Les Serpentards faisaient tout pour remonter maintenant, 10 points d’écarts c’était vraiment peu, il fallait absolument que les Serdaigle entretiennent l’écart et surtout que les batteurs des Serdaigles se réveillent un peu. Heureusement que les deux poursuiveuses étaient réveillée mais avec les deux batteurs bons batteurs des Serpentards il était étonnant qu’elle tienne encore le coup. Les balles réussissaient à passer malgré les efforts que faisaient Aelita pour que les balles ne passent pas. Elle faillit aller donner un coup au troisième poursuiveur de son équipe pour qu’il se réveille un peu le seul garçon et il ne bougeait pas le petit doigt.
*Logiquement, je ne devrais pas voir un seul Serpentard dans les parages !*, se dit-elle en regardant le match qui se déroulait devant elle.
La jeune fille était en colère à présent non pas contre les autres mais plutôt contre elle-même et ses propres faiblesses à laisser passer les buts de l’équipe adverse.
[Réponse : Cassandra Vablatsky ]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Les scores étaient serrés, très serrés, tellement serrés que les équipes se talonnaient. A peine le temps de marquer un but, que la deuxième équipe rappliquait déjà pour leur prendre le souaffle et se rendre aux buts adverses, pour marquer à leur tour. Entre les poursuiveurs qui volaient après un souaffle, comme les joueurs de football moldus couraient après un ballon, les batteurs qui renvoyaient à l'équipe adverse les cognards déchaînés, espérant frapper au passe un joueur de l'équipe, les gardiens, ou plutôt gardiennes, qui volaient de droite à gauche, arrêtant les souaffles qui arrivaient comme des boulets de canons sur eux, seules les attrapeuses avaient une vie un peu plus calme. Elles volaient au dessus de tout ce rafut, à la recherche de l'éclat doré du vif d'or, qui une fois attrapé sonnerait la fin du match. Et il fallait marqué, encore des dizaines de points, car il fallait gagner. Et les supporters aidaient grandement, car ils permettaient au moral des joueurs de ne pas baisser, même si les autres avaient marqué.
Bonne réponse de Aelita 130-120 pour Serpentard Tout le monde peut jouer, sauf les poursuiveurs de Serpy. Prochaine question : Qui à écrit les paroles de la Chorale de Poudlard ?
Le match venait à peine de commencer, et Juliette était plus que prête à battre les Serpentard. Elle venait de viser avec sa batte Clarks, une des trois Poursuiveurs de l’équipe adverse, et était déjà volontaire pour en avoir un autre. Après tout, c’était bien ça le Quidditch ! Frapper, frapper et encore frapper… M’enfin, uniquement lorsqu’on était Batteuse. Parce que logiquement, Juu’ voyait très mal Olivia, Juliet ou encore Alyss frapper les joueurs de l’équipe adverse. Ce serait comme se pénaliser, et ce serait totalement stupide xD !
Parcourant toujours le terrain à la recherche du même cognard que Juliette avait frappé sur Clarks, la Capitaine suivait le match tranquillement. Elle se fichait du score. Après tout, Izzie allait attraper le vif d’or, alors Serdaigle allait gagner, elle en était pratiquement certaine ! « Il est là ! Toi, viens ici que je t’attrape… » Juliette fonça droit sur le cognard qu’elle venait de repérer et le lança droit à nouveau sur Gibson. PAF ! Et un joueur de moins, une victoire de plus !
Bon, ne pas baisser les bras. Serdaigle avait vraiment bien démarré, ça, c’était certain, mais là, il semblait que Serpentard venait de se réveiller. Ils enchaînaient les buts, réduisant ainsi l’écart qui avait été créé dès le début du match. Mais ce n’était pas une raison, Serdaigle les avait déjà battu une fois, pourquoi pas deux alors ? Juliet lança un regard à Olivia et Alyss en signe d’encouragement, histoire de montrer qu’elle ne voulait pas baisser les bras. Et puis quoi, encore ? On la connaît assez bien pour être têtue, la petite fille, alors si elle pouvait inculquer cela aux autres, ce n’était pas plus mal ! Juliet fonça sur Raphaël Gibson avec la ferme intention de lui chiper le Souaffle, et du mener une fière bataille avant d’y parvenir. Hop, un petit regard à gauche, puis à droite, et voilà le Souaffle qui était dans les mains d’Alyss, qui fonçait vers les buts. Et comme on ne joue jamais tout seul, il eut le temps de passer entre plusieurs mains (de Serdaigle évidemment !) avant d’arriver jusqu’à Juliet, qui se mit à tirer…
Zuuuuuuuuuut ! Zuuuuuuuut ! Et re-Zuuuuuuuuut ! Les poursuiveurs adverses avaient eu une surdose d’énergie ou quoi ? >.> La siiiiii belle avance qu’avait les Serdaigles s’était envolé en à peine une quinzaine de minutes ! Olivia sentait le stress l’envelopper un peu plus ; elle devait s’activer sinon c’était les Serpentard qui allait fêter se soir ! Le souaffle était dans les mains de Clarks et Olye’ fila pour lui voler. Niiark, il était maintenant à elleuuhh ! Se retenant à grande peine de ne pas décrocher une grimace à Heaven, Olivia fit une passe à Alyss qui lui repassa et, tout en continuant ce manège, Olivia arriva finalement devant les anneaux adverses et lança dans l’anneau de droite. VICTOIRE ! Encore 1o points pour Serdaigle, Oliie’ va vous montrez de quoi elle est capable ! ^.^
{ Texte de William Shakespeare Musique de John Williams }
Le match s’était déroulé plus ou moins rapidement… ou lentement selon les points de vue (point of vue in english). Theodore avait assisté à des sons de cloches, ou sifflets, au choix, à chaque but… Tout ça pour dire qu’un nombre certain de buts avait été marqué… Le jeune homme hésita un moment à regarder le score, puis finalement opta pour un regard sur le match en lui-même… Comme d’habitude, il y avait Myrielle, toujours au même poste depuis la première année… sa copine Dawn avait changé encore une fois. La personne ou plutôt le couple qui attira l’attention du jeune homme fut celui formé par Gibson et la toute nouvelle mais visiblement motivée, Heaven Clarks… Une boule d’énergie ! La petiote venait de faire un but extraordinaire… pour que quelqu’un qui n’aime pas ce sport s’en rende compte, c’était quelque chose quand même ! Le jeune homme s’attarda un moment sur elle… elle aurait la côte avec les garçons plus tard… une sportive ça attirait souvent les hommes… Allé savoir pourquoi.
