Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 18:16

Lisa en effet il se souvenait de son prénom mais il aurait paru un peu stupide si il s'était trompé donc il avait bien fait ^^ , d'ailleurs c'était un bien beau prénom. Les deux jeunes gens continuaient de danser parmi tous les autres couples, tout le monde pour la majorité avaient l'air heureux,il reporta son regard dans la belle demoiselle, il sourit grandement quand elle évoqua le fait de faire de nouvelles connaissances :

- oui tu as raison, beaucoup de ces couples qui dansent ne se sauraient pas fait en temps normal

Plusieurs raisons à cela, déjà beaucoup n'osaient pas inviter des garçons ou des filles car ils trop timide pour ça, ou tout simplement ils ne se connaissent pas, ce qui n'aide pas. Il écouta la musique tout en continuant de danser, se laissant entrainer par la mélodie, c'était calmant , mais trop de cette musique finirait par endormir la salle de bal c'est sur.

- comment donc une si jolie fille que toi?

Fit-il incrédule, il aurai bien vu des dizaines de soupirants demander la serdaigle comme cavalière, enfin bon ils ne savent pas ce qu'ils perdent, Clément lui fit de larges sourires

- j'aimerai qu'ils mettent un groupe qui bouge comme l'année dernière, mais bon c'était exceptionnel, je me rappel pas trop des autres années, enfin du bal surtout

Dit il tout en continuant de danser, de temps à autre il jeta des coups d'oeils aux personnes de sa connaissance, il y avait toujours les jeunes filles de sa maison qui restaient sans cavalier, c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait complètement perdu le fil des ragots de poudlard, Myrielle sera surement ravis de l'aider à se remettre à jour, mais pour l'instant il garda les yeux sur sa cavalière
:

- tu danses vraiment très bien

il faut toujours complimenter les jeunes filles, c'est ce que sa mère lui dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 18:59

Toute cette populace qui grouillait dans les environs, mettait Enry mal à l'aise, d'ailleurs, son regard se portait sur chaque personne de la salle. Par moment, il s'attardait un peu plus longtemps sur la personne. Il y avait une jeune fille par exemple, avec des cheveux roux... Ou peut être châtains clairs. Ou non... Blonde plutôt. Elle portait une robe d'un rose pâle, mais aussi, avec de la dentelle partout. Il trouvait que cela faisait un peu bizarre, mais, au moins, elle se différenciait des autres. Comme lui avait son costume cravate noir. La seule chose qui le différenciait de ses camarades, c'était ses yeux bleus océans, et ses cheveux légèrement plus long derrière et ses mèches qui lui encadraient soigneusement son visage. Enry poussa un léger soupire, toujours en observant la foule, parfois tournant sur lui même. Il remarqua aussi au loin une petite bande de serpentard qui se formait. Certains n'avaient pas de partenaire pour le bal, pourquoi venait-il alors ? C'était une chose qu'il ne comprenait pas. En fait, s'il n'avait pas rencontré Heaven, et qu'il n'aurait pas apprécier cette dernière, il serrait certainement en train de 'roupiller' dans sa chambre. Comme il savait très bien le faire. Enry aurait peut être mieux fait de rester dormir, au chaud dans son lit... Hein...? Non... ? Pourquoi, non ? ... La salle de bal était spacieuse, d'ailleurs, bizarrement, il n'avait pas été plus éblouit que cela en pénétrant dans la pièce. Habituer un peu au luxe maintenant, puisque le château en lui même, Poudlard, était un palace. Plus grand chose risquait de l'impressionner. A part peut être... Une nouvelle variété de plante carnivore ? Vive le rapport moi 'je dis'... Plus les secondes, les minutes s'écoulaient, plus des couples rentraient dans la salle de bal. Qui commençaient maintenant à bien se remplir. Enry mena l'une de ses mains à sa bouche pour bailler. Car, le pauvre, il était en train de dormir sur place... Pourtant, il n'était pas fatigué. Il était déjà ennuyer. Et, si sa cavalière n'arrivait pas, elle le trouverait peut être endormit sur une chaise... Il était capable, de faire une telle chose... Quand soudain, il sentit un poids sur ses épaules, puis des lèvres glacés bien commune vinrent se figer un instant dans le coin de ses lèvres. Un bonsoir fut murmuré par la voix de sa cavalière. Elle était arrivée. Même si, extérieurement, il n'avait pas l'air si ravis que cela, il l'était vraiment. Le jeune apprentis sorcier était le premier à ne pas savoir exprimer correctement ses émotions, lui qui préféré les planquer au fond d'un petit tiroir. Cacher par d'autres tiroirs encore. Allez-y après pour vous y retrouver.

