|
| ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 25 Fév - 0:40 | |
| « Oui oui, j’arrive ! » Megara était devant le miroir, remettant une couche de fixatif sur sa coiffure. Comme toujours, elle était très jolie et elle en avait pleinement conscience ! Elle et sa sœur avaient décidées, comme toutes les années précédentes, de montrer une nouvelle fois à toute la populasse de Poudlard à quel point elle pouvait être identique. Vêtue d’une magnifique robe longue d’une jolie couleur beige, ses longs cheveux blonds relevés sur la tête et un maquillage parfait, Megara était absolument sublime. Et, elle espérait que sa beauté plaide en sa faveur se soir, la belle Gryffondor n’avait qu’une envie ; se faire inviter par tout les jolis garçons de Poudlard pour une danse. Elle alla remettre une couche supplémentaire de hairspray à sa jumelle {vous imaginez si leurs cheveux lâchent durant le Bal !} avant de lancer la bouteille sur son lit. Et voilà, les deux jumelles étaient enfin prêtes. Rendue à la salle de Bal, l’attente fut assez brève que, déjà, quelqu’un avait saisis la main de sa jumelle, l’invitant à ouvrir le bal avec lui. C’était Alexander, le beau préfet des Poufsouffle. Meg’ ne le connaissait pas particulièrement bien mais, sur les quelques fois où elle lui avait adressé la parole, elle l’avait trouvé étonnamment polis et serviable. Un vrai gentleman ! Bien entendu, il invita aussi Meg’ pour la deuxième danse. La belle blonde accepta avec grand plaisir, un charmant sourire sur les lèvres. Elle regarda, avec toujours ce même sourire charmant, sa sœur danser avec Alexander. Ce n’était pas tout le monde qui avait l’occasion de danser à l’ouverture et Meg’ devait quand même avouer qu’elle aurait préféré être à la place Maera en ce moment plutôt qu’être la deuxième de la liste. Mais, la joie qu’elle ressentait pour sa sœur réussissait à chasser facilement la minuscule part de jalousie qu’elle pouvait éprouver. Sa sœur était heureuse, c’était le principal. Et puis, ça n’avait été qu’une question de hasard, ça aurait très bien pu être elle la première choisie ! Ce fût ensuite à son tour. Elle se laissa quitter jusque sur la piste par Alexander. Une main dans la sienne et l’autre sur son épaule, Megara suivait ses pas en prenant bien soin de montrer qu’elle aussi pouvait être excellente. Danser avec quelqu’un comme Alexander n’était pas ce qu’il y avait de plus reposant ; si elle fessait un faux pas, il le saurait ! Mais, même sans jamais avoir pris de cours, Megara termina la danse sans aucun faux pas. Elle avait parfaitement dansé, comme toujours d’ailleurs. Mais, fallait avouer, son truc à elle, c’était plutôt la flûte traversière ! Après avoir remerciée Alexander pour la magnifique danse qu’il leur avait offerte, en renchérissant sur les compliments que sa jumelle lui fit, celui-ci les invita à prendre un rafraîchissement. Maera et Megara acceptèrent d’un même et seul accord, suivant la préfet jusqu’à la fontaine à punch. Elle accepta le verre que le préfet lui tendait, le remerciant une nouvelle fois. Megara continuait de sourire tout en buvant à petite gorgée son verre. A moins que la belle blonde rêve, le Poufsouffle semblait légèrement préoccupé. Par quoi ? Les deux jumelles allaient le savoir bientôt, Maera venait tout juste de lui poser la question. { Suffit d’cliquer sur la bannière de Mae’ pour voir la robe de Meg' ;D } |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 25 Fév - 1:52 | |
| Ce soir avait lieu le bal de Nowel (sans blague XD) et Daniel était très curieux de voir ça et presque impatient d’y être. Il n’était pas spécialement festif dans l’âme et n’était pas connu pour être quelqu’un de très sociable, mais c’était son premier bal et quoi qu’il se passe, cette soirée promettait d’être assez exceptionnelle. Quelques instants plus tôt, Daniel s’était habillé avec le costume que lui avait envoyé sa mère : costume qui était deux fois trop grand (le Serpentard soupçonna sa mère de l’avoir fait exprès pour qu’il puisse remettre le même l’année suivante). Il s’était mis un peu de parfum (cher le parfum : ça sent meilleur) et s'était rendu seul dans la grande salle. Le rouquin, d’habitude si boudeur, était pour une fois de bonne humeur ; cette soirée serait une grande soirée et même si il la passerait peu entouré, il pourrait admirer à loisir les décorations de la salle et profiter du buffet. Il s'avança dans la pièce le nez en l'air et manqua de trébucher car même ses chaussures étaient un peu grandes. ¤ Magnifique déco ! ¤Daniel marcha - la cape trainant sur le sol et ramassant toutes les cochonneries environnantes - jusqu'à la limite de la piste de danse avant de se freiner dans son élan ; il n’était pas question de danser… du moins pas tout de suite . Se mettant de côté pour laisser passer les gens, il resta immobile quelques instants à regarder les membres présents et ses yeux se posèrent sur sa cousine Cherise qui portait une étrange robe en damier. ¤ Bizarre et moche… ¤ songea-t-il. Il ne comprenait pas si elle portait cette robe par goût ou par obligation, mais il trouvait que les carreaux de sa robe et ses chaussures décontractées contrastaient beaucoup trop avec la plupart des autres robes qui étaient plutôt classes. Détournant les yeux de sa cousine qui était en train de battre des cils pour s’attirer les faveurs d’un garçon de leur année, Daniel ne tarda pas à repérer Elizabeth Harris qui était entourée de trois personnes et qui leur parlait en souriant. ¤ Toujours en train de sourire… Sa robe est jolie… ¤Il resta un instant muet à regarder Elizabeth tout en se demandant si elle viendrait le voir maintenant qu’il n’était plus malade et qu’il n’avait plus besoin d’aide… Tout en regardant la Poufsouffle, il se souvint d’une autre Poufsouffle : sa cavalière. Oui, contre toute attente, il avait bel et bien une cavalière. Elle s’était un peu imposée comme telle étant donné que c’était elle qui l’avait invité et qu’il n’avait trouvé aucune bonne raison de refuser. Est-ce qu’il regrettait son choix ? Oui et non… Il essayait de se persuader que cela serait une bonne expérience et que de toute façon aucun sort magique les liait et qu’il pourrait bien l’abandonner si elle devenait trop lourde. ¤ Ouais, enfin bon elle est pas là et si ça se trouve elle ne viendra même pas… ¤De toute façon même si elle venait il n'était pas sûr que Daniel la reconnaisse alors il décida tout simplement de ne pas la chercher du tout. Constatant qu'Elizabeth avait changé de place et était hors de vue, le rouquin en profita pour se rapprocher du buffet. Voir tous ces élèves avec une coupe à la main lui avait donné soif ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 25 Fév - 3:32 | |
| Enfin. Le moment que tout le monde attendait depuis un peu plus de trois moi était enfin arrivé. Le Bal de Noël. Vous devez sans doute vous dire que c’était normal d’être excitée à la venue d’une pareille soirée. C’est vrai, en soit. Mais la petite Juliette Horuni était excitée pour une toute autre raison. Le Bal de Noël – oui, je sais, je parle encore de ça !! – avait lieu le 22 Décembre. Hors, si vous connaissez le moindrement Juliette, vous devriez savoir que le 22 Décembre, c’était son anniversaire. Elle allait enfin avoir 14 ans. Ainsi donc, Juliette avait excessivement hâte. Les mois passèrent, ainsi que les semaines. Maintenant, la journée du 22 Décembre était enfin arrivée. « Juliette, t’as pas vu mon soutiens gorge rose sans bretelle ? » « Juliette, est-ce que je suis présentable ? » « Juliette, t’es dans le chemin ! » De l’action ? Ah oui, c’était le cas de le dire. Juliette se trouvait dans son dortoir, avec cinq autres filles à ces côtés. Jamais de sa vie elle aurait pensé que se préparer pour son troisième bal à Poudlard aurait été un tel enfer. Atour d’une bande de folles hystériques, Juliette avait de la difficulté à respirer. Toutes les filles, mis à part Olyye’, étaient complètement surexcitées. Juliette était assise sur son lit, et attendait qu’elles sortent. Dès que ce calvaire serait enfin terminé, elle pourrait commencé à se préparer, pas avant. Après tout, son cavalier attendrait un peu, ce n’était pas la fin du monde. Graduellement, les filles se calmèrent puis quittèrent une à une le dortoir. Bientôt, il ne resta plus que Olyye’ et elle. C’est à ce moment que la benjamine des Horuni décida de commencer à se préparer. Elle se pencha sous son lit et sortit une grosse boîte. Elle déposa cette dernière sur son lit et l’ouvrit, souriante. La boîte contenait bien sûr, sa robe. Une grande robe de soie beige café, très douce et simple, comme Juliette les aimait. Doucement, elle la sortit et fila dans la salle de bain pour se changer. Elle en ressortit environ une dizaine de minutes plus tard, sa robe mis sur le dos, ainsi que ses cheveux placés. Ils étaient à leur état naturel, c’est-à-dire frisés, et tombaient gracieusement sur ses épaules. Sortant rapidement de la salle de bain, Juliette constata que Olyye’ était toujours là, et qu’elle enfilait ses chaussures. « Olyye ! T’es encore là ma puce ? » Miss Barkley releva la tête, un sourire ravissant sur son visage. « Oui, je voulais t’attendre, pour qu’on puisse descendre ensemble. » Juliette s’approcha d’elle et lui donna un p’tit bisous sur la joue. « Oh, t’es une amour ma puce ! » Puis, elle se dirigea vers son lit et enfila rapidement ses chaussures à talons hauts assortis à sa robe. « Attends moi trois petites secondes, je vais me maquiller et je reviens tout de suite après. »
Juliette entra à nouveau dans la salle de bain et se maquilla légèrement. Elle se mit du gloss, une touche de far à paupière et du far à joue. Le tour était joué ! Aussitôt dit, aussitôt fait =) Juu’ ressortit donc et fila vers son lit pour y prendre sa bourse, ainsi qu’une chose bien spéciale. Mais qu’est-ce que c’était ? Une broche, rien de plus. Cette broche était en forme de fleur, et se mettait dans les cheveux. Juliette la mis dans ses cheveux et sourit bêtement. Cette broche, c’était sa mère qui la lui avait envoyée au début du mois de décembre, avec sa robe. Voilà le pourquoi miss Horuni souriait ; Aujourd’hui, en cette journée qui était son anniversaire et le Bal de Noël, sa mère était à ses côtés… <3 « Allez, tu viens ma puce ? On va être en retard sinon ! » S’exclama Juliette en se tournant vers Olivia. Aussitôt, la jeune préfète se dépêcha et arriva aux côtés de sa meilleure amie. Toutes deux descendirent en quelques minutes les sept étages de l’école et arrivèrent au premier étage plutôt rapidement. Puis, elles arrivèrent dans le hall, en avant des escaliers. Ce fut précisément à ce moment que les deux demoiselles se prirent la main et descendirent les escaliers côtes à côtes, comme deux princesses dans leurs robes. Le cavalier d'Olivia attendait Olivia d’un côté, tandis que Cody attendait Juliette de l’autre. Arrivées en bas, Juliette salua d’un geste de la main sa meilleure amie et lui souffla à l’oreille ; « Amuses toi bien ! » Avant de la quitter pour se rendre aux côtés de Cody. Elle arriva, un sourire dévastateur sur le bout des lèvres. « Bonsoir Cody. Tu es très élégant dis donc ! » S’exclama t-elle en regardant son tuxedo. « Alors, on rentre ? » Étant donné que Cody était plutôt grand, Juliette et lui avaient la même grandeur. D’un geste plutôt agile, Cody agrippa le bras de la brunette et ils entrèrent dans la Grande Salle. Ils marchèrent un tout petit et court moment pour arriver au milieu des tables. Juliette se laissa entraîner par Cody qui en repéra une de libre, et prit place sur une des chaises. Le Serdaigle voulu se lever pour aller chercher du champagne, Mais Juliette insista pour y aller. La demoiselle se leva donc et marcha de long en large de la salle pour arriver à la fontaine de champagne. Elle prit deux coupes et apporta également du fromage et des raisins. D’un pas lent la bleue et bronze revint à la table, son joli sourire toujours accroché aux lèvres. « Voilà ! » Répondit-elle en déposant le tout sur la table. Puis, elle prit place à nouveau, attendant une petite réaction de la part de Cody. {Robe de soirée icii <3 .} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 25 Fév - 8:59 | |
| De l’agitation, de l’excitation, et beaucoup de maladresse, c’était les 3 mots qui régnaient avant une soirée comme celle la dans la salle commune des serpentards. Etre et surtout apparaître, tels étaient les principales motivations des élèves à l’occasion d’un bal, et de toutes les maisons, celle des serpentard était celle qui attachait le plus d’importance au paraître. On en peut qu’imaginer le désordre qui avait du s’installer chez eux en début de soirée. Les jeunes filles se maquillaient, leurs chaussures volaient dans tous les sens, les garçons ajustaient du mieux qu’ils pouvaient leurs costumes, se coiffaient avec plus d’attention que jamais, et répétaient entre eux les phrases qu’ils comptaient utiliser pour séduire leur cavalière sans passer pour un idiot. Au milieu de tout ce chaos, Siegfried passait pour un bloc de glace. Contrairement à ses camarades, il avait fait preuve d’un calme incroyable tandis qu’il se préparait, boutonnant, et ajustant sa veste bleu nuit que Mc Doyl avait daigné lui envoyer pour l’occasion. « C’est ce que j’ai de plus élégant » avait il répondu a un serpentard curieux.
Siegfried : « J’aime bien le bleu nuit. Ca fait habillé sans faire trop sombre. Décontracté sans faire négligé… Mais je suis pas sure pour le nœud papillon. » Serpentard : « Essais une cravate. » Siegfried : « Bonne idée, passe moi la tienne. » avait il dit en jetant le noeud papillon a la figure de son camarade. Serpentard : « Mais mais mais… » Siegfried : « Pas de mais, t’en a pleins d’autre, aller, emmène ça. »
Il noua la cravate rapidement, mais trouvant qu’elle ne lui allait pas non plus, il la jeta par-dessus son épaule, et ouvrit juste un peu son col.
Siegfried : « Mouais, je crois que c’est ce qu’il y a de mieux a faire en faite. » Serpentard : « Ca valait vraiment le coup que je te prête la mienne alors… Faut que je la refasse maintenant… Ca m’a prit des heures…» Siegfried : « Demande a ta cavalière de te la refaire si tu es doué comme un manche. La cravate est une invention féminine pour avoir l’impression qu’elles tiennent les mecs en laisse. Elle naissent en sachant faire les nœuds de cravate elles. » Serpentard « Ah, ça explique pourquoi elles savent toutes faire les nœuds de cravate alors qu’elles en portent pas. Au fait, tu y vas avec qui toi. » Siegfried : « Tu verras bien. »
Sans plus attendre, il avait quitté la salle commune des Serpentards pour rejoindre Olivia Barkley qu’il repéra rapidement. Siegfried était un garçon vif, agressif, et sur le terrain, il était impitoyable. Il aimait bien taquiner les autres maisons, et il se montrait volontiers macho. On pouvait le prendre pour un mauvais garçon, alors qu’en fait, il aimait seulement s’amuser. Ses jeux étaient emprunts d’une certaine forme d’agressivité, mais il restai toujours fair play, et savait se comporter correctement une fois l’action passée. C’est ainsi qu’il avait voulu accompagner Olivia, pour lui témoigner son affection en dépit de tous les cognards qu’il lui avait envoyé sur le terrain. Il l’avait aussi invité parce qu’elle était séduisante, mais il est difficile de reconnaître ce genre de chose quand on s’appelle Siegfried Léthé. Il lui prit la main cérémonieusement, en s’inclinant légèrement, comme pour une rencontre princière. Il ne lui restait qu’à se montrer courtois.
Siegfried : « Bonsoir Olivia. Quand je pense que j’ai pu douter de la grâce des serdaigle pendant 2 ans. Et ce soir, j’ai la chance d’accompagner la plus belle des élèves de cette école. Quel idiot j’ai pu être. » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 25 Fév - 10:33 | |
| La blonde Poufsouffle fut un tantinet rassuré par les paroles de son ami. Si il pensait qu'elle avait "la classe" peut être que d'autres le penserait aussi (ou pas). Ceci étant dit et bien posé, elle comptait surtout pasé une soirée aussi bonne que l'an passé, l'intervention de Christian en moins. Ce dernier avait une cavalière, Hermione Granger, au début elle avait trouvé ça vraiment bizarre. Christian était un Serpentard et Hermione une amie d'Harry Potter qui était lui même plutôt en guerre avec cette maison ! Etrange tout ça, mais tant que Chris ne jouait pas les maris jaloux, tout allait bien.
"Je veux bien boire quelque chose, merci, mais tu es sûr de réussir à te faufiler dans cette foule ?" dit elle en désignant la masse informe que formait la population poudlardienne autour de la table. Megan voyait presque en eux une bande de vautour... Heureusement à coeur vaillant rien d'impossible et Meg ne doutait pas un seul instant que pour leur fournir des verres Ernie aurait le courage de braver la peuplade de leur école ! C'est beau la confiance hein ? Très Poufsouffle je trouve, admirez donc !
Jetant à nouveau un coup d'oeil aux alentours, la petite blonde remarqua que la première danse avait été lancé et que c'était les préfets qui ouvraient. Certains brillaient par leur absence (ceux de Serpentard à tout hasard), d'autres par leur maîtrise, Alexander surtout. Megan se rapella le cours de danse avec un mélange d'appréhension et de soulagement. Elle ne danserait jamais comme leur préfet (mieux valait ne pas essayer) mais en revanche, elle avait beaucoup appris ce jour là. Ce n'était pas le cas de Susan et d'Elisabeth qui y avait mis beaucoup de mauvaises volontés, Megan n'avait pas bien compris pourquoi d'ailleurs, il faut dire qu'elle n'était pas connu pour sa psychologie même si elle était très observatrice.
"J'ai hâte de danser" lâcha-t-elle avant même d'avoir eu le temps de réfléchir à ce qu'elle disait. Ernie était revenu après avoir réussi à attraper deux verres de punch et elle avait dit ça sans y penser. Elle le regretta aussitôt parce que c'était un peu sans queue ni tête, ils danseraient forcément, après tout elle était aussi là pour faire bien au bras du futur ministre de la magie non ? Elle précisa donc rapidement "Enfin je veux dire, voir les autres danser me donne envie de le faire aussi." Et elle fit un sourire légèrement anxieu à Ernie. Zen Megan, respire, tout va bien. Mais oui tout va bien... encore heureux qu'elle soit aller au bal avec un ami, imaginez si ça avait été avec un garçon qui l'interessait ? Oula ! Bonjour la catastrophe ! Mais avec des si on mettrait Paris en bouteille (il me semblait que ça existait ça d'ailleurs) et puisqu'elle n'avait eu qu'une seule invitation bien vite accepté... Aucun risque qu'elle nous claque entre les doigts. Pas tout de suite en tout cas !
[Désolé, je suis encore partie en délire ^^"] |
| | | | Roze Montgomery
Parchemins : 429 Âge : 36 ans [14-02-1980] Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS Points : 0
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 25 Fév - 11:15 | |
| La petite fleur ne remarqua pas qu'elle recevait de nombreux compliments de la part des jeunes filles de sa classe, il faut dire que si elle était imperméable aux remarques mesquines, elle l'était tout autant aux autres types de réfléxions. Elle ne prêtait juste aucune attention au monde extérieur, ça lui permettait d'être elle même en toute simplicité. Si elle y avait fait suffisament attention pour comprendre qu'on aimait sa robe, elle aurait cependant été flattée, pas pour elle mais pour Edward. Son but dans la vie étant de ne pas faire honte à son petit ami tout en restant elle même. Dit comme ça, ça semblait simple, mais quand on est schyzophréne et qu'on parle à sa poupée, je vous assure, ça relève des douze travaux d'Hercule (au moins !).
Observant le plafond, elle vit les étoiles et son visage s'éclaira d'un grand sourire heureux. Elle était comblée. "Edward..." Murmura-t-elle à l'oreille de son petit ami, pour se faire, elle se mit sur la pointe des pieds et continua "Danse avec moi..." Ses talons retrouvant le sol, elle prit les mains d'Edward et elle l'emmena vers la piste, certaine qu'il voulait danser lui aussi. Après tout, ils étaient toujours sur la même longueur d'onde non ? Ils étaient des âmes soeurs, Edward était le seul à la comprendre...
Cependant, avant même qu'elle n'arrive sur la piste, Roze vit sa cousine qui lui adressa la parole avec son énergie habituelle. Un habituel sourire rêveur sur les lèvres, l'Allemande répondit par un signe de main et un "Oh, bonjour Serena..." Mais celle ci disparu aussitôt. Roze haussa les épaules et dit à Edward "C'est ma cousine." comme si ça expliquait tout. Elle continua ensuite son chemin vers la piste de danse. Les premières danses passés, c'était de nouveau une valse. Quelque part, Roze aurait préférait un slow, cela lui aurait donné un bon prétexte pour se blottir contre edward, mais patiente par nature, elle se contenta de ce qu'on lui donnait et ils entamèrent la valse. Roze savait danser, pas formidablement bien, mais elle savait. On le lui avait appris comme le piano pour qu'elle fasse bonne figure en société.
Ils tournaient sur la piste et Roze jeta un regard au piano qui était sur la scène et qui jouait tout seul. "J'aimerais qu'ils passent notre chanson." Ce n'était ni une demande, ni un souhait, juste une remarque. Leur chanson c'était celle qu'ils avaient joués ensemble et qu'elle connaissait à proprement parlé sur le bout des doigts. Elle se demandait si ils auraient la chance de l'entendre ce soir et de pouvoir danser dessus... Qui sait, tout arrive n'est ce pas ? |
| | | | Halloween Strue
Parchemins : 919 Âge : 34 ans Actuellement : Infirmière Points : 0
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 25 Fév - 13:47 | |
| Halloween se demandait bien ce qu'elle ferait pendant le bal, elle ne voulait pas rester assise là et muette, elle se déscida de se lever et de se diriger vers Drago Malfoy et Blaise. Elle avait vu que Malfoy c'était fichu d'elle avant.
Arrivant à leur hauteur elle les salua poliment et commença la discussion, voyant voir ce qu'ils allaient répondre."[color=white]Bonsoir Malfoy et Zabini!!! comment allez vous ce soir? "[/color]dit elle avec douceur elle regarda autre d'elle et glissa la petite question piège "vous allez avec qui au bal ce soir? "demanda t'elle en regardant Stones d'un regard pénétrant.*ça serai mortel de savoir qu'ils n'ont pas de cavalières*
Elle regarda derrière eux et elle vit Grabb et Goyld bouger si on pouvait dire cela ainsi... c'était plutôt deux masses de graisses qui se bougeait de droite à gauche sans rythme. Halloween tourna la tête avant de redonner son déjeuner. Pourvu que ces deux là de l'invite pas à danser.
Mais bon elle entendait toujours la réponse des deux jeunes hommes, elle regardait de temps en temps Blaize du coin de l'oeil,deux semaines à sa compagnie de l'avait pas fait changer d'avis sur lui. Elle n'arrivait toujours pas à le blairer. Elle mourait d'envie de lui donner une bonne leçon un de ses jours , petit matcho !!! il n'avait surtout pas le standigue de Irving lui
* Blaise tu m'énerves !!!! tu m'énerves!!!!* |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 25 Fév - 14:24 | |
| La petite Anabelle trottinait dans la Grande Salle depuis plusieurs minutes maintenant, d'un air mi-intrigué et mi-ennuyé. C'était le tout premier bal auquel elle assistait, et très franchement, si ses aînés n'avaient pas insisté pour qu'elle s'y rendre, elle serait probablement restée cloîtrée dans sa salle commune, avec un livre et du chocolat. Car pour l'amoureuse de la tranquilité et de la douce solitude qu'était Anabelle, rien n'était plus terrible que les foules compactes qui s'agitaient dans tous les sens. Or, celle qui se pressait actuellement dans la Grande Salle était définitivement de ce genre-là. Le bourdonnement des conversations badines, amplifié par la hauteur du plafond, lui donnait mal à la tête et elle songeait déjà au moment où elle pourrait s'éclipser discrétement sans paraître grossière.
De plus en plus bousculée au fur et à mesure que les élèves arrivaient, la fillette se réfugia, en désespoir de cause, dans un petit coin encore relativement calme, près d'une fenêtre, non sans avoir dû, pour l'atteindre, jouer farouchement des coudes les côtes de certains s'en souviendraient. Même pour une souricette de son espèce, se frayer un chemin à travers les groupes d'élèves n'était pas chose aisée. C'est depuis cette "île", sur laquelle nul autre qu'elle n'avait abordé, qu'elle lorgnait d'un oeil mélancolique les élèves qui entraient dans la pièce.
Elle avait bien aperçu Edward, se pavanant au bras de son Agapanthe, mais, hormis un coup d'oeil amer - que le Gryffondor n'avait, bien entendu, pas perçu - le garçon n'avait eu droit à aucun autre salut de la part de sa jeune soeur. Et pour cause ! Agapanthe terrifiait véritablement Anabelle qui, par conséquent, en voulait beaucoup à son frère d'apprécier autant sa compagnie. Quant à Christian... Anabelle était suffisamment fine pour deviner qu'il n'apprécierait guère de la voir débarquer au beau milieu d'un de ses numéros de charme.
La mine chagrine de la fillette s'éclaira toutefois quelque peu quand elle reconnut Quentin, sur le pas de la porte. Seul. Merci Merlin. Abandonnant son bien piètre abri, Anabelle entreprit de fendre la foule pour rejoindre le Serpentard. Elle manqua de percuter un élève de sixième année, chargé de verres, alors qu'elle se contorsionnait pour se glisser entre un groupe de Serdaigle et un autre de Gryffondor, mais elle n'y prêta aucune attention. Elle craignait tant que Quentin ne disparaisse, happé par la foule ou par une belle blonde aux canines bien trop acérées pour être honnête qu'elle voulait bien souiller sa robe jaune à col blanc de tout le jus de citrouille du château, pourvu qu'elle ait la certitude de trouver Quentin au bout du chemin.
Lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres de lui, la Poufsouffle accéléra le pas et, écartant les bras d'un air désespéré, s'accrocha à son frère, le heurtant peut-être un peu plus violemment que prévu. Elle le serra contre elle quelques secondes, comme si elle se raccrochait à un doudou grandeur nature, et, sans se détacher de lui, releva la tête pour le regarder, les yeux pétillants de gratitude :
- C'est vrai ? demanda-t-elle d'une voix flûtée, tu veux bien me faire danser ?
Elle n'avait visiblement pas compris les réticences de son aîné et, si on en jugeait par son côté sangsue du moment, il y avait peu de chances pour que Quentin échappe à la valse. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 25 Fév - 16:29 | |
| Un Bal de Noël. Olalah, la galèèèèère ! Enfin non, ce n'était pas tant la galère que ça, Shawn savait à peu près bien danser grâce aux cours que lui avaient donné son père (merci aux jumelles d'avoir été les cobayes !), mais bon, là, c'était une cérémonie... officielle. Pas moyen d'être discret, durant cette soirée-là. Tout le monde pourrait le voir au bras de Lili, et il en entendrait parler pendant des mois... Arf, et ses soeurs, elles, s'en donneraient à coeur joie encore plus que les autres, certainement ! Shawn n'avait rien dit à propos du bal, ces derniers jours. Non, à chaque fois qu'on lui demandait avec un petit sourire coquin "Alors, t'y va avec qui au bal ?" il se contentait d'émettre un grognement pour clore le sujet, et la personne n'osait pas insister, elle devait sûrement supposer qu'il s'était pris le râteau du siècle et qu'il valait mieux ne pas remettre les choses sur le tapis. Si c'était une fille, peut-être espérait-elle qu'il voudrait bien l'inviter ? Mais non, parce que Shawn avait une cavalière. Et pas n'importe quelle cavalière, Klaralye Jenz, surnommée Lili dès sa première rencontre avec le jeune garçon. En fait, le jeune garçon n'aurait certainement pas voulu y aller avec quelqu'un d'autre. Cela faisait des mois qu'il ne pensait qu'à elle, et un bienheureux hasard les avaient réunis dans les couloirs, seul à seul... Ce fut un moment magique, mais qui restait entre eux deux, et cela ne l'enchantait pas vraiment de devoir "s'afficher" de la sorte, même s'il était on ne peut plus fier d'avoir Lili à son bras. Bon, après tout, dès que le bal serait lancé, plus personne ne s'occuperait de voir qui est avec qui, non ? Voilà, c'était ça, la solution, arriver en retard ! Non, ce n'était pas possible, il ne pouvait se permettre d'arriver après la jeune brunette. Bon, ben quand il faut y aller, il faut y aller ! Le jeune garçon s'apprêta à descendre les marches qui reliaient le dortoir à la salle commune, quand il croisa un de ses potes qui avait du oublier quelque chose. Celui-ci le regarda avec des yeux ronds. "Héé, je sais que t'as pas de cavalière, mais bon, tu vas pas y aller comme ça, quand même ?"Shawn manqua de lui répondre d'un air stressé "et pourquoi pas ?" mais les mots se coincèrent dans sa bouche quand il s'aperçut qu'il était encore en uniforme, avec la chemise dépassant d'un côté et pas de l'autre, et une cravate jaune complètement lâche car le noeud datait du matin même, et qu'avec Shawn les noeuds de cravate ne font jamais long feu. Et voilà, ça y est, il avait oublié de s'habiller ! Ah bravo ! En plus, c'était plus grave que ce que son pote croyait, non, il n'était pas tout seul, il avait quelqu'un à accompagner ! Mais bon, ce n'était plus le moment de le lui dire... Il fonça dans le dortoir et se mit à quatre pattes devant sa valise pour essayer de retrouver son costume. Ouf, heureusement qu'il en avait un quand même ! Même s'il préférait largement un bon vieux jean à ces pantalons qui sont tous les mêmes, il était bien content d'en avoir un, et avec la veste qui va avec, s'il vous plaît ! Il enfila donc sa chemise en se trompant de trou pour les boutons (Ô mère fantastique, merci d'avoir pris soin de la repasser !) attrapa son pantalon noir (brrr, que du noir, qu'est-ce-que c'était triste ! Mais après tout, de quoi te plains-tu, Shawn, tu voulais être discret ! pour une fois) puis sa veste, et regarda le résultat dans le miroir. Olalaah, il ressemblait à rien, là ! Bon, déjà, il faut remettre les boutons comme il faut, parce que le gros trou au milieu du torse, c'est sûr que ça ne le fait pas... Hop, on laisse la chemise un peu entrouverte, parce que c'est plus sexy et que à mort la cravate (J'taime bien maman, mais quand même !), avec la veste noire par-dessus, ça passe... On pique un peu de parfum à son voisin de dortoir qui est déjà parti depuis un moment, on se passe la main dans les cheveux pour avoir l'air "coiffé mais pas coiffé" (encore une fois, merci maman de ne pas être là) et voilà, avec un peu de chance, on arrivera avant Lili ! Shawn se regarda une dernière fois dans le miroir avant de partir (mais oui, t'es beau xD), et heureusement que les escaliers du dortoir étaient un peu périlleux parce que sinon il ne se serait même pas aperçu qu'il partait en chaussettes ! Le stress fait agir les gens de façon bizarre, parfois... Trois minutes plus tard, il était dans le Hall. Ouf, pas de Lili à l'horizon, si ça se trouve, elle avait eu un problème d'habillage qui l'avait retardée elle aussi, et en ce moment, cela arrangeait bien notre jeune ami... Re-ouf, tous ses potes étaient déjà partis dans la Grande Salle, ils ne pourraient donc pas assister à l'arrivée de la belle Klaralye Jenz se dirigeant vers Shawn... Troisième ouf, il semblait que ses soeurs aussi se soient dirigés vers l'endroit "où ça se passe". Mais bon, malgré cela, il y avait beaucoup de monde, encore... Du monde qui le connaissait, si ça se trouve... Du monde qui pourrait dire "Hé, regardez, Shawn Montgomery embrasse Klaralye Jenz !" [j'précise pour ceux qui lisent en travers #SBAFF#, ça s'passe dans la tête de Shawn, pas en vrai xD] Non, non, comment pouvait-il être naturel dans ses conditions ? Argh, la voilà ! Zut, Shawn n'avait même pas eu le temps de se préparer psychologiquement... Il ne savait pas quoi lui dire quand elle arriverait, et pire, il ne savait pas quoi faire... S'il l'embrassait... Non, il ne pouvait pas, il ne voulait pas gâcher le bon souvenir qu'ils avaient eu en s'embrassant pour la première fois. Là, ce serait tellement peu naturel que ça ne marcherait pas... Elle descendait les marches. Waoh, qu'elle était belle ! Shawn se mordit la lèvre et regarda ses pieds, cherchant l'inspiration. Quand il releva la tête, elle était déjà presque devant lui. Il approcha son visage du sien mais... l'embrassa sur la joue. Voilà. Ils étaient à égalité. Même s'il resta un peu plus longtemps sur sa peau que ne l'aurait fait un simple ami, cela le rassurait. Du moins pour l'instant. Il lui chuchota à l'oreille. "Désolé, j'me sens un peu trop observé..."Il la regarda dans les yeux avec son petit sourire habituel, et reprit d'un air plus fort, comme pour poser les choses de façon "officielle", même s'il y avait une partie qui venait du coeur. "Vous êtes très jolie, ce soir, Miss Jenz. Je me réjouis de cet heureux hasard qui m'a amené à vous avoir pour cavalière."Et il accompagna ces paroles cérémonieuses par un petit clin d'oeil. Cela donnait le ton de la soirée, mais il n'était vraiment pas certain qu'il réussisse à garder ce parti-là toute la soirée, car il était vrai qu'elle était réellement splendide. Et puis, vous vous en douterez, Shawn qui vouvoie une fille, ça n'est pas très crédible... Ou du moins, ça ne l'est pas très longtemps... Il offrit son bras à sa douce compagne, respira un bon coup tout en guettant sa réaction, et entreprit de se diriger vers la Grande Salle. Le bal avait commencé, certains couples étaient déjà en train de danser. Tiens, elle avait un air familier, la jeune fille qui dansait avec son préfet. Que.. Quoi ? Shawn s'arrêta immédiatement. Il venait de reconnaître une de ses soeurs au bras d'Alexander Shinku, et cela lui faisait extrêmement bizarre. Elle était splendide, normal, c'était sa soeur, mais comment Alex pouvait-il l'inviter à danser, alors qu'il ne la connaissait pas ? Héééé oui, vous reconnaissez bien le protectionnisme des frères envers leurs soeurs, quand il s'agit de garçon. Shawn n'échappait pas à la règle, il ne pouvait s'empêcher de taquiner ses soeurs au sujet des garçons, mais au fond de lui il avait un peu de mal à accepter qu'on s'intéresse à ses soeurs. Surtout que ce soir, il ne pourrait rien dire, car sinon il risquait fortement qu'on lui rende la pareille... Il se contenta donc d'observer bouche bée son préfet laisser la main de sa soeur pour prendre celle de son autre soeur... "Ah ben ça alors !" s'exclama-t-il, mi-étonné, mi-offusqué. Bon, ce n'était pas pour autant qu'il devait en oublier sa chère Lili. Mais comment voulez-vous qu'il l'oublie ? Shawn essaya d'oublier un instant sa soeur dans les bras de son préfet et entraîna Lili dans la Grande Salle, en espérant qu'elle ne veuille pas danser tout de suite. Oui, parce que ça serait un peu suicidaire, quand même, de se montrer en spectacle dès les premières danses... Surtout quand on a ses soeurs qui viennent de s'afficher au bras du préfet de Poufsouffle. --------------------------- Shawn en robe de bal, ça donne ça xD https://servimg.com/view/11307556/84Mais sans les petits trucs rouges, quand même et avec la chemise qui ne reste pas longtemps dans le pantalon.... eeet... Bon d'accord je me tais xD |
| | | | Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! Lun 25 Fév - 16:59 | |
| Cela faisait quelques minutes maintenant que Haven attendait sa cavalière, qui ne devait pas, visiblement, être trop pressée de descendre. Haven n’allait pas la manger pourtant, mais bon, les filles, c’est toujours comme ça, ça aime se faire attendre ces choses là… Euh, ces demoiselles là… Il imaginait d’ailleurs très bien Cherise en train de se faire pouponner par les autres filles de son dortoir, ou carrément de se faire maitriser car elle n’aurait pas voulut mettre tel rouge à lèvres ou tel fard à paupières… Ah les filles je vous jure. Les garçons avaient plus de faciliter, ils n’avaient pas à mettre trois tonnes de maquillage, bien que certains avaient tenté le fond de teint pour masquer quelques imperfections, et l’eye-liner pour renforcer leur regard charmeur. Non, en fait les garçons étaient comme les filles, peut-être pire même… enfin bon.
Après un temps d’attente qu’il avait finit par ne plus compter, sa belle arriva, dans une robe à la Cherise. Forcément. Originale et colorée, la robe saillait parfaitement à la petite Gryffondor. Elle descendait les marches, sans apercevoir Haven qui dut s’avancer un peu plus. Elle regardait droit devant elle, comme si un regard dans une autre direction allait la tuer… Bizarre… enfin, peut-être ne voulait-elle simplement ne pas croiser quelqu’un, peu importe, la soirée devait être parfaite. Lui prenant le bras, elle lui avait sourit et complimenté sur sa classe. S’habiller en costume plus souvent ? A croire que la jeune brune, qui ce soir là s’était d’ailleurs faite des pointes roses, avait envie de voir Haven mourir avant l’heure.
- Ne dis pas des bêtises pareil, je t’en supplies !
Suivant le regard de sa cavalière, il remarqua lui aussi qu’ils étaient presque entourés que de couples, ce qui arracha une grimace au jeune lionceau. Non pas qu’il détestait les couples, mais il n’en raffolait pas non plus. Peut-être était-ce parce que lui même était célibataire, ou peut-être pour une autre raison, qui n’avait rien à voir. Maintenant les deux jeunes gens s’étaient retrouvés, la soirée pouvait commencer. Orla les retrouveraient sans doute pendant le bal, en compagnie de Spagh’, son fidèle crapaud, car Haven se doutait bien qu’elle serait déjà là à leurs côtés.
- Si Mademoiselle veut bien avancer…
D’un geste de la main, il désigna la double porte de la salle qui était grande ouverte, invitant Cherise à entrer dans la salle. Il répétait ce que ses parents lui avait apprit depuis sa tendre enfance, la politesse, la classe, et le charisme. Pour le moment, il ne se loupait pas, puisqu’il avait été le premier sur place, avait patiemment attendu sa cavalière, lui avait tendu le bras, la complimentait et l’invitai à prendre part à la fête… Parfait, tout simplement parfait !
Une fois à l’intérieur de la salle, Haven regarda un peu autour de lui. La salle était d’un blanc éclatant, et d’un argent lumineux. En regardant vers le plafond, où plutôt vers le ciel artificiel, on pouvait clairement voir des étoiles, et des flocons de neige qui tombaient. C’était tout simplement magnifique. S’arrêtant à l’écart de l’allée ou allaient et venaient les élèves, Haven se tourna vers Cherise.
- Mademoiselle à soif ?
D’un regard il désigna le buffet, où traînait déjà quelques élèves, notamment deux Serpentard qui étaient occupés à s’empiffrer comme des porcs… Il sourit à sa cavalière, attendant une réponse. A vrai dire, peu de gens dansaient, et Haven avait envie de se détendre un peu, avant d’attaquer la soirée. Avec une pile électrique comme la petite Rowle, il était certain qu’il n’aurait plus de pieds à la fin de la soirée. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! | |
| |
| | | | |