[Bonne réponse de Juliet - on ne deùandait que les paroles, pas la musique 130-130 Egalité Tout le monde peut répondre Dans le tome 4, qu’est ce que Ron appelle la R.A.G.E ?]
Les scores commençaient à monter, les sabliers allaient se remplir. Raph jeta un coup d’oeil au score, mais à cause d'un cognard qui l'obligea à modifier sa trajectoire, il ne put le voir. Il vira brutalement de bord, pour fondre droit sur le souaffle, on repartait à l'attaque! Bien qu'il ne soit pas un mordu de Quidditch, il aimait cette sensation de liberté que lui donnait le vol. Oui, on se sentait plus fort, plus rapide, plus efficace, c’était du moins l’impression qu’avait le jeune Vert et Argent. Est-ce cela que ressentait Sam? Mais à quel niveau? Il était si passionné...serait-ce possible qu'il plane totalement en virvoltant dans les airs? Sûrement! Des buts avaient été arrêtés dans les deux camps, les gardiens avaient une certaine efficacité, il fallait bien l’avouer… Le groupe de poursuiveur des Serpentards partit en direction des buts, l’enchaînement fut rapide en passe, Raphaël, Heaven, Richard, Raphaël et il tira ! Gibson jeta un regard vers la gardienne des bleus et bronze, l’invitant à ne pas se manifester à l'aide d'un regard mauvais.
Quant à Heaven, elle faisait un excellent travail.
[Rassemblement pour l'Assistance aux Gobelins Exploités]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ouiii ! Allez ! L'union fait la force, c'est bien connu, non ? Juliet faillit lâcher son balai pour applaudir à deux mains leur superbe gardienne qui était Aelita ! Mais bon, ce n'était pas un bon plan, déjà qu'elle était encore à moitié sonnée par le Cognard que lui avait envoyé Siegfried, si en plus elle lâchait son balai... Et il ne fallait pas se déconcentrer du jeu... Surtout pas ! La petite, faute d'être efficace à cause de sa tête qui lui tournait, se contentait de faire des sourires d'encouragement à ses coéquipières. C'était le moment de se soutenir ! Bon, on n'allait tout de même pas rester plantée là comme quelque chose qui faisait partie du décor ? Au moins essayer de gêner les Serpentard dans leur trajectoire, et essayer de frayer un chemin à Olivia ou Alyss... Aaaah, si Juliette ou Cody pouvait envoyer un Cognard sur ces diaboliques poursuiveurs de Serpentard !
Bonne réponse de Nono 140-120 pour Serpy Tout le monde peut répondre.
question : Qu’a inventé Gaspard Singleton ?
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Les points montaient, montaient, montaient, et les Serpentard étaient fous de joie. Les supporters criaient, encourageant leurs joueurs à marquer des points, à frapper les bleu et bronze, et d’autre part, insultant les stupides aigles, qui essayaient par tous les moyens possibles et imaginables de faire perdre le souaffle aux poursuiveurs de Serpentard. Mais ils ne voulaient pas l’entendre de cette oreille, ces petits Serpents, alors forcément, et que j’te passe le souaffle, et que tu me le redonnes, et vas-y que j’files vers les buts… Ils étaient en pleine forme, et le montrait bien, même très très bien. A chaque but, ce cher Siegfried poussait un cri de joie, ce qui avait pour réaction de décroché un sourire à Heaven pendant que Myrielle et quelques autres poussaient des soupirs de désespoirs. Et s’était capitaine de l’équipe ça ? Bah, après tout, il avait réussi à motiver ses troupes, qui filaient comme des boulets de canon avec le souaffle vers les buts adverse.
Réponse :
Célèbre inventeur du chaudron à touillage automatique