" Ah... Heaven... Bonsoir... "

Heaven portait une jolie robe, elle était ravissante. Encore plus qu'elle ne l'était d'habitude. Non, c'était pas vrai. Pourquoi pensait-il ça ? Enry l'avait regardé de haut en bas, laissant des questions lui traverser l'esprit. Comme ; 'Alors, je dois lui dire... Tu es très belle.' 'Non... Pas ça...' 'Ou... Tu es ravissante ce soir...' Non plus. Depuis quand la galanterie était le fort du jeune Stanley ? Il ne s'y connaissait pas dans ce domaine. Mais, il savait qu'en étant lui même... Peut être risquait-elle de le prendre mal... Et puis... Merde... Il faisait comme il le sentait. Finalement... Il pencha légèrement la tête, pour faire une 'sorte' de révérence. Une révérence pas très gracieuse. Du Enry quoi...

" Jolie robe... "

C'est ça Enry... Enfonce toi encore plus... Au lieu de dire... Tu es jolie ce soir... La traduction du jeune apprenti sorcier c'était, elle est jolie ta robe... Pas gagné la soirée... -.-'

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Actuellement : Pigiste et auteur

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 19:26

Et bien on pouvait dire que Clément était généreux sur les compliments et ça mettait Lisa un peu mal à l'aise, d'abord parce qu'elle n'était pas du tout habituée à ce qu'on la complimente sur autre chose que son travail, ensuite parce qu'elle avait l'impression qu'on lui passait de la pommade et à vrai dire elle n'aimait pas trop ça.
Soudain ça fit tilt, elle savait pourquoi il l'avait invité, évidemment, c'était trop beau, un type qu'elle connaissait à peine, voilà elle avait compris, elle l'avait démasqué. Elle se mordit l'intérieur de la joue silencieuse. Evidement, elle aurait dû s'en douter,elle était victime d'un pari très idiot. Mais pour le moment elle ne voulait pas montrer qu'elle était blessée, on verrait bien qui rirait le dernier.

Alors que Clément venait de lui dire qu'elle dansait bien, la jeune Serdaigle se raidit. Quel hypocrite, quel fiéffé menteur, elle se retenait vraiment de le planter là. Pauvre Clément qui avait pourtant les intentions les plus louables du monde... Notre Lisa était une petite chose bien fragile ne voulait simplement pas se laisser prendre, on lui avait toujours dit qu'une confiance aveugle n'était pas bonne, mais là elle était peut être un peu trop méfiante. Pendant plusieurs secondes elle ne desserra pas les lèvres, mais n'y tenant plus elle demanda, presque brutalement d'ailleurs:

"POurquoi tu fais ça ? Puis se doutant qu'il ne comprendrai pas le sens de sa question elle la précisa. Je veux dire, pourquoi tu m'as invité à danser, pourquoi tu fais semblant d'être aussi sympathique ?"

Elle se mordit les lèvres, des larmes de colère lui montant aux yeux, elle lui en voulait mais s'en voulait aussi énormément, pourquoi était elle incapable de se taire, de croire un peu en l'être humain, ce n'était pas si compliquer pourtant. Elle baissa la tête, essuya ses yeux avec la paume de sa main et continua à danser en attendant que le jeune homme s'explique même si en fait il n'y avait pas grand-chose à expliquer. En tout cas, il se souviendrait probablement toute sa vie que Lisa Turpin n'aimait pas pas qu'on la complimente, enfin pas trop...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 19:59

Clément était à présent perdu dans ses pensées lorsqu'il sentit la jeune fille se raidir, il la regarda à peu embarrassé ne comprenant à vrai dire pas trop sa réaction, il se remémora ses actions et aucune de lui semblait pas devoir choquer sa sensibilité, il la regarda toujours, elle semblait sous le coup d'un choc, il ne savait pas quoi faire, il resta donc là planté à la regarda, embarrassé :

- que je fais quoi?

dit il intrigué, Lisa éclaircie ses propos quelques secondes plus tard, de toute évidence elle l'accusait de jouer avec elle, hors c'était complètement faux il l'avait inviter juste dans le but de danser et non pas pour se moquer. Ce qui n'était pas son style. Il secoua la tête d'un signe négatif

- calme toi, je t'ai juste inviter à danser car j'aime beaucoup ta robe, je sais pas pourquoi tu réagit comme ça mais je n'ai pas d'arrière pensées quand je fais des compliments, jusque que j'en fait souvent cela fait partit de mon éducation

Dit il en la regardant puis pris le visage de la jeune serdaigle dans une main pour la relever et la regarder dans les yeux, il était sincèrement désolé qu'elle ai pu croire ceci. il lui sourit gentiment, il n'aimait pour rien au monde décevoir les personnes encore moins lorsqu'il s'agissait de filles, elle semblait avoir une sensibilité à fleur de peau, elle semblait si vulnérable, il se pencha vers elle et lui déposa un bisou sur la joue :

- je suis désolé, tu veux toujours danser avec moi?

il la regarda dans les yeux, la musique se termina, faisant maintenant place à une musique plus bougeante, ça allait surement réveiller tous ceux qui étaient assis sur des chaises tout le long de la piste.

- on va leur en mettre plein la vue!

il avait un air enjoué, à la même manière qu'un enfant lorsqu'il ouvre ses cadeaux de noël un matin de noël

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 20:01

Lavande manqua partir en fou rire plusieurs fois tellement critiquer les tenues des autres l’amusait. Alehandra était un peu plus mesurée dans ses propos, mais elle jouait le jeu et il n’en fallait pas plus à Miss Brown qui avait la langue assez affutée pour critiquer pour deux Cool.

Elle restèrent assises un moment, regardant avec envie les gens qui dansaient. Lavande de son côté préférait attendre de terminer son verre avant de se lancer sur la piste de danse et elle se contenta pour le moment d'observer. Alehandra l’abandonna un instant, la laissant seule le temps d’un aller-retour vers le buffet et Lavande en profita pour relever qu’Alexander ouvrait le bal avec une des jumelles Montgomery. S’interdisant d’être jalouse, elle détourna les yeux et vit qu'Alehandra était déjà de retour. Une fois assise, celle-ci lui posa une question à laquelle Lavande répondit par l’affirmative « Bien sûr ! Qui ne connaît pas la sœur de Ron ? Pourquoi tu me demandes ça ? » Intriguée, Lavande interrogeait du regard sa collègue et amie quand Lisa vint les rejoindre.

La Gryffondor accueillit la Bleu et Bronze avec un large sourire et l’invita à s’asseoir avec elle alors qu’elle répondait à sa question : « Seule bien sûr mais bien décidée à danser malgré tout. Je recherche des cavalières ce soir avant toute chose, tu voudras bien être ma cavalière Lili ? » Battant des cils d’un air coquin, Lavande ne pouvait s’empêcher de laisser échapper de petits gloussements (oui bon c’est un peu sa façon de rire en même temps). Elle n’eut malheureusement pas le temps d’attendre la réponse de Lisa car Clément s’approchait, interrompant toutes conversations naissantes.

¤ Clément va en inviter une ? ¤

Lavande – toujours en quête de ragots – se demanda sur quelle fille le Rouge et Or allait jeter son dévolu ; peut-être elle, dans ce cas elle serait ravie de danser ^^. Si il ne la choisissait pas, cela serait plus ennuyeux car il la priverait d’une de ses copines, et Lavande craignait de se retrouver seule ¤ Je vais devoir aller embêter les couples si on m’enlève toutes mes cavalières potentielles… ¤. Alors qu’elle se laissait aller à ses pensées, Clément tendit la main à Lisa avant de l’emmener sur la piste.

« Oublie pas ma danse Lisa ! » dit Lavande d’un air amusé alors que la Serdaigle lui confiait ses chaussures.

Une fois en tête à tête avec Alehandra, elle rangea les chaussures de la Serdaigle sous la banquette (beh oui elle allait pas rester avec ça à la main) et dit à Alehandra d’un air malicieux « J’ai gagné une paire de chaussures, mais je suis sûre qu’on peut en avoir d’autres… Bon on fait quoi maintenant ? »

Balayant une nouvelle fois la salle du regard, Lavande aperçut de loin une Gryffondor bien connue : la miss Klaralye qui était accompagnée du frère des jumelles ! A l’affut du moindre potin, la miss Brown agrippa avec force le poignet d’Alehandra pour attirer son attention :

« Klaralye, elle a rencard avec le frère des jumelles ! Regarde là-bas ! »

Si Lavande était si enthousiaste c’est qu’elle soupçonnait depuis quelques temps Klaralye d'avoir un copain (ça se voyait à son sourire qui ne la quittait plus). Cependant elle ignorait encore qui et personne n’avait pu la renseigner jusqu'à présent. Pourtant là, la voir avec le frère Montgomery lui disait qu'elle tenait son homme. Ne lâchant plus les deux du regard, elle se leva en abandonnant son verre, agrippant toujours le poignet d’Alehandra pour l’inciter à se lever.

« Vient on va danser à côté d’eux, j’ai trop envie de savoir si ils sont ensemble ou pas I love you »

La Gryffondor se tourna vers sa collègue pour l’encourager à se lever et à se rapprocher des mini tourtereaux.

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 20:29

Son beau petit oiseau semblait hélas beaucoup plus intéresser par une blonde dix fois plus grande que lui plutôt par la demoiselle qui était sa cavalière et qui venait d’arriver. Il la fixait déjà quand Heaven l’avait aperçu, et la fixait encore quand elle lui prit le bras. Bon, si elle représentait si peu aux yeux du bleu et bronze, il fallait le dire tout de suite, elle irait rejoindre des Serpentard qui eux, auraient au moins un peu de considération pour la sublime jeune fille. La soirée commençait, oui, mais mal, très mal… Enfin, espérons au moins qu’il se rattrapera… Espérons espérons mes amis… Si il ne se rattrapait pas, elle pouvait toujours le planter là et aller voir son frère, et bien entendu, il serait redevenu aux yeux de la demoiselle un sang-de-bourbe, un vulgaire vaurien, aussi peu intéressant qu’un moldu. Et bien entendu, elle lui ferait savoir…

Bon, enfin, il daignait poser un regard sur elle, c’était pas trop tôt. Elle ne lui sourit pas cependant, un peu vexée par son comportement. Si cette blonde l’intéressait tellement, qu’il aille la voir ! Grr, sale piaf… Attiré par tout ce qui brille, c’est bien un oiseau non ? Mais siii ! La pie ! Voilà, il était une pie, attiré par ce qui brille, et surtout pas cette grande perche blonde… Mais après tout, Heaven brillait aussi, alors pourquoi était-il si peu intéresser à elle ? S’il cherchait à l’énerver, il avait trouver le truc, et malheureusement pour lui, la petite vipère démarrait souvent au quart de tour… Enfin, laissons cela passer pour le moment, voyons plutôt comment il va réagir…

Visiblement, le contact avec la jeune vert et argent ne lui faisait plus aucun effet, ou du moins il ne le montrait, et se contenta de la salua brièvement. Il la jaugea ensuite du regard, la regardant de la tête au pieds, et vice-versa. Ce comportement énerva quelque peu la poupée de porcelaine. Après tout, elle n’était pas une bête de foire ! Ni une sorcière habillée bizarrement dans le monde des moldus ! Il la complimenta enfin sur sa robe. Bon, il se rattrapait légèrement, mais il semblait cependant très différents des autres fois où elle l’avait rencontré.

- Merci. Quand à toi, tu es magnifique.

Et voilà, la demoiselle avait encore montré que la politesse s’apprenait d ès le plus jeune âge chez les familles de Sang-Pur, ce qui n’était apparemment pas les cas chez les moldus. Ou alors, peut-être qu’il aurait tout simplement voulu être autre part en ce soir de Noël. Regardant autour d’elle, elle aperçu la gardienne des Serpentard tomber, faisant rire l’assemblée, puis elle alla rejoindre une tête blonde que la demoiselle connaissait, et Zabini, un Serpentard à qui elle n’avait jamais parler.

- Bon, qu’allons nous faire ? En sachant que cette soirée commence bien mal…

Elle avait presque murmuré ses derniers mots, mais les avaient néanmoins prononcés assez forts pour que seul le bleu et bronze les entendent.
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 21:08

Oh douce horreur qu’est le bal de Noël. Que celui qui a inventé cette chose soit maudit à jamais ! C’était là la pensée de Théodore, dans son fauteuil, alors qu’il parlait avec Richard… En prime, Isaac s’était fait la belle ! Avec l’autre moche (le jeu de mot pourri xD). C’est vrai quoi… Isaac avait de très mauvais goûts en matière de petite amie… sa première était une pauvre fille colorée… Qui s’amusait à serrer sa poitrine dans des bustiers… Comme si sa poitrine avait le moindre intérêt ! (Notez que c’est un garçon qui pense ça… ^_^). La seconde n’était guère mieux. Une pauvre fille qui ressemblait à un fantôme avec son teint d’ectoplasme. Elle avait en plus, eu un autre copain avant Isaac… Et ce copain n’était autre que Blaise, un autre collègue. C’était vraiment n’importe quoi.

« Isaac aurait pu rester avec nous quand même. Il passe sa vie avec cette pauvre fille… »

Richard savait très bien que Theodore ne supportait pas du tout sa préfète, mais il n’en avait rien di à son autre ami : Isaac. Non, il préférait qu’il ne connaisse pas son opinion, sinon il y aurait certainement eu une querelle, ce qui ne plaisait pas du tout à Nott. Ceci étant, Isaac savait quand même qu’il était inutile d’aborder le sujet de la gente féminine auprès de Theodore qui s’en fichait royalement.

Les deux amis de Serpentards étaient assis dans la Grande Salle. Richard regarda alors sa montre… Un simple coup d’œil suffit pour que Theodore comprenne. C’était l’heure. Les deux jeunes hommes rejoignirent leurs dortoirs pour se changer. Nott prit alors son paquet… La tenue que son père tenait qu’il porte pour cette fichue tradition de Poudlard… Lorsqu’il l’ouvrit, le sorcier vit un costume pour homme doré… Ok… Bon ben c’était parti. On n’allait voir que lui chez les garçons, parti comme ça >.<.

Le sorcier passa sous al douche vite fait, puis enfila le costume. Ah, cool, il était confortable… bon ben finalement, il aimait son costume. Le jeune homme soupira, passant son parfum (juste une goutte), puis il rejoignit Richard dans le dortoir. Il lui jeta un coup d’œil interrogateur… Son ami lui fit signe de partir sans lui, aussi obtempéra-t-il… Go, c’était parti -_-.

Theodore allait sortir de la salle commune. Le bal avait déjà commencé, mais il n’était pas du tout pressé. Si il allait c’était parce que son père lui avait demandé de faire acte de présence et de danser avec une sorcière potable. Par potable, il disait Serpentarde. Donc, il allait devoir trouve rune serpentarde qui ait son âge, à peu près, pour danser… génial… Alors qu’il parvenait au portrait, il entendit des bruits de pas derrière lui. Tournant la tête, il posa ses yeux sur une jeune élève de son année d’étude : Katy. Lui souriant, par galanterie, il lui dit :

« Bonsoir… »

Bien sûr, elle avait une belle robe, mais il n’était pas le genre de personne à complimenter les autres pour leurs vêtements. Elle-même était très belle, mais ça, il ne le voyait pas. Il dit alors :

« Bon ben, si tu veux, on va au bal ensemble… »

Il lui tendit le bras, galant. La jeune fille le lui prit alors… ok, bon ben c’était parti. Les deux jeunes gens quittèrent les cachots pour rejoindre la Grande salle… Theodore réfléchissait aux dires de son père… Il devait faire bonne impression et inviter une fille à danser. La belle galère… trouve rune fille… il allait en trouve rune où ! Courage Theodore… Peut-être verras-tu qu’il y en a une juste à côté de toi qui te tient le bras avant la fin du bal !

Costume => http://www.lovingyou.be/UserFiles/Image/loving%20you%20januari%202007/HEER1.jpg

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 21:31

Il y avait certainement une autre façon d'agir avec sa cavalière, il aurait peut être dû faire quelque chose de plus... accueillant... Comme certains cavaliers qui tendaient la main vers leurs cavalières en souriant pour l'inviter à danser. Oui, et quoi encore... Enry finit par regardé sa cavalière dans les yeux, il avait déjà la tête qui tourner avec tout ce monde. Qu'est-ce qu'il détestait la populace... ! Pourquoi la salle ne pouvait pas être plus grande ? Ou... Un troll ne pouvait pas débarquer dans la pièce pour en piétiner quelqu'un. Et ainsi, faire un peu plus d'espace. Les parents de ceux qui seront décédé, ne seront peut être pas ravis. Mais, c'était pas son problème. Il s'en fichait des autres, il voulait juste danser avec Heaven, être en sa compagnie, c'est tout. Il avait oublié le fait qu'il y ait 'tous les élèves' du château qui participe à cette fête... De plus, il y avait également les professeurs. Ce qui faisait, une dizaine de personnes en plus. C'était beaucoup trop. Il avait l'impression d'avoir un cognard dans la tête, mais aussi, il se sentait très mal. Ce qu'il essayait le moins de montrer, rester calme, silencieux, comme d'habitude. Avoir l'air naturel. Même si, en fait, il ne s'en rendait pas compte, qu'il n'en avait pas du tout l'air... Le jeune Stanley semblait presque avoir oublié la jeune Clark, alors qu'il savait pertinemment qu'elle était là en face de lui. Puis, sa voix le réveilla à nouveau, le sortant de ces nombreuses pensées. Magnifique. Elle aussi, elle l'était. Encore plus que d'habitude. Et puis, sa peau nacré contrastait parfaitement avec la couleur du vêtement. Elle était unique, c'était la seule à être différente dans cette soirée. Les autres, il s'en fichait. D'ailleurs, tout ce monde lui faisait mal à la tête. Si seulement il avait une formule pour les faire tous disparaître... Pourquoi étaient-ils si nombreux dans cette école ? Le jeune Stanley pencha plusieurs fois la tête, pour dire oui, alors qu'il n'y avait pas vraiment de réponse à cette première affirmation. Puis...

La soirée commençait très mal, en effet... Il ne se comportait pas... bien... Pas comme Heaven le voudrait en fait. Enry se redressa un peu, attrapant délicatement le bras de sa cavalière. C'était comme ça qu'il fallait l'accueillir, n'est ce pas ? Avec délicatesse. Le jeune serdy afficha un petit sourire en coin. Commence très mal...

*Allez, Enry, réveille toi un peu... Oublie tous ces gens... Ils n'existent pas... Sauf si tu les imagines... Voilà. C'est ça... Ils ne sont que dans ton imagination...*

Son regard se reposa dans les yeux émeraudes de son interlocutrice. Il n'y avait qu'elle. Qu'elle... Que-elle... Seulement elle... Inspiration. Expiration. Enry releva la tête, ce qu'il constatait aussi, c'était que sa vis-à-vis était un peu plus grande que lui. Même beaucoup plus grande que lui. Elle portait des talons, des petits talons. Puis, dans un demi-sourire, il rétorqua :

"Je ne suis pas assez petit... ? Tu triches un peu non... ? Un petit peu... ?"

*Mais tu es jolie... tu savais... ?*

Bien sur... C'était des mots qu'il n'aurait jamais prononcé. Qu'il avait du mal à dire. Tout le monde dansait autour d'eux, certains été toujours aussi, d'autres semblaient attendre qu'on les invite. Enry se pencha légèrement, s'écartant un peu de sa cavalière. Et, lui prenant délicatement les mains, en y déposant un semblant de baiser, il rétorqua d'une voix amusée :

"Peut être voulez-vous danser ?"

Ses talents en danse n'avaient jamais été excellent. Mais, il avait quelques atouts... Il gardait toujours ce demi-sourire. Enry était parvenu à presque les oublier... Presque...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 22:11

C'était le soir du bal...Un jour qui aurait pû être merveilleux aux yeux de Katy, mais ce n'était pas le cas. Aucun cavalier, aucune demande...Elle aurait pû se jeter à l'eau, et demander à un gars de l'accompagner, mais elle aurait voulu qu'on lui demande, pas qu'elle le fasse. Et puis, la plupart des Serpentards avait demandé à d'autres filles quelle. Peut-être n'était-elle pas assez jolie ?? Elle n'en savait trop rien, les garçons étaient si compliqués !! Mais pas question, ça, c'était sûr, de se résigner à y aller avec un Bouffondor, un bêta de Poutsouffle, ou encore un de ces intellos de Serdaigle...Non, Katy voulait un vrai Serpentard, mais il y en avait plus en stock, du moins elle le croyait.
Ca y est, c'était le soir du jour J, le soir du bal. Katy s'était maquillée, pour faire bonne figure, et peut-être trouver un jeune homme qui la remarquerait ? Elle avait passé plusieurs heures à se préparer, et elle avait revêtue une magnifique robe, achetée récemment, à la couleur de Serpentard. Elle était fière de porter une si belle robe, mais elle ne doutait pas qu'elle ne serait pas la seule au bal, à s'être achetée une si belle tenue. Mais ne trouvez vous pas que cette robe mais bien en valeur ses beaux cheveux noirs ?? Non, bon, tant pis...Enfin prête, elle descendit les escaliers, doucement, pour ne pas abimer sa belle tenue, et en plus, elle était en talon, et elle avait envie d'arriver entière. Arrivée en bas, dans la salle commune, elle s'avança, jusqu'au portrait où se trouvait déjà un Serpentard, de son année, Theodore Nott. Celui-ci se retourna, et regarda Katy. Celle-ci lui sourit, par politesse envers un Serpentard. En plus Theodore était également très poli, et il lui dit même bonsoir !! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde...Puis, étant très galant, il lui tendit son bras, proposant d'aller ensemble au bal. Ben...Si Katy ne voulait pas trop se faire mal voir, en allant, toute seule, au bal...Ce n'était pas une si mauvaise idée...Et puis, même si Theodore n'était pas le plus mignon des Serpentards, il n'était pas si mal. Peut-être était-ce son allure froide qui le rendait moins attirant. Mais si on y faisait pas attention...Elle lui sourit, et lui prit le bras. Au moins, ainsi, personne ne pourrait se moquer d'elle, car c'était son rôle, pas le rôle des autres, de se moquer. Accompagnée de son cavalier improvisé, elle sortit de la salle commune, et tous d'eux allèrent ensemble à la Grande Salle. Le long des couloirs et escaliers, Katy trouvait qu'ils étaient bien silencieux, tous les deux. Elle essaya d'engager la conversation, mais ça n'avait pas l'air facile avec Theodore...

"Si tu m'as proposé de m'accompagner, c'est que tu n'as pas dû trouver de cavalière ?? Moi, j'ai eu le même problème, ça devient difficile de trouver quelqu'un...Tu n'es pas d'accord ?"

Elle lui sourit, elle n'avait pas envie d'être méchante ce soir, c'était le soir du bal, alors c'était inutile. Mais évidemment, si on la cherchait...Et doucement, elle suivit Theodore, et tous d'eux avançaient, et approchaient rapidement de la Grande Salle...Là devaient se trouver pleins de personnes, en train de danser, de se désaltérer, ou de discuter. La foule quoi. Comme à tous les bals...

Robe de Katy (et oui, bête comme je suis, j'avais oublié de la mettre ><)

Dernière édition par Katy Andrew le Mar 26 Fév - 19:15, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 22:51

-La veille du Bal de Noël-

Flash-back

"Daphné...Euh...Bonsoir Daphné...tu accepterais de m'accompagner au Bal demain soir?"

Oui, demain soir, c'est bien ça! Raah...mais où avait-il eu la tête? Il n'avait même pas pensé à invité Daphné avant. Il s'y prenait à la dernière minute...ce n'était pourtant pas son style! Il avait été trop préoccupé par d'autres affaires plus ou moins importantes au point d'oublier son devoir envers sa petite amie. Les devoirs et les cours tout d'abord l'avait trop absorbé, puis les entraînements de Quidditch avec Siegried, le gringalé de deuxième année surexcité. Avec lui, les entraînements avaient été nombreux et longs...trop longs parfois. Mais en tant que titulaire, il avait dû s'y plier. Il n'était pas très fier d'avoir tout laissé de côté, et surtout Daphné pour "ça"...surtout que n'importe qui aurait pu tenter de l'inviter. A cette pensée, il se redressa aussitôt, fixant son reflet dans le miroir. Non, c'était impossible! Personne n'oserait de toute façon. Raph avait beau être comme il était, calme, patient et fin observateur, il n'en restait pas moins un Serpentard auquel il ne fallait pas se frotter. Quiconque oserait le défier s'exposait à son courrou. Et oser inviter Daphné au Bal alors qu'elle l'avait lui aurait été un acte de défi envers lui-même. De toute façon, inviter une fille déjà prise était très mal vu et le petit ami en question se sentait défié, offensé et il ne restait jamais _ou alors c'était rare_ indifférent.
Et Daphné, qu'avait-elle dû penser de lui? Elle avait dû se sentir oublié, négligé même. La connaissant, elle avait peut-être même cru qu'il avait invité quelqu'un d'autre. Ce qui était adorable avec elle, c'est qu'elle avait une sacré imagination parfois. Mais ça pouvait les desservir autant l'un que l'autre.

Boutonnant sa chemise, il jeta un oeil dans la glace pour voir s'il était présentable puis descendit dans la Salle Commune. Les cheveux dans un espèce de coiffé-décoiffé, il trouva tout de suite la personne pour qui il était là. Assise dans l'un des fauteuils de velours vert-émeraude, il ne se posa pas plus de questions et se dirigea vers elle directement, sûr de lui.

"Daphné? Je m'excuse de ne pas avoir fait ma demande avant, mais acceptes-tu d'être ma cavalière au Bal de Noël?" demanda-t-il d'un calme olympien, un pâle sourire sur les lèvres.

Fin du Flash-Back

----------------

Il n'avait rien montré lors de sa demande, mais son coeur avait battu la chamade, piégé entre un sentiment d'appréhension et de culpabilité. A présent, son regard était posé sur les escaliers descendant dans les cachots. Aussi bizarre que cele soit, Raphaël et Daphné ne s'étaient pas donné rendez-vous dans la Salle Commune mais en haut des escaliers, ceux qui descendaient dans les sous-sols de Poudlard et donc par la même occasion vers leur passage secret. Gibson, vêtu comme l'étiquette le voulait, portait un smoking, mais rien à voir avec un costume de pingouing. Ca lui donnait un côté classe mais décontracté à la fois. Sa chemise blanche n'était pas fermée jusqu'en haut lui permettant de respirer correctement sans se sentir oppressé. La veste de smoking noire (version sorcier) qu'il portait lui allait parfaitement.
Habitué aux bals, réceptions et autres cérémonies, Raph n'avait pas prit trois heures pour se préparer. Il ne s'était pas non plus négligé, mais comparé à une fille par exemple, il avait certes passé beaucoup moins de temps dans la salle de bain que toutes ces demoiselles.

Il se demandait comment Daphné serait vêtue. Il avait vu Quentin entrer dans la Salle de Bal un peu plus tôt...mais avait-il une cavalière? D'après ce qu'il savait, non! Mais comment se faisait-il qu'un garçon de sa classe soit encore tout seul? Devait-il s'immiscer dans sa vie privée et lui chercher une petite amie? Non, il ne le ferait jamais! Il n'avait pas à faire ça et d'ailleurs Quentin lui en voudrait sûrement. Mais ce n'est pas avec son comportement qu'il trouverait quelqu'un. Depuis quelques temps il était bizarre, un peu différent. Raphaël qui respectait son ami n'avait pas trop osé lui poser de questions...même si au fond il mourrait envie de savoir ce qui rendait son meilleur ami si...si particulier dernièrement. Evidement, la legilimencie aurait pu l'aider à percer le Vert et Argent, mais il s'était promis de ne jamais utiliser son don sur lui...Alors qu'il se demandait avec qui il danserait ce soir (pas lui, mais Quentin), il sentit une présence féminine qui montait doucement les marches. Il releva la tête et vit enfin apparaître celle qu'il attendait. Vêtue d'une robe de couleur claire, sa chevelure brune détachée et tombant avec soin sur ses épaules et le long de son dos, elle était sublime. Il la trouvait toujours très belle en temps normal...ce soir elle était tout simplement exquise. Et elle n'était qu'à lui! Oui oui....Raphaël était un brin possessif! Pourtant il savait qu'elle ne lui appartenait pas, elle n'appartenait à personne d'ailleurs...c'était juste plus fort que lui.

Arrivée à sa hauteur, Daphné fit une légère référence à laquelle il répondit en s'inclinant doucement devant elle. Il se saisit ensuite de sa main, la porta jusqu'à ses lèvres et y déposa un baise-main...puis il plongea un regard complice dans celui de Daphné.

"Tu es en beauté ce soir. Allons-y..."

Il était temps de se rendre au Bal de Noël à présent. Le bras de Daphné sous le sien, ils pénétrèrent dans la Salle où des couples dansaient, d'autres mangeaient ou buvaient tout en bavardant. Il y avait des couples assez...improbables! Il se mordit la lèvre lorsqu'il vit l'un des gorilles de Drago danser avec...avec une fille! Si on appelait ça danser, alors il ne s'appelait plus Gibson OO. Myrielle était en compagnie...d'Alexis! Aah oui...il avait cru entendre quelque chose à propos de ce couple naissant. Il ne prit pas plus de temps pour contempler la scène qui se déroulait sous ses yeux puis s'avançèrent un peu plus, évitant de rester dans le passage.

"Veux-tu danser tout de suite ou te rafraîchir avant?" demanda-t-il en regardant Daphné de ses yeux gris-verts.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 6 Empty

~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant