d’Harry. Donc même si elle était jalouse et qu’elle allait la trouver pour avoir des explications, ça n’aurait servit strictement à rien, sauf peut-être de souffrir un peu plus. En tout cas, le jeune homme avait une attirance pour les jeunes filles rousses et ça, personne ne pouvait le nier.

*Quand je pense qu’elle a dû poser ses lèvres sur les siennes*, pensa-t-elle en serrant d’avantage ses mains sur la rambarde.

Les yeux de la jeune fille commencèrent à s’humidifier même si elle ne voulait pas pleurer son corps lui, ne lui obéissait pas totalement. Elle aurait voulu crier hurler sa douleur mais, elle savait qu’elle ne pouvait pas le faire du moins pas maintenant. Et puis qui était-elle pour faire ce genre de chose ? Personne…, enfin si elle était l’ex-petite amie d’Harry Potter le célèbre sorcier qui un jour l’a mis de côté et puis sa deviendrait la fille qui a laissé tomber le célèbre Harry Potter. Célèbre ? Elle ne l’avait jamais connu, jouant les célébrités et puis lors de sa première année, elle était peut-être l’une des seules élèves à ne pas savoir qui il était.

Cette année elle avait fait face pour lui à ses parents, la première fois qu’elle avait osé leur tenir tête pour lui… Il n’en serait peut-être jamais rien vu qu’il ne lui avait rien demandé dans le train, il lui avait juste dit qu’il devait se séparer que c’était mieux ainsi. Elle lui avait offert son cadeau en main propre car, elle n’avait pas pu lui envoyer, tous les soirs, elle se demandait, si il l’avait ouvert et si il avait aimé. Cela faisait des semaines à présent qu’ils se voyaient en cours mais que pas un regard ni un mot n’était échangé entre eux. La jeune fille savait que Harry l’évitait et elle faisait tout pour lui rendre la tâche beaucoup plus facile, elle avait abandonné certain des lieux où elle avait l’habitude d’aller pour ne pas qu’ils se croisent.

C’est comme si au fond elle, Alehandra se sentait coupable de cette rupture d’ailleurs c’était sans doute le cas… La jeune fille avait immédiatement pensé que c’était parce qu’elle n’avait pas prit de ses nouvelles durant les vacances. Elle pensait s’expliquer avec lui mais, il avait rompu avec elle sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit… La jeune Gryffondor avait préféré quitter le compartiment pour ne pas qu’il voit ses larmes, qu’elle s’empêcha de verser jusqu’à l’arrêt du train. Elle attendit d’atteindre les toilettes avant de pleurer à chaude larme et de se demander pourquoi il l’avait quitté.

[Bonne réponse de Juliette : J’attendais vraiment ça en plus comme réponse c’est trop fort Very Happy
260-240 Pour Serpentard
Heaven passe un tour et Raphaël deux tours
Question : quelle équipe de Quidditch Britannique est exclusivement féminine (je veux leur nom, quand elle a été fondée et le plus célèbre victoire) ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 1:08

Mais d’où elle sortait, cette Heaven Clarks ? Non mais c’est vrai, quoi, qu’est-ce-qui lui prenait de marquer autant de buts ? Bon, vous allez me dire que notre trio de poursuiveuses de Serdaigle s’en sortaient pas mal non plus, mais elle, elle venait de débarquer à Poudlard ! Bon, ok, ce n’était pas une raison, Juliet aussi était en première année quand elle a intégré l’équipe de Quidditch, tout comme Alyss, et Daphne… Mais quand même ! Cela ne se faisait pas d’être si forte dès le début ! Ou du moins Juliet l’avait décidé… Et quand la petite fille décidait quelque chose, c’était un peu dur de lui faire sortir son idée du crâne. Donc, elle avait décidé qu’elle lui montrerait, elle et ses coéquipières, qu’il n’y a pas besoin d’être une jeune sang-pur pour être fort au Quidditch ! Et Juliet en était la preuve vivante ! (Quoiqu’avec tous les Cognards qu’elle s’était pris, elle n’était plus sûre d’être vivante longtemps…)
La petite se dirigea vers les trois anneaux de Serpentard avec une détermination à envoyer un Hippogriffe dans une cage… Et la détermination de marquer, cela va avec, bien sûr…



[Réponse : Ce sont les Harpies de Holyhead, équipe fondée en 1203, leur plus célèbre victoire est contre les Heidelberg Harriers en 1953, lors d'un match qui dura sept jours, une des plus belles rencontres de Quidditch jamais connue.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 1:30

HOURAA !!! =D

La débarque de Gibson, ainsi que le déséquilibre de Clarks avaient permis aux deux Poursuiveuses des Aigles de marquer un but ! C'était sensas ! Lentement mais surement, comme le dit le Proverbe =) Après tout, Juliette croyait tellement en son équipe qu'elle était totalement certaine que les aigles allaient arriver à devancer les Serpentard, et même - m'enfin, allait réussir =D - à gagner le match !

Dès que Juliet s'élança sur le souaffle et fonça vers les buts adverses, la petite Horuni arrêta brusquement de jouer et resta figée là, à regarder miss Knightley jouer. Elle déjoua la gardienne de l'autre équipe avec une telle agilité qu'une contorsionniste n'aurait pas fait mieux ! Lorsqu'elle vit le souaffle entrer dans l'anneau central, Juliette poussa un hurlement de joie. C'était tout simplement trop beau pour être vrai. Dix points en plus pour eux, houraa ^_^ !

« Super Juliet, tu assures trop ! Continues comme ça, faut surtout pas lâcher à si près de la victoire =D ! » Lança Juu' à sa jumelle de nom. Bah, en tant que Capitaine, elle se devait de motiver ses troupes ! =)

{ BOnne répOnse de Juliet <33 }
{ 26O à 25O pOur Serpentard ^^ ! }
{ GibsOn blOqué encOre pOur un tOur xD }
{ PrOchaine questiOn ; Qu'est-ce qu'un Musard ? }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 1:47

Aelita se tenait prête sur son balai comme une lionne enfin plutôt la femelle de l’aigle – tant qu’à faire hein ! - voulant fondre sur sa proie. Elle avait toujours le dos voûtés malgré ses efforts a vouloir rester bien droite.

*Allez les Aigles montraient un peu votre savoir faire !!! Que Diable !!!*, pensa-t-elle, la jeune fille avait faillit partir vers l’avant tellement elle serrait fort son balai entre ses mains.

Heureusement, elle se rattrapa de justesse et ouvrit alors grand les yeux de stupéfaction car, un Souafle venait dans sa direction. Elle eut pour réflexe de baisser la tête heureusement elle ne le fit pas mais se déplaça pour avoir le Souafle à la hauteur de sa jambe et frappa dans celui-ci pour qu’il vole jusqu’à l’autre bout du terrain. Elle regarda avec attention pour voir ci c’était bien son équipe qui avait le Souafle puis fit des allées et retour devant les trois anneaux.

[Réponse :

Musard (ou Streeler « Streel » provient de l'irlandais « straoillim », qui signifie « traîner sur le sol ». En anglais, cela signifie aussi « traîner sur le sol », « flotter longuement » ; en parlant d'une personne : « errer sans but »).
XXX (> nomenclature donnée par le ministère de la magie plus il y a de X plus la créature est dangereuse.)
Escargot africain géant qui change de couleur chaque heure, et qui laisse une traînée de venin derrière lui, faisant dépérir toute la végétation sur son passage et pouvant même tuer les Horglups . On le garde souvent comme animal domestique.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 12:18

Yahaaa ! Allez les verts, allez les bleus ! Allez tout le monds ! On déchire tout !

Théophile sautillait sur place du haut des gardins, très motivé, très excité, très beaucoup de choses ! Il ne soutenait personne en particulier, sa maison n'étant pas en jeun, mais il était tout de même présent. Ce sport était incroyable, rine à voir avec le foot ou le basket. Quatres balles, des tonnes de joueurs qui volaient dans tous les sens, bref, un beau bazar bien organisé. Tous les jouerus avaient l'air de s'éclater un max. Certains se faisaient des passes avec un gros ballon ouge, d'autres tapaient dans des balles poyenne avec des battes de base-balla, un autre encore tournait autour des anneaux au bout du terrain. Et un dernier ne faisait rien et admirait le paysage. Bref, la Quidditch, c'était fun !
En apprenant qu'il y avait un match enc ourrs de ce nouveau sport, il s'était préciopité hors de sa tour pour aller enfin découvrir ce sport mythique dont lui avait parlé Haven. Et il n'était pas déçu. Si seulement il pouvait ne pas avoir ce mal de l'air...


edit Rowen; réponse effacée.
LES NON JOUEURS N'ONT PAS LE DROIT DE REPONDRE AUX QUESTIONS. -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #
» [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE
» Match #1 : Serdaigle vs Serpentard
» MATCH #5 Serpentard vs Serdaigle
» MATCH #5 - SERPENTARD VS SